Que pensez-vous de Redcoon ?
Avis des clients sur la boutique Redcoon

Redcoon obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Redcoon !
très bon site marchand, beaucoup de choix, les prix sont trés intéressants. le suivi de commande est sérieux (informations présentes sur le site, envoi d'un mail lors de l'expédition du colis, envoi d'un sms et d'un mail lors de l'arrivée du colis au point relais).l'envoi est soigné, l'emballage protège bien l'objet.
je suis extrêmement satisfait de leur prestation.
j'ai eu l'occasion de tester cette boutique en ligne à l'occasion d'une commande il y a très peu de temps. j'y ai acheté un réveil simulateur d'aube. j'ai eu la grande surprise de voir que je commandais cet article beaucoup moins cher que sur d'autres sites.j'ai pu payer avec paypal et cela m'a beaucoup rassurée pour une première fois. je recommande ce site sans aucun soucis.
j'avais besoin d'un iphone, disons plutôt que redcoon a su créer ce besoin chez moi. j'ai donc commandé mon téléphone qui était un peu cher je l'avoue.
le grand avantage de ce site est que les mobiles s'achètent sans forfait. il est rare de trouver une boutique en ligne de cette qualité qui propose ce type de produit.
l'emballage protège parfaitement le téléphone et la garantie est digne d'une très grande enseigne.
je recommande ce site sans aucune restriction.
j'ai passé ma première commaende sur le site redcoon 15 jours avant noel. j'y ai acheté un sac d'épaule pour appareil photo reflex et en dehors du prix qui était très interessant, j'ai trouvé que passer une commande sur ce site était très facile car chaque étape du processus de commande était bien définie. j'ai reçu mon colis à domicile dans un très bon emballage ( carton plus papier de protection très solide) .la personne qui a reçu ce sac en cadeau à noel était très heureuse et moi aussi.
boutique sérieuse, avec un assortiment important, mais aussi surtout avec un positionnement prix agressif, manifestement ajusté de manière à tenter d'obtenir le meilleur prix sur le net. la société est d'origine allemande, et présente dans plusieurs pays... il n'y a donc a priori pas de gros risque de se retrouver avec une carte débitée et aucune marchandise livrée.
c'est ma première commande chez redcoon,et c'est un site très sérieux,facilité de navigation,prix intéressants sur ce site par rapport aux prix d'achat des magasins de notre ville. emballage soigné et rapidité dans la livraison ,plusieurs choix de paiement.
aprés avoir recu une pub de kiabi , je me suis connecté de suite car un bustier a moitié prix , m'avait sauté aux yeux , j'ai commandé via paypal , un moyen plus sur que carte bancaire , et malheureusement peu de site le propose , mon achat c'est trés bien déroulé , et la livraison dans les 5 jours ouvrables qui ont suivis , trés contente de cet achat
auchan direct voilà un très bon site pour faire ses courses sur internet, dommage que ce site ne soit que destiné pour l'instant qu'aux parisiens et qu'aux lyonais ! le site est vraiment très sympa; il y a pas mal de choix, les prix sont très raisonnables. c'est très pratique quand on n'a pas le temps de faire ses courses, en deux clics on se retrouve avec le frigo plein!
J'adore ce genre de boutique ou on regarde a la tv et apres on achete sur le site
tres bonne livraison jamais eu de problemes[super]
asos est un site multimarque où on retrouve aussi bien des marques que l'on trouve partout que des marques de créateurs en passant par la marque de la boutique à savoir asos. ce que j'aime chez cette boutique. de plus l'exhaustivité de l'offre, permet de trouver de quoi faire plaisir ou se faire plaisir! je suis vraiment très satisfaite.
voilà un site superbe pour les coquettes! il y a un grand choix de lingerie pour tous les goûts, du plus sage au plus sexy! la lingerie est vraiment de bonnes qualité et d'ailleurs les prix s'en font parfois ressentir! mais c'est un vrai bonheur pour les yeux et pourquoi ne pas se choisir une petite tenue que votre chéri vous offrira pour noël... en plus il y une carte de fidélité qui vous permet de cumuler des "étoiles" à chaque achats (hélas qu'en boutique!) qui vous permettrons de recevoir un bon d'achat.
on retrouve chez fruitrouge, site de vente en ligne de prêt-à-porter féminin, des vêtements tendances à des prix très alléchant issus des collections de petits créateurs soigneusement sélectionnés par l'enseigne. le site est donc très intéressant car il dispose de collections très originales et exclusives. un site que toute "fashion victime" se doit de connaitre.
le site est convivial clair et précis. les produits sont sympathiques et de bonne qualité. des articles pour femme, homme et enfants mais aussi pour la maison (linge et déco). le style "sport chic" des articles est vraiment de bon gout et devrait en convaincre plus d'un.
le délai de livraison est toujours respecté.
La livraison est rapide. Le prix est le moins cher que j'ai pu trouvé. La délai de traitement est un peu long mais indiqué. Donc, Je recommande
beauté choix est un excellent site pour celui ou celle qui veut se faire plaisir, ou faire plaisir aux autres.
il y a un choix très important de cosmétiques, cadeaux, parfums, maquillage et accessoires.
ce site représente ma nouvelle caverne d'ali baba de la beauté.
le seul bémol est que certains parfums, notamment angel de thierry mugler, sont quasiment aussi chers qu'en parfumerie. cela n'enlève bien sûr rien à la qualité du site et à la livraison qui a été ultra rapide dans mon cas.
j'ai effectué de nombreux achats dans la boutique adidas. les prix sont assez corrects. le point fort des gilets, tee-shirts est la bonne qualité. les coupes sont parfaites. quelques codes promotions réguliers seraient les bienvenus. le suivi de la livraison est parfait.
je n'ai jamais eu aucun problème avec cette boutique
trés bon site ou l'on trouve pratiquement toutes les références de pneus à trés bon prix. si vous souhaitez une reférence bien précise ( que vous ne trouvez pas )le site vous re-contacte pour vous dire s'ils peuvent vous le procurer (ou non).
aprés plusieurs commande... vraiment rien à dire. entière satisfaction...
les délais...48 heures devant chez-vous...trés bon site, trés sérieux.
j'ai commandé plusieurs fois à cette boutique en ligne. toujours des cadeaux géniaux et la possibilité de choisir un cadeau supplémentaire grâce aux « codes privilèges ». la livraison est rapide. toutefois, l’absence d'échantillons ne permet pas d'essayer de nouveaux produits (surtout les parfums) sans s’engager.
la fnac est un site généraliste qui ne donne pas forcément envie au départ, car tant de choses ... trop peut être ? mais il est vrai que le sérieux de l'enseigne amène à concrétiser l'achat en toute confiance, car quand on doit mettre un budget, on est sensible au prix et au sérieux ... et sur le site de la fnac on peut dire que les 2 sont au rendez-vous.
j'ai passé 2 commandes sur ce site et j'en suis extrêmement satisfaite. le délai de livraison est respecté, les frais sont offerts et la qualité de l'emballage est vraiment top. par ailleurs, les chaussures sont de très bonne qualité.
bref, je recommande ce site à 200%, vous ne serez pas déçu.
sur le site gibert joseph, j'ai acheté des bandes déssinées. j'ai trouvé que sur le site la navigation était agréable et qu'il était facile de s'y repérer. j'ai apprécié la fonction recherche rapide qui m'a permis de trouver facilement les bandes déssinées que je souhaitais acheter. au moment de passer ma commande, j'ai simplement suivi les instructions du site pour finaliser mon achat et j'ai eu la bonne surprise de découvrir que les frais de port m'étaient offerts. j'ai été chercher mon colis dans mon relais-colis 48 heures plus tard. le paquet était de bonne qualité et mes bandes déssinées y étaient bien protégées.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne redcoon.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Redcoon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Redcoon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Redcoon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Redcoon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Redcoon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


