Que pensez-vous de The Phone House ?
Avis des clients sur la boutique The Phone House

The Phone House obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, The Phone House est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
j'ai été très déçue par phone house car j'ai tenté de me faire reprendre un ancien téléphone (recyclage), le site me promettait 7€ en ayant coché qu'il n'était pas en état de marche, s'il l'avait été j'aurais reçu plus d'argent bien sûr, qq jours plus tard je reçois la pochette dans laquelle je mets le téléphone que j'envoie. puis je reçois un mail m'informant qu'ils ne me donnaient rien du tout car après vérification le portable n'était pas en état de marche (mouais c'est un peu ce que j'avais dit mais bon) et pour couronner le tout si je voulais récupérer mon ancien téléphone je devais payer des frais de port exorbitant! quelle honte d'avoir de telles pratiques!! finalement j'ai perdu du tps et un peu d'argent avc the phone house, et j'ai gagné le sentiment de m'être fait avoir. c'est pourquoi je deconseille tres fortement de faire recycler son portable par ce site!!!
commandes livrées dans les temps, deux jours. le site de the phone house est pourvu de bonnes affaires, en cherchant bien.
je conseille les achats sur leur site, qui est de confiance. le cashback cerise est très motivant il faut l'avouer, surtout leur rapidité de validation, juste unique !
the phone house propose des téléphones et des forfaits de téléphonie mobile chez les principaux opérateurs français dont certains alternatifs ne possédant pas leurs propres réseau. leurs offres peuvent tenir compte des points de fidélités que l'on possède déjà chez notre opérateur à condition de s'y réengager. leurs offres sont parfois meilleurs que celles présentent en boutiques (ils peuvent s’aligner uniquement sur celles des boutiques et pas sur celles d'internet). ils proposent souvent des offres chez des partenaires comme vente privée qui sont intéressantes.
bon site mais des problèmes pour l'utiliser sur un mobile ou une tablette (choix du magasin pour y retirer), un comble pour un site spécialisé sur le mobile. sinon de belles promotions sur des ventes privées ou des deals et des produits moins cher que chez orange, bouygues et sfr.
super affaire, livraison qui plus est par chronopost donc top que dire de plus parfois plus chers mais quand les promos sont là il n'y a vraiment rien à redire ! vive the phone house et vive cerise club pour proposer un cash back sur ce site là !
j'ai passé ma commande sur le site esprit poussé par les soldes proposés et les produits que je trouvais sublime. ce qui était interessant aussi était les frais de port gratuit et si l'article ne convenait on pouvait le réexpédier à leur frais, ce qu'il fallait vérifier pour être sur car des fois le service parès vente laisse à désirer. mais sur ce site que du bonheur ! j'ai commandé un pull pour ma fille et un top àmanches longues pour moi, j'ai un peu hésité sur la taille mais je me suis décidé pour un xl. j'ai reçu ma commande dans des délais plus que raisonnables et tout cela bien emballé dans un carton, le top de la livraison. de bons produits, de bons prix ! bien entendu, je mesuis trompée sur la taille pour moi, comme indiqué dans leur bon de livraison, je pouvais renvoyer l'article si cela ne convenait pas, ce que j'ai fais. j'ai remis le top dans son emballage, refermé le colis et scotché le tout, j'ai envoyé le tout à la poste avec leur bon de colissimo (qui était dans le colis), aucun souci, le postier a pris mon colis et c'était reparti chez eux. j'ai reçu par la suite un mail de leur part m'inqiquant qu'ils avaient bien reçu l'article concerné et qu'il allait procédé au remboursement, remboursement qui n'a pas tardé. je suis vraiment très satisfaite de ce site, c'est un bon site avec de jolis vêtements, les frais de port sont gratuits, et on peut renvoyer un article sans aucun souci et sans aucun frais supplémentaire, le service après vente est vraiment très bien. que du bonheur sur ce site.
je suis cliente de chez derhy du 14eme de paris depuis plus de 30 ans, la qualite et toujours presente et le personnel tres commerçant et chaleureux
merci derhy
jusqu'a présent, je n'ai jamais été décu par un produit damart que j'ai commandé. les produits damart sont d'une qualité irréprochable. qui n' apas eu au moin sune fois un petit damart dans son armoire surtout pour l'hiver c'est génial. pas la peine de superposer plusieurs pulls, le damart suffit sous votre chemisier par exemple.
c'est auprès d'à chacun son café que j'achète, tous les six mois, ma cafetière de marque bialetti. lors de ma dernière commande, en octobre 2012, j'ai u profiter de la gamme 'freak bleu' et j'en ai été enchantée. je vous recommande ce site car je suis an du sérieux et de la qualité.
decoclico est boutique de décoration en ligne, on y trouve un large choix de luminaire, linge de maison, vaisselles, meubles et toutes sortes de décorations. le site est très agréable et très intéressant à visiter du fait de sa richesse. un très bon site rempli de bonnes idées pour la maison à des prix très compétitifs.
tout est parfait, au bout de 5 ou 6 commande, je n'ai rien a redire. délais de livraison respectés. la marchandise est conforme aux descriptions, les prix sont correctes, un peu cher, mais il s'agit de produits professionnels. accueil très courtois.
je règle en général par carte bancaire via leur module sécurisé, jamais eut de problèmes.
club-privé.fr est comme son l'indique un site de vente privée qui nous propose des grandes marques. un site très intéressant qu'il faut consulter de temps en temps pour pouvoir faire des bonnes affaires. n'hésiter pas a vous inscrire pour recevoir les invitations car cela en vaut la peine, les prix y sont très intéressant et les marques très prestigieuses.
le site de la marque vaut vraiment le détour ! on retrouve toute la collection avec plusieurs photos à chaque fois pour mieux se rendre compte. les frais de port sont offert pour les achats de plus de 75 euros et on peut choisir le jour de la livraison ce qui est très pratique ! mon collier est arrivé le jour annoncé, en excellent état dans une très belle pochette bleue, j'en suis enchantée !
Un très grand choix de produits personnalisables (mugs, calendriers...) à un prix assez raisonnable. Cela peut faire une super idée cadeau, très originale, ou tout simplement un joli cadeau à s'offrir soi-même. Les commandes arrivent généralement assez rapidement.[coeur][10]
pour moi, le linge de maison linvosges est numero un. c'est du linge de tres bonne qualité et qui suit la mode des couleurs. en general pour les fetes de fin d'année je fais toujours une commande tres importante pour pouvoir faire des cadeaux a mes filles qui apprécient. cette annee j'ai deja passé ma commande. j'ai commandé des nappes et serviettes assorties ainsi que des torchons. aucun soucis pour la commande : les delais sont tres courts.
ordered on Boxing day, received goods on Monday,
Very happy with service
great items
de très bonne idée déco et de bonnes affaires à faire, on peut décorer son intérieur pour pas très cher. le site est très bien fait et cela nous permet d'éviter de courrir partout pour voir les disponibilitées et nous permet aussi d'éviter les longues files d'attente interminables du week end.
le site maxichèque permet d'envoyer ou de recevoir des chèques virtuel sous forme de carte cadeaux thématisés valable dans un grand nombre de boutiques en ligne. un petit présent qui fera plaisir à coup sur. le site propose un grand nombre cartes de thématique différente pour vos idées cadeaux comme: anniversaire, communion, fêtes de pères, fêtes des mères, noël, pâques, halloween, saint nicolas... un site très pratique.
large choix de produits. très bonne qualité/prix. les délais de livraison sont respectés avec emballage impeccables. ils font des cadeaux (de vrais cadeaux pas des échantillons). je suis vraiment ravi de ce site, j'ai commandé et je recommanderai. je conseil fortement cette boutique.
malgré le peu de réductions accordées aux clients les plus fidèles, le choix est très satisfaisant: on y trouve ce que l'on cherche et au juste prix:les prix sont compétitifs par rapport aux autres sites et la livraison par la poste sans surprise (je n'ai jamais été livré autrement!seul bémol au niveau de la garantie: se dégagent de leurs responsabilités et renvoient vers le fabriquant !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne phonehouse.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site The Phone House et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur The Phone House, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur The Phone House parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site The Phone House. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur The Phone House figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


