Que pensez-vous de The Phone House ?
Avis des clients sur la boutique The Phone House

The Phone House obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, The Phone House est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
j'ai été très déçue par phone house car j'ai tenté de me faire reprendre un ancien téléphone (recyclage), le site me promettait 7€ en ayant coché qu'il n'était pas en état de marche, s'il l'avait été j'aurais reçu plus d'argent bien sûr, qq jours plus tard je reçois la pochette dans laquelle je mets le téléphone que j'envoie. puis je reçois un mail m'informant qu'ils ne me donnaient rien du tout car après vérification le portable n'était pas en état de marche (mouais c'est un peu ce que j'avais dit mais bon) et pour couronner le tout si je voulais récupérer mon ancien téléphone je devais payer des frais de port exorbitant! quelle honte d'avoir de telles pratiques!! finalement j'ai perdu du tps et un peu d'argent avc the phone house, et j'ai gagné le sentiment de m'être fait avoir. c'est pourquoi je deconseille tres fortement de faire recycler son portable par ce site!!!
commandes livrées dans les temps, deux jours. le site de the phone house est pourvu de bonnes affaires, en cherchant bien.
je conseille les achats sur leur site, qui est de confiance. le cashback cerise est très motivant il faut l'avouer, surtout leur rapidité de validation, juste unique !
the phone house propose des téléphones et des forfaits de téléphonie mobile chez les principaux opérateurs français dont certains alternatifs ne possédant pas leurs propres réseau. leurs offres peuvent tenir compte des points de fidélités que l'on possède déjà chez notre opérateur à condition de s'y réengager. leurs offres sont parfois meilleurs que celles présentent en boutiques (ils peuvent s’aligner uniquement sur celles des boutiques et pas sur celles d'internet). ils proposent souvent des offres chez des partenaires comme vente privée qui sont intéressantes.
bon site mais des problèmes pour l'utiliser sur un mobile ou une tablette (choix du magasin pour y retirer), un comble pour un site spécialisé sur le mobile. sinon de belles promotions sur des ventes privées ou des deals et des produits moins cher que chez orange, bouygues et sfr.
super affaire, livraison qui plus est par chronopost donc top que dire de plus parfois plus chers mais quand les promos sont là il n'y a vraiment rien à redire ! vive the phone house et vive cerise club pour proposer un cash back sur ce site là !
des réductions à toutes épreuves et un choix assez important d'articles même si il n'y a pas trop le choix pour les tailles les plus courantes (du 38 au 42).en contrepartie,c'est très intéressant pour les articles maison et pour les enfants. bravo pour le site!
Très très bon site je vous le conseille vivement, les prix ne sont pas chers, les livraisons très rapides et le service client est exceptionnel
je suis ravie de ma commande chez optcienonline! je cherchais une paire de ray ban silver mirror sur internet. en tapant ray ban, je suis tombée sur ce site. j'y ai trouvé en quelques clics le modèle que je voulais, à 99€. j'ai payé par paypal et le lendemain, j'ai reçu par colissimo (envoi offert) mes lunettes dans l'étui ray ban avec la petite chiffonnette... la grande classe!
c'est un site à recommander les yeux fermés! ;)
dior j'adoooore...tout est parfait chez eux!la présentation, la navigation, les informations. quelles couleurs! quel enchantement! un plaisir pour les yeux, mais pas pour la poche... délai est court est vous allez garder l'emballage! ils donnent des points fidélité à accumuler pour recevoir un jour un très beau cadeau.
avez-vous vu le montant du cash back pour cette boutique? c'est absolument fabuleux!vous trouverez toujours quelque chose à acheter sur ce site. et, pour ceux qui ont un cadeau à faire, c'est l'un des meilleurs endroits pour acheter. aucune personne passionnée de cuisine ne pourra résister à cette boutique.
manque la possibilité de zoomer les produits, les images sont trop petites donc difficile de se rendre compte de la grandeur exacte des produits. malgré cela c'est une bonne boutique.
réponse par mail et par téléphone dans le 1/4 d'heure qui suivait. la personne qui a appelé était très aimable et m'a donné réponse a la question posée.
un sité pour les curieux et les amateurs d'objets insolites. idéal pour trouver des idées cadeaux. les prix sont assez élevés mais on y trouve des produits originaux, que l'on trouve pas forcément dans d'autre boutique. de bonnes fiches conseils
yves rocher est l'un des meilleurs sites pour les produits de beauté. il y a pas mal de choix, en maquillage je recommande la marque yria, elle tient bien et ces produits là sont très beaux! par contre au niveau des parfums je ne les conseille pas vraiment car en tout cas sur moi ils ne tiennent pas du tout; c'est le seul point négatif! il y a très souvent des offres intéressantes avec de bons cadeaux.
super site avec des infos et conseils précis sur les produits et livraison rapide avec a la clef des produits emballés avec le plus grand soin
site très fiable et sur, toujours là pour vous conseiller .
je suis très satisfait de ce site que je recommande pour la rapidité des envois, le soins apporté au colis et la rapidité de la livraison avec des prix hyper compétitif.
lorsque nous avons aménagé, nous nous sommes entièrement équipé chez conforama. aussi bien le canapé, les meubles de la salle à manger, du salon et de la chambre. Ils nous ont mis à disposition un camion pendant une journée complète.les prix sont raisonnables et les meubles sont toujours en très bon état
très bon site de vente de produits : on y trouve de tout provenant du monde entier et à des prix très raisonnables. on y trouve meme des produits neufs beaucoup moins chers qu'en magasin. je vais souvent sur ce site m'approvisionner en papeterie, accessoires mobiles etc. et je n'ai jamais eu de problème.
c'est une bonne boutique en ligne. il y a du choix et des prix intéressants. je suis ravie de mes commandes. par contre l'emballage n'est pas super avec le polystirène qui vole partout et qui colle aux papiers. c'est dommage qu'ils mettent trop de publicité dans les colis aussi. ca fais des papiers à mettre à la poubelle pour rien. sinon les produits sont de qualité et quand il manque un article on a un bon pour choisir un autre produit dans le catalogue sans limite de prix.
très bon site avec un large choix de produits (textiles, électroménager...). il existe de nombreux codes de réduction chez 3 suisses qui sont vraiment très avantageux. avec ces codes on n'a souvent les frais de port gratuits ce qui est appréciable. les livraisons en relais colis sont très rapide.
je connaissais déjà les produits de la marque guy degrenne par le biais de ma mère qui en possède beaucoup ( verres, vaisselle de table et plats de service entre autre ) et il y a quelques semaines j'ai décidé de passer une commande sur le site. j'y ai acheté un service de table complet et je dois dire que j'ai été très satisfaite de mon achat. le site est très bien fait, les articles sont classés par catégories ce qui facilite les recherches et les photos détaillées permettent de se faire une bonne idée des produits. une fois ma selection effectué, j'ai trouvé qu'il était extremement simple de passer commande et j'ai eu la bonne surprise au moment du paiement de découvrir que les frais de port m'étaient offerts ( c'est automatique sur le site dès que le montant atteint les 80 euros ). quatre jours plus tard, j'ai reçu ma commande chez moi. le carton d'emballage était particulièrement solide et à l'intérieur de celui-ci je n'ai pas eu déplorer de casse, le service avait été soigneusement emballé pièce par pièce.
super site de ventes privées, très très grand choix de grandes marques ! offres très intéressantes et régulières dont vous pouvez être informé par newsletters. qualité des grandes marques, et livraison rapide, avec frais de ports pas trop importants.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne phonehouse.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site The Phone House et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur The Phone House, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur The Phone House parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site The Phone House. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur The Phone House figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


