Que pensez-vous de Cadeaux ?
Avis des clients sur la boutique Cadeaux

Cadeaux obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Extrêmement mécontente contrairement à toutes les fois où j'ai commandé sur votre site.
Commande effectuée jeudi dernier (15/12), 31€ de frais de port (plutôt cher quand même!) pour être livrée le lendemain. Nous sommes le 19/12 et je n'ai toujours rien reçu... plusieurs appels (surtaxés car le numéro commençant par 01 ne fonctionne pas) au service client où l'on m'explique à chaque fois que personne ne peut rien faire et que ma commande arrivera demain... Demain? Mais demain quand??!! J'ai demandé à ce que les frais de port me soient, au moins, remboursés mais là encore on me répond "que le service comptabilité va gérer cette demande, qu'elle sera acceptée ou non (?!) et que l'on me recontactera. Aucunes nouvelles depuis le 16/12.
Très déçue du manque d'amabilité et d'efficacité du service client que j'ai eu 4 fois en ligne...
De plus, j'ai reçu une autre commande de chez vous la semaine dernière, 2 articles sur 3 sont abîmés, suite à mon mail vous m'avez demandé d'envoyer des photos, ce que j'ai fait (le 16/12) et, encore une fois, pas de nouvelles depuis. (Suivi de commande [NOF: 3721096]-)Le service client m'informe, à nouveau, que "ça n'est pas de leur ressort". Je vais donc offrir des cadeaux abîmés pour Noël. J'ai du mal à comprendre à quoi sert le service client qui ne peut rien faire dès lors qu'on leur pose une question, et la non-amabilité de la jeune femme de ce service me laisse perplexe. J'ai demandé à parler à un responsable mais on m'a répondu que ceux-ci étaient injoignables. Super.
Bref dernière fois que je commande chez vous malgré vos supers articles et j'arrêterai aussi de recommander ce site à mon entourage en panne d'idées cadeaux.
Cordialement.
Je suis très mécontente. Sur le site il est écrit que les commandes sont envoyées 2 a 3 jours après la commande. 8 jours après la mienne le colis était toujours en attente d'expédition. J'ai donc envoyé un mail pour les prévenir que j'étais inquiète étant donné qu'il me fallait cette commande pour un anniversaire 4 jours plus tard. 1h après ont me disait que ma commande venait d'être envoyée mais c'était trop tard,je ne l'ai pas reçu a temps. Je ne recommande pas ce site
A chaque départ de collègue c'est souvent moi qui suis chargée de lui trouver un petit présent. heureusement que je peux compter sur le site au nom peu original "cadeaux" mais dont le catalogue est intéressant. j'apprécie notamment les options de personnalisation. dernièrement j'ai commandé un joli coffret bijoux et son pétale éternel. j'ai opté pour la fleur en nacre plutôt que la goutte de cristal. j'ai pu ajouter un message de remerciement. j'ai par contre eu 11€ de frais de livraison à rajouter aux 64€90 ce qui est vraiment exagéré. au niveau des produits disponibles tous les univers sont représentés (art culinaire, décoration, linge de maison, high-tech)...
dans le même genre que le site cadeaumalin, j'ai aussi fait une commande sur le site cadeaux.com pour comparer. mon achat (un petit bracelet rose avec le prénom de ma nièce) est arrivé la semaine dernièr en parfait état et je suis très contente de la qualité et du rendu du bracelet ! commande rapide, livraison dans les temps, colis impeccable, prix intéressants ! je pense revenir vite faire une autre commande !
j'ai commandé un tapis personnalisé sur le site cadeaux.com, au niveau du produit rien à redire, correspond tout a fait à la photo, mais je suis deçu au niveau de la livraison, j'ai reçu mon colis plus d'un mois après la commande alors que le delai était de 15 à 17 jours.
j'ai passée ma première commande il y a 5 jours pour la st valentin et je dois dire que j'ai trouvé ce site super sympa.les cadeaux sont originaux et très ciblés.nous avons chacun notre catégorie(homme-femme).on peut faire personnalisé le cadeaux c'est ce que j'ai fait.la navigation est excellente et l'emballage est irréprochable.c'est un très bon site que je vous conseille
encore un site superbe ! vraiment formidable. des cadeaux magnifiques et originaux. le choix, la qualité et les colis sont emballés de façon très soigneuse. personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec eux. rapide et très joli. formidable pour faire des cadeaux qui plaisent à coup sûr !
j'ai mis 4 à ce site car concrètement il ne propose pas des choses intéressantes. C'est plutot des choses pour mettre des une maison ou un appartement car je ne me vois pas faire un cadeaux a mon compagnon d'un verre ou d'une bougie de pluss les prix sont assez élevé pour des choses sans grandes importance. Ce site est plutot pour mère au foyer
Un site très clair, avec beaucoup de choix et d'idées cadeaux à un prix très abordable. Il n'y a pourtant pas assez de promotions... La livraison est assez rapide, et les délais de livraison sont toujours respectés, avec un emballage cadeau très sympa.[8][8]
Avec un choix de produit allant du classique à de l'innovation, Lecyclo est un site idéal pour les cyclistes
site très bien fait. les catégories de produits sont clairs. les produits sont présentés en majeur partie sur des mannequins ce qui permet de se rendre compte du rendu. les prix par contre sont assez chers et les réductions peu intéressantes pendant les soldes. point positif c'est que les frais d'envoi et de retour sont totalement gratuits.
Los conozco desde el 2005, y siempre han sido serios y puntuales en sus pedidos. A destacar que siempre están a la última y con novedades mensuales. Buena gente. Recomendados 100%
je pense que c'est le meilleur site de ventes de plantes ! j'aime beaucoup les plantes, j'en ai une dizaine dans mon appartement et j'ai découvert dans ce site de nombreuses variétés que je ne connaissais pas ! les prix sont plus que corrects, les frais de port normaux ou gratuits certaines fois et surtout la livraison est très bien, les plantes arrivent vraiment bien conservées, il ne faut pas avoir peur.
boutique à recommander pour tous les acheteurs.
les prix pratiqués par cette enseigne sont très compétitifs. très sérieuse, elle vous tient informé par mail de l'expédition de votre commande avec le numéro de suivi ce qui permet de suivre la commande en temps réel. de plus, la livraison est très rapide 2/3 jours après la commande le produit est chez vous.
J'ai passé une commande pour essayer sur ce site où j'ai trouvé pas mal de produit à petits prix.
J'ai été très satisfaite. La livraison a été rapide. j'ai eu un petit cadeau surprise et les produits étaient plus que corrects.
Je recommanderai certainement sur ce site, j'ai déjà vu pas mal de nouveautés intéressantes.
j'achète toujours mon matèriel quel qu'il soit chez ce revendeur car c'est les plus sérieux que j'ai trouvé. je les appelle, on passe la commande ensemble et ça se passe toujours bien. ils ont du bon matos, j'ai toujours reçu de la qualité, pas de problèmes
depuis plusieurs années maintenant je passe régulièrement des commandes sur le site dr. pierre ricaud car régulièrement il m'envoie des offres spéciales par e-mail qui me permettent de faire de bonnes affaires sur les produits cosmétiques vendus sur leur site ( 1 produit acheté = 1 produit offert, 50% sur l'ensemble de ma commande ou encore 1 produit en cadeau pour toute commande). je reçois toujours mes commandes chez moi et elle sont toujours soigneusement préparées et parfaitement protégées. ma dernière commande composée d'une crème de jour et d'une crème de nuit m'a une nouvelle fois ravie car en cadeau le site m'a offert un parfum.
cette marque propose de bons produits cosmétiques à des prix raisonnables. vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour le maquillage, les soins du visage et du corps. il y a souvent des promotions et des offres spéciales qui peuvent être très intéressantes. j'ai eu plusieurs échantillons avec ma commande. délai de livraison respecté et colis en parfait état!
adepte des produits yves rocher, c'est toujours agréable de recevoir un de leur colis ! 3 échantillons gratuits, un cadeau, des prix très avantageux et des produits sympas ... pourquoi se priver !!
et le cashback cerise club est super pour ce site
un bon service de développement photo en ligne: très rapide et surtout très pratique: les délais sont relativement court et le chargement des photos plus rapide que sur d'autres sites. comme il y a souvent des promotions: c'est un des sites de développement que j'utilise volontiers.
bhv.fr est le site internet du grand magasin parisien du même nom. site de vente en ligne plutôt agréable ou l'on retrouve une sélection des articles disponible en magasin dans le domaine de la maison (luminaires, meubles, électroménagers, mobiliers de jardin...). le site est fluide donc relativement agréable et propose une multitude de conseils et d'astuces dans le domaines du bricolage. un site à connaitre absolument.
florajet est un site sur lequel j'ai déjà passé commande plusieurs fois. j'y ai acheté des bouquet composés mais également des bouquets de roses. sur le site j'ai toujours constaté qu'il était très facile de trouver le produit idéal car l'on peut effectuer une recherche par produits, par budget mais également par couleur. a chaque fois que j'ai du choisir un bouquet j'ai apprécié les photos bien détaillées et les descriptifs complets qui m'ont permis de faire les bons choix. pour passer mes commandes, j'ai simplement suivi les instructions du site et j'ai toujours trouvé la démarche très simple. les délais de livraison ont toujour été respectés que ce soit pour les bouquets que j'ai fait livrer chez moi ou pour ceux que j'ai fait envoyer en guise de cadeaux aux personnes de mon entourage. a chaque fois, les emballages étaient de qualité, les fleurs étaient parfaitement fraiches et soigneusement présentées. j'ai toujours été très satisfaite des commandes que j'ai faites sur ce site et le recommande vivement.
puma est une boutique de vente en ligne de vêtements et d'accessoires de sport pour toute la famille. le site est très bien conçu car chaque article dispose d'un descriptif complet et est illustré de photos prises dans différents angles ce qui rend la visite de cette boutique très agréable. a noter que le marchant offre les frais de livraison dès 30 euros d'achats et que celle-ci ne prend qu'un court délai allant de 3 à 5 jours.
je commande assez régulièrement des fleurs chez aquarelle et je dois dire que je suis ravie de leurs services ! en effet, les bouquets de fleurs sont à des prix qui sont loin d'être excessifs pour un excellent service. le site est très facile d'utilisation, il y a la possibilité d'associer une photo à votre bouquet. en effet, si comme moi vous avez un enfant en bas âge et que c'est la fête des grand-mères par exemple, en passant commande de votre bouquet vous pouvez joindre une photo numérique qui sera imprimée ! ce service est gratuit et fait extrêmement plaisir à la grand-mère si vous voyez ce que je veux dire! j'ajouterai que parmi toutes mes commandes chez aquarelle pas une seule n'est arrivée en retard !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cadeaux.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cadeaux et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cadeaux, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cadeaux parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cadeaux. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cadeaux figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

