Que pensez-vous de Cadeaux ?

Avis des clients sur la boutique Cadeaux

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 9 avis
9 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Cadeaux
Cadeaux obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Cadeaux pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Extrêmement mécontente contrairement à toutes les fois où j'ai commandé sur votre site.
Commande effectuée jeudi dernier (15/12), 31€ de frais de port (plutôt cher quand même!) pour être livrée le lendemain. Nous sommes le 19/12 et je n'ai toujours rien reçu... plusieurs appels (surtaxés car le numéro commençant par 01 ne fonctionne pas) au service client où l'on m'explique à chaque fois que personne ne peut rien faire et que ma commande arrivera demain... Demain? Mais demain quand??!! J'ai demandé à ce que les frais de port me soient, au moins, remboursés mais là encore on me répond "que le service comptabilité va gérer cette demande, qu'elle sera acceptée ou non (?!) et que l'on me recontactera. Aucunes nouvelles depuis le 16/12.
Très déçue du manque d'amabilité et d'efficacité du service client que j'ai eu 4 fois en ligne...
De plus, j'ai reçu une autre commande de chez vous la semaine dernière, 2 articles sur 3 sont abîmés, suite à mon mail vous m'avez demandé d'envoyer des photos, ce que j'ai fait (le 16/12) et, encore une fois, pas de nouvelles depuis. (Suivi de commande [NOF: 3721096]-⁩)Le service client m'informe, à nouveau, que "ça n'est pas de leur ressort". Je vais donc offrir des cadeaux abîmés pour Noël. J'ai du mal à comprendre à quoi sert le service client qui ne peut rien faire dès lors qu'on leur pose une question, et la non-amabilité de la jeune femme de ce service me laisse perplexe. J'ai demandé à parler à un responsable mais on m'a répondu que ceux-ci étaient injoignables. Super.
Bref dernière fois que je commande chez vous malgré vos supers articles et j'arrêterai aussi de recommander ce site à mon entourage en panne d'idées cadeaux.
Cordialement.

1 / 5
- par le
stars ratings

Je suis très mécontente. Sur le site il est écrit que les commandes sont envoyées 2 a 3 jours après la commande. 8 jours après la mienne le colis était toujours en attente d'expédition. J'ai donc envoyé un mail pour les prévenir que j'étais inquiète étant donné qu'il me fallait cette commande pour un anniversaire 4 jours plus tard. 1h après ont me disait que ma commande venait d'être envoyée mais c'était trop tard,je ne l'ai pas reçu a temps. Je ne recommande pas ce site

4 / 5
- par le
stars ratings

A chaque départ de collègue c'est souvent moi qui suis chargée de lui trouver un petit présent. heureusement que je peux compter sur le site au nom peu original "cadeaux" mais dont le catalogue est intéressant. j'apprécie notamment les options de personnalisation. dernièrement j'ai commandé un joli coffret bijoux et son pétale éternel. j'ai opté pour la fleur en nacre plutôt que la goutte de cristal. j'ai pu ajouter un message de remerciement. j'ai par contre eu 11€ de frais de livraison à rajouter aux 64€90 ce qui est vraiment exagéré. au niveau des produits disponibles tous les univers sont représentés (art culinaire, décoration, linge de maison, high-tech)...

4 / 5
- par le
stars ratings

dans le même genre que le site cadeaumalin, j'ai aussi fait une commande sur le site cadeaux.com pour comparer. mon achat (un petit bracelet rose avec le prénom de ma nièce) est arrivé la semaine dernièr en parfait état et je suis très contente de la qualité et du rendu du bracelet ! commande rapide, livraison dans les temps, colis impeccable, prix intéressants ! je pense revenir vite faire une autre commande !

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai commandé un tapis personnalisé sur le site cadeaux.com, au niveau du produit rien à redire, correspond tout a fait à la photo, mais je suis deçu au niveau de la livraison, j'ai reçu mon colis plus d'un mois après la commande alors que le delai était de 15 à 17 jours.

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai passée ma première commande il y a 5 jours pour la st valentin et je dois dire que j'ai trouvé ce site super sympa.les cadeaux sont originaux et très ciblés.nous avons chacun notre catégorie(homme-femme).on peut faire personnalisé le cadeaux c'est ce que j'ai fait.la navigation est excellente et l'emballage est irréprochable.c'est un très bon site que je vous conseille

5 / 5
- par le
stars ratings

encore un site superbe ! vraiment formidable. des cadeaux magnifiques et originaux. le choix, la qualité et les colis sont emballés de façon très soigneuse. personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec eux. rapide et très joli. formidable pour faire des cadeaux qui plaisent à coup sûr !

2 / 5
- par le
stars ratings

j'ai mis 4 à ce site car concrètement il ne propose pas des choses intéressantes. C'est plutot des choses pour mettre des une maison ou un appartement car je ne me vois pas faire un cadeaux a mon compagnon d'un verre ou d'une bougie de pluss les prix sont assez élevé pour des choses sans grandes importance. Ce site est plutot pour mère au foyer

4 / 5
- par le
stars ratings

Un site très clair, avec beaucoup de choix et d'idées cadeaux à un prix très abordable. Il n'y a pourtant pas assez de promotions... La livraison est assez rapide, et les délais de livraison sont toujours respectés, avec un emballage cadeau très sympa.[8][8]

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

Super site pour acheter et recycler ses smartphones, j'ai vendu mon vieux iPhone 5, et j'ai par la suite acheté un autre smartphone sur ce site, service client réactif, mail de bienvenue..
A recommander

5 / 5
lune5644 a évalué Darty le
stars ratings

je souhaitais acheté une machine à café à dosettes et après quelques recherches sur internet, j'ai décidé d'acheter ma machine sur le site darty. j'ai pu passer ma commande très facilement et dès le lendemain je suis allée récupérer mon article dans mon magasin darty au service livraison. pour moi, rapidité et efficacité sont les caractéristiques de cette enseigne. je recommanderai surement sur ce site à l'avenir.

5 / 5
zcrew a évalué Puy du Fou le
stars ratings

visiter le site du puy du fou c'est déjà faire un pas dans le passé. en un clic on est totalement immergé(e) dans l'univers de ce parc à thème, la vitrine réussi donc parfaitement son rôle qui (à la base) est de vendre des entrées.

mais donner envie n'est pas suffisant, c'est pour ça que les informations données sont claires et facilement accessibles (tant que le visiteur veut visiter le parc, on ne va pas le décourager) et le processus de commande/paiement irréprochable.

en résumé, cette "boutique" est parfaite pour planifier sa visite à l'avance, mais aussi pour se faire une idée d'un parc méconnu et le découvrir, bien au chaud, de chez soi.

5 / 5
tigrou45140 a évalué Fnac le
stars ratings

voilà un site de confiance selon mon expérience. j'ai souvent commandé sur ce site en période de noël et malgré le nombre de commandes passées en cette période, ils ont tenus les délais. j'ai toujours réussi à avoir mes cadeaux avant le 25 alors que je ne suis pas forcément une prévoyante... :-) pour ce qui est du choix, je mets très grand et je le souligne ! j'ai trouvé un double dvd que je ne trouvais nulle part ailleurs alors que j'avais fait des dizaines de magasins et passés plusieurs coups de téléphone. un désir de cadeau empoisonné pour celui qui souhaite le réaliser... non, très franchement parfait. le paiement, j'ai commencé (non rassurée) par payer par carte bancaire en téléphonant (c'est possible chez eux) et ensuite, j'ai essayé le chèque et finalement, je procède par carte bancaire sur le site maintenant. c'est le top. pour terminer, j'ai reçu mes colis dans des pochettes extrêmement solides et soignées. a recommander vivement !

5 / 5
mob7604 a évalué Bien et Bio le
stars ratings

j'ai découvert ce site par hasard en recherchant un déshydrateur d'aliments.

j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur une boutique agréable, riche en choix bio, avec des interlocuteurs vraiment aimables et disponibles.

les frais de port sont offerts à partir de 150€ d'achat et le site propose régulièrement des codes de réduction, permettant de baisser de quelques euros des produits à des tarifs déjà très intéressants (ils proposaient le prix le plus bas pour le déshydrateur que j'ai souhaité acheter).

j'ai commandé mon colis environ 2 semaines avant noël, il est arrivé dans les temps, parfaitement emballé, avec un petit cadeau en prime :)

l'accueil du site est vraiment bien présenté, les produits bio sont répartis en différentes catégories, de la relaxation aux économies quotidiennes, en passant par quelques loisirs ludiques. bref, encore de nombreuses idées de cadeau devant moi que je recommande !

5 / 5
frgr59 a évalué WonderBox le
stars ratings

le site idéal pour trouver un cadeau quand on manque de temps mais surtout d'idées. avec ces fameuse "wonderbox' on est sur d'offrir un cadeau qui fera plaisir à coup sûr. les site propose toutes sortes de "box" (week-end, gastronomique, sport aventure...) adaptées à tous les budgets. avec wonderbox vous trouverez obligatoirement un cadeau qui plaira quelque soit l'occasion.

5 / 5
ellek a évalué Yves Rocher le
stars ratings

je ne suis pas fan des produits d'yves rocher mais j'ai décidé d’acheter quelques produits juste pour connaitre la qualité. j'ai été agréablement surprise par l'efficacité d'une crème pour le mains au prix plus que raisonnable.la présentation du site et très bonne, la navigation et simple et l'information sur tous les produits est suffisante pour faire un choix. et le montant du casnback est hors concurrence!

5 / 5
sali9 a évalué Amazon le
stars ratings

je prends plaisir à surfer sur ce site pour trouver le meilleur produit parmi le vaste choix qu'il nous propose. j'ai acheté beaucoup de jeux vidéo chez eux à des prix très intéressants. que ce soit les produits neufs ou d'occasion, je n'ai jamais eu de surprise. je suis ravi d'avoir pu commander des produits sur leur site.

5 / 5
po25 a évalué IMenager le
stars ratings

très bon site, avec de nombreux produits proposés ou les prix proposés sont vraiment plus attrayants que sur d'autres sites ! a recommander !
utilisation facile du site, très intuitif. la livraison est très rapide, et pratique lorsqu'on se déplace retirer le produit à l'entrepôt.

5 / 5
ladizz92 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

yves rocher propose de nombreux produits.les gammes sont très diversifiées.le plus de cette boutique est une multitude de choix au niveau des odeurs des produits.de plus,les réductions(soit en pourcentages soit en euros) et cadeaux sont très fréquemment changer(des bijoux,des cadeaux beauté).en général,les prix ne sont pas excessifs,les produits sont de bonne qualité.
j'adore leur gamme.les produits correspondent aux descriptifs.

5 / 5
lune5644 a évalué Voyages SNCF le
stars ratings

il m'est arrivé plusieurs fois de commander des billets de train sur le site sncf voyage et je trouve que ce site est particulièrement bien conçu. les renseignements sont clairs et très faciles à trouver ( horaires des trains, places disponibles : tout y est bien indiqué ). je trouve que passer commande se fait très facilement et j'apprécie le fait de recevoir mes billets de train dans ma boite aux lettres. fini pour moi les déplacements à la gare !

5 / 5
Jojoba a évalué Smoking le
stars ratings

J'ai reçu mes feuilles à rouler rapidement, je suis content de ce site

5 / 5
bobchuck a évalué Dell le
stars ratings

je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc sur dell et j'avoue que je suis conquis. en effet on peut personnaliser son ordinateur selon ses envies et ses besoins. on peut même choisir la couleur, c'est vraiement super et niveau prix rien à dire c'est très abordable sauf si on prends toutes les options. le site est agréable e fonctionnel. je vous le recommande.

5 / 5
ceriseclub a évalué 3Suisses le
stars ratings

un excellent choix pour commander par vpc. les réductions sont nombreuses. a noter, la diversification des services comme les photos et 3suisses high-tech par exemple. les réductions et opérations spéciales sont par ailleurs nombreuses et cela tout au long de l'année

5 / 5
frgr59 a évalué Conforama le
stars ratings

un très bon site dans l'ensemble qui dispose d'un grand choix de matériels hifi-son-informatique, d'électroménager mais aussi de mobiliers dans différents domaines comme la chambre, le séjour, le bureau... le site est fluide donc très agréable à visiter. ce site internet est donc le compléments idéal du grand nombre de boutique conforama disponible un peu partout en france.


Donner son avis sur Cadeaux
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cadeaux.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cadeaux et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Cadeaux, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cadeaux parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Cadeaux. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Cadeaux figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le