Que pensez-vous de Cadeaux ?

Avis des clients sur la boutique Cadeaux

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 9 avis
9 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Cadeaux
Cadeaux obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Cadeaux pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Extrêmement mécontente contrairement à toutes les fois où j'ai commandé sur votre site.
Commande effectuée jeudi dernier (15/12), 31€ de frais de port (plutôt cher quand même!) pour être livrée le lendemain. Nous sommes le 19/12 et je n'ai toujours rien reçu... plusieurs appels (surtaxés car le numéro commençant par 01 ne fonctionne pas) au service client où l'on m'explique à chaque fois que personne ne peut rien faire et que ma commande arrivera demain... Demain? Mais demain quand??!! J'ai demandé à ce que les frais de port me soient, au moins, remboursés mais là encore on me répond "que le service comptabilité va gérer cette demande, qu'elle sera acceptée ou non (?!) et que l'on me recontactera. Aucunes nouvelles depuis le 16/12.
Très déçue du manque d'amabilité et d'efficacité du service client que j'ai eu 4 fois en ligne...
De plus, j'ai reçu une autre commande de chez vous la semaine dernière, 2 articles sur 3 sont abîmés, suite à mon mail vous m'avez demandé d'envoyer des photos, ce que j'ai fait (le 16/12) et, encore une fois, pas de nouvelles depuis. (Suivi de commande [NOF: 3721096]-⁩)Le service client m'informe, à nouveau, que "ça n'est pas de leur ressort". Je vais donc offrir des cadeaux abîmés pour Noël. J'ai du mal à comprendre à quoi sert le service client qui ne peut rien faire dès lors qu'on leur pose une question, et la non-amabilité de la jeune femme de ce service me laisse perplexe. J'ai demandé à parler à un responsable mais on m'a répondu que ceux-ci étaient injoignables. Super.
Bref dernière fois que je commande chez vous malgré vos supers articles et j'arrêterai aussi de recommander ce site à mon entourage en panne d'idées cadeaux.
Cordialement.

1 / 5
- par le
stars ratings

Je suis très mécontente. Sur le site il est écrit que les commandes sont envoyées 2 a 3 jours après la commande. 8 jours après la mienne le colis était toujours en attente d'expédition. J'ai donc envoyé un mail pour les prévenir que j'étais inquiète étant donné qu'il me fallait cette commande pour un anniversaire 4 jours plus tard. 1h après ont me disait que ma commande venait d'être envoyée mais c'était trop tard,je ne l'ai pas reçu a temps. Je ne recommande pas ce site

4 / 5
- par le
stars ratings

A chaque départ de collègue c'est souvent moi qui suis chargée de lui trouver un petit présent. heureusement que je peux compter sur le site au nom peu original "cadeaux" mais dont le catalogue est intéressant. j'apprécie notamment les options de personnalisation. dernièrement j'ai commandé un joli coffret bijoux et son pétale éternel. j'ai opté pour la fleur en nacre plutôt que la goutte de cristal. j'ai pu ajouter un message de remerciement. j'ai par contre eu 11€ de frais de livraison à rajouter aux 64€90 ce qui est vraiment exagéré. au niveau des produits disponibles tous les univers sont représentés (art culinaire, décoration, linge de maison, high-tech)...

4 / 5
- par le
stars ratings

dans le même genre que le site cadeaumalin, j'ai aussi fait une commande sur le site cadeaux.com pour comparer. mon achat (un petit bracelet rose avec le prénom de ma nièce) est arrivé la semaine dernièr en parfait état et je suis très contente de la qualité et du rendu du bracelet ! commande rapide, livraison dans les temps, colis impeccable, prix intéressants ! je pense revenir vite faire une autre commande !

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai commandé un tapis personnalisé sur le site cadeaux.com, au niveau du produit rien à redire, correspond tout a fait à la photo, mais je suis deçu au niveau de la livraison, j'ai reçu mon colis plus d'un mois après la commande alors que le delai était de 15 à 17 jours.

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai passée ma première commande il y a 5 jours pour la st valentin et je dois dire que j'ai trouvé ce site super sympa.les cadeaux sont originaux et très ciblés.nous avons chacun notre catégorie(homme-femme).on peut faire personnalisé le cadeaux c'est ce que j'ai fait.la navigation est excellente et l'emballage est irréprochable.c'est un très bon site que je vous conseille

5 / 5
- par le
stars ratings

encore un site superbe ! vraiment formidable. des cadeaux magnifiques et originaux. le choix, la qualité et les colis sont emballés de façon très soigneuse. personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec eux. rapide et très joli. formidable pour faire des cadeaux qui plaisent à coup sûr !

2 / 5
- par le
stars ratings

j'ai mis 4 à ce site car concrètement il ne propose pas des choses intéressantes. C'est plutot des choses pour mettre des une maison ou un appartement car je ne me vois pas faire un cadeaux a mon compagnon d'un verre ou d'une bougie de pluss les prix sont assez élevé pour des choses sans grandes importance. Ce site est plutot pour mère au foyer

4 / 5
- par le
stars ratings

Un site très clair, avec beaucoup de choix et d'idées cadeaux à un prix très abordable. Il n'y a pourtant pas assez de promotions... La livraison est assez rapide, et les délais de livraison sont toujours respectés, avec un emballage cadeau très sympa.[8][8]

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
sof5000 a évalué Abebooks le
stars ratings

ce site est une pure merveille, un véritable retour dans le temps.
la collection de livres censurés est absolument magique et vous permettra de découvrir des ouvrages qui sont rarement lus. j'ai, pour ma part, commandé un livre de françois rabelais que je n'aurais jamais imaginé pouvoir trouver un jour.
tout est respecté sur ce site et la garantie de remboursement est, selon moi, un gage de grande qualité.

5 / 5
ram51 a évalué Aquarelle le
stars ratings

je commande assez régulièrement des fleurs chez aquarelle et je dois dire que je suis ravie de leurs services ! en effet, les bouquets de fleurs sont à des prix qui sont loin d'être excessifs pour un excellent service. le site est très facile d'utilisation, il y a la possibilité d'associer une photo à votre bouquet. en effet, si comme moi vous avez un enfant en bas âge et que c'est la fête des grand-mères par exemple, en passant commande de votre bouquet vous pouvez joindre une photo numérique qui sera imprimée ! ce service est gratuit et fait extrêmement plaisir à la grand-mère si vous voyez ce que je veux dire! j'ajouterai que parmi toutes mes commandes chez aquarelle pas une seule n'est arrivée en retard !

5 / 5
frgr59 a évalué Somewhere le
stars ratings

très bon site de vente par correspondance. somewhere propose une collection pour homme, femme et enfant de très bonne qualité que l'on peux également retrouver dans leurs nombreuses boutiques présentes un peu partout en france. le site est très agréable, chaque article est accompagné d'une très jolie photo et dispose de détails clairs. un très bon site marchand dans l'ensemble qui propose des réductions régulièrement. a surveiller !

5 / 5
jackieland a évalué 7Chemise le
stars ratings

mon mari bosse dans un bureau ses chemises doivent être impeccables, belles et renouvelées souvent. J'ai donc un bon site pas trop cher et dee beaux modèles

stars ratings

un spécialiste du prêt à offrir en matière de bijoux. les écrins sont très raffinés, à l'image des articles en vente sur le site. un guide d'achat très appréciable donnant de multiples informations sur les articles.
moyens de paiements variés. transaction et livraison 100 % sûres.

stars ratings

pas mal de produits du sud. des produits pour certains originaux. des frais de port à 5,90€ quelque soit le montant de la commande moi je trouve pas ça élevé par rapport à beaucoup d'autres sites. j'en ai profité pour commandé plusieurs bouteilles. arrivées sans problème

5 / 5
lune5644 a évalué Photocité le
stars ratings

je n'avais jamais fait développer mes photos par internet et la première fois que j'ai tenté l'expérience c'était sur le site photocité. j'avais un peu peur de me tromper mais le site est tellement bien fait et tout y est tellement bien expliqué que j'ai réussi le processus de commande sans commettre d'erreur. lors de cette commande j'ai choisi la livraison gratuite et tout naturellement quelques jours plus tard, ma commande était disponible dans la boutique photocité la plus proche de chez moi. mes photos m'ont été remises dans une pochette et le tirage était de bonne qualité.

stars ratings

un excellent rapport qualité - prix pour ce site je dois bien le dire !!! je viens de recevoir mon colis ce matin et il est impeccablement emballé et les délais de livraison au top (livraison gratuite en plus !). j'ai profité d'une super réduc que le site proposait, ce qui fait que je suis vraiment super contente ! merci bien !

5 / 5
lea22 a évalué Carrefour le
stars ratings

boostore est la plateforme en ligne de carrefour, il propose donc bien évidemment de très nombreux produits, mais a noter que surtout les prix sont très intéressants!

la navigation est très facile, le mode d'achat des produits aussi, cette facilité est très appréciable.

de plus, le service après vente, comme celui de carrefour en boutique est très performant.

demain, les soldes commencent, et en temps normal de nombreuses promotions sont proposées sur ce site, donc je vous conseille vivement d'aller voir sur ce site vous trouverez forcément votre bonheur , à bon prix et en évitant la folie des soldes.

stars ratings

berceau magique, voilà un site magnique tout simplement. des idées sympas voire originale parfois. la possibilité d'avoir des exemples de listes de mariages ou de naissance. cela peut être très utile pour certains qui ne savent pas trop. je pense que c'est une excellente chose. bravo !

5 / 5
bibar a évalué Conforama le
stars ratings

cela fait kelke temps que j'ai decouvert la boutique en ligne de conforama et j'en suis très satisfaite. en effet la gamme de produits proposés et les prix sont très atractifs comparés a d'autre boutiques du meme style je trouve donc la boutique en ligne trés interéssante...

5 / 5
boodamix a évalué Willemse le
stars ratings

willemse est l'une des boutiques en ligne les plus sérieuses auprès desquelles j'ai eu l'occasion de commander. je suis une très grande consommatrice sur le net et j'ai été très agréablement surprise avec cette société. j'ai acheté des graines de cornichons qui ont été d'une grande qualité puisqu'ils ont bien poussés. en plus, willemse offre très souvent un cadeau avec la commande, ce qui m'a permis de recevoir un magnifique mini citronnier.
celui ci a déjà plusieurs mois de vie dans mon intérieur et il est toujours aussi beau. c'est vraiment un gage de qualité pour moi.
aux amoureux du jardinage ou des belles plantes, je recommande vivement ce très beau site.

5 / 5
leline a évalué lastminute le
stars ratings

déjà deux réservations de locations en ligne et toujours un service parfait mail de confirmation et documents de voyages reçus dans l'heure , hop une impression et vive les vacances. ce site simplifie la vie , en plus sur les documents envoyés par mail toutes les informations (caution,description...) sont fournies.je conseille vraiment , en plus il y a souvent des promotions.

5 / 5
sali9 a évalué 123pneus.fr le
stars ratings

je suis très très contente de ce site .ils sont très sérieux.le site est assez simple mais bien organiser. on peut payer avec différents moyen de paiement ce qui est rare sur d'autres sites. on a aussi plusieurs choix dans la livraison des pneus. moi, j'ai choisis la livraison à mon domicile. les pneus sont conformes à la photo.

5 / 5
frgr59 a évalué Daniel Jouvance le
stars ratings

pour avoir passer des commandes via le site de daniel jouvance, je recommande vivement cette boutique en ligne, d'une part parce qu'elle propose un large choix de produits cosmétiques en tout genre d'une grande qualité, d'autre part pour les offres très avantageuses que propose le site internet avec des promotions proposées régulièrement. de plus, il y a souvent un cadeau offert avec la commande (sac, montre voir un produit de la marque).


Donner son avis sur Cadeaux
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cadeaux.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cadeaux et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Cadeaux, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cadeaux parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Cadeaux. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Cadeaux figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le