Que pensez-vous de Cadeaux ?

Avis des clients sur la boutique Cadeaux

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 9 avis
9 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Cadeaux
Cadeaux obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Cadeaux pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Extrêmement mécontente contrairement à toutes les fois où j'ai commandé sur votre site.
Commande effectuée jeudi dernier (15/12), 31€ de frais de port (plutôt cher quand même!) pour être livrée le lendemain. Nous sommes le 19/12 et je n'ai toujours rien reçu... plusieurs appels (surtaxés car le numéro commençant par 01 ne fonctionne pas) au service client où l'on m'explique à chaque fois que personne ne peut rien faire et que ma commande arrivera demain... Demain? Mais demain quand??!! J'ai demandé à ce que les frais de port me soient, au moins, remboursés mais là encore on me répond "que le service comptabilité va gérer cette demande, qu'elle sera acceptée ou non (?!) et que l'on me recontactera. Aucunes nouvelles depuis le 16/12.
Très déçue du manque d'amabilité et d'efficacité du service client que j'ai eu 4 fois en ligne...
De plus, j'ai reçu une autre commande de chez vous la semaine dernière, 2 articles sur 3 sont abîmés, suite à mon mail vous m'avez demandé d'envoyer des photos, ce que j'ai fait (le 16/12) et, encore une fois, pas de nouvelles depuis. (Suivi de commande [NOF: 3721096]-⁩)Le service client m'informe, à nouveau, que "ça n'est pas de leur ressort". Je vais donc offrir des cadeaux abîmés pour Noël. J'ai du mal à comprendre à quoi sert le service client qui ne peut rien faire dès lors qu'on leur pose une question, et la non-amabilité de la jeune femme de ce service me laisse perplexe. J'ai demandé à parler à un responsable mais on m'a répondu que ceux-ci étaient injoignables. Super.
Bref dernière fois que je commande chez vous malgré vos supers articles et j'arrêterai aussi de recommander ce site à mon entourage en panne d'idées cadeaux.
Cordialement.

1 / 5
- par le
stars ratings

Je suis très mécontente. Sur le site il est écrit que les commandes sont envoyées 2 a 3 jours après la commande. 8 jours après la mienne le colis était toujours en attente d'expédition. J'ai donc envoyé un mail pour les prévenir que j'étais inquiète étant donné qu'il me fallait cette commande pour un anniversaire 4 jours plus tard. 1h après ont me disait que ma commande venait d'être envoyée mais c'était trop tard,je ne l'ai pas reçu a temps. Je ne recommande pas ce site

4 / 5
- par le
stars ratings

A chaque départ de collègue c'est souvent moi qui suis chargée de lui trouver un petit présent. heureusement que je peux compter sur le site au nom peu original "cadeaux" mais dont le catalogue est intéressant. j'apprécie notamment les options de personnalisation. dernièrement j'ai commandé un joli coffret bijoux et son pétale éternel. j'ai opté pour la fleur en nacre plutôt que la goutte de cristal. j'ai pu ajouter un message de remerciement. j'ai par contre eu 11€ de frais de livraison à rajouter aux 64€90 ce qui est vraiment exagéré. au niveau des produits disponibles tous les univers sont représentés (art culinaire, décoration, linge de maison, high-tech)...

4 / 5
- par le
stars ratings

dans le même genre que le site cadeaumalin, j'ai aussi fait une commande sur le site cadeaux.com pour comparer. mon achat (un petit bracelet rose avec le prénom de ma nièce) est arrivé la semaine dernièr en parfait état et je suis très contente de la qualité et du rendu du bracelet ! commande rapide, livraison dans les temps, colis impeccable, prix intéressants ! je pense revenir vite faire une autre commande !

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai commandé un tapis personnalisé sur le site cadeaux.com, au niveau du produit rien à redire, correspond tout a fait à la photo, mais je suis deçu au niveau de la livraison, j'ai reçu mon colis plus d'un mois après la commande alors que le delai était de 15 à 17 jours.

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai passée ma première commande il y a 5 jours pour la st valentin et je dois dire que j'ai trouvé ce site super sympa.les cadeaux sont originaux et très ciblés.nous avons chacun notre catégorie(homme-femme).on peut faire personnalisé le cadeaux c'est ce que j'ai fait.la navigation est excellente et l'emballage est irréprochable.c'est un très bon site que je vous conseille

5 / 5
- par le
stars ratings

encore un site superbe ! vraiment formidable. des cadeaux magnifiques et originaux. le choix, la qualité et les colis sont emballés de façon très soigneuse. personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec eux. rapide et très joli. formidable pour faire des cadeaux qui plaisent à coup sûr !

2 / 5
- par le
stars ratings

j'ai mis 4 à ce site car concrètement il ne propose pas des choses intéressantes. C'est plutot des choses pour mettre des une maison ou un appartement car je ne me vois pas faire un cadeaux a mon compagnon d'un verre ou d'une bougie de pluss les prix sont assez élevé pour des choses sans grandes importance. Ce site est plutot pour mère au foyer

4 / 5
- par le
stars ratings

Un site très clair, avec beaucoup de choix et d'idées cadeaux à un prix très abordable. Il n'y a pourtant pas assez de promotions... La livraison est assez rapide, et les délais de livraison sont toujours respectés, avec un emballage cadeau très sympa.[8][8]

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
ascona a évalué Bien Manger le
stars ratings

un site qui met l'eau à la bouche ! l'enseigne mise de plus sur la qualité et le savoir-faire, avec le souci de favoriser les petits producteurs locaux.
de nombreuses spécialités régionales sont à découvrir. dommage que les frais d'expédition soient assez élevés. pour rentabiliser son achat, on est donc tentés de goûter à davantage de bonnes choses !

5 / 5
melany a évalué Vertbaudet le
stars ratings

s'il y a bien un site où on peut mettre 10 c'est celui ci les réductions sont nombreuses par internet et par courrier.
des produits bien coupés et d'une qualité irréprochables bien emballés. j'aime commandé chez eux bien que ce soit pas toujours donné mais on peut faire des coordonnées entre les articles et c'est un plus. les cadeaux offerts sont pas mal non plus... a recommander....

5 / 5
melany a évalué 1001Dessous le
stars ratings

C'est un site très sérieux qui livre en temps réel. La qualité et le choix des sous vêtements sont au rendez vous.

5 / 5
kinkin51 a évalué Carrefour le
stars ratings

boostore est la plateforme de carrefour et pour une fois j'apprécie car c'est avec ce site que je passe toutes mes commandes en ce qui concerne les jeux pour consoles.les prix sont intéressants,les nouveautés y sont très vite en ligne et autre points positifs,les frais de port sur certains produits sont inexistants.notons que la navigation est excellente,on rentre ce que l'on recherche et aussitot le produit apparait.très bon site pour un site de carrefour

5 / 5
sali9 a évalué 123pneus.fr le
stars ratings

je suis très très contente de ce site .ils sont très sérieux.le site est assez simple mais bien organiser. on peut payer avec différents moyen de paiement ce qui est rare sur d'autres sites. on a aussi plusieurs choix dans la livraison des pneus. moi, j'ai choisis la livraison à mon domicile. les pneus sont conformes à la photo.

5 / 5
brad007 a évalué JefChaussures le
stars ratings

produits et respect de qualité mais comme tout les bons produits de marque se paye assez cher .
site sérieux , aucun problème a déclaré en se qui me concerne pour une première commande .
à recommander, dommage que l'on ne trouve que très bon de réduction.

stars ratings

ce site est vraiment très bien, on trouve de tout, parfois chez des marchands indépendants du magasin. les prix sont raisonnables et la communication est parfaite. un mail nous est envoyé à chaque étape atteinte dès notre commande. on est renseigné systématiquement dès qu'un évènement se produit. retard de livraison, changement de relais, ect... les produits présentés sont complets et on sait ce que l'on achète.

5 / 5
sherlya a évalué Vertbaudet le
stars ratings

je trouve la boutique vert baudet trés complète il y a d'adorables vetements pour nourrissons qui sont à des prix craquants ,celà donne envie de tout commander lol , le site est plutot bien fait et bien détaillé ,la naviguation se fait aisément je trouve , la boutique est trés satisfesant

stars ratings

Ma soeur adore les fleurs exotiques alors je lui ai fait livrer pour son anniversaire. J'ai choisi un bouquet tout rose. Et elle a été contente. J'ai une photo mais je ne vois pas comment l'ajouter ici. Dommage. Livré le bon jour et son bouquet a duré presque 2 semaines. je ne sais pas si tous leurs bouquets durent aussi bien ou si ma soeur a une recette magique mais bon, ça a duré.

5 / 5
titepoupee a évalué 3Suisses le
stars ratings

je passe commande sur le site internet des 3 suisses depuis peu etje réelement satisfaite de ce service. en effet sur internet nous beneficions de tarifs préfenciels sur les nouveau arrivage et sur les collections passées de plus je recois regulierement des ofrres avec les frais de port gratuit ce qui fait que je paye simplement les produits j'apprecie donc de ce faite ce site et les produits qui y sont exposés

5 / 5
aitthline a évalué Amazon le
stars ratings

excellent site avec un tres grand choix de livres, cd, jeux videos avec des frais de port tres peu chers voire meme gratuits dans certains cas. mais le delai de livraison est un peu long.le site vend aussi de l occasion a des prix tres souples personnellement je nachete mes livres que chez eux

5 / 5
valtof a évalué Avenue des Jeux le
stars ratings

un excellent site pour les mamans qui ne veulent pas courir tous les magasins à la recherche du dernier jouet à la mode. ils ont énormément de choix, et surtout ils ont du stock, ce qui se révèle un point essentiel! j'ai été livrée très rapidement, et l'emballage était impeccable malgré son caractère encombrant. un site à recommander sans hésiter.

stars ratings

J'aime beaucoup ce site car c'est très pratique de faire developpé ses photos pour un coût plutôt interessant.
Habitant loin de ma famille je fais livrer les photos directement chez eux.
Le téléchargement des photos est très simple et très rapide, même pour les novices il n'y a pas de soucis car c'est très bien expliqué.
Le mode de paiement est sécurisé et les frais de livraison sont raisonnables.
Les photos arrivent en moins d'une semaine et snt de très bonne qualité.
Je suis tout à fait ravie de ce site je vous le conseille vivement.

5 / 5
dedel9 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

rien à dire, site de vente efficace et de confiance. yves rocher fait parler sa grande expérience via le web. ce site foisonne de codes réduction et promotions. le cashback cerise est très conséquent, alors foncez !
vive les produits naturel à base de plantes.

stars ratings

un site avec du choix où l'on ne paye pas des frais de port exorbitant : voilà ce qui en fait un site leader. les prix sont raisonnables: ce n'est pas une boutique assommoir et on y trouve son compte. la livraison via le messager fe se fait assez rapidement et sans problèmes: un bon site assurément.


Donner son avis sur Cadeaux
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cadeaux.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cadeaux et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Cadeaux, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cadeaux parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Cadeaux. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Cadeaux figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le