Que pensez-vous de Destock Meubles ?
Avis des clients sur la boutique Destock Meubles

Destock Meubles obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Destock Meubles !
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Destock Meubles pour vos achats en ligne
le design n'est pas le point fort du site "destock meubles", même si je n'ai rien à reprocher à la navigation (tri par style de meuble, collections, prix, promotions mises en valeur). le choix est impressionnant car on peut aussi bien dénicher une bibliothèque "imitation" louis philippe qu'un bout de canapé en verre, d'allure très contemporaine. pour ma part je me suis fait vraiment plaisir avec un magnifique bueau d'inspiration art déco, aux finitions impeccables. le prix était certes élevé (1548euros) mais au moins la livraison était offerte (j'habite au 3ème sans ascenseur et je n'ai pas eu de souci). le délai de livraison m'a paru un peu long car j'étais impatiente de l'avoir mais il était conforme aux prévisions du site. j'ai aussi repéré, pour une prochaine visite, un bain de soleil en aluminium de forme très originale (une vague) affiché à 178euros. chaque article est décrit avec beaucoup de minutie: une ou deux photos de plus pourraient encore améliorer cette présentation.
super il n'y a pas d'autres mots bien sur il faut etre assez disponible et fréquenter le site assez régulierement car ils font beaucoup de ventes flash avec des promotions énormes et c'est la que l'on fait de veritables affaires par rapport a la concurrrence un site clair et facile d'acces alors n'attendez plus allez y et de plus tout est respecter y compris les délais de livraisonet les stocks
j'ai passé commande sur ce site la première fois il y à quinze jours environ, le délai de livraison à été respecté, le choix des produits est importantes, de plus les prix sont tout à fait abordable, la personne qui à reçu le colis(c'était pour un cadeau) est très ravie, je repasserai commande chez eux sans aucun problème
ce site offre un trés bon choix d'articles notamment en prêt à porter où tous les budgets et tous les styles sont respéctés. moi qui adore suivre la tendance, je peux dire que je suis servie sans me ruiner pour autant. le retour des articles quelle qu'en soit la raison est simple et le remboursemenr rapide. c'est agréable de pouvoir faire son shopping sans risque et surtout en prenant son temps.
je n ai jamais ete decu des chaussures que j ai pu commander chez eux, elles sont de tres bonne qualite, les tarifs sont tres attractifs et il y a beaucoup de choix.la navigatin sur le site et est bien et les descriptifs sont conformes aux articles.le delais de livraison est respecte, et les articles sont tres bien emballes, je n ai jamais eu de soucis.
le site est simple d'utilisation , les conseils de beauté proposes sont utiles et faciles à retenir y compris pour reproduire les différents maquillages.les promotions et les cadeaux ainsi que les frais de livraison offertes sont super quant ,on n'a pas le temps de se déplacer.
ce site propose un très large choix de posters, de très bonne qualité et de tailles différentes, mais on peut regretter les prix trop élevés, qui ne permettent pas de se faire plaisir. le site est bien construit, possède de nombreux articles, qui arrivent en général rapidement et bien emballés.
je trouve très pratique le site de la sncf en effet on peut commander un transport depuis chez soi, imprimer ses billets, rechercher les meilleurs tarifs et bénéficier de promotions exclusives sur internet. la navigation est parfois un peu difficile surtout lorsque l'on veut revenir à la page précédente mais dans l'ensemble le site est bien conçu.
site internet darty très complet dans pour la diversité que pour qualité des produits. large choix de rubriques et moteurs de recherche interne permettent de trouver rapidement le produit que l'on recherche et de pouvoir comparer en fonction des fiches descriptives détaillées. des tests et des vidéos permettent de connaitre le produit autrement avant de l'acheter.
je passe commande sur le site internet des 3 suisses depuis peu etje réelement satisfaite de ce service. en effet sur internet nous beneficions de tarifs préfenciels sur les nouveau arrivage et sur les collections passées de plus je recois regulierement des ofrres avec les frais de port gratuit ce qui fait que je paye simplement les produits j'apprecie donc de ce faite ce site et les produits qui y sont exposés
j'aime beaucoup ce site qui allie facilité de navigation, de paiement mais également un large choix de vêtement de mode à petits prix et de bonne qualité! de plus dès dix euros d'achats la livraison est gratuite dans un relais!
a recommander sans hésiter!
j'ai acheté un gps chez rue du commerce récemment. il était moins cher qu'ailleurs. il y avait même une promotion et j'ai pu avoir l'étui pour le même prix. la livraison a été rapide et impeccable. et le gps marche très bien. j'avais il y a quelque temps également acheté un disque dur externe chez eux et j'en suis toujours pleinement satisfaite. les commentaires des utilisateurs m'avait beaucoup aidés dans le choix du produit et vraiment je ne regrette rien. enfin, le suivi de la livraison est parfait, ils vous informent au fur et a mesure de la préparation, de l'envoi de votre colis, etc. tres bien !
site bien pense et bien conçu. offres promotionnelles tres allèchantes.... je commande souvent sur groupon. je vais vivement le recommander à mes collegues et amis... histoire que le cercle s agrandissent, et que du coup que parraine des personnes ce qui est avantageux autant pour les filleuls ainsi que pour les parrains puisque un bon achat à chacun
site très agréable à utiliser avec toujours de nombreuses promotions. cependant, je note que la qualité des produits diminue. je viens d'acheter 2 parures de draps, qui sont archi-fins. un peu déçue au final, même si cela n'a rien à voir avec la note que je mets au site. d'ailleurs, pourquoi pas un avis sur les produits ?
- large choix d'articles , avec les nouvelles matières confortables , légères et douces .
- la navigation est bonne sur le site mais mauvaise surtout en période de soldes .
- les promotions ne sont pas très importante , car leur articles sont plutôt relativement chers , mais puisque la qualité est excellente on s'y fait .
- un site très sérieux qui vous fait pas de mauvaises surprises .
site où l'on trouve des livres pas courants, un peu particuliers,un peu comme chez un bouquiniste.
les délais de livraison sont respectés, les livres sont bien emballés. bon suivi de commande. site sérieux que je recommande sans problèmes après avoir commandé plusieurs fois.
je connaissais les magasins de gibert que ce soit dans ma ville ou à paris, spécialisés dans les livres de cours ou les disques ! je vous le conseille car ils ont un choix vraiment très important, plus qu'en magasin. j'ai commandé tous les livres de cours l'année dernière et je peux vous dire qu'ils sont arrivés en très très bon état, très bien emballés !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne destockmeubles.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Destock Meubles et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Destock Meubles, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Destock Meubles parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Destock Meubles. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Destock Meubles figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


