Que pensez-vous de Meilleur Mobile ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Meilleur Mobile
super site, proposant des offres très intéressantes en comparaison aux boutiques opérateurs ou même à d'autres sites du même genre. pack cadeau super intéressant : un cadeau (netbook, gps, appareil photo, televiseur...)+ un mobile pour 1€ (avec abonnement bien sûr) ! attention cependant certain pack ne valent pas vraiment le coup.
il y a deux raisons pour lesquelles ont arrive sur extrafilm : on a cliqué sur la publicité qui offre moultes cartes de visite gratuites (et il y a de grandes chances qu'on reparte déçu en voyant qu'il y a des frais de port) soit on a envie de faire un cadeau "photo" original et là c'est plutôt le bonheur : le choix de produits est très grand et même sans inspiration on trouve un truc qui correspond à la personne à qui l'on veut faire un cadeau. les prix sont globalement bas, frais de port compris et il y a souvent des promotions/réductions incitatives.
une fois la commande passée, les frais de port sont respectés, l'emballage soigné et vraiment adapté au produit commandé.
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc sur dell et j'avoue que je suis conquis. en effet on peut personnaliser son ordinateur selon ses envies et ses besoins. on peut même choisir la couleur, c'est vraiement super et niveau prix rien à dire c'est très abordable sauf si on prends toutes les options. le site est agréable e fonctionnel. je vous le recommande.
Pour la première fois j'ai commandé sur vert-tiges : je suis ravie !
Les produits sont nombreux et de qualité.
Le service client est impeccable : j'avais fait une première commande, et je me suis aperçue que j'avais oublié des produits. Je leur ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais compléter la commande, en repayant le complément par carte bleue. Pas de problème, ils m'ont envoyé un code pour avoir le port gratuit et m'ont dit d'indiquer en commentaire que je voulais les deux commandes en une.
Le colis est envoyé en colissimo, et ils envoient le n° de suivi par mail (ce que je n'ai vu nulle part ailleurs ! Alors que c'est un minimum...).
De bonnes réductions et cadeau pour une première commande.[10]
boutique très fiable, les délais de livraison sont respectés et très courts.
un petit mot gentil et un petit cadeau à chaque commande.
le paiement est sécurisé.
des fiches détaillées vous aident à dans la réalisation de certains modèles.
des kit sont en ventes avec des instructions détaillées qui permettent même aux novices de fabriquer elles-même bijoux, petits cadeaux, grigris, petits objets en tissu.
pour les "pros", beaucoup de fournitures pour le scrapbooking, les bijoux et même la cuisine.
dix sur dix pour ce site qui m'a définitivement convaincu! efficacité, rapidité tout y est ! je n'ai jamais été déçu des prestations offertes et je trouve le système de notation des hôtels vraiment bien fait ce qui permet d'effectuer un choix en toute connaissance de cause. je ne peux que recommander ce site qui régulièrement propose des offres imbattables !!!!
Un large choix de bouquets et de compositions florales, à un prix très abordable. Cela peut constituer une excellente idée cadeau pour un anniversaire, ou tout simplement pour faire une surprise. Le site est simple, facile d'accès, et les commandes arrivent très rapidement, emballées très joliement.[super][9]
des cosmétiques et produits de maquillage à prix défiants toute concurrence: à partir de 1 euro: les vernis ne sont pas de longue tenue mais le make up minéral est de très bonne qualité, l'anti cerne également: il faut toutefois rentabiliser les frais de port et acheter plusieurs produits à 1 euros pour valider sa commande. le système de parrainage est très avantageux si l'on a des amies à parrainer: jusqu'à un an de maquillage gratuits pour les marraines les plus douées!
c'est une très bonne boutique où je trouve toujours un article qui me plaît. le choix s'est récemment élargi avec une rubrique "beauté, hygiène et santé". les prix sont raisonnables et peuvent déboucher sur une très bonne affaire lors des nombreuses opérations de réduction proposées. en ce moment une opération de déstockage très intéressante est proposée dans toutes les rubriques!
réduction très intéressante sur de nombreux produits pour tous les genres
sont un peu long sur la livraison mais ceci est indiqué au moment de la commande. site à recommander sans aucun souci tout est bien expliqué il n'y a que suivre les indications sur le site.
les produits sont de bonnes qualité par rapport au prix les promotions sont assez intéressantes par rapport aux prix magasins. le site nous fait gagne du temps si l'on recherche un article en particulier.les exemples de tenues proposées donnent de bonnes idées.
Un site que je visite tous les jours pour trouver la bonne affaire, le tout est de bien se renseigner avant sur l'objet dans une boutique prés de chez vous et de comparer son prix,car parfois les enchéres montent au dessus du prix constatés en magasin.
Préférez les objets neufs et emballés pour éviter les soucis.
[coeur]
le site maxichèque permet d'envoyer ou de recevoir des chèques virtuel sous forme de carte cadeaux thématisés valable dans un grand nombre de boutiques en ligne. un petit présent qui fera plaisir à coup sur. le site propose un grand nombre cartes de thématique différente pour vos idées cadeaux comme: anniversaire, communion, fêtes de pères, fêtes des mères, noël, pâques, halloween, saint nicolas... un site très pratique.
grosbill, c'est le site du high tech incontournable. et surtout, il propose des prix introuvables ailleurs, pour une qualité identique. et ne comparons même pas avec les prix des magasins ou des grandes surfaces.
la communication est également satisfaisante : on reçoit le détail de la commande, puis de la facture au fur et à mesure de l'avancement de la commande. les délais de livraison sont respectés. aucun problème avec ce marchand qui propose donc de très bons produits.
j'ai commandé un maillot de bain, 2 bonnets en silicone et une paire de tongs. j'ai été avertie par email que les tongs n'étaient plus disponibles pour le moment et qu'elles seraient annulées de ma commande pour ne pas la bloquer... tout bien reçu 10 jours après commande dans emballage impeccable. concernant la qualité des produits, c'est décathlon et je n'ai jamais été déçue.
site fiable, prix compétitif et envoi de de qualité avec en plus un programme de fidélité : de quoi recommander sur ce site. certains produits ne sont commandables que sur ce site (ex : lait bjorg 1er age introuvable ailleurs alors que ce lait est l'un des meilleurs du marché...)
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne meilleurmobile.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Meilleur Mobile et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Meilleur Mobile, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Meilleur Mobile parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Meilleur Mobile. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Meilleur Mobile figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



