Que pensez-vous de Designement.com ?
Avis des clients sur la boutique Designement.com

Designement.com obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
vraiment ils sont parfaits : commande, réaction rapide de l'information, délai, produit superbe (console en verre) emballage extraordinaire et tellement protecteur qu'il faut du temps pour déballer!! je recommande ce site.
achat fait le 29 JUIN 2017
Toujours par livré le 19 Decembre 2017
et pas encore remboursé non plus .
Personne ne me reponds ... C est l horreur
J’ai commandé des articles en stock sur leur site mais malheureusement non en stock dans la réalité. Le prélèvement de ma CB a pourtant été effectué le jour de la commande et depuis +15 jours ils ne veulent pas effectuer le remboursement comme il est obligatoire légalement !
Pour couronner le tout ils ne répondent plus au téléphone..
le site "designement.com" est un bn plan pour dénicher des meubles design à prix relativement bon marché. l'esthétique de cette boutique en ligne d'ameublement est épurée et la navigation facilitée avec des rayons nouveautés et promotions distincts ainsi que par plusieurs critères de tri. j'ai plus particulièrement apprécié la possibilité de régler en 3 fois sans frais et la livraison gratuite pour des colis de poids raisonnables est un plus. je suis ravie de ma petite table d'appoint wu (j'ai préféré une finition laquée mais plusieurs possibilités existent)à 369euros. la table était bien décrite mais j'aurais aimé qu'il y ait une photo du modèle que j'ai choisi.
agréablement surprise par le choix de produit et le sérieux de www.designement.com. je recherchais un modèle de table basse bien précis et toutes celles que je trouvais sur internet ne me convenaient pas. c’est une amie qui m’a montré ce site qui non seulement avait un modèle qui ressemblait a ce que je cherchais mais surtout qui pouvait me permettre de commander ma table basse sur mesure. c’est bien la première fois que je vois ca sur un site qui vend des meubles.
je remercie du fond du cœur mon amie pour m’avoir fait découvrir ce site. et j’espère qu’en laissant ce commentaire, d’autres personnes pourront trouver le meuble qu’ils souhaitent.
comme il est rare d'être livré en temps et en heure de nos jours ! enfin un site sérieux qui prend ses engagements à la lettre.
un grand merci à l'équipe dans la résolution de mon problème de livraison avec le transporteur. pour les amateurs de déco en inox je n'ai qu'une chose à vous dire...foncez !
le site propose des promotions super intéressantes la facilité de navigation est bonne je n'ai eu aucun soucis de validation du panier ou de paiement de ma commande
beaucoup de choix dans les produits proposés
j'ai reçu ma commande dans les délais de livraison bien emballées
j'achète toujours mon matèriel quel qu'il soit chez ce revendeur car c'est les plus sérieux que j'ai trouvé. je les appelle, on passe la commande ensemble et ça se passe toujours bien. ils ont du bon matos, j'ai toujours reçu de la qualité, pas de problèmes
le site willemse est une immense jardinerie en ligne ou l'on retrouve des plantes, fleurs, arbres mais aussi des abris de jardins, barbecues, outils... en somme on y trouve tout pour le jardinage et décoration pour le jardin. les tarifs sont très attractifs et le site dispose d'un choix très important. un très bon marchand qui vaut vraiment la peine d'être connu.
c'est une bonne boutique en ligne. il y a du choix et des prix intéressants. je suis ravie de mes commandes. par contre l'emballage n'est pas super avec le polystirène qui vole partout et qui colle aux papiers. c'est dommage qu'ils mettent trop de publicité dans les colis aussi. ca fais des papiers à mettre à la poubelle pour rien. sinon les produits sont de qualité et quand il manque un article on a un bon pour choisir un autre produit dans le catalogue sans limite de prix.
pour faire des cadeaux de naissance ou faire un trousseau de bébé , on ne peut trouver mieux ,
des articles magnifiques y sont proposés, avec un large choix , beaucoup de marques sont sur le site ,
site très sérieux qui donne envie d'acheter ,
les délais de livraison sont honorés ,
l'emballage est parfait .
Kiabi offre un très large choix de vêtements pour tous: femme, femme enceinte, homme, enfant, bébé... à un prix très abordable, et de bonne qualité. La navigation sur le site, très esthétique, est très facile, avec des rubriques précises. La livraison est en général très rapide.[10][coeur]
j'ai commandé des verres qui sont arrivés en très bon état: de petits prix et des licences qui font plaisir aux enfants: un discounter sérieux chez qui on prend plaisir à acheter. la livraison chez kiala fait gagner un euro par rapport à la livraison postale :o)!
honnêtement, il faudrait être difficile pour dire que vistaprint n'est pas un bon site lorsque l'on parle seulement des produits offerts ! d'accord, il faut payer les frais de port mais cela est totalement dérisoire par rapport à certains prix pratiqués dans le commerce. il est vrai que certaines offres ne sont pas avantageuses au vue de l'article mais d'autres en revanche sont formidables. je fais référence notamment aux cartes postales gratuites. jute les frais de port, c'est top ! les concours sur cartes postales n'ont qu'à bien se tenir :-)
La navigation est très simple, on peut retourner au pages précédentes grâce aux boutons spécifiques. Les promotions sont très intéressantes et compétitives. La qualité est bonne. J'achète presque tous mes vêtements chez eux. De plus, la livraison est gratuite à partir de 10€, donc pourquoi se déplacer???[10]
[10]Yves Rocher est incontournable. J'aime naviguer sur le site. Des multitudes de produits sont proposés. J'aime aussi les promos. Il ne se passe pas un mois sans en recevoir. Ce site est facile d'accès avec des prix corrects pour moi, étudiant. Il faut donner une bonne note à un site qui donne des produits de beauté accessibles à tous
encore un site de destockage ? oui mais pas n'importe lequel : le site de destockage des 3suisses !
le choix des produits est certes moins important que sur la boutique "mère" mais les prix pratiqués sont jusqu'à 75% plus bas, alors je pense que ça vaut le coup d'aller y faire un tour de temps en temps.
pour ce qui est de la commande et de la livraison, on retrouve les mêmes habitudes et la même fiabilité que sur les 3suisses, c'est à dire quasiment irréprochable.
le site des laboratoires yves rocher est super bien, ils ont des prix compétitifs et de très bons produits. les offres promotionnelles sont très interressante et avatageuse. le service client répond vite et bien à toutes nos questions. dommage qu'ils ne livrent pas vers les dom tom. ils récompense leur clientèle avec de très beaux cadeaux au choix en plus, ils nous gâtent.
J'ai commandé une paire de chaussures Geox qui clignotent pour mon fils. Il a adoré en plus il y avait un livret et une montre avec grâce à un code promo sur la newsletter ! Pour ma fille la paire de Kickers était trop petite et je n'ai eu aucun mal pour effectuer l'échange. Petit bémol, j'aurais aimé avoir un rappel des couleurs avant de finaliser mon achat.
un choix de produits extrêmement important dans diverses marques, des images sur lesquelles on peut zoomer, des commentaires très détaillés sur chaque produit, des infos sur le lavage et les textiles, les recherches sont simplifiées par thèmes, je trouve ce site très bien fait et facile d'utilisation.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne designement.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Designement.com et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Designement.com, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Designement.com parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Designement.com. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Designement.com figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


