Que pensez-vous de Designement.com ?
Avis des clients sur la boutique Designement.com

Designement.com obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
vraiment ils sont parfaits : commande, réaction rapide de l'information, délai, produit superbe (console en verre) emballage extraordinaire et tellement protecteur qu'il faut du temps pour déballer!! je recommande ce site.
achat fait le 29 JUIN 2017
Toujours par livré le 19 Decembre 2017
et pas encore remboursé non plus .
Personne ne me reponds ... C est l horreur
J’ai commandé des articles en stock sur leur site mais malheureusement non en stock dans la réalité. Le prélèvement de ma CB a pourtant été effectué le jour de la commande et depuis +15 jours ils ne veulent pas effectuer le remboursement comme il est obligatoire légalement !
Pour couronner le tout ils ne répondent plus au téléphone..
le site "designement.com" est un bn plan pour dénicher des meubles design à prix relativement bon marché. l'esthétique de cette boutique en ligne d'ameublement est épurée et la navigation facilitée avec des rayons nouveautés et promotions distincts ainsi que par plusieurs critères de tri. j'ai plus particulièrement apprécié la possibilité de régler en 3 fois sans frais et la livraison gratuite pour des colis de poids raisonnables est un plus. je suis ravie de ma petite table d'appoint wu (j'ai préféré une finition laquée mais plusieurs possibilités existent)à 369euros. la table était bien décrite mais j'aurais aimé qu'il y ait une photo du modèle que j'ai choisi.
agréablement surprise par le choix de produit et le sérieux de www.designement.com. je recherchais un modèle de table basse bien précis et toutes celles que je trouvais sur internet ne me convenaient pas. c’est une amie qui m’a montré ce site qui non seulement avait un modèle qui ressemblait a ce que je cherchais mais surtout qui pouvait me permettre de commander ma table basse sur mesure. c’est bien la première fois que je vois ca sur un site qui vend des meubles.
je remercie du fond du cœur mon amie pour m’avoir fait découvrir ce site. et j’espère qu’en laissant ce commentaire, d’autres personnes pourront trouver le meuble qu’ils souhaitent.
comme il est rare d'être livré en temps et en heure de nos jours ! enfin un site sérieux qui prend ses engagements à la lettre.
un grand merci à l'équipe dans la résolution de mon problème de livraison avec le transporteur. pour les amateurs de déco en inox je n'ai qu'une chose à vous dire...foncez !
le choix de produits est tout à fait convenable. il propose divers articles personnalisés ou non et à tout prix. pour les modes de paiement ils acceptent le payement par paypal ou maxicheque et encore cb ou chèque ce qui donne une grande diversité de paiement. pour les promo ou réduction je trouve qu'il n'y en a pas beaucoups. c'est un site que je recommande fortement.
des solutions clefs en main pour les anniversaires de vos enfants : des décorations pour les gâteaux, ballons, pinhatas et petits jouets pour la garnir, vaisselle de table sympas, kits en tous genres! il y a des promos de temps à autres : heureusement car les produits sont assez chers!
kiabi, voilà un très bon site de textile! ils font très souvent de bonnes promotions, en plus on peut se faire livrer dans un relais colis, les délais sont bien respectés en 48h. je trouve qu'il y a beaucoup de choix et plus précisément pour les enfants, ils ont vraiment des vétements adorables! je recommande donc ce site!
le choix des produits est assez large
les informations sont souvents completes et les mode de paiements sont tres simple
les reductions ne valent pas toujours l'interet d'etre proposer mais en ce qui concerne le delai de livraison il a toujours ete respecter et la qualite de l'emballage a ete correcte jusqu'a present
première commande et ravie des promotions proposées en fin d'année. j'adore l'éthique de the body shop (j'avais l'habitude de fréquenter une de leurs boutiques à paris). j'adore certains produits best seller comme les beurres corporels au karité, à la noix de coco ou la mangue. il y a d'autres produits qui sont très bien aussi. j'attends ma commande et le cashback a déjà été validé pour une commande du jour. site à mettre dans ses favoris web!
je viens de passer une comande avec le système drive et je suis conquise.
très grande facilité de navigation sur le site pour passer les commandes et simplicité d'action.avec le catalogue papier sous la main, il suffit du code produit pour le mettre au panier. et même pas 24h plus tard c'est au magasin où il n'y a pas à attendre pour avoir ses courses.
aucuns problème non plus pour valider les codes promo.
un excellent rapport qualité - prix pour ce site je dois bien le dire !!! je viens de recevoir mon colis ce matin et il est impeccablement emballé et les délais de livraison au top (livraison gratuite en plus !). j'ai profité d'une super réduc que le site proposait, ce qui fait que je suis vraiment super contente ! merci bien !
c'est un des sites de vente par correspondance que je connaisse. vous avez un large choix d'articles ainsi que de taille, le delais de livraison est respecter, car lors de votre commande les delais sont indiqués, donc avous de savoir si vous souhaiter attendre. pour le reglement, il y a suffisament des moyens pour commander rapidement, quand aux promotions vous en avez souvent...
je connaissais déjà les produits de la marque guy degrenne par le biais de ma mère qui en possède beaucoup ( verres, vaisselle de table et plats de service entre autre ) et il y a quelques semaines j'ai décidé de passer une commande sur le site. j'y ai acheté un service de table complet et je dois dire que j'ai été très satisfaite de mon achat. le site est très bien fait, les articles sont classés par catégories ce qui facilite les recherches et les photos détaillées permettent de se faire une bonne idée des produits. une fois ma selection effectué, j'ai trouvé qu'il était extremement simple de passer commande et j'ai eu la bonne surprise au moment du paiement de découvrir que les frais de port m'étaient offerts ( c'est automatique sur le site dès que le montant atteint les 80 euros ). quatre jours plus tard, j'ai reçu ma commande chez moi. le carton d'emballage était particulièrement solide et à l'intérieur de celui-ci je n'ai pas eu déplorer de casse, le service avait été soigneusement emballé pièce par pièce.
toujours de bons produits chez macway, notamment pour ceux qui sont équipés en mac. un choix important de produits et des prix très compétitifs. les offres promotionnelles sont nombreuses et régulières. les fiches produits très détaillées et les avis des clients sont une aide précieuse au moment de choisir le bon produit, en regard des spécifications techniques bien renseignées et de la comptabilité avec son propre matériel
J'aime offrir des fleurs à ma fiancée mais j'ai été trop souvent déçu par le manque de fraicheur des fleurs chez le fleuriste du coin. Du coup, depuis 2 ans, j'opte pour l'envoi de fleurs par internet. Aquarelle m'a été recommandé par plusieurs amis et je dois dire que là, aucune déception! Un prix raisonnable pour de très beaux bouquets. Lorque je demande la livraison à telle date vers telle heure, c'est fait! En plus, le petit effet de surprise pour Madame à la livraison n'est pas négligeable! ;-)[coupe]
cette transaction a été idéale. le prix de l'objet est trés compétitif. l'emballage est soigné. les délais d'expédition sont courts et le suivi de l'avancement par mail est exempt de tout reproche. à conseiller pour toute personne qui cherche de l'outillage.
sur le site bergère de france je n'ai passé qu'une seule commande mais j'en ai été très contente. j'ai très facilement trouvé la laine que je souhaitais acheter sur le site et j'ai passé ma commande tout aussi facilement. j'ai été cherché mon colis quelques jours après et mes pelotes étaient tout à fait conformes à ce que j'avais vu sur le site. quant à l'emballage il était solide et de qualité.
J'ai commandé des chaussures le 18 janvier. Elles ont livrées le 13 février. Le délai est un peu long mais la livraison à domicile est gratuite et les produits sont conformes sont à la demande.
Je recommande et recommanderai.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne designement.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Designement.com et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Designement.com, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Designement.com parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Designement.com. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Designement.com figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

