Que pensez-vous de Autoescape ?
Avis des clients sur la boutique Autoescape

Autoescape obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Autoescape pour vos achats en ligne
Réservation de ma voiture assez simple au final, malgré des problèmes de navigation sur le site. Les tarifs proposés sont corrects, surtout si on utilise les offres proposées. A voir quand j'irai chercher la voiture
Plus jamais ! Je me suis fait débité 2 fois et en plus une fois arrivé à l'agence le véhicule n'était pas réservé
je suis passée plusieurs fois par autoescape pour mes location de voiture et j'en suis très satisfaite. les prix sont pas cher (ils remboursent la différence si on trouve moins cher), les kilométrages illimités dans la plus part des pays, leur assurance franchise est très pratique et je n'ai jamais eu aucun problème pour récupérer les véhicules louer via autoescape.
site de vente par correspondance destiné aux passionnés de chasse et/ou de pêche, ou l'on y trouve un large choix de vêtements et d'accessoires dans ces différents domaines. le site propose des articles de très bonne qualité à des tarifs qui restes raisonnables par rapport aux prix du marché. un très bon site qui plaira aux amoureux de la nature.
déjà plusieurs commandes passées sur ce site et je suis toujours satisfaite.
j'ai reçu mes super photos corrigées automatiquement, la promotion et le délai de livraison ont été respectés.
j'ai eu un très bon contact au télephone suite à annulation. j'ai tout expliqué et ma demande a été prise en compte de suite, sans problème et sans facturation.
impeccable. rien à redire sur la fnac, on trouve tout ce qu'on veut. en plus de ça les livraisons sont plutôt rapide et efficace puisque je n'ai jamais eu de problème particulier, que ça soit au niveau du délais, de l'était du colis/produit. le seul bémol peut être les prix pas toujours donné !
site agréable à tous les points de vue.
en ce qui concernent leurs produits, tout y est parfait.
les bouquets envoyés ressemblent à ceux des photos et sont livrés dans les temps!
en général est donné un coup de fil du fleuriste avant livraison
j'ai déjà commandé chez eux et déjà eu des bouquets offerts via interflora!
de quoi habiller toute la famille, de la tête aux pieds et à prix réduits.peu de choses à reprocher à ce marchand, tant les qualités sont nombreuses : promotions fréquentes, gratuité des frais de port et même possibilité de payer par chèque, ce qui est plutôt rare sur le web.
castorama grande enseigne nationale, vous propose bricolage, décoration jardin. ceux sont des articles de qualité malgré des prix parfois élevés.
la livraison a domicile est possible mais également le retrait en magasin dans des délais raisonnables.
super site pour les gros amateurs de lecture! de quoi lire encore et encore à petits prix! personnellement je me fourni exclusivement sur ce site. il propose des livre d’occasions à très très petits prix et en très bon état, et si vous voulez du neuf, les prix restent très compétitifs! la livraison est rapide, pour les impatients!
très satisfait. délais respectés (expédition depuis l'étranger), emballage à toute épreuve ! seul le suivi de la livraison fait défaut, y compris lors d'une commande importante auprès d'un professionnel. système de points de fidélités à l'intérêt très limité.
très bon site marchand, beaucoup de choix, les prix sont trés intéressants. le suivi de commande est sérieux (informations présentes sur le site, envoi d'un mail lors de l'expédition du colis, envoi d'un sms et d'un mail lors de l'arrivée du colis au point relais).l'envoi est soigné, l'emballage protège bien l'objet.
je suis extrêmement satisfait de leur prestation.
Bonne qualité des articles, et originalité. Les réductions ne sont malheureusement (le plus souvent) pas sur tous les articles. La livraison est rapide (par point relais)
Excellent site, le meilleur pour moi et mes 8 plumeaux avec une rapidité d'expédition, une communication parfaite, des colis proprement emballés . Je recommande ce vendeur à tous les amoureux des psittacidés .
des produits moins chers qu'en parfumerie soit en général une économie de 10 euros pour l'achat de plusieurs produits: les frais de port gratuits sont à 65 euros : au prix de la marque cela s'obtient facilement sinon pensez aux commandes groupées :o)! les réductions sont bien présentes et on obtient des échantillons gratuits mais seulement 2 dès 50 euros d'achat: pas très généreux je trouve!
le choix des produits sur le site et trés large, les tarifs correct (pour mon cas, moins cher sur le site que dans le magasins), les modes de paiements sont assez nombreux, les delais de disponibilité des produits et respecté à la minute, de plus une alerte sms vous préviens de la disponibilité des articles, je suis trés satisfaites de ma première expérience avec cette boutique.
tout dépand de chez qui on l'achete bien voir les eval.et ca se passe bien..
je n'ai rien a redire sur ce site. la livraison est rapide, il y a plusiers choix dans les mode de livraison. l'emballage est soigné. le produit est tout a fait conforme. les prix sont correct et il y a des promotions intérressantes. je recommande ce site sans aucun problème.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne autoescape.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Autoescape et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Autoescape, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Autoescape parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Autoescape. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Autoescape figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


