Que pensez-vous de Lou-peyrou ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Lou-peyrou
dommage que le rayon "promotions" ne comporte qu'une seule offre...périmée depuis juillet 2008! car sinon la boutique en ligne "lou peyrou" propose une offre alléchante: de savoureux fromages et autres produits artisanaux (miel, confiture de lait, champignons...). le catalogue pourrait encore s'étoffer mais j'ai d'ores et déjà été séduite par leur fourme de pays (je prends le plus petit modèle de 250g mais pour les gros appétits il y en a d'autres de 500g. la description est impeccable comprenant de nombreux détails tels que le mode de fabrication, le taux de matière grasse, le moment idéal de consommation...leur fromage blanc (4€ le pot de 500g) est tout aussi réussi et avec du miel de montagne c'est un bon dessert. processus de commande un peu long car il faut s'enregistrer.
j'ai recu il y'a peu un magnifique bouquet de rose, il ce trouver dans un emballage impecable les fleurs etais irreprochable pas une tige de cassé rien vraiment nickel des colis comme celui ci j'en veut bien tous les jours ca change des colis a moitié casser ou imcomplet
j'ai commandé un cale-bébé vache rose pour la naissance de la fille d'une amie il y a quelques mois sur doudouplanet... j'ai reçu mon colis 48h après avoir passé la commande. le cale-bébé était dans un petit carton et la couleur correspondait parfaitement à l'image du site. depuis, j'y ai acheté un mobile musical girafe et j'en suis également satisfaite
inkclub est une boutique de vente de cartouches d'encre sous-marque compatible avec votre imprimante. en gros cette boutique vous permet d'acheter des cartouches moins chères pour votre imprimante.
la boutique est claire et va à l'essentiel, on y retrouve les cartouches par marque d’imprimante. le site est donc plutôt simple mais efficace, c'est après tout ce qu'on demande !
pour ma part j'y commande des cartouches pour mon imprimante hp. pour la livraison tout est ok, le délai est bien respecté.
Amazon qui avait pour vocation 1ere de vendre des livres, cd, dvd, s'est enrichi de l'image et son, informatique, jeux vidéos, maison, cuisine, montres et bijoux... les prix sont attractifs (enfin il faut toujour comparer les différents marchands), la livraison est gratuite pour les livres à partir de 20 € et rapide. pour ceux qui souhaitent vendre leurs propres livres, on peut également le faire et ça fonctionne très bien (c'est facile et non contraignant). bref, un site sérieux et agréable.
rue du commerce est un site sérieux dans le domaine de la vente en ligne et respecte très souvent ces délais de livraison.jamais eu de problème avec rue du commerce.le service après vente et dans ensemble bien sauf le délais pour avoir son matériel un peu long mais c'est partout pareil dans les e-commerce en ligne.
assez grand choix de variétés avec conseils de plantation et d'entretien très complets. envoi au moment des plantations. je recommande. a voir si les reprises des plantes sont bonnes mais il y a une garantie... on verra bien! pour l'instant je suis satisfaite et ravie des petits cadeaux offerts à la livraison... plutôt sympa...
sur le site de conforama j'ai commandé il y a quelques semaines une banquette clic-clac. j'ai passé commande très facilement et j'ai choisi le mode de livraison à domicile. deux semaines après ma commande, un transporteur est venu me livrer ma commande à la date prévue et dans le créneau horaire qui avait été convenu. je ne regrette pas mon achat d'autant plus que j'y ai fait une excellelent afffaire financièrement parlant grace à la promotion qui avait été mise en place par conforama sur leur site dans le rayon canapé.
j'ai commandé un livre pour ma fille (pour l'école , demandé au dernier moment comme d'habitude !!) et je l'ai reçu en 2 jours dans un carton bien fermé et solide . pour une première fois avec ce site , ce ne sera surement pas une dernière ! à recommander !
ce site propose des chaussures, sacs à mains et prêt à porter à des prix supers intéressants (de 30 à 50 % moins cher qu'en magasin) surtout que les produits sont de première qualité et de marque. la livraison est impeccable (emballage) et rapide. ce site est vraiment sérieux et bien.
amazon a été le site de référence que j'ai utilisé cette année pour faire mes emplettes de noël. les cadeaux pour ma femme, mes neveux et nièces...j'y ai vraiment tout trouvé en quelques clics: cd, dvd, jouets 1er âge, peluches et jeux vidéos et tout ça à des prix très attractifs (un réél gain d'argent par rapport au supermarché). la livraison a été très rapide environ 2-3 jours ouvrés en colissimo contre signature et tout était très bien emballé (carton en très bon état à la réception, bien renforcé avec des bandes autocollantes....). que du positif sur ce site avec un bon suivi de la commande par mail.
J ai été livré en un temps record de ma pile introuvable ailleurs !
j'ai réservé plusieurs chalets et appartements de vacances par ce site internet qui est vraiment très bien fait et complet , j'ai toujours été très satisfaite de mes locations et surtout qu'il y a en plus un très large choix de locations en France et même aussi à l'étranger je recommande vivement !
j'ai commandé un service "crep'party" de tefal pour offrir à noël : ce site proposait le meilleur prix par rapport à d'autres sites, délais d'envoi respectés, navigation sur le site facile. je n'hésiterais pas à commander une nouvelle fois sur ce site dès que j'aurais besoin.
Ce site propose une gamme d'objets de décoration pour la maison. Ces produits sont de bonne qualité et à un prix raisonnable. Le site est assez clair, facile d'accès, et il est très simple de commander. Les produits commandés arrivent dans les délais prévus.[9]
Super site, livraison rapide et super affaire pour le black friday
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lou-peyrou.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Lou-peyrou et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Lou-peyrou, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Lou-peyrou parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Lou-peyrou. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Lou-peyrou figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


