Que pensez-vous de Lou-peyrou ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Lou-peyrou
dommage que le rayon "promotions" ne comporte qu'une seule offre...périmée depuis juillet 2008! car sinon la boutique en ligne "lou peyrou" propose une offre alléchante: de savoureux fromages et autres produits artisanaux (miel, confiture de lait, champignons...). le catalogue pourrait encore s'étoffer mais j'ai d'ores et déjà été séduite par leur fourme de pays (je prends le plus petit modèle de 250g mais pour les gros appétits il y en a d'autres de 500g. la description est impeccable comprenant de nombreux détails tels que le mode de fabrication, le taux de matière grasse, le moment idéal de consommation...leur fromage blanc (4€ le pot de 500g) est tout aussi réussi et avec du miel de montagne c'est un bon dessert. processus de commande un peu long car il faut s'enregistrer.
sur le site mathon je trouve que les articles de cuisne qui y sont vendus sont vraiment de très bonne qualité. j'y ai passé plusieurs commandes et j'en ai toujours été satisfaite. j'aime la structure du site car la navigation y est facile et les articles y sont bien classés. les descrptifs sont bien détaillés et les photos correctes. ma dernière commande en date comportait des couteaux avec lames en céramique, j'ai reçu mon colis chez moi en 3 jours et à l'ouverture du paquet je n'ai eu aucune mauvaise surprise, mes couteaux bien emballés dans de solides boites étaient bien protégés.
un excellent site pour les mamans qui ne veulent pas courir tous les magasins à la recherche du dernier jouet à la mode. ils ont énormément de choix, et surtout ils ont du stock, ce qui se révèle un point essentiel! j'ai été livrée très rapidement, et l'emballage était impeccable malgré son caractère encombrant. un site à recommander sans hésiter.
après avoir été sur un site de comparateur de prix pour mon lecteur blu ray j'ai fini par faire
la commande sur ce site que je ne connaissais pas avant et c'était une bonne experience !
commande rapide, frais réduits, prix total bas et livraison avec emballage parfait !
je referais une commande sans aucun doute !
C'est un site ou j'ai commandé deux fois des consommable, et je dois dire qu eje susi satisfaite la livraison se fait dans les 3 jours en colissimo, le choix est facile à faire vraiment j'y retourne!!!
choix des produits très interressants mais très souvent, les promos ne sont pas applicables (sauf les cadeaux, c'est toujours ça de pris) donc pas de -20% etc mais port gratuit automatique ! c'était la meilleure affaire (neuf/occas cumulés) du net pour la période.
m'ont contacté par téléphone pour s'assurer de ma commande effective (à compter d'une certaine somme je pense). colis arrivé dans les temps à a boutique très bien emballé : carton pour la protection. vendeuse très agréable et fournit des renseignements interressants (garantie,...)
dommage que ce ne soit pas possible de régler sans supplément à la boutique au moment du retrait : tout le monde n'aime pas encore payer par cb, surtout selon le montant.
Amazon est un bon site marchand! surtout en ce qui concerne les livres! il y a un grand choix d'articles, vous pouvez trouver des dvd, CD, ou même logiciel informatique qui ne sont plus disponible ailleurs. et vous avez le choix entre acheter du neuf ou de l'occasion! les bons de réductions sont souvent renouvelés et intéressants (bien que les rerductions soient un peu basses...)
très bon site proposant des produits variés à prix très intéressants.produits de qualité. frais de livraison très raisonnables.
le délai de livraison est respecté. des réductions très intéressantes sont proposées très régulièrement. très bon site à recommander.
ce vendeur de billets avion pas cher propose les prix parmi les plus competitif du net. j'ai achete a plusieurs reprises des billets pour nos vacances a l'etanger (en thailande et en argentine), aucun probleme les billets electroniques sont envoyes en temps 24h apres âiement par cb en ligne.
Je suis cliente à la banque populaire c' est une très bonne banque avec des conseillers très sympas qui ne cherche pas a vous mettre en difficulté bien au contraire il sont la pour vous rendre service en ce qui concerne le site c'est vraiment très bien grâce à l'obtention d'un code vous accédez a beaucoup de services!
j'ai commandé plusieurs fois des produits difficiles à trouver ailleurs. les produits sont de très bonne qualité. les réductions sont très intéressantes, surtout pendant les fêtes de fin d'année. les délais de livraison et le suivi des colis sont respectés. très bonne boutique!
toujours un très bon rapport qualité prix et toujours un cadeau en prime !!! cette fois un olivier .... et j'oubliais les fdp gratuits !!! dommage que l'offre de graines bio pour le potager ne soit pas plus important ...je pense que willemse complètera sa gamme dans le futur ....
sur le site jean delatour j'ai acheté une paire de boucles d'oreilles en or et diamants et je dois dire que j'ai été très contente de mon achat. j'ai apprécié la navigation sur le site car tous les bijoux y sont classés par catégories ce qui rend les recherches plus faciles. j'ai également trouvé agréable de pouvoir zoomer sur les articles et ainsi de pouvoir mieux apprécier les détails. au moment de passer ma commande, j'ai procéder étapes par étapes et j'ai trouvé la procédure plutot simple et rapide. mon colis m'a été livré 5 jours après à mon domicile. le colis était solide et épais et à l'intérieur de celui-ci mes boucles d'oreilles avaient été bien protégées. il est certain que j'effectuerai d'autres commandes sur ce site à l'avenir.
commande très satisfaisante tant sur la qualité que sur la rapidité d'expédition de la commande.
commande très soignée avec emballage boite photo pour les tirages photos.
navigation assez simple sur le site et quel que soit lenavigateur, pas de difficultés rencontrées
je recommande sans problème.
j'ai déjà passé deux commandes chez ce marchand pour des appareils photos. j'ai reçu ces articles assez vite et bien emballés. je suis satisfait de la qualité des appareils qui correspondent au descriptif et du prix compétitif. je n'ai pas encore eu affaire au sav donc je ne peu pas vraiment donner mon avis. pour l'instant je recommande ce vendeur.
Shopped with Ohso boho many times always offer a fast delivery and great prices , i get all my jewellery from there as they have such a great range .. the lola rose jewellery and Bibi bijoux is to die For !
Love it
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lou-peyrou.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Lou-peyrou et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Lou-peyrou, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Lou-peyrou parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Lou-peyrou. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Lou-peyrou figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

