Que pensez-vous de Ma Cuisine Minceur ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Ma Cuisine Minceur
"ma cuisine minceur" est un site de diététique-produits minceurs qui a su me séduire grâce à la grande diversité des produits proposés (pas seulement conçus pour les femmes souhaitant perdre du poids mais aussi pour les hommes). comme je ne suis pas une adepte des régimes hyperprotéinés j'évite ce rayon. en revanche je fréquente assidûment celui de la "cuisine diététique bio". j'y achète mes baies de goji (actuellement en promo à 6,80€ les 150g), mon gomasio qui relève bien mes plats sans être nocif pour mes artères comme peut l'être le sel (4,50€ les 150g). je recommande également le kit pana cotta minceur même si à 26,70€ le kit ça fait un peu cher la sucrerie sans remords...je me console en me disant que grâce à ma carte fidélité, 50€ d'achat me rapportent 1€ de point de fidélité. j'apprécie aussi l'effort au niveau de la livraison: elle est gratuite en point relais au delà de 20€.
Vive l'occasion ou même les produits neufs sur ce site: j'aime vendre gratuitement sans payer l'annonce et chiner pour faire de bonne affaires: perso je n'achète qu'à des vendeurs de 4.9/5 de degré de confiance au minimum pour éviter les trop grosses surprises: pour moi vive la culture à prix cassés mais on trouve vraiment ce que l'on veux sur ce site aussi popûlaire qu' EbAY[9]
enfin un site de vente en ligne de produits de soins de beauté exclusivement réservé aux hommes. le site dispose d'un grand choix de cosmétiques comme des soins pour le visages, des soins pour les cheveux, des parfums... un site très complet ou l'on retrouve également des accessoires (cravates, montres, bijoux...) ainsi que de la maroquinerie (portefeuilles, trousses de toilettes...) toujours réservé aux hommes. un très bon site.
j'ai commandé la semaine 2 pneus pour ma voiture... non seulement les prix même sur les grandes marques sont très abordables mais en plus les délais de livraison sont plus que rapides (j+2 chrono pour un délai annoncé de 5 jours)
voilà, y a plus qu'à les faire monter mais c'est sûre que je recommanderai chez ce webmarchand
commandé des plaques de vermiculite sur mesure le 20 /06/07 Reception du colis en 48h et plaques impeccablement découpées
le site de la fnac est très bien conçu, les recherches y sont faciles. la gestion du panier est très simple, et ils offrent un grand choix de modalités de paiement. j'ai découvert récemment que l'on pouvait payer avec la carte fnac.
j'ai effectué plusieurs commandes, toutes livrées dans les délais prévus.
Je n'ai pas l'habitude de mettre des avis. Mais cette Startup m'a vraiment épaté service client super. Produit comme commandé. Réponse rapide. Société française qui se soucie de la planète
les produits sont de bonnes qualité par rapport au prix les promotions sont assez intéressantes par rapport aux prix magasins. le site nous fait gagne du temps si l'on recherche un article en particulier.les exemples de tenues proposées donnent de bonnes idées.
j'aime beaucoup cette boutique, une valeur sûre, des cadeaux et réductions tout au long de l'année. les produits sont de qualité, la navigation sur le site facile. j'ai passé commande dimanche 14 et je l'ai reçue le 17, l'emballage est bien fait, juste ce qu'il faut pour respecter l'environnement. le seul bémol pour moi est qu'ils retirent régulièrement des produits dont j'ai l'habitude de la gamme, donc il faut savoir accepter le changement.
je suis très satisfaite par le site de vente en ligne de kiabi.j'ai déja commandé de nombreuses fois et mais colis sont toujours arrivés en temps et en heure dans un etat impeccable. ce que j'apprécie également beaucoup se sont que les frais de port sont gratuits dès 10€ d'achat et ça c'est vraiment intéressant
site de vente en ligne connus pour son grand choix de tee-shirts. on retrouve sur le site le merchandising (t-shirts, accessoires, cd...) d'un grand nombre de groupes ainsi que toute sortes de vêtements, chaussures et accessoires pour hommes et femmes. un site plutôt sympa qui ravira les fans de rock alternatif qui s'adresse, d'après moi, à un public assez jeune.
j'adore cette boutique car elle offre un plus grand choix qu'en magasin, très pratique car si un article ne convient pas on peut soit le retourner gratuitement en point relais soit le retourner en magasin directement, le remboursement est très rapide, site très sérieux
daniel jouvance est un très bon site de cosmétique, l'un des meilleurs d'ailleurs! je trouve qu'ils ont des produits d'une qualité exceptionnelle, surtout moi qui a tendance à faire des allergies! il y a très souvent des promotions, beaucoup de choix, le site est très bien fait.
j'ai acheté 2 cd sur le site fnac.com. vraiment rien à dire la navigation est simple (bien que l'enregistrement du compte soit un peu fastidieux). l'emballage fut correct, le délai de livraison respecté par contre pas assez de promotions sauf si on commande plus de 25 euros la livraison est offerte. enfin si on est adhérent on récupère des points quand même (pour aller à 4000 il faut acheter acheter...)
ce site a le mérite de présenter à la vente quelques articles des collections prêt-à-porter étam lingerie ( nuisettes, pyjamas, maillots de bains ). réductions intéressantes en période de soldes jusqu'à - 70 %, navigation et chragement excellent des pages, commande aisée. frais de port de 6 euros pour tout article commandé ( frais de port groupés pour plusieurs articles ). réception ok. pas eu de soucis de taille mais si la taille ne correspond pas, je pense qu'il faut se rendre sur l'item contactez-nous
les articles sont de très bonne qualité ,je suis très satisfaite
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne macuisine-minceur.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ma Cuisine Minceur et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ma Cuisine Minceur, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ma Cuisine Minceur parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ma Cuisine Minceur. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ma Cuisine Minceur figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

