Que pensez-vous de Ma Cuisine Minceur ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Ma Cuisine Minceur
"ma cuisine minceur" est un site de diététique-produits minceurs qui a su me séduire grâce à la grande diversité des produits proposés (pas seulement conçus pour les femmes souhaitant perdre du poids mais aussi pour les hommes). comme je ne suis pas une adepte des régimes hyperprotéinés j'évite ce rayon. en revanche je fréquente assidûment celui de la "cuisine diététique bio". j'y achète mes baies de goji (actuellement en promo à 6,80€ les 150g), mon gomasio qui relève bien mes plats sans être nocif pour mes artères comme peut l'être le sel (4,50€ les 150g). je recommande également le kit pana cotta minceur même si à 26,70€ le kit ça fait un peu cher la sucrerie sans remords...je me console en me disant que grâce à ma carte fidélité, 50€ d'achat me rapportent 1€ de point de fidélité. j'apprécie aussi l'effort au niveau de la livraison: elle est gratuite en point relais au delà de 20€.
site de vente de vêtements de marques à des prix très attractifs. des ventes privées permettent de faire des bonnes affaires. le point négatif est que les petites tailles partent très vite. un bon de réduction est offert à l'inscription pour un montant minimum d'achat. les frais de livraison sont aussi gratuits à partir d'un montant minimum;
le site pour shoe-addict ou simple consommatrice en quête de produits de marque moins chers.
des soldes toute l'année. s'abonner à la newsletter permet d'être au courant en avant première des dernières promotions.
un choix par marque, par taille, couleur, hauteur de talons... qui permet de faire un tri un quelques clics sur tous les modèles proposés.
un vrai gain de temps!
cette marque propose de construire son ordinateur exactement comme on le souhaite ne choisissant tous les composants. je suis passé deux fois par eux et franchement, je n'ai pas été décu, bon prix super machine et reception par transporteur super gentil dans un emballage qui ferait frémir de sécurité les plus exigeants. la perfection même !!!!
pas mal de produits du sud. des produits pour certains originaux. des frais de port à 5,90€ quelque soit le montant de la commande moi je trouve pas ça élevé par rapport à beaucoup d'autres sites. j'en ai profité pour commandé plusieurs bouteilles. arrivées sans problème
Bonjour,
Mon produit est arrivé dans les délais.
Le suivi du service client m'a bien aidé.
Merci! je recommande
le site concentre les produits de différents acheteurs, professionnels ou non. on peut clairement les différencier, de même que l'on a très facilement accès au nombre de ventes effectuées par un vendeur, ainsi que les appréciations des acheteurs.
je privilégie pour ma part les professionnels, mais il faut savoir qu'ils proposent très souvent leurs produits en r1 ou r2 (donc envoi plus cher).
les bons de réductions concernent très souvent les premières commandes ou à partir de 45 euros d'achats. cela devient très interressant quand on remplit ces conditions, car c'est bien moins cher que dans le commerce (mon article payé 28 euros, vu à 49 en grande surface !).
après l'achat, il faut confirmer la réception de l'objet ou ouvrir un litige : à faire s'il y a le moindre souci, sinon c'est trop tard. on peut alors entrer en contact avec le vedeur.
sinon, très bon site, objets variés et moins cher. dommage cependant que certaines descriptions d'objets soient trop succintes, il faut alors poser une question au vendeur et attendre la réponse.
J'ai eut l'occasion de commander plusieurs fois sur se site et je peux dire que c'esttrés interessant, vous recevez beaucoup de réduction avec des avantages qui vont souvent jusque 50% de réduction en plus les cadeaux sont pal non plus ya des offres permanentes sur leur site quand au délai de livraisons c'est toujours respectés donc pour ma part pas de problèmes concernant se site
je suis une fidèle cliente et je dois avouer que jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de soucis ni sur la marchandise ni sur la livraison.
je commande autant les vetements que les meubles et j'en suis entierement satisfaite.
les vetements restent abordables et sont de tres bonne qualite, les meubles sont tres jolis ca permet de creer un vrai petit monde a eux a nos enfants, mes filles adorent les meubles et autres objets de deco.
puis enfin, on recoit souvent des bons de reduction lorsque l'on est client.
je vous le recommande vivement!!!!
Un grand choix de livres neufs et d'occasion, les livres d'occasions à petits prix sont en bon état ce qui est appréciable. frais de livraison offerts et délais respectés. librairie très pratique !
interface et navigation simple. très facile également de remplir son panier et passer une commande. je recommande ce site sans hésiter.
raja est un site destiné aux professionnels qui propose une multitude d'articles concernant l'emballage (cartons, sacs, pochettes, enveloppes...). le site est très complet et dispose d'un grand choix de produits de bonnes qualités, le tout très bien ranger dans des rubriques permettant une certaine fluidité, non négligeable, lors des recherches de produits. un site indispensable pour professionnels ayant besoins d'emballages en tout genre.
promod est une boutique tres serieuse , j'ai commander a plusieurs reprises et je n'ai jamais etait decu , delai de livraison respecter et je n'ai jamais etait decu par les vetements que j'avais commander contrairement a d'autre boutique ou je renvoyer souvent les choses que j'avais recu
La promotion des 20 tirages offert est vraiment à essayer, le choix des dimensions est quand meme présent, mais je ne sais pas si c' est gratuit ça aussi, car je ne les aient pas changées, le delai de livraison est réspecté,rien à en redire, les photos sont de bonnes qualités, pas top top mais pas mal. A essayer !
excellent site d'objet pour faire la fête. pour les 50 ans de ma maman j'ai commandé des ballons personnalisés (succès !), des chiffres 50 pour mettre sur la table et des banderoles "bon anniversaire" ! la commande a été rapide et le prix était correct. j'ai tout reçu par la poste en deux semaines ce qui était convenu. je suis ravie de ce site et je vous le recommande !
très bon site. bon choix de produits. qualité des produits excellente, bon rapport qualité/prix. les prix sont attractifs. livraison gratuite et rapide ! que demander de plus ? je recommande vivement ce site autour de moi...et je suis prête à refaire de nouvelles commandes sur ce site.... à bientôt maginéa !
toutes les commandes que j'ai passé sur ce site ont toujours été impécables. de plus, les tailles correspondent bien. en plus, ils font souvent des promos (50%, frais d'envoi gratuits, etc), en ce qui concerne les retours échange, c'est assez rapide. vraiment : rien à redire !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne macuisine-minceur.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ma Cuisine Minceur et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ma Cuisine Minceur, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ma Cuisine Minceur parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ma Cuisine Minceur. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ma Cuisine Minceur figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



