Que pensez-vous de Ma Cuisine Minceur ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Ma Cuisine Minceur
"ma cuisine minceur" est un site de diététique-produits minceurs qui a su me séduire grâce à la grande diversité des produits proposés (pas seulement conçus pour les femmes souhaitant perdre du poids mais aussi pour les hommes). comme je ne suis pas une adepte des régimes hyperprotéinés j'évite ce rayon. en revanche je fréquente assidûment celui de la "cuisine diététique bio". j'y achète mes baies de goji (actuellement en promo à 6,80€ les 150g), mon gomasio qui relève bien mes plats sans être nocif pour mes artères comme peut l'être le sel (4,50€ les 150g). je recommande également le kit pana cotta minceur même si à 26,70€ le kit ça fait un peu cher la sucrerie sans remords...je me console en me disant que grâce à ma carte fidélité, 50€ d'achat me rapportent 1€ de point de fidélité. j'apprécie aussi l'effort au niveau de la livraison: elle est gratuite en point relais au delà de 20€.
le site est bien fait cependant en ce qui concerne les codes réductions notamment les réductions reçues par courrier (j'ai mis un temps fou pour retrouver le articles en promo après avoir rentré le code),il n'est pas facile de s'y retrouver.la qualité des habits est correcte et correspond exactement au descriptif.
je suis une fidèle cliente d'yves rocher et cela depuis des années. régulièrement je commande sur leur site car les promotions y sont fréquents. je touve que la navigation y est simple et agréable et passer une commande ce fait facilement et rapidement. personnellement les colis que j'ai receptionnés ont toujours solides et les produits à l'intérieur bien protégés ( présence de mousse protectrice). dernièrement j'ai pu m'offrir un parfum qui était à 50% de réduction, une excellent affaire!
Excellente société, transport rapide, malheureusement le produit nous convenait pas et donc on a fait un retour avec remboursement ultra rapide. Les frais de port ont aussi été remboursés
super service
boutique sérieuse qui propose un large choix de produits pour nos petits bouts. le service client possède un numéro à tarif local ce qui est appréciable en cas de besoin. le délai de livraison est respecté et correct en durée. le prix des produits est compétitif.
je vous conseille ce site, pour l'achat de timbre poste. cela évite d'aller faire la queue à la poste de plus il n'y a pas de contrainte d'horaire, et 3 jours après vous recevez vos timbres directement à la maison. de plus vous obtenez une réduction grâce au cash back. a vérifier avant l'achat s'il n'y a pas de code réduction du type frais de port offert, car sans code les frais de port sont offerts à partir de 25 euros d'achat
jamais aucun problème avec cette boutique. rapidité, facilité de commande et de paiement, achat de livres numériques ... bref, jamais déçue.
un plus, le système d'avertissement par mail des nouveautés des auteurs que l'on aime pour être toujours au fait des nouvelles sorties est très confortable.
cette boutique est vraiment très bien.
les délais de livraison sont très court, on peut choisir 3 échantillons de cosmétiques parmis une liste d'environ 20 produits différents.
les produits sont emballés avec beaucoup de soin.
c'est une boutique à recommander !!
je viens d'ouvrir un compte épargne orange chez nos amis néerlandais, et je suis entièrement satisfait de leur gestion jusqu’à présent, pourvu que ça dure !
en premier lieu, j'ai apprécié la transparence de cette offre bancaire: les tarifs sont clairement indiqués, on sait des les premières lignes que les principaux services sont gratuits (gestion du compte par exemple). il en va de même pour les taux, bien que l'offre "4.5%" soit complétée par une astérisque et des petits caractères...donc un petit bémol sur ce point-la, je pense que tout le monde sait qu'un taux comme celui-ci ne dure pas une année entière !
les délais d'ouverture sont très courts, c'est aussi appréciables.
pour finir, la gestion par internet est simple et intuitive, notamment en cas de nécessité de virement sur votre compte bancaire habituel.
large de choix de produits. habitué du sité boulanger, j'ai commandé différents types de produits (du séche linge au jeu vidéo). les emballages sont de bonne qualité. livraison en relais gratuite et super rapide (2 jours) pour les petits colis. les prix sont très corrects. il y a également suivant des codes promos qui circulent sur le net. seul bémol : bien comparer les prix avant d'acheter car il m'est arrivé de voir certains produits identiques quelques dizaines d'euros moins chez une autre grande enseigne.
c'est un des sites de vente par correspondance que je connaisse. vous avez un large choix d'articles ainsi que de taille, le delais de livraison est respecter, car lors de votre commande les delais sont indiqués, donc avous de savoir si vous souhaiter attendre. pour le reglement, il y a suffisament des moyens pour commander rapidement, quand aux promotions vous en avez souvent...
voilà un site de cosmétiques à la portée de toute les bourses. on peut-être belle sans se ruiner. en plus il y a toujours des cadeaux et beaucoup de réductions et promotions. les frais de port sont gratuits à partir de 25 euros d'achat. il y a également des produits d'higiéne et eau de toilette pour enfant. il y a de quoi satsfaire toute la famille.
n'hésitez pas à vous rendre chez ce marchand, ils sont sérieux, j'ai déjà commandé 5 fois et je n'est jamais eu de problème.
j'ai eu un produit défectueux après 1 mois d'usage (micro hf shure),je l'ai retourné et il me l'on échangé sans problème.
de plus avec le paiement received & paye, il n'y a pas de risque, car le paiement est déclanché par nos soins une fois que la marchandise est reçu en bon état.
ce site est assez bien fait, facilité de navigation, catégorie facile a reconnaître, promos régulières. comme tout site il y a quelques bug des fois mais réparé assez rapidement.
la commande est traitée rapidement et expédier vite. en 3 jours j'avais mon caméscope.
boutique très fiable, les délais de livraison sont respectés et très courts.
un petit mot gentil et un petit cadeau à chaque commande.
le paiement est sécurisé.
des fiches détaillées vous aident à dans la réalisation de certains modèles.
des kit sont en ventes avec des instructions détaillées qui permettent même aux novices de fabriquer elles-même bijoux, petits cadeaux, grigris, petits objets en tissu.
pour les "pros", beaucoup de fournitures pour le scrapbooking, les bijoux et même la cuisine.
"sarenza " est une très jolie boutique de vente par correspondance qui dispose d'un stock important de chaussures pour hommes, femmes et enfants avec un nombre important de grandes marques. chez ce marchand on est sur de trouver "chaussure a son pied". en plus le site propose des prix très attractifs ainsi que de nombreuses promotions. un site incontournable!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne macuisine-minceur.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ma Cuisine Minceur et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ma Cuisine Minceur, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ma Cuisine Minceur parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ma Cuisine Minceur. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ma Cuisine Minceur figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

