Que pensez-vous de Ma Cuisine Minceur ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Ma Cuisine Minceur
"ma cuisine minceur" est un site de diététique-produits minceurs qui a su me séduire grâce à la grande diversité des produits proposés (pas seulement conçus pour les femmes souhaitant perdre du poids mais aussi pour les hommes). comme je ne suis pas une adepte des régimes hyperprotéinés j'évite ce rayon. en revanche je fréquente assidûment celui de la "cuisine diététique bio". j'y achète mes baies de goji (actuellement en promo à 6,80€ les 150g), mon gomasio qui relève bien mes plats sans être nocif pour mes artères comme peut l'être le sel (4,50€ les 150g). je recommande également le kit pana cotta minceur même si à 26,70€ le kit ça fait un peu cher la sucrerie sans remords...je me console en me disant que grâce à ma carte fidélité, 50€ d'achat me rapportent 1€ de point de fidélité. j'apprécie aussi l'effort au niveau de la livraison: elle est gratuite en point relais au delà de 20€.
cliente chez orange j'ai eu la bonne surprise de recevoir un code de réduction de 10 euros sur alapage pour me remercier de ma fidélité.
et bien en période de fêtes ça fait toujours plaisir!
j'emets toutefois quelques doutes quant à l'efficacité de leur antivirus proposé avec l'abonnement.
les tarifs sont corrects.
transaction excellente. le prix est parmi les plus bas du marché. le détail du produit permet d'avoir des références croisées et donc de vérifier la compatibilité avec le véhicule.
les frais de port sont plus que corrects avec une livraison j+1. le suivi de la commande est parfait (email + sms au départ du produit et à la réception du produit au dépôt chronopost).
Plutôt pas mal, plein de choix selon les prix par exemple. Les délais de livraison sont toujours respectés (heureusement!!) et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10... [coupe]
castorama, voilà un très bon site de jardinerie, bricolage, c'est peut-être l'un des meilleurs par rapport à ses prix très intéressants! il y a beaucoup de choix, le site est vraiment bien fait. tout au lond de l'année il y a de très bonnes promotions.
excellent site ou je trouve ce que je veux pour mon chien les prix sont très intéressants notamment avec les codes promos. je recommande très vivement ce site. les frais de ports sont a 3 euros 50 contrairement a d'autres sites de ventes où les frais d'envoi sont a 8 euros
les produits à des prix imbattables sont arrivés rapidement en particulier une pochette étanche pour un i phone 4 s arrivée en 24 h, bien emballée en plus. cependant petit couac une commande de dvd qui a été annulée. je l'ai renouvelée avec un autre vendeur et j'ai reçu mon dvd en 48h. j'aime cette boutique. elle permet de faire de bonnes affaires à moindre coût
j'achète toujours mon matèriel quel qu'il soit chez ce revendeur car c'est les plus sérieux que j'ai trouvé. je les appelle, on passe la commande ensemble et ça se passe toujours bien. ils ont du bon matos, j'ai toujours reçu de la qualité, pas de problèmes
Parfait délai de livraison rapide et de qualité. Rien a redire je recommande ce site
j'ai reçu ma commande rapidement, emballage très correct, mon bracelet était dans une belle boîte bleue avec le discret logo. paiement sécurisé. une vraie variété de choix, un descriptif avec le poids et la taille de l'objet. je recommande ce site pour se faire plaisir avec des créations originales.
la mer de sable est un parc d'attraction familial situé à ermenonville dans l'oise. ce parc offre via son site internet la possibilité de reserver ses entrées à l'avance et à prix réduit... si le prix de base est assez faible à la base, la sortie en famille est vraiment abordable grâce à ce système.
le site internet est agréable et donne toutes les informations nécessaires pour préparer sa visite, la commande des billets est simple et le paiement par carte bancaire sans surprise.
pour conclure si vous prévoyez votre visite quelques jours à l'avance, le site internet de la mer de sable est un bon plan !
super site sur lequel on retrouve toute la gamme oxbow, trés bien agencée, homme, femme, enfant, snow, bagages, accessoires et même une catégorie bons plans, la naigation eet donc extrèmement simple.
après avoir passé votre première commande, vous recevez les mails indiquant les pèriodes de réduction et les happy day qui sont fréquents...
un excellent site de ventes concernant le monde de la chaussures. on peut retrouver des classiques!
les colis arrivent en état, heureusement...
les tarifs sont un peu excessifs quand même
malgré tout il y a souvent des promos et des livraisons gratuites
j'ai découvert ce site par hasard en recherchant un déshydrateur d'aliments.
j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur une boutique agréable, riche en choix bio, avec des interlocuteurs vraiment aimables et disponibles.
les frais de port sont offerts à partir de 150€ d'achat et le site propose régulièrement des codes de réduction, permettant de baisser de quelques euros des produits à des tarifs déjà très intéressants (ils proposaient le prix le plus bas pour le déshydrateur que j'ai souhaité acheter).
j'ai commandé mon colis environ 2 semaines avant noël, il est arrivé dans les temps, parfaitement emballé, avec un petit cadeau en prime :)
l'accueil du site est vraiment bien présenté, les produits bio sont répartis en différentes catégories, de la relaxation aux économies quotidiennes, en passant par quelques loisirs ludiques. bref, encore de nombreuses idées de cadeau devant moi que je recommande !
je commande sur le site pimkie depuis un an environ et je trouve que les services et le site internet sont excellents. en effet le site propose un grand nombre de produits qui ne sont pas en magasin, et pratique egalement des promotions importantes non pratiquées en magasin. ce site est vraiment très bien je le recommande à tout le monde
c'est un très bon site de ventes aux enchères et j'ai fait de très bonnes affaires ! j'ai acheté une robe de marque neuve jamais portée à un prix vraiment inférieur à ce que j'aurais pu trouver ! la robe est arrivée en une semaine, bien emballée dans un paquet rigide ! en plus on peut payer par paypal ce qui évite de donner son numéro de carte bancaire !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne macuisine-minceur.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ma Cuisine Minceur et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ma Cuisine Minceur, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ma Cuisine Minceur parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ma Cuisine Minceur. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ma Cuisine Minceur figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

