Que pensez-vous de Mafia Numérique ?
Avis des clients sur la boutique Mafia Numérique

Mafia Numérique obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Mafia Numérique !
ce que j’aime sur ce site : les renseignements hyper complets! avec eux jamais de mauvaises surprise, tout est bien détaillé et expliqué, et les circuits sont vraiment intéressants, bien conçus, afin de ne rien du pays que vous visitez ni de la culture de ses habitants! les prix sont bons, en accord avec la concurrence.
bebloom est un site tres serieux pour toute personne desirant offrir des fleurs. deja commande plusieurs fois et ai obtenu toujours un excellent resultat. les bouquets sont toujours livres dans la plage horaire choisie, les fleurs sont tres belles et l'emballage de grande qualite pour assurer le meilleur acheminement de la commande. je conseille fortement ce site.
ce site est agréable à visiter. c'est un site où l'on peut vendre des produits de toutes sortes, et en tant que vendeur on est bien accompagné. les délais de livraison et l'emballage est difficile à évaluer puisque les vendeurs sont des particuliers et tout cela varie selon le vendeur.
le seul regret que j'ai est que l'on ne peut pas répondre en cas de mauvaise évaluation d'un acheteur. en tant qu'acheteur on est bien couvert par price minister et on peut évaluer le vendeur quand on a reçu l'article.
malgré le peu de réductions accordées aux clients les plus fidèles, le choix est très satisfaisant: on y trouve ce que l'on cherche et au juste prix:les prix sont compétitifs par rapport aux autres sites et la livraison par la poste sans surprise (je n'ai jamais été livré autrement!seul bémol au niveau de la garantie: se dégagent de leurs responsabilités et renvoient vers le fabriquant !
une partie du site de la redoute qui me plait beaucoup car je trouve toujours des petits prix et les vêtements me plaisent ! on trouve toujours des vêtements de marque à des prix plus bas et en plus on est sûre du site car il fait partie de la redoute. la commande est facile, je peux utiliser ma carte kadeos pour payer et je me fais livrer en point relais car c'est tout près de chez moi ! j'ai toujours été livrée très rapidement !
tres bonne expérience d'achat sur1monde2sport apres avoir récupéré un code réduction sur cerise j'ai été livré en deux jours chrono commande passée d'un kimono a 10 h du matin reçue dans le temps 48 heures après bien soigné. j'avais demandé une info avant vente sur mon kimono on m'a repondu en trois heure de maniere soignée et precise
je recommanderais !
je commande régulièrement sur ce site et pour être honnête, après avoir passé commande sur d’autres boutiques, escale nature est vraiment un coup de cœur. le choix est large. mes commandes sont toujours livrées rapidement. il m’est arrivé une fois qu'un produit ne puisse pas m'être livré, il m'a été remboursé aussitôt. je recommande donc vivement ce site !
j'ai commandé des chaises, une table à manger, une table basse, un buffet ainsi qu' un canapé d'angle en cuir sur le site. Je suis vraiment satisfait. Le délai de livraison est respecté et la marchandise est de très bonne qualité et bien conforme. Je recommande ce site.
Un 10 para priasuk porque la compra ha sido un éxito, barato, rápido y amables y el producto lo que yo esperaba ¿que mas se puede pedir?
Yo lo recomiendo
très bon site pour acheter des chaussures. j'y vais en confiance, le service clientèle est très correct et honnête. mes commandes ont toujours été expédiées sous 48h max. j'utilise la livraison par kiala et mon paquet arrive en 3 ou 4 jours après ma commande.
seul bémol pour moi: la présentation des modèles qui n'inclut pas vraiment de zoom ni de mise en situation (c'est-à-dire voir ce que cela donne porté sur quelqu'un). mais comme il n'y a aucun problème pour être remboursé rapidement si on est déçu, ca va!
Plutôt pas mal, beaucoup de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promotions (pourtant intéressantes quand il y en a)... Globalement satisfaisant quand même.[9][9]
j'ai fait un achat sur le site et je n'ai pas été déçue !
les promotions étaient plus interessantes que dans mon magasin et mon produit est arrivé parfaitement emballé.
de plus j'ai reçu un questionnaire par mail pour évaluer mon niveau de satisfaction ce qui est très sérieux de leur part !
[10]J'ai acheté assez souvent sur ce site qui propose des dessous. Ils sont très originaux. J'aime cette diversité. Elle me donne de vrais choix. Je me sens à l'aise sur le site. les choix sont nombreux, les coloris aussi. La livraison est très rapide. J'en suis assez rapide. Un mpyen donc de trouver des dessous corrects et afriolants me permet de trouver des petits trésors qui sont vraiment ravissants. J'utilise des promos bien sur. Mon budget s'en ressent également. Je lui donne la meilleure note donc.
raja est un site très sérieux et qui m'a permis d'acheter des articles plus qu'utiles. je suis vendeuse dans des brocantes et je cherchais de quoi emballer mes articles vendus. j'ai trouvé, complètement par hasard grâce au site cerise,cette boutique en ligne. je l'ai visité et j'y ai trouvé des sachets bulles parfaitement géniaux à un prix...mini! le colis de 600 emballages pour moins de 60 euros c'est absolument incroyable.
a touds les vendeurs en ligne ou aux brocanteurs, vous pouvez y aller sans restriction!
il y a plusieurs choses que j'ai adoré sur ce site c'est, en premier lieu, la certification bio des cosmétiques pour le visage. j'ai commandé l'une de leurs crèmes et, moi qui ai la peau sensible, je n'ai eu aucun soucis car cela est vraiment de la pure qualité. l'odeur est inimitable et l'on sent que cela vient de produits naturels comme le miel. en deuxième point, ce que j'aime beaucoup dans cette boutique c'est l'aspect 'authentique' qui donne l'impression d'être transportée dans l'ancien temps, le temps du noir et blanc.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mafianumerique.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mafia Numérique et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Mafia Numérique, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mafia Numérique parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Mafia Numérique. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Mafia Numérique figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


