Que pensez-vous de Ma Santé Facile ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Ma Santé Facile
bonjour, je ne sais pas si on peut noter un site marchand uniquement sur une demande de devis bien que cela me paraisse important donc je donne mon avis, j'ai trouvé le site particulièrement agréable à visiter, des infos trés claires, possibilité d'établir un devis qui colle à nos besoins avec au choix soit une souscription en ligne, en agence ou bien chez soi. tous les budgets sont respectés, toutes les garanties sont proposées avec même une possibilité de souscrire pour l'option franchise qui permet de récupérer une partie de ses cotisations . je vous le conseille vivement, c'est une offre qui me parait franchement interessante.
pour moi, c'est la référence quand il faut commander des produits de deejaying, sonorisation, éclairage, … leurs produits sont pas chers, et les frais de ports gratuits sont à partir de 120€! de plus, il me semble qu'ils s'alignent si on trouve moins cher ailleurs.
certains ont des problèmes avec ce site, pour ma part je n'en ai jamais eu aucun. j'y achète principalement des dvd dont les prix sont vraiment très intéressants.
les frais d'envoi sont corrects et j'ai toujours été satisfaite du soin accordé à mes colis.
on y trouve un peu de tout et c'est ce qui est l'un des atouts de ce site.
J'ai eu l'occasion de commander sur le site Bernard Solfin à plusieurs reprises. Je n'ai jamais été déçu.
Le site est bien fait et le service client très efficace. J'ai eu un retour à faire car je m'étais trompé de taille, cela a été rapide et efficace.
Les modèles reçus étaient conformes aux photos en terme de couleurs et de coupes.
Bonne expérience consommateur !
Navigation difficile, mais possibilité de réserver ses places à l'avance, ça évite de faire trop la queue le jour J.
Envoi en recommandé, très rapide, pour un euro.
Les places sont valables pendant un an : on donne juste sa date "supposée" de visite.[10]
le marchand offre une prestation d'excellente qualité. en matière de conféction, un choix très important est proposé au public, plus spécialement situé dans la tranche d'âge des "seniors". néanmoins, chacun y trouve son compte, notamment au niveau des rayons "bien-être" ou encore "linge de maison" où des affaires intéressantes sont à faire, si on utilise les offres promotionnelles.
j'ai été agréablement surprise par la qualité des produits. les produits correspondent à mes besoins. les conseils d'achats sont pertinents. les produits ont été livrés dans les 48 heures et dans un emballage bien protégé. les promotions ont été bien respectées. je conseille ce marchand à tous ceux qui sont fragile de peau.
pixmania est un super site en ligne, un choix importants de produits, prix très compétitifs, un envoi super rapide des produits et toujours conformes, site très sérieux et en plus pas de frais de port à payer ! j'ai acheté une montre vendue par un marchant certifié sans aucun problème, je le recommande vivement
je mets un 10/10 a bambino world !!!! car on vient d'acheter une poussette pegperigo 3 en 1 pour notre futur bébé. le prix sur le site éait de 435€ et dans un magasin spécialisé pour bébé elle était à plus de 800€. quelle économie on a fait de plus la livraison était vraiment très correcte moi je dirais même offerte vu que l'on a payer 6,95€ de frais de port.
avis à tous les futurs parents: je vous conseille fortement ce site pour votre bébé.
site tres serieux, toujours livré dans les temps et toujours des fleurs magnifique et en quantité pour un tarif plus que raisonnable. la photos du bouquet envoyé a son départ un plus appréciable; je n'ai jamais eu de soucis pour le reglement et les livraison correspondent toujours à la photos c'es pourquoi je recommande vivement ce site de plus on trouve toujours des bon de réductions qui permettent de minimiser le coût de livraison
ce site est bien car vous pouvez trouvez de tout a des prix assez interessant car il y a toujours des réductions disponibles et même parfois de très bonne réduction. les produits sont en plus de bonne qualité en général et en ce qui concerne la livraison, elle est en général assez rapide sauf peut-être en période de solde ou lors des périodes des grandes réductions un peu avant les soldes. en ce qui concerne la qualité de l'envoie je n'ait jamais rien eut à redire, cela a toujours été parfait.
le site miss numérique est un site sur lequel j'ai passé commande à plusieurs reprises. j'y ai est acheté des sacs pour appareils photos mais également un flash et un objectif. j'ai toujours trouvé que la navigation sur ce site était agréable et qu'il était facile de s'y repérer. il n'y a rien de compliquer pour passer commande il suffit de suivre les étapes. j'ai toujours été livé à mon domicile en moins d'une semaine après mes commandes et mes articles étaient toujours bien emballés et protégés dans des cartons épais.
petit bateau est à mon sens, une marque culte de vêtements pour enfants. qui n'a pas porter de vêtements petit bateau en étant enfant ? c'est donc toujours un régal que de surfer sur le site de la marque et y retrouver les vêtements de son enfance. en plus des vêtements pour enfants, le marque dispose d'une collection pour adulte (homme et femme) présente sur le site. un très bon site à visiter en famille pour le plus grand plaisir de tous.
le catalyseur de mon poele à mazout avait fini par tomber en ruine, j'ai cherché cette pièce d'un autre temps partout sans succès, je l'ai trouvé sur ce site. 60 euros qui seront vite remboursé vu le prix du fioul. payé en carte bancaire - reçu 3 jours plus tard- impeccable. Un bon plan! Merci
excellent marchand ! pour ma part abonnement à télé star : gain de 10 euros par an ! c'est énorme ! (jusque là j'étais abonnée directement auprès du magazine telestar)
je vous le recommande, si vous possèdez des abonnements,prenez quelques minutes et comparez, vous serez surpris
1001 bijoux est un site sur lequel j'ai acheté une gourmette en acier que j'ai fait personnaliser. lors de la navigation sur le site, je n'ai eu aucun mal à trouver l'article que je cherchais grace à la fonction recherche rapide. meme chose au moment de passer commande : je n'ai rencontré aucune difficulté et ai pu facilement entrer les paramètres pour que la gravure que je souhaitais mettre sur la gourmette soit prise en compte. mon colis m'a été livré 5 jours après et en plus de l'emballage qui était de qualité ( carton épais ), j'ai été agréablement surprise par le soin apporté au bijou que j'avais commandé. en effet, la gourmande avait été placé dans un écrin en suédine.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne masantefacile.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Ma Santé Facile et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Ma Santé Facile, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Ma Santé Facile parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Ma Santé Facile. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Ma Santé Facile figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



