Que pensez-vous de Miel Et Une Tentations ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Miel Et Une Tentations
>> 1 réduction disponible pour Miel Et Une Tentations pour vos achats en ligne
on se laisse avec plaisir entraîner par la gentille abeille de la page d'accueil du site "miel et une tentations". au menu de cette escapade gourmande on trouvera une étonnante mais irrésistible gamme de miels culinaires à utiliser pour aromatiser vos desserts ou vos viandes et légumes. on craque surtout pour le miel culinaire "saveur indienne" (6,90€ les 2 sachets de 45g). on poursuit la visite avec une sélection de nougats au miel (celui au miel de lavande est une vraie réussite: 8,60€ la barre de 200g), avec des calissons au miel (12€ les 18) sans oublier de délicieux pain d'épices. bien entendu, les pots de miel (romarin, acacia, fleurs de provence, châtaigner, garrigue, bruyère blanche...) font bonne figure et sont tous de production française. enfin, on fera un détour par les rayons pollen/gelée royale et savons/bougies. paiement possible par cb, chèque et paypal. frais de port offer pour 40€ d'achat. les promotions sont régulières (une par semaine)
très contente de ma commande. le site est bien fait et très facile d'accès. pour moi, le gros avantage est de voir si les produits que l'on commande sont disponibles tout de suite ou pas: service proposé par la redoute. très souvent des réductions, des offres qui permettent de se faire plaisir pour pas cher. en plus, il y a un grand choix pour la livraison ( les lieux) ce qui permet de réduire les frais au maximum aussi.
le paiement est sécurisé, le suivi de la commande est également pratique et rassurant. bref, je n'hésiterai pas à recommander via ce site
un site qui propose de tout, le suivi de commande est excellent puisque on reçoit un mail lorsque la commande est prepaprée, lorsqu'elle est remise à la poste avec le numero de suivi pour controler
je suis satisfaite egalement des prix proposés par le site
bonjour, j'ai dans le passé confié mes developpements photos a extrafilm et j'avais toujours été satisfaite. c'est la première fois que je confie des tirages photos par internet et je dois dire que je regrette de ne pas avoir tester avant! tout est parfait, le site est trés claire, les promos franchement interessantes: 120 photos + livraison en 48h environ 16e. emballage impeccable et en plus je reçois encore des remises trés trés interessantes! a tester, vous ne serais pas déçu(e)s!
adepte de scrapbooking, ce site m'a permis de trouver de nombreuses idées, avec du matériel adéquat.
en dehors des cadres et des albums traditionnels, c'est aussi une véritable mine pour tous ceux qui sont soucieux de garder les souvenirs marquants de leur histoire personnelle : porte-photos, accessoires, pêle-mêle...
de plus, les prix sont attractifs et le suivi des commandes rigiureux.
sur le site mathon je trouve que les articles de cuisne qui y sont vendus sont vraiment de très bonne qualité. j'y ai passé plusieurs commandes et j'en ai toujours été satisfaite. j'aime la structure du site car la navigation y est facile et les articles y sont bien classés. les descrptifs sont bien détaillés et les photos correctes. ma dernière commande en date comportait des couteaux avec lames en céramique, j'ai reçu mon colis chez moi en 3 jours et à l'ouverture du paquet je n'ai eu aucune mauvaise surprise, mes couteaux bien emballés dans de solides boites étaient bien protégés.
Los conozco desde el 2005, y siempre han sido serios y puntuales en sus pedidos. A destacar que siempre están a la última y con novedades mensuales. Buena gente. Recomendados 100%
bonjour, c'est ma première commande en ligne sur la boutique boulanger j'ai étais agréablement surprise par grand choix de produits et surtout sur les prix très intéressant, je chercher un cadeau pour une amie " petit électroménager " en même temps j'en est profiter pour en acheter pour moi aussi..j'ai reçu ma commande en temps record très bien emballer,je compte renouveler ma commande j'ai remarquer des produits qui m’intéresse.. je conseille fortement la boutique boulanger..
Un large choix de produits et dans presque toutes les tailles à des prix raisonnables. de nombreuses réductions. j'ai commandé 2 fois et je n'ai rien à dire, j'en suis contente. les délais de livraisons sont respectés et bien emballés. je recommande vivement.
quand j'ai des fleurs à offrir à des personnes qui ne sont pas toujours proches de moi, je passe toujours sur ce site internet qui est très bien fait. on se rend parfaitement compte de l'aspect qu'aura le bouquet livré, et a priori la livraison est toujours conforme au bouquet que l'on visualise sur le site internet. en plus ils livrent leur bouquet dans de gros cartons adaptés à ce genre de produits. il n'y a donc jamais de déception. leurs prix sont carrément raisonnable pour ce genre de service. bref moi bebloom je le conseille vraiment à tous les hommes qui ont envie de gater leur petite femme. ça fait tellement plaisir de temps en temps un petit bouquet de fleurs
site très sérieux, la livraison est très rapide et conforme, en parfait état..., très grand choix d'articles, domaines très diversifiés. pas de nécessité de contacter la hotmail et le service mail donc pas d'évaluation...
site parfait, à recommander!
un marchand en ligne ou l'on peut trouver toutes les marques de pneus.
le tarif est très compétitif, mieux que dans les magasins spécialisés du type euromaster ou autres.
la livraison est gratuite pour 2 pneus et très rapide, commandé le samedi, et livré dans un centre de montage de mon choix le mercredi. je sais maintenant ou achetez mes prochain pneus.
le plus, le tracking transporteur, pour savoir ou est le colis, et quand il arrivera dans le centre de montage
assez grand choix de variétés avec conseils de plantation et d'entretien très complets. envoi au moment des plantations. je recommande. a voir si les reprises des plantes sont bonnes mais il y a une garantie... on verra bien! pour l'instant je suis satisfaite et ravie des petits cadeaux offerts à la livraison... plutôt sympa...
annexe de la redoute, il s'agit d'un très bon site où l'on peut faire de bonnes affaires.
mais il ne faut pas trainer car ce sont en général des invendus, donc les stocks s'amenuisent rapidement.
sinon tout est livré en état et dans les délais.
et bien-sur, bravo pour les promos et avantages, même merci pour leurs cadeaux.
ce site est à recommander surtout qu'il y a des affaires à faire toute l'année!
But: super! Beaucoup de choix selon les catégories de prix (généralement bas^^) Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, tout comme les promotions, assez avantageuses!![10][super][10]
le site willemse est une immense jardinerie en ligne ou l'on retrouve des plantes, fleurs, arbres mais aussi des abris de jardins, barbecues, outils... en somme on y trouve tout pour le jardinage et décoration pour le jardin. les tarifs sont très attractifs et le site dispose d'un choix très important. un très bon marchand qui vaut vraiment la peine d'être connu.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mieletunetentations.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Miel Et Une Tentations et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Miel Et Une Tentations, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Miel Et Une Tentations parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Miel Et Une Tentations. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Miel Et Une Tentations figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


