Retrouvez nos offres spéciales "Fête des mères"

Que pensez-vous de Newchic ?

Avis des clients sur la boutique Newchic

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 4 avis
4 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Newchic
Newchic obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
1 / 5
- par le
stars ratings

Je suis déçue, la robe ne correspond pas à ma demande. Le tissu est de qualité médiocre. Les tailles ne correspondent pas et les chaussures jolies mais ont également un problème de pointure. Il n'est pas possible d'échanger car il faut renvoyer en Chine. Ce n'est pas facile de trouver les bonnes tailles même avec le convertisseur.

1 / 5
- par le
stars ratings

C'est un très mauvais service clientèle. La commande était incomplète. Ils ont envoyé l'article manquant seulement quand PAYPAL est intervenu. La robe que j'ai commandé ne ressemble pas à la robe de la photo du site web, Elle est de très mauvaise qualité. Elle est mal taillée. Il est impossible de la retourner puisque le port coute plus cher que la robe.

5 / 5
- par le
stars ratings

J'ai commandé des chaussures le 18 janvier. Elles ont livrées le 13 février. Le délai est un peu long mais la livraison à domicile est gratuite et les produits sont conformes sont à la demande.
Je recommande et recommanderai.

4 / 5
- par le
stars ratings

Franchement, je craignais le pire en lisant les avis de clients très déçus. Mais quand même, cette robe... Donc j'ai tenté le coup, et au final, suis ravie! Mais si! La robe correspond bien à la photo du site, les finitions sont bien faites, rien à redire. Les délais d'expédition annoncés ont été respectés. Ils sont longs, ok, mais ça on le sait à l'avance. Donc je crois bien que je vais refaire une petite commande.


Donner son avis sur Newchic


Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les avis sur Newchic sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié