Que pensez-vous de Orgone Design ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Orgone Design
Bonjour à tous,
J'ai également passé commande sur le site orgone design le 23 avril, délai de 4 à 6 semaines, débité immédiatement. a ce jour je n'ai toujours rien recu, j'ai déjà envoyé 3 mails, essayé de les joindre comme vous tous par telephone une cinquantaine de fois et bien entendu sans réponse ( avec pour messagerie "boite vocale pleine"). Dans mon dernier mail envoyé je leur ai précisé que sans reponse de leur part, j'enverrai un recommandé, et si toujours pas de reponse, je ferai affaire avec la justice.
Un assez bon choix de vêtements, surtout pour femmes et hommes, à des prix très raisonnables, vu la qualité de ces produits. Le site est assez facile à consulter, et les commandes se passent assez rapidement. La livraison respecte les délais prévus, et les vêtements sont toujours impeccables.[9]
un site très agréable a visiter pour une amoureuse des bijoux que je suis, des prix très attratifs et surtout de la qualité.de plus grace au c.e. (il suffit de presenter un bulletin de salaire) on peut béneficier d'une grosse remise et nos achats permettent de cumuler des points qui se transformeront ensuite en chèques cadeaux!!!bref j'adore cette boutique et je vous la conseille
des réductions à toutes épreuves et un choix assez important d'articles même si il n'y a pas trop le choix pour les tailles les plus courantes (du 38 au 42).en contrepartie,c'est très intéressant pour les articles maison et pour les enfants. bravo pour le site!
large gamme de produits, très apreciable la qualité "bio".
bonne présentation, emballages soignés, présentation qui incite à decouvrir les produits.
presence des boutiques très satisfaisante sur nantes et agglomeration.
réductions et promos très intéressantes.
site très bien fait. les catégories de produits sont clairs. les produits sont présentés en majeur partie sur des mannequins ce qui permet de se rendre compte du rendu. les prix par contre sont assez chers et les réductions peu intéressantes pendant les soldes. point positif c'est que les frais d'envoi et de retour sont totalement gratuits.
la navigation sur le site est claire et intuitive ce qui permet d'aller rapidement à l'essentiel et de ne pas perdre du temps. le choix des produits est vastes et leur explication est claire bien que succincte parfois elle va à l'essentiel. les délias de livraison sont plus que respectés même plus rapides que prévu ce qui est rare malheureusement dans les commandes internet ...
ce site est sérieux : j'ai fait une commande reçue rapidement et les articles sont de qualité. j'aime beaucoup ce site car il y a des nouveautés tous les jours et les vêtements de marque sont vendus à moitié prix. je vous le conseille, à visiter sans modération !
j'ai acquis mon nouvel appareil photo reflex sur se site est il est vraiment faciel d'utilisation, avec des prix compétitif voir meme dans les plus bas, une très bonne qualité !!
j'ai recu mon produit très rapidement et avec un emballage irreprochable, je recommande se site à tout le monde !
il m'est arrivé plusieurs fois de commander des billets de train sur le site sncf voyage et je trouve que ce site est particulièrement bien conçu. les renseignements sont clairs et très faciles à trouver ( horaires des trains, places disponibles : tout y est bien indiqué ). je trouve que passer commande se fait très facilement et j'apprécie le fait de recevoir mes billets de train dans ma boite aux lettres. fini pour moi les déplacements à la gare !
Ravis. J'ai jamais acheté sûr internet auparavant. ..yoox. Com; Je conseille vivement. Car les produits sont superbes le service client est assez rapide et les retours et remboursement sont assez rapides
- large choix d'articles , avec les nouvelles matières confortables , légères et douces .
- la navigation est bonne sur le site mais mauvaise surtout en période de soldes .
- les promotions ne sont pas très importante , car leur articles sont plutôt relativement chers , mais puisque la qualité est excellente on s'y fait .
- un site très sérieux qui vous fait pas de mauvaises surprises .
très bon site, après une première commande de serviettes de bain pour noël. je n'ai pas été déçue par la qualité de mes achats et refait une commande pour mes neveux et nièces; beaucoup de choix de couleurs, facilité de naviguer sur le site livraison rapide et soignée et en plus des réductions alléchantes
très bon site de vente de cosmétiques, avec un large éventail de choix et de marques. les délais de livraison ont été respectés et les produits bien emballés. il y a, de plus, 3 échantillons offerts, au choix, pour toute commande, ce qui est judicieux.
ce site est réellement bien fait. pas trop de rubriques, pas de sous rubriques à ne plus en finir... très pratique ! le choix se fait rapidement et il est possible d'obtenir des codes pour quelques réductions. pour ce qui est de la livraison, aucun souci ! les temps sont respectés et la commande très satisfaisante.
j'ai reçu ma première commande hier au relais colis et je suis satisfaite. de bonnes promotions (moi j'ai eu un produit acheté, le même offert). les frais de livraison correct. en ce qui concerne les produits je ne peux rien dire pour le moment vu que je commence.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne orgone-design.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Orgone Design et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Orgone Design, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Orgone Design parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Orgone Design. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Orgone Design figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



