Que pensez-vous de Tennis Discount ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Tennis Discount
Bonjour, j'ai renvoyé une raquette de tennis le 04 janvier et je n'ai toujours pas de remboursement.
Conseil : Ne commandez rien sur ce site.
un café délicieux. les machines sont géniales, d'abord parce que pour un prix raisonnable on peut avoir une machine avec beaucoup de pression (toutes sont a 19 bars), ce qui est assez rare, et en plus elle sont très faciles à nettoyer grâce au système de capsule. je ne retrouve plus du café partout comme dans mon ancienne machine à expresso. en plus, pour ne rien gâcher les machines sont très esthétiques.
sur le site, on peut également commander les capsules, ce qui évite d'avoir à se déplacer dans les boutiques. d'autant plus que la livraison est rapide et gratuite à partir de 50€ d'achats !
bref, à recommander !!
J'ai connu le site de chaussures carré pointu par hasard en cherchant des chaussures mephisto pour ma mère. Puis, comme ils proposent des chaussures de marques pas cher (sur des modèles que je ne trouvais plus du tout sur d'autres sites), j'ai craqué pour moi (je possède une collection impressionnante de chaussures mamzelle au grand désarroi de mon mari), puis pour ma fille et mon fils. Le truc c'est qu'ils ne proposent pas beaucoup de marques pour les enfants mais au niveau des prix, de la rapidité de livraison, du choix et du service client, c'est carrément TOP. Par contre, je me suis fait avoir : mon modèle préféré est en rupture de stock et il n'est pas prévu qu'ils en recommandent. Dommage, dommage... Un vrai plus consisterait à faire comme sur d'autres sites : se mettre en liste d'attente pour pouvoir recevoir des modèles en rupture de stock.
Et sinon il ont aussi des points de fidélité qui permettent de réduire les achats futurs.
Très bon site. Commande d une poussette vendredi, réceptionnée mardi. Paiement en 3 fois sans frais et livraison (très sérieuse) gratuite.
Site à recommander vivement
beaucoup de choix dans les produits et dans les différentes boutiques, avec des promotions interessantes. délai de livraison rapides avec le choix dans les modes de livraison. suivi de la commande très sérieux et très complet. ce site est très sérieux et rassurant sur les modes de paiement en ligne.
cela fait plusieurs fois maientenant que je reserve mes billets de train par le net.
je n'ai à ce jour jamais eu à le regretter.
Mes billets sont dans ma boite aux lettres dès le lendemain et pas une erreurs à souligner.
plus besion de se déplacer, je vous le recommande.
l'ensemble du site de sonovente est très clair et pratique. l'espace client est aussi facile d'utilisation, passer commande est très simple. le site est ralenti par leur nombre impressionnant de produits mais ça signifie aussi qu’on a du choix, et puis de toute manière ils sont très bien rangés, c’est facile de s’y retrouver. bon aussi la barre de recherche intuitive aide beaucoup. a propos des modes de paiement, là aussi y a plusieurs possibilités mais je suis une adepte du receive and pay devenu kwixo qui me permet de payer qu’une fois avoir bien reçu le produit. c’est une sécurité en plus pour moi-même si mes commandes sont toujours arrivées aux délais annoncés et dans un parfait état. de mon expérience je peux dire que c’est un site fiable et performant.
J'ai 2 soeurs plus petites que moi et je me rends souvent a ce magasin avec mes parents pour elles. Chaque fois nous y trouvons pleins de choses, mais c'est plus pratique d'aller sur le site pour se faire livrer, c'est mieux ca nous evite le deplacement.
J'aime offrir des fleurs à ma fiancée mais j'ai été trop souvent déçu par le manque de fraicheur des fleurs chez le fleuriste du coin. Du coup, depuis 2 ans, j'opte pour l'envoi de fleurs par internet. Aquarelle m'a été recommandé par plusieurs amis et je dois dire que là, aucune déception! Un prix raisonnable pour de très beaux bouquets. Lorque je demande la livraison à telle date vers telle heure, c'est fait! En plus, le petit effet de surprise pour Madame à la livraison n'est pas négligeable! ;-)[coupe]
j'ai acheté echos of the past, un très beau jeu d'énigmes. je l'ai payé moins de trois euros au lieu de dix et je ne suis pas du tout déçue de mon investissement. j'ai pu bénéficier de suite de mon acquisition et, si je suis perdue, il y a un blog qui permet de fournir de l'aide. c'est vraiment un site génial et je suis heureuse de l'avoir connue. je recommande pour tous les passionnées qui n'ont pas envie de sortir de chez eux pour achater un jeux.
Beaucoup de choix selon les différents prix, la durée... Le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos (pourtant intéressantes quand il y en a)... [9]
très satisfaite de mes achats, bonne impression, bonne qualité,je recommande Allposters !!
pour moi, le linge de maison linvosges est numero un. c'est du linge de tres bonne qualité et qui suit la mode des couleurs. en general pour les fetes de fin d'année je fais toujours une commande tres importante pour pouvoir faire des cadeaux a mes filles qui apprécient. cette annee j'ai deja passé ma commande. j'ai commandé des nappes et serviettes assorties ainsi que des torchons. aucun soucis pour la commande : les delais sont tres courts.
très bon site, de nombreux produits gratuits pour essayer avant de commander. livraison rapide (même avec option lente, inutile de payer plus cher en frais de port sauf si vous êtes vraiment pressé). bonne qualité des : tee-shirts, cartes postales (petites et grandes), carton d'information , cartes de visites et calendriers.
très bon site pour les achats de fournitures, les consommables et autres produits d'entretien. un choix assez conséquent avec des prix vraiment abordables. et cerise sur le gâteau, avec les codes promos on profite assez facilement de la livraison gratuite et de supers cadeaux
j'ai passé 2 commandes sur ce site et j'en suis ravie !!! j'ai reçu mes colis en 48 heures, super bien emballés avec une petite carte personnalisée écrite à la main ( oui , oui !!!). il y a des promotions en permanence, tout comme les dernières nouveautés en lingerie, maillot de bain.
on peut téléphoner et les personnes sont de très bon conseil et super sympas ! enfin, bref, je recommande vivement !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne tennis-discount.net, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Tennis Discount et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Tennis Discount, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Tennis Discount parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Tennis Discount. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Tennis Discount figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


