Que pensez-vous de Zadig et Voltaire ?
Avis des clients sur la boutique Zadig et Voltaire

Zadig et Voltaire obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Zadig et Voltaire est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
zadig et voltaire est un site de mode (vêtements mais aussi chaussures, sacs...) qui s'adresse à toute la famille (rayons homme, femme et enfant)...à condition d'avoir un compte en banque bien rempli! les promotions se font en effet plus que discrètes malheureusement. je reconnais par contre l'originalité des vêtements proposés. je me suis offert un joli tunisien à manches longues (je l'ai pris en blanc mais il existe aussi en rouge). dommage que pour 95€ la livraison en point kiala ne soit pas comprise! sur les conseils d'une amie je testerai certainement prochainement leur parfum "tome 1 for her". le paiement avec paypal me convient bien.
le site de vente en ligne zadig & voltaire est à l'image de la marque: beau, moderne, branché... on y retrouve la collection homme, femme et enfant de la marque et bien sur les accessoires tels que les sacs et montres qui sont, d'après moi, magnifiques. la navigation y est fluide et très agréable aux vues des merveilles que l'on y découvres. le site propose de temps en temps des promotions et des ventes privées que l'on reçoit par mail lorsque l'on ai inscrit à la newletters.
zadig et voltaire est un site de prêt-à-porter de luxe pour les
femmes, les hommes et les enfants avec beaucoup de choix et de grande qualité. c'est un peu cher à mon goût, mais vous le retrouver en qualité, ce sont des vêtements que vous gardez des années et qui ne bougent pas du tout.
j'ai découvert récemment ce site et je suis très satisfaite de la qualité du service et des produits. les cadeaux sont super; toutefois les prix sont un peu supérieurs a ceux d’yves rocher ou daniel jouvance (même groupe industriel). le choix dans les produits est un peu moindre également. d’une manière générale, les offres sont bonnes et parfois la livraison gratuite sans minimum d’achat.
Excellent. Noms tissés reçus rapidement et conformes à la commande pour un prix raisonnable.
ordered on Boxing day, received goods on Monday,
Very happy with service
great items
un fleuriste plus rapide que l'éclair, avec des livraisons express en 4 h (parfois moins) 7 jours sur 7, jours fériés inclus. des tarifs abordables et une qualité des bouquets irréprochables.
un choix varié de fleurs pour tout type dd'événements. le site est plaisant à consulter et les nouveautés sont régulières. beaucoup de recherche et de ccréativité dans la conféction des compositions.
ce site propose des pneus à tarifs vraiment attractif puisque par rapport au prix public on peut espérer une vraie économie. De plus l'absence de frais de port est d'autant plus appréciable ainsi que le delai relativement court (j'ai reçu ma commande dans la semaine) qui est correcte. je recommencerai une commande bientôt
super site avec des infos et conseils précis sur les produits et livraison rapide avec a la clef des produits emballés avec le plus grand soin
site très fiable et sur, toujours là pour vous conseiller .
je suis très satisfait de ce site que je recommande pour la rapidité des envois, le soins apporté au colis et la rapidité de la livraison avec des prix hyper compétitif.
je n'ai toujours pas reçu cette commande expédiée le 1er decembre
selon moi une des références des site d'e-commerce. il propose un choix de produits impressionnant dans toutes les catégories en passant du neuf à l'occasion. les livraisons sont très rapides et les emballages sont impeccables.
il s'avère très utile pour tous ce qui est de l'achat de livre ou dvd pas toujours facile à trouver. je n'ai jamais eu de problème et donc jamais eu besoin de me servir de l'assistance mail ou la hotline, d'où l'absence de note.
je viens de recevoir les articles commandés il y a quelques jours : gigoteuse et cape de bain pour mon petit loup... livraison rapide en point relais ! les articles sont conformes à ce que j'avais pu voir sur leur site et donc aucune mauvaise surprise... en plus des réductions régulières tout au long de la saison, vertbaudet propose toujours des petits cadeaux pour nos enfants : aujourd'hui, il a eu un quiz interactif; la dernière fois, c'était un escargot à formes; ... je suis toujours très satisfaite mes commandes et des produits proposés
Ce site de décoration pour les chalets est très chic et élégant. L'envoi de la commande est rapide. Les articles sont emballés avec beaucoup de soin. Alors n'hésitez plus allez vite rendre visite au Chalet de Heidi
sur le site de kiabi j'achète essentiellement des vêtements pour enfant car je trouve que les articles sont de bonne qualité et comme ils sont peu chers ( grace au promotions régulières du site qui peuvent parfois atteindre les 50%) je peux en acheter souvent. je n'ai jamais été déçue par les commandes que j'ai reçues car les tailles des vetements ont toujours bien correspondu à la taille de mes enfants ( que cela concerne des pantalons ou des t-shirts). la livraison et rapide ( quelques jours seulement ) et les vêtements bien emballés.
c'est une vrai mine d'or, ce site permet de trouver des livres difficile à trouver dans les autres librairies car plutôt anciens, et il permet de faire de très bonnes affaires avec des livres d'occasion mais d'une très bonne qualité. de plus, il n'y a pas de frais de livraison pour les livres. je suis très satisfait.
Nouveau client chez Encens de qualité. Très bon choix, livraison en temps et en heure, emballage parfait.
A recommander
ma commande a été traitée rapidement, je suis allée la chercher au relais colis. paiement sécurisé. emballage carton très correct. je recommande ce site car il est très agréable à découvrir car il propose des marques comme cable et affaires de style que j'avais déjà trouvées en magasin et donc j'ai pu m'apercevoir tout de suite de la qualité, j'ai donc commandé en toute confiance car les chaussures sont de très bonne qualité.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne zadig-et-voltaire.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Zadig et Voltaire et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Zadig et Voltaire, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Zadig et Voltaire parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Zadig et Voltaire. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Zadig et Voltaire figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

