Que pensez-vous de Alittlemercerie ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Alittlemercerie
j'aime le site "alittlemercerie" pour son aspect convivial et son côté un peu "artisanal". ce n'est pas au détriment du choix puisqu'on y trouve un peu de tout, bien rangé dans des rayons aux titres clairs : tricot, canevas, crochet, patchwork...je me suis focalisée récemment sur le coin "accessoires bijoux" où je me suis offert 2 très jolies broches ajourées (sans nickel) à seulement 3euros. chez la même créatrice je me suis approvisionnée en breloques pour ajouter à mes bracelets. j'ai choisi 2 petites fées aux ailes déployées (1.20euros les 2). comme les prix sont tout petits j'ai aussi pris 2pendentifs émaillés blanc et bordeaux (plusieurs coloris disponibles). les frais de port étaient tout aussi modestes (livraison un peu longue par contre). j'ai apprécié la facilité du paiement par paypal.
le site est à la hauteur de la réputation des magasins. il est très bien réalisé et vraiment attractif. il y a plein d'infos sur les produits. on trouve aussi des renseignements sur les activités qui sont organisées (ateliers, sorties...). j'ai toujours été satisfaite lors de mes commandes en ce qui concerne les délais, l'emballage et la qualité des produits. a recommander sans hésiter.
que du bonheur!
ils ont un choix excellent, que ce soit en magasin ou sur le site. de plus certains produits sont moins chers quand on les achète via internet. tout arrive dans les temps chez soi, et très bien emballés.
il n'y a jamais d'erreur.
et bravo pour leur programme de fidélité avec la carte.
je souhaitais acheté une machine à café à dosettes et après quelques recherches sur internet, j'ai décidé d'acheter ma machine sur le site darty. j'ai pu passer ma commande très facilement et dès le lendemain je suis allée récupérer mon article dans mon magasin darty au service livraison. pour moi, rapidité et efficacité sont les caractéristiques de cette enseigne. je recommanderai surement sur ce site à l'avenir.
dix sur dix pour ce site qui m'a définitivement convaincu! efficacité, rapidité tout y est ! je n'ai jamais été déçu des prestations offertes et je trouve le système de notation des hôtels vraiment bien fait ce qui permet d'effectuer un choix en toute connaissance de cause. je ne peux que recommander ce site qui régulièrement propose des offres imbattables !!!!
mon fils a 1 an et je lui ai commandé des jouets d'éveil il y a quelques temps déjà : les plastiques sont de très bonne qualité, ils ont une bonne résistance aux chocs et aux tensions exercées... les peluches, doudous, ... sont aussi de très bonne qualité et résistent à la machine à laver et au lave-linge
très satisfaite du rapport qualité/prix et mon petit loup aussi car il peut en avoir plus !
très bon site, livraison rapide, possibilité d'échange ou de remboursement en magasin ou point relais sans aucun frais, site mis à jour régulièrement, livraison gratuite en point relais pour les clientes titulaires de la carte promod. un seul petit bémol, le manque de code promos.prix identiques à ceux pratiqués en boutique.
un très joli site internet qui correspond parfaitement à l'image colorée que véhicule la marque. on y retrouve une multitude d'articles pour enfant mais également pour les parents comme la papeterie (carnet, cahiers...), des équipements pour la cuisine (plateaux, gants, tabliers enfants et adultes...) entres autres. de plus les personnes de l'épicerie des bidules sont vraiment craquants.
Ma soeur adore les fleurs exotiques alors je lui ai fait livrer pour son anniversaire. J'ai choisi un bouquet tout rose. Et elle a été contente. J'ai une photo mais je ne vois pas comment l'ajouter ici. Dommage. Livré le bon jour et son bouquet a duré presque 2 semaines. je ne sais pas si tous leurs bouquets durent aussi bien ou si ma soeur a une recette magique mais bon, ça a duré.
super site pour des jouets, du matériel de puérculture et du mabilier pour enfants.
Grande qualité, et surtout des produits innovants
Une qualité excellente, des vêtements intemporels pour nos petits bouts et même pour nous mesdames ! Grâce aux codes de réduction tout cela devient abordable!
Petit bémole le délais parfaois important de réapprovisionement en cours de saison.[9]
vraissemblablement ce marchand serait en cessassion d'activité: cependant s'il réouvre c'est un marchand fiable innovant grâce à son système de reprise des vêtements achetés en boutique: j'aime l'éthique et le choix des produits et on trouve de tout pour bébés, enfants et futures mamans.
J'adore, ce site est sérieux, livraison rapide, article bien emballé et bien protégé, les prix sont très intéressants...bref un site que je recommande à tous ...
Géniales! Le mag est un plus à la boX car je n'en achète pas. Je découvre de supers produits : la box de l avent est trop bien!! Pas pu attendre j'ai tout ouvert. . Je suis aux anges, nouvelles marques, nouveaux objets. Pleins de produits à tester! Je l ai reçue il y 3 jours et mon visage le ressent déjà. Je suis FAN! Je conseille à toutes de l essayer. Les roduits à base de rose sont exquis. Moi qui avait abîmé mes.cheveux, 3 jours d utilisation de la box de l'avent et il n'ont jamais été si beau. Je voulais me faire plaisir, mission accomplie.
nous avons choisis cet hôtel lors de note séjour à antibes. nous avons été très bien accueillis. le personnel du restaurant a été au petit soin pour nous. pour la réservation, nous avons profité d'une offre 2 nuits achetées 1 offerte. cepepdant cette offre ne s'appliquait q'aux chambre avec 2 lits simples mais bon nous avons tout de même réservé. hôtel à recommander
Super boutique. Une idée de cadeau vraiment originale que j'ai pu mettre en pratique pour les fêtes .
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne alittlemercerie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Alittlemercerie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Alittlemercerie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Alittlemercerie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Alittlemercerie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Alittlemercerie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

