Que pensez-vous de Aromes & Nature ?
Avis des clients sur la boutique Aromes & Nature

Aromes & Nature obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Aromes & Nature pour vos achats en ligne
le site "arômes et nature" a plus d'un atout dans son sac pour vous convaincre d'ajouter du goût à votre alimentation. que diriez-vous d'un arôme "violette" délicieusement régressif pour parfumer votre salade de fruits? grâce à celui au chocolat vous pouvez retrouver le bon goût sans les calories qui vont avec. toute une gamme de fruits est également disponible, notamment framboise, fruits de la passion, pruneaux, orange...le rayon "pâtes" mérite le détour avec une succulente pâte à la pistache (8,97€ les 100g). en version salé on notera la présence d'un extrait d'ail (7,80€ les 125ml). promotions intéressantes, surtout pour les professionnels qui peuvent bénéficier jusqu'à 20% de remises supplémentaires. de plus, en devenant fan de la marque sur facebook 10% sont offerts. livraison offerte à partir de 40€.
cette boutique est le rêve de toutes les cuisinières à l’esprit bio et écolo!
des arômes naturels par milliers (j'exagère peut être un peu!) , plus gourmands les uns que les autres ! mes préférés : leurs arômes de fleurs, notamment celui de mimosa que j'adore! on y trouve également des colorants naturels de bonne qualité (quelques gouttes suffisent). le tout à prix corrects.
beaucoup de choix dans toutes les catégories de produits et ce à tous les prix.
site accessible à toutes les bourses et de nombreux codes réductions intéressant. les cadeaux sont souvent sympas...
site à visiter. compter une bonne semaine pour recevoir son colis.
sur le site de conforama j'ai commandé il y a quelques semaines une banquette clic-clac. j'ai passé commande très facilement et j'ai choisi le mode de livraison à domicile. deux semaines après ma commande, un transporteur est venu me livrer ma commande à la date prévue et dans le créneau horaire qui avait été convenu. je ne regrette pas mon achat d'autant plus que j'y ai fait une excellelent afffaire financièrement parlant grace à la promotion qui avait été mise en place par conforama sur leur site dans le rayon canapé.
site internet sympa, large choix de produits de qualité , plein de promotions, plein de parfums aux prix mini mini et qui sentent super bon, on choisit ses échantillons et livraison hyper rapide, j'adore !!! je vais recommander dans cette boutique sans problème !!!! vraiment je recommande ce site !!!
Je n'ai jamais aucuns soucis chez vertbaudet et je commande tres tres souvent chez eux, a recommander.[9]
très bon site d'achat pour l'habillement. site de confiance pour le paiement et le transport. les promotions sont intéressantes, les retours gratuits dans un magasin galerie lafayette.
le seul point négatif pour moi sera la difficulté de navigation. les tris sont difficiles à faire, c'est un peu le fouilli.
j'ai eu l'occasion récemment de commander un article sur cette boutique, je ne le trouvais pas ailleurs mais eux l'avaient en stock. j'ai envoyé un mail pour m'en assurer, une réponse m'a été retourné dans les 2h. ils avaient bien l'article en stock, je passe commande (assez simple : création du compte client, panier et paiement). 72h après j'étais livré. ce que j'apprécie le plus chez eux, c'est le service, très présent : vous ne serez jamais dans l'inconnu. un suivi parfait de la commande à la livraison, et un service client joignable facilement. lors d'un prochain achat, je saurai ou aller
le site est trés attractif, il y a régulièrement des offres promotionnelles.pour moi qui n'aime pas trop faire les magasins c'est l'idéal car le choix est aussi important qu'en magasin.
il y en a pour tous les gouts.
la livraison en point relais est un plus.
fournisseur internet auquel j'ai souscrit aujourd'hui. de nombreuses offres présentes sur leur site, pour toutes les bourses. les offres sont bien détaillées.
n'ayant pas trouvé la peluche que je souhaitais offrir à mon neveu dans la boutique jouet club de la ville, j'ai eu l'idée de me rendre sur le site internet de ce magasin. en quelques secondes, j'ai trouvé la fameuse peluche et j'ai passé commande très facilement, le processus étant des plus simples ( il suffit de procéder étape par étape ). ayant choisi la livraison rapide au moment de ma commande, j'ai été livré chez moi 24 heures après mon achat. j'ai été agréablement surprise par le soin apporté à l'emballage, il y avait tellement de papier qu'il ne pouvait rien arriver à la peluche !
j'ai déjà passé plusieurs commandes sur le site kadeos. j'y ai acheté des cartes cadeaux pour différentes occasions ( anniversaires et fetes de noel ) et j'ai toujours trouvé que la navigation sur le site était facile. j'aime également la possibilté offerte par le site de pouvoir personnaliser sa carte cadeau et les explications données pour le faire sont d'ailleurs extremement claires. au moment de passer commande, il suffit de se laisser guider par le site. j'ai toujours receptionné mes commandes rapidement ( en moyenne au bout de trois jours ) et les emballages renfermant les cartes ont toujours été bons ( enveloppes épaisses ).
je cherchais à acheter un puzzle de 5000 pièces pour l'offrir à un ami et c'est sur le site rue des puzzles que je l'ai trouvé. je n'ai eu qu' à entrer les renseignements necessaires ( nombre de pièces, marque ) et immédiatement les différents modèles de puzzles m'ont été donnés. j'ai effectué mon choix parmi cette sélection et ai passé ma commande ( j'ai pu bénéficier de 10 % de réduction sur le montant à régler grace à un code de réduction ). une semaine plus tard j'ai receptionné un énorme et solide carton dans lequel mon puzzle était très bien protégé.
je connais cette marque depuis des années .leurs produits sont de qualité et pas chers.ils font souvent des offres promotionnelles des produits a moitie prix, et des cadeaux pour nos anniversaires,,j'adore leur parfum, et maquillage,.de plus lorsque l'on passe commande on a presque toujours un cadeau en plus.toujours sympa
cela fait deja quelques années que nous avons decouvert la boutique en ligne de la redoute et nous sommes trés satisfaits du choix et la qualité des produits proposés. de plus la boutique en ligne propose d'importantes promotions qui ne sont pas dans les catalogues et nous propose des offres avec les frantis de port gratuits ce qui permet d'economiser sur les commandes passées
très bon site, proposant un choix important de vêtements pour femmes, à prix abordables. l'envoi est très rapide, les frais de livraison sont raisonnables.l'emballage est soigné.bref je recommande, même s'il est dommage qu'on ne trouve pas plus de code promos sur internet
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne aromes-et-nature.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Aromes & Nature et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Aromes & Nature, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Aromes & Nature parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Aromes & Nature. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Aromes & Nature figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

