Que pensez-vous de Asia ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Asia
le site de voyages "asia" est vraiment envoûtant : son design est très réussi, avec de nombreuses photos plus belles les unes que les autres. le catalogue est bien fourni, avec des destinations de rêve comme l'australie, la chine ou oman. on peut dénicher quelques bonnes affaires: j'ai ainsi bénéficié d'une nuit gratuite pour 5 nuits dans un magnifique hôtel de sanur (bali). les prestations étaient bien décrites (piscine, terrain de beach volley, wi-fi gratuit...). j'ai hâte d'être le 10 juillet!!
Un très grand choix de produits personnalisables (mugs, calendriers...) à un prix assez raisonnable. Cela peut faire une super idée cadeau, très originale, ou tout simplement un joli cadeau à s'offrir soi-même. Les commandes arrivent généralement assez rapidement.[coeur][10]
J'ai découvert ce site car je cherchais des cosmétiques adaptés à ma peau réactive. J'en suis très satisfaite. de plus, la livraison a été rapide. J'aime l'univers de la boutique, très féminine.
le site miss numérique est un site sur lequel j'ai passé commande à plusieurs reprises. j'y ai est acheté des sacs pour appareils photos mais également un flash et un objectif. j'ai toujours trouvé que la navigation sur ce site était agréable et qu'il était facile de s'y repérer. il n'y a rien de compliquer pour passer commande il suffit de suivre les étapes. j'ai toujours été livé à mon domicile en moins d'une semaine après mes commandes et mes articles étaient toujours bien emballés et protégés dans des cartons épais.
j'aime beaucoup cette boutique en ligne qui fourni des livres, mais aussi de cd, dvd, etc. le choix est grand et il y a toujours des réductions par rapport au prix normal en boutique (fnac). la livraison est offerte pour les livres. je n'ai jamais eu aucun problème avec ce site. de plus, ils proposent des occasions de particulier à particulier, très intéressantes!
sur le site iménager spécialisé dans l'électroménager à bas prix, j'ai effectué une commande il y à quelques mois. j'y ai acheté un lave-linge de très bonne marque à un prix extremement interessant ( 270 euros au lieu de 490 sur un site concurrent ). je n'ai eu aucun mal à trouver cet article car le site classe les produits de façon claire ( petit ou gros electroménger ). une fois mon choix fait, j'ai passé ma commande facilement et ai suivi les instructions pour la livraison car il s'agissait d'un article encombrant. 4 jours plus tard, un transporteur venait me livrer mon nouveau lave-linge. l'emballage de l'appareil était bien résistant ( carton, film et polystyrène ) et mon appareil tout à fait conforme à mes attentes. j'étais et suis toujours ravie de mon achat.
j'ai passé commande à plusieurs reprises chez willemse. j'y ai acheté des plantes et des graines et j'en ai toujours été très satisfaite. pour chaque article, le site donne une description détaillée mais également des conseils et des astuces pour réussir nos plantations. les colis que j'ai reçus étaient toujours très soignés et les plantes y étaient parfaitement protégées dans des sacs ou des boites en plastique et du papier très résistant.
pour éviter une perte de temps inutile en magasin, nous avons pris les mesures nécéssaires à la pose de notre futur escalier que nous avons trouvé sur le site de lapeyre. trés bonne qualité à un prix raisonnable, je suis satisfait du complément d'information qui nous a été fourni par un vendeur par téléphone. ravie, je recommande. :-)
super qualité, et prix! super contente ca fait un an que j'utilise mon sac à main et toujours nickel
très bon site. bon choix de produits. qualité des produits excellente, bon rapport qualité/prix. Les prix sont très attractifs. livraison gratuite et rapide ! que demander de plus ? je recommande vivement ce site autour de moi....et je parraine mes amis à l'occasion.
bonjour,
pour éviter la folle ! pas de bousculades et sans oublier des heures d'attente en caisse, j'ai fait le choix de passer ma première commande sur le site kiabi.fr, un grand choix de produits,les prix sont très intéressant,la livraison et gratuite à partir de 10 euros seulement! je recommande
j'aime beaucoup cette boutique je trouve qu'elle ressemble à la boutique de leroy merlin, on y trouve de tout de la décoration, des trucs pour l'aménagement de la maison, de la peinture et encore pleins de choses. ce qui est bien c'est que l'on peut voir les différents magasins les adresses et les itinéraires c'est intéressant.
Je suis client chez Hollystar depuis environ 2 ans avec la formule à 14.99 euros par mois (cette formule n'existe plus) pour un nombre illimité de films. En moyenne nous en voyons 8 par mois, essentiellement des blu ray.
On a toujours reçu les films très rapidement sauf 2 fois où il y a eu un peu de retard.Globalement nous sommes très très satisfait de la qualité des disques, dispo des films et surtout du prix.
J'espère que ce service continuera.
l'oréal voilà un très bon site de cosmétique, c'est pour moi la meilleure marque du monde! les produits sont d'une très bonne qualité, et ils sont très nombreux, on ne sait pas lequel choisir tellement il y en a! ce que j'aime le plus par dessus tout ce sont les vidéos de démonstration des produits, c'est gràce à cela que j'ai arrivé à faire ma french manucure! un site génial!
j'ai commandé il y a quelques jours chez betrousse, 3 jours après j'étais livrée. j'en ai eu pour moins de 35 €. je conseille ce site car j'ai eu 18 produits (ce ne sont pas des échantillons) de vrais produits ! ce qui revient à - de 2 € chaque produit avec les frais de port compris ! en plus de cela, un cadeau m'a été offert (un tapis de plage) ! alors ce site est une véritable bonne affaire. profitez-en !
Rue Du Commerce est vraiment un site très sérieux. je suis cliente depuis plusieurs années et franchement ils sont géniaux. En plus, on peut lire pas mal d'avis sur les produits avant d'acheter et la plupart du temps ils sont moins chers qu'ailleurs et si ce n'est pas le cas, ils remboursent la différence. bref, je recommande.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne asia.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Asia et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Asia, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Asia parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Asia. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Asia figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


