Que pensez-vous de Armony De Vivre ?
Avis des clients sur la boutique Armony De Vivre

Armony De Vivre obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Armony De Vivre !
le design du site "armony de vivre" n'est pas ma tasse de thé (trop fouilli) mais le choix est au rendez-vous en ce qui concerne les produits bio, à la fois pour la maison et pour l'hygiène. on trouve des produits "rares" tels que de l'"açaï" très riche en vitamines b, c et e ainsi qu'en fibres, et reconnu pour ses vertus défensives (16,90€ les 30 comprimés). je commande également des savons d'alep ou leur déodorant aux huiles essentielles (9€50 les 50ml). les promotions disposent d'un rayon à part dans la colonne de gauche et le tri par marque, prix, date de disponibilité, poids...est très pratique. les descriptions sont très complètes. dommage qu'il y ait parfois des soucis de disponibilité.
super site avec des infos et conseils précis sur les produits et livraison rapide avec a la clef des produits emballés avec le plus grand soin
site très fiable et sur, toujours là pour vous conseiller .
je suis très satisfait de ce site que je recommande pour la rapidité des envois, le soins apporté au colis et la rapidité de la livraison avec des prix hyper compétitif.
brandalley est un site de ventes privées mais qui propose aussi d'énormes réductions sur des produits de marques toute l'année. le site est très bien fait et on peut retourner les produits qui ne nous conviennent pas sans aucun problèmes. j'ai toujours été satisfaite de mes commandes.
je vous conseille vraiment ce site que je trouve très bien fait ! pour acheter les fournitures scolaires de marques sans se ruiner et surtout sans la cohue dans les supermarchés ! et gros avantages, les frais de ports sont gratuits ! j'ai trouvé mes cahiers clairefontaine moins chers qu'en supermarché et j'en ai acheté 4 qui ont été livrés dans la semaine ! super site !
Excellent. Noms tissés reçus rapidement et conformes à la commande pour un prix raisonnable.
très bon site d'achat pour l'habillement. site de confiance pour le paiement et le transport. les promotions sont intéressantes, les retours gratuits dans un magasin galerie lafayette.
le seul point négatif pour moi sera la difficulté de navigation. les tris sont difficiles à faire, c'est un peu le fouilli.
cette boutique est principalement dédiée à la déco et à l'ameublement. on y trouve un grand choix de styles différents. dur de résister !! j'ai commandé plusieurs meubles chez et en plus d'avoir une livraison rapide et soignée, les meubles sont vraiment d'une grande qualité !!
très bon site de vente à distance en ce qui concerne l'univers du jardin. le site dispose d'un très grand choix et les tarifs appliqués sont très compétitifs. la navigation sur le site est fluide donc très agréable. les délais de livraison sont respectés voir même très rapide. pour ma part, livraison en 5 jours pour un article encombrant, je trouve ça très raisonnable. je recommande donc ce site que je viens de découvrir et qu'il m'a fait très bonne impression lors de ma première commande.
on retrouve sur le site de vente à distance de la célèbre marque de haute couture gucci, des vêtements, des chaussures, de la maroquinerie... un très joli site pour le plaisir des yeux car les produits présentés sont en règle générale de toutes beautés. les prix sont certes un peu élevés mais sont à la hauteur de qualité ainsi que de la réputation de la marque.
ce site permet aux sociétés d'écouler leurs invendus à des tarifs défiant toute concurrence. j'ai pour ma part acheter sur ce site une lampe berger il y a environ 2 ans, et j'ai été livrée dans les délais. la transaction s'est faite très simplement et rapidement. l'article est arrivé à destination en bon état puisque l'emballage était bien fait. bref, je suis ravie de ce site.
super site avec des reductions tres interessantes et un sav à l'ecoute ! il y a regulierement des promos et un vaste choix des produits.je recommande ce site.les délais de livraison sont respectés et les produits livrés dans des relais colis pres de chez vous.
très bon site d'abonnement de revue. je l'ai découvert en souhaitant me réabonner au magazine systeme d. les prix proposés par le site étaient les plus attractifs. je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs. de plus le cashback proposé par cerise club est très intéressant. la commande s'est fait simplement et je viens de recevoir ce mois ci le premier numéro de mon abonnement. c'est vraiment un site sérieux que je recommande !!!
tres bon site pour vos pieces automobiles , il est bien fait , il ya un enorme choix de produit et surtout des exclusivites internet avec de grosses promotions..la livraison est correct , le delai respécté et elle est offerte en vous rendant dans les points de vente norauto de votre region .. n'hesitez pas j'ai été agréablement surprise..
j'achète régulièrement sur le site l'occitane car j'aime beaucoup les produits cosmétiques qui y sont vendus. que ce soit des crèmes, des gels douches ou encore des savons, je n'ai jamais été déçue par leur qualité. la navigation sur le site est très agréable et il est très facile de passer une commande. mes colis sont toujours très soignés et les emballages bien solides. le petit plus de ce site, et qui est bien agréable, ce sont les échantillons offerts et que l'on peut choisir au moment de la commande ( généralement je prends des échantillons de crèmes ce qui me permet de tester les produits avant de faire d'éventuels achats).
ce site est très bien pour ma part. je peux réserver une chambre d'hôtel dans n'importe quelle région de france. en déplacement professionnel ou pour un petit week-end en famille, les menus sont très bons et également dessert à volonté. c'est un site où je viens régulièrement.
caudalie est une excellente marque de cosmétique. ce sont des produits haute gamme commercialisés en boutiques spécialisées ou pharmacies. le site est clair, en plusieurs rubriques et le choix est facile à faire grâce aux nombreuses indications. seul petit hic, les prix... haute gamme en produits... haut de gamme en prix... ! il faut pouvoir suivre financièrement mais le résultat est là.
j'ai découvert ce site il y a quelque temps par une amie et je dois dire que j'aime beaucoup.
c'est un boutique originale qui offre des produits différents, avec une approche équitable.
et j'adore le coté de proximité avec les deux gérants de la boutique.
on a presque l'impression d'acheter dans son petit commerce de la rue.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne armonydevivre.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Armony De Vivre et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Armony De Vivre, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Armony De Vivre parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Armony De Vivre. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Armony De Vivre figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


