Que pensez-vous de Usine23 ?
Avis des clients sur la boutique Usine23

Usine23 obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Usine23 est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 5 codes promo et réductions disponibles pour Usine23 pour vos achats en ligne
usine 23 est un site de mode que je recommande vivement pour son catalogue de chaussures, vêtements et accessoires à prix très compétitifs (notamment au rayon promotions). la navigation est bien pensée (tri par couleur, taille, marque...). je me suis offert une paire de sandales en cuir (modèle pastelle mikaela), à -70%. de nombreuses photos m'ont permis de les visualiser sous toutes les coutures. mon copain a lui pris un tshirt guess à 22€99 au lieu du double.et un sac bandoulière puma.comme notre commande dépassait 60 la livraison était offerte (tout en étant rapide). j'ai réglé avec paypal.
ce site propose des chaussures, sacs à mains et prêt à porter à des prix supers intéressants (de 30 à 50 % moins cher qu'en magasin) surtout que les produits sont de première qualité et de marque. la livraison est impeccable (emballage) et rapide. ce site est vraiment sérieux et bien.
envoie rapide, sans frais de livraison. n'étant pas là à la première livraison, j'ai appeler le lendemain leur service de livraison et une deuxième livraison fut programmé deux jours plus tard. de plus les prix sont très compétitif.
très bon site, aucun reproche à faire.
[9]Il y a peu, j'ai commandé un cadre photo sur Cdiscount. Une très bonne affaire étant donné la forte remise qui était faite dessus.
La description du produit était plutôt complète.
Cependant, je souhaitais commander un aspirateur en même temps. Un modèle me plaisait, mais il y avait trop peu d'informations disponibles dans sa description (débit d'air par exemple). J'ai préféré m'abstenir.
Le cadre photo m'a été livré à mon domicile dans les délais et en parfaite état! J'avais un peu peur qu'il arrive cassé, mais comme l'emballage était parfaitement réalisé, il n'y a eu aucun problème!
Satisfaite donc![9]
cela fait longtemps que je commande chez ce marchand et jusqu'à maintenant jamais aucun problème sur ma commande. toujours livrée dans les temps en plus. de ce côté là rien à redire. de plus un super cashback : 13%. le seul peiti bémol vient pour moi de leur site : j'ai parfois du mail à aller voir les avis des clients sur les produits qui m'interressent. sinon je recommande ce marchand sans probleme
Bonsoir, j’ai reçu ces jours derniers, la toile, suite à une photo de mon chien Lou, qui n’est plus parmi nous ,mais dont j’ai gardé un souvenir très fort . Je suis ravi de cette réalisation, c’est un travail exceptionnel ,fait par des personnes merveilleuses et dont l’art de la peinture à l’huile n’a plus de secret. Encore un grand MERCI à vos équipes d’artistes , qui grâce à elles me font croire que mon ami est toujours aussi proche de moi. Salutations distinguées et bonne continuation dans votre art. M.Bracco
Un site superbe plein de conseils pratiques. J'ai offert une chemise à mon père, il en est très satisfait et moi-aussi!! [coeur]
j'achète mes chaussures melissa sur ce site car il y a du choix, les prix sont modérés et on peut très souvent trouver des codes avec des remises suppléméntaires et les frais de port gratuits. la livraison se fait par ups, ce qui n'est pas forcément pratique parcequ'il faut être chez soit toutes la journée. je me fais donc livrer au travail.
un bon site, avec une large gamme de produits présentés dans un décor agréable, un site complet et facile à consulter, et des prix relativement avantageux. les articles proposés sont très jolis et sympas, avec beaucoup de diversité dans le style, l'esthétique...
j'ai acheté plusieurs fois sur ce site.
en plus, il propose d'acheter chez eux des produits neufs où sinon il propose des occasions et les deux formules à des prix compétitifs.
les emballages sont bons et les délais de livraisons sont super courts, très bon site
meubles et déco vraiment sympa sur alinea.fr aussi bien en ligne qu'en magasin. le site est un peu surchargé et nécessiterait des filtres supplémentaires pour dénicher un article en promo rapidement. par contre les articles sont conformes à ceux trouvés en magasin et on trouve parfois plus de promos. petit bémol : les frais d'expédition sont très chers et me font parfois hésiter pour commander un article.
c'est un site très sérieux et très agréable d'utilisation. on y trouve de tout : livres, vidéos, musique... on peut même y trouver des articles qu'on ne trouve plus dans le commerce.
on peut aussi y vendre ses propres articles.
l'interface du site est très agréable, chaque produit est très bien présenté. les rubriques d'aide sont claires et l'on trouve facilement ce que l'on cherche.
l'expédition est sérieuse, je n'ai jamais eu de colis perdu, ils sont toujours arrivés en bon état et dans les délais.
site très vert proposant des matériaux écologiques et peintures bio naturelles afin de favoriser l'éco-construction. site que l'on parcours agréablement, bien organisé, très bien renseigné. grands choix de produits, à très bons prix. le site propose également un suivi pour vous aider dans l'utilisation des matériaux qu'il vend. livraison rapide et qualité optimale !
malgré le peu de réductions accordées aux clients les plus fidèles, le choix est très satisfaisant: on y trouve ce que l'on cherche et au juste prix:les prix sont compétitifs par rapport aux autres sites et la livraison par la poste sans surprise (je n'ai jamais été livré autrement!seul bémol au niveau de la garantie: se dégagent de leurs responsabilités et renvoient vers le fabriquant !
etam vêtement,j'adore ce site! c'est d'ailleurs l'un de mes préférés! les habits sont vraiment beaux, j'aime beaucoup le style etam, c'est très mode, féminin, classe. y'en a pour tous les gouts! ce que j'aime bien c'est que l'on voit les vetements portés par une mannequin, ce qui est plutôt rare!
livraison très rapide et colis suivi .Vous recevez un mail de confirmation de votre expédition de commande avec son numéro de suivi . Article de très bonne qualité et très satisfait de ma commande
réduction très interessante idéal pour s'habiller avec de grande marque à des prix mini.
la réception du colis peut paraitre un peu longue mais cela est signalé au moment de la commande.
et puis on ne peut pas tout avoir des prix bas, de la grande marque donc on peut patientez un peu.
site à conseiller réellement inscrivez vous et vous recevrez par mail et vous recevrez toutes les invitations sur votre boite mail.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne usine23.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Usine23 et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Usine23, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Usine23 parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Usine23. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Usine23 figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


