Que pensez-vous de La Boutique Du Rangement ?
Avis des clients sur la boutique La Boutique Du Rangement

La Boutique Du Rangement obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez La Boutique Du Rangement !
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour La Boutique Du Rangement pour vos achats en ligne
quand on vit dans 30m2 et qu'on a une facheuse tendance à emmagasiner un tas d'objets plus ou moins utiles, mieux vaut pouvoir compter sur un site comme "la boutique du rangement". je m'y suis approvisionnée en étagère pour le dressing (modèle en peva, neuf étages, soldé à 10€43). j'ai aussi cédé quand j'ai vu un très beau panier en feuilles de mais, doté de belles anses en acier chromé. je m'en servirai comme panière à linge comme suggéré dans la description. la navigation est très bonne avec des articles rangés selon leur pièce de destination (entrée, cuisine...). les nouveautés et promotions bénéficient aussi d'un espace en propre. j'ai apprécié les 10% de réduction supplémentaire obtenus en m'inscrivant à leur communauté facebook.
la boutique du rangement est un site où la navigation est agréable et où il est très facile de trouver ce que l'on cherche ( les articles y sont classés par univers :chambre, salle de bain, bureau, etc...). personnelement j'y ai déjà effectué deux commandes : une pour des housses gain de place et une autre pour des boites de rangement. dans les deux cas après avoir sélectionné mes articles, j'ai réussi très vite à passer commande car le site explique très bien comment procéder. pour ce qui est des livraison, elles ont toutes deux été effectuées à mon domicile trois jours après que mes commandes aient été validées. les emballages étaient solides et mes articles tout à fait protégés.
voilà la 'petite soeur' de la boutique damart et je dois dire que j'en suis ravie. les même avantages sont présentés. la sympathie, le sérieux, la rapidité de livraison et, surtout, la qualité des vêtements et des accessoires. leurs pantalons femme en coton bio sont une pure merveille. c'est vraiment une excellente boutique en ligne.
Un site assez clair, facile à consulter malgré le fait qu'il soit un peu "chargé". Ce site présente un grand choix de vêtements pour femme, classés par types de vêtements. Les prix ne sont pas trop élevés, et les vêtements sont de bonne qualité. Les commandes arrivent en général dans les délais annoncés.[9]
chapitre est un site sur lequel j'ai passé plusieurs fois commandes. j'y ai acheté des livres anciens que j'ai offerts mais également des livres que je cherchais depuis longtemps et que que je pensais introuvables. sur le site, j'adore la navigation car meme si l'offre est importante, tout y est clairement répertorié et classé, ce qui rend les recheches faciles. pour passer commande, il suffit seulement de quelques clics, la procédure est très simple. j'ai toujours choisi d'etre livrée à domicle et généralement mes commandes arrivent en 3 à 4 jours. les emballages sont suffisamment épais pour que les livres soient bien protégés. personnellement, j'ai toujours été ravie de mes achats sur ce site et il est certain que je vais y passer de nouvelles commandes à l'avenir.
je viens tout juste de recevoir l'album photos que j avais commandé pour la naisssance des jumelles de ma soeur! c'est vraiment superbe! j ai connu ce site grace a ceriseclub et j en suis tres contente, il y a plein d'idées cadeaux a des prix raisonnables! alors si vous voulez des cadeaux personnalisé allez voir le site!
le site est plaisant à regarder. La navigation est rapide. J'ai pu trouver un article que le magasin n'avait pas et me le faire livrer dans un relais colis. Un seul bémol: j'ai retourné des produits qui ne me satisfaisaient pas et mon remboursement ne s'est fait qu'au bout d'un mois, sinon que des notes positives
le choix des produits sur le site et trés large, les tarifs correct (pour mon cas, moins cher sur le site que dans le magasins), les modes de paiements sont assez nombreux, les delais de disponibilité des produits et respecté à la minute, de plus une alerte sms vous préviens de la disponibilité des articles, je suis trés satisfaites de ma première expérience avec cette boutique.
Merci pour le bon de réduction trouvé sur ce site. J'ai passé commande et je l'ai reçu avec des échantillons aucun souci, à recommander
photo service, comme son nom l’indique est une chaîne de magasin de développement photo, que l’on trouve la plupart du temps dans les centres villes, centres commerciaux et grandes surfaces. c'est vraiment bien, et bien moins cher…
le personnel est compétent. la qualité du développement et des tirages est excellente par rapport au prix
le site nocibé dispose d'un grand choix de parfums hommes ou femmes ainsi qu'une multitude de cosmétiques en tout genre. en somme le site bénéficie du choix mais aussi du sérieux du groupe qui compte un grand nombre de boutiques partout en france. de plus le nocibé offre les frais de livraison dès 60€ d'achats sur le site, ceux qui n'est pas négligeable, mais aussi la possibilité d'obtenir du cadeaux. un très bon marchand.
c'est un de mes sites préferes car je le trouve vraiment complet.je trouve tout les produits de soins dont j'ai besoin.en plus ces produits sont à base d'algue marine et ca sent bon et ca rafraichit le visage.les prix sont très intéressant,on a toujours quelques promotions de proposé
j'ai acheté sur onaturel car je voulais acheter un déodorant avec la pierre d'alun, et bien j'ai été plus que satisfaite, un prix raisonnable pour un produit qui dure plus de 6 mois. les explications étaient très précises sur lesite, et j'ai découvert d'autres produits qui m'ont tout de suite plu comme le savon bio, naturel et qui a une bonne odeur. bref, un très bon site. la livraison s'est faite très vite et l'emballage était très bien. tout pour satisfaire le client. pour ce qui est des produits naturels, je fais confiance à ce site, alors à l'occasion allez jeter un oeil et vous ne serez pas déçu !
c'est un très bon site. souvent beaucoup de promos et des soldes. je commande tout sur ce site, je viens de commander un congélateur et pas dècue du tout. au bout d'une semaine je l'avais chez moi. aucun problème pour le paiement on peut payer en plusieurs fois. il y a du choix dans l'élétroménager et beaucoup de produits
j'ai commandé une machine Nespresso chez eux. elle était beaucoup moins cher qu'ailleurs (environ 30€ de moins) et en plus les frais de port étaient gratuits (mais je crois que c'était une promotion). j'ai choisi la livraison en point relai et le produit est arrivé à temps, dans un emballage impeccable. donc je recommande vivement !
excellent marchand ! pour ma part abonnement à télé star : gain de 10 euros par an ! c'est énorme ! (jusque là j'étais abonnée directement auprès du magazine telestar)
je vous le recommande, si vous possèdez des abonnements,prenez quelques minutes et comparez, vous serez surpris
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne boutiquedurangement.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Boutique Du Rangement et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Boutique Du Rangement, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Boutique Du Rangement parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Boutique Du Rangement. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Boutique Du Rangement figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



