Que pensez-vous de My Sweet Bio ?
Avis des clients sur la boutique My Sweet Bio

My Sweet Bio obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez My Sweet Bio !
j'ai littéralement fondu pour le site "my sweet bio" qui propose de nombreux articles de puériculture certifiés bio mais sans que les prix ne s'envolent trop pour autant. il y a notamment de nombreuses promos. j'ai profité de 20% sur de jolies moufles couleur aubergine, bien chaudes (agneau mérinos), à 36€. pour un article fabriqué en france de manière artisanale c'est tout à fait acceptable! j'ai aussi pris une poupée petit colin "pitchounette" à 56€. les descriptions sont très soignées. j'ai bénéficié de la livraison offerte (au-delà de 70€). design très agréable.
premier essai pour cette boutique et ce fut concluant... j'ai commandé des gels douches, shampoings et crème hydratante bio pour toute la famille. confirmation de commande quasi immédiate et 72h après tout était chez moi avec en prime "un kit d'échantillon 9 mois" car je leur ai spécifié que j'étais enceinte. la prochaine fois, je n'hésiterai pas, j'y retournerai
LA référence!! Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les prix qui sont d'ailleurs peu élevés et permettent de dénicher de superbes affaires. Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, (mais il n'y a pas assez de promos) donc je mets 10/10!!! [coeur][super][coupe][10]
sur le site wanimo j'ai déjà effectué deux commandes. la première comprenait un matelas et une gamelle pour chien et la seconde des jouets. j'ai toujours trouvé que la navigation sur le site était claire et agréable. les descriptions des articles sont détaillés et les photos soignées. pour passer une commande il n'y a rien de bien compliqué, le site explique très bien la procédure. dans les deux cas, mes commandes m'on été livrées à domicile et j'ai pu profiter des frais de ports gratuits offerts par le site car mes commandes dépassaient 29 euros. les délais de livraison estimés à 3 jours ont à chaque fois été respectés et les emballages étaient de qualité.
une partie du site de la redoute qui me plait beaucoup car je trouve toujours des petits prix et les vêtements me plaisent ! on trouve toujours des vêtements de marque à des prix plus bas et en plus on est sûre du site car il fait partie de la redoute. la commande est facile, je peux utiliser ma carte kadeos pour payer et je me fais livrer en point relais car c'est tout près de chez moi ! j'ai toujours été livrée très rapidement !
[9]Si vous voulez faire de bonnes affaires, c'est un site très interessant! De petits prix avec la qualité La Redoute.
Parfait pour les gens qui ne veulent pas se déplacer en magasin pour farfouiller dans les bacs (c'est vrai que c'est toujours un peu contraignant le fouilli).
Seul bémoln, comme pour la Redoute d'ailleurs: des délais de livraison un peu long alors que les articles sont annoncés disponibles.
très bon site de réservation d’hôtel qui offre un grand choix d’hôtel avec des réductions très intéressantes. le descriptif des hôtels est complet. l'appréciation laissée par les personnes ayant déjà réservé m'a beaucoup aidé dans ma sélection. j'ai réservé plusieurs hôtels pour cet été ayant fait un circuit en europe centrale organisé par moi-même ,je n'ai pas du tout été déçue des hôtels, de très bonnes prestations.
je n'ai rencontré aucun problème avec toutes mes réservations effectuées sur ce site que j'utilise régulièrement et que je conseille à tous.
tres satisfaite par cette boutique .
les articles sont conformes a la description . l'envoi est rapide et sur via les nombreux relais colis.
je suis cliente depuis de nombreuses années. et je reste fidèle.
il m'est arrivé d'etre deçu par une coupe de pantalon , une taille , une couleur a chaque fois je peux echanger sans aucun probleme je redonne mon colis au relais c'est vraiment tres pratique meme en periode de soldes. le suivu est vraiment bien ce site est un site tres serieux et qui offre de large choix de produits que ce sois mobilier, linge, lingerie, vetements, chaussures, sports etc...
le site marchand "but" est très complet car il est dispose d'une grande diversité de produits dans différents domaines comme le mobilier de maison, la décorations, la literie, la cuisine, l'électroménager, tv-son... le site est clair et fonctionnel grâce à son moteur de recherche très efficace. c'est un site qu'il faut surveiller pour y faire de bonnes affaires car régulièrement l'enseigne y propose des offres promotionnelles très intéressantes appelées "instant promo" ou l'on peut réaliser de très belles économies.
etam vêtement,j'adore ce site! c'est d'ailleurs l'un de mes préférés! les habits sont vraiment beaux, j'aime beaucoup le style etam, c'est très mode, féminin, classe. y'en a pour tous les gouts! ce que j'aime bien c'est que l'on voit les vetements portés par une mannequin, ce qui est plutôt rare!
c'est super! à 11h je m'aperçois que j'ai oublié l'anniversaire de ma mère, et la en quelque clics je lui fais livrer des fleurs qu'elle reçoit vers 18h le soir même! il y a toute une sélection de très beaux bouquets a tous les prix ! c'est très pratique!
une boutique avec un choix impressionnant de thés différents, et de très bonne qualité! le choix est assez simple, même si une meilleure visibilité de la totalité des thés serait plus adapté. la fonction de recherche selon le type de thé recherché est cependant efficace.
délais de livraison respectés, mais un peu longs (10 jours). a recommander vraiment!
je trouve ce site et ce magazine car j'ai le magazine trés intéressant. je suis trés fan de décoration et là il y a pas mal d'objet de décoration pour l'intérieur, le jardin etc qui sont trés beaux, de trés bonne qualité et trés moderne et originaux.
la réservation par internet est fiable.je l'ai testé plusieurs fois.le dossier de réservation est obtenu de suite.il suffit de l'imprimer.on peut également reserver pour plus de 7 nuits sans passer par la centrale.
le parrainage est trés interessant: 150 euros de bonus pour le filleuil ainsi que pour le parrain.
c’est un site simple, clair. les photos sont clair, les informations vraiment précises. le site est très facile d’utilisation, la navigation est vraiment super simple. j’aime aussi beaucoup le fait de recevoir des newsletters ainsi on voit les nouveaux produits et tout. le choix est large, il y a de tout mais bon c’est sur c’est pas la même chose qu’en magasin. les modes de payement son bien et les livraisons sont très correcte. mais je trouve qu’il n’y a pas assez de promotions. en plus, on peut même avoir des échantillons en s’inscrivant, on peut même aussi parrainer des amies et on sa fait 5 € de réduction et aussi on peut gagner des points fidélité en témoignant en faisant des avis et tout … de plus il y a de nombreux conseils beautés ainsi que des nombreuses promotions !
voilà un site superbe pour les coquettes! il y a un grand choix de lingerie pour tous les goûts, du plus sage au plus sexy! la lingerie est vraiment de bonnes qualité et d'ailleurs les prix s'en font parfois ressentir! mais c'est un vrai bonheur pour les yeux et pourquoi ne pas se choisir une petite tenue que votre chéri vous offrira pour noël... en plus il y une carte de fidélité qui vous permet de cumuler des "étoiles" à chaque achats (hélas qu'en boutique!) qui vous permettrons de recevoir un bon d'achat.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mysweetbio.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site My Sweet Bio et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur My Sweet Bio, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur My Sweet Bio parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site My Sweet Bio. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur My Sweet Bio figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


