Que pensez-vous de My Sweet Bio ?
Avis des clients sur la boutique My Sweet Bio

My Sweet Bio obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez My Sweet Bio !
j'ai littéralement fondu pour le site "my sweet bio" qui propose de nombreux articles de puériculture certifiés bio mais sans que les prix ne s'envolent trop pour autant. il y a notamment de nombreuses promos. j'ai profité de 20% sur de jolies moufles couleur aubergine, bien chaudes (agneau mérinos), à 36€. pour un article fabriqué en france de manière artisanale c'est tout à fait acceptable! j'ai aussi pris une poupée petit colin "pitchounette" à 56€. les descriptions sont très soignées. j'ai bénéficié de la livraison offerte (au-delà de 70€). design très agréable.
premier essai pour cette boutique et ce fut concluant... j'ai commandé des gels douches, shampoings et crème hydratante bio pour toute la famille. confirmation de commande quasi immédiate et 72h après tout était chez moi avec en prime "un kit d'échantillon 9 mois" car je leur ai spécifié que j'étais enceinte. la prochaine fois, je n'hésiterai pas, j'y retournerai
cette marque haut de gamme possède un site à son image. le design est très agréable et les rubriques sont très claires pour sélectionner le produit que l'on cherche. le site possède un univers homme et femme, mais aussi un univers voyage et accessoires. les prix sont en rapport avec la qualité des produits. vous pouvez compter sur un envoi impeccable et un délai de livraison parfaitement respecté. par contre n'imaginez pas trouver de réduction sur ce site, le luxe se paye!
c'est un site qui en association avec ceriseclub est très avantageux!
lorsque vous commandez des livres, la livraison est gratuite, vous n'avez pas besoin d'être chez vous pour signer la réception du colis, le facteur le dépose dans votre boite aux lettre directement. de plus le prix est moins élevé qu'en magazin et vous vous faites du cashback alors foncez!!!!!
lorsque j'ai commandé ma veste pour aller au ski, j'ai profité des superbes réductions de la boutique en ligne o'neil. je l'ai reçue à temps, en livraison gratuite, et dans un bel emballage. je recommande car j'ai pu voir que les promotions changent tout le temps et concernent beaucoup de produits.
super site sur lequel on retrouve toute la gamme oxbow, trés bien agencée, homme, femme, enfant, snow, bagages, accessoires et même une catégorie bons plans, la naigation eet donc extrèmement simple.
après avoir passé votre première commande, vous recevez les mails indiquant les pèriodes de réduction et les happy day qui sont fréquents...
site sur lequel je vais depuis un bon moment, en fait quand je dois changer mes pneus, je les commande sur le site, commande à passer très facilement, prix très biens pour de bonnes marques. je fais livrer à mon garage qui me les monte, bien sur il faut que le garage accepte ou alors les monter soi même, ce que je ne saurais faire. la livraison est très rapide, pour moi 3 jours au total. je fais le paiement par carte bleue, par contre j'enlève l'assurance à prendre à la fin, bon, je n'ai jamais eu aucun souci avec ce site. je vous le recommande vivement car je trouve que les prix sont très compétititfs et la qualité est là.
trés belle page d'accueil chaleureuse avec des couleurs vive et chaude, on trouve facilement ce site, on trouve facilement les produits que l'on souhaite acheter grace aux differentes catégories. je vous conseille d'aller le voir, trés belle présentation.
très bon site de vente de pièces automobile.
les prix sont en général plus bas qu'en magasin...
très bons produits, j'ai commandé plusieurs pièces, je ne suis pas déçu.
la commande est arrivée dans les temps, elle était bien emballé dans des cartons.
willemse est un très bon site pour tous les amateurs de jardinage. il y a toujours de codes de réduction qui permettent d'avoir les articles à un prix correct, généralement les frais de port sont gratuits, et en plus on peut avoir un cadeau (cerisier, pommier ...)la livraison est assez rapide.
Livraison rapide, smartphone fonctionnel. Merci pour les bonbons
bonsoir,
je recommande à tous le site micromania.
site internet, très bien conçu, facile de navigation et très bien répertorié.
pour le passage des commandes très simples et rapide.
pour le paiement un très large chois. propose même paypal.
en ce qui nous concerne, nous avons fait arriver notre commande en magasin !
tout est arrivé très vite en moins de 48 heures et nous avons été prévenu par mail et par texto.
je trouve ce site excellent et je recommande sans hésitation
Amazon est un bon site marchand! surtout en ce qui concerne les livres! il y a un grand choix d'articles, vous pouvez trouver des dvd, CD, ou même logiciel informatique qui ne sont plus disponible ailleurs. et vous avez le choix entre acheter du neuf ou de l'occasion! les bons de réductions sont souvent renouvelés et intéressants (bien que les rerductions soient un peu basses...)
un site très agréable a visiter pour une amoureuse des bijoux que je suis, des prix très attratifs et surtout de la qualité.de plus grace au c.e. (il suffit de presenter un bulletin de salaire) on peut béneficier d'une grosse remise et nos achats permettent de cumuler des points qui se transformeront ensuite en chèques cadeaux!!!bref j'adore cette boutique et je vous la conseille
les produits apple en direct. l'avantage reste la partie promotion avec les appareils reconditionnés à prix promotionnel mais garanti un an comme les produits neufs. il faut des fois un peu de patience si on recherche quelque chose de précis maison peut y faire des économie allant jusqu'à plus de 25% par rapport à un neuf classique. la livraison est très rapide et soignée. certains regretteront peut être qu'elle se fasse par ups et nécessite donc de prendre rendez vous en cas d'absence.
ce site est vraiment un trés bon site , avec une facilité, il n'y a qu'a rentrer la marque de la voiture et il nous propose toutes les pièces correspondant à la voiture , ainsi que plusieurs marques, les prix varient beaucoup , mais le moins cher est très abordable , j'ai commandé il y a peu le soir même je recevais un mail m'informant de l'envoi du colis. je n'ai jamais eu a faire de retour
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mysweetbio.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site My Sweet Bio et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur My Sweet Bio, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur My Sweet Bio parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site My Sweet Bio. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur My Sweet Bio figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

