Que pensez-vous de A Mes Amours ?
Avis des clients sur la boutique A Mes Amours

A Mes Amours obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez A Mes Amours !
Service client très réactif et courtois par téléphone pour un changement de taille de dernière minute, des conseils sur le choix des tailles en fonction de la matière. Jupe transparente Kentuky à 72,50€ de confection française très soignée (vaut le prix). Il ne faut pas hésiter à appeler, ils connaissent bien leurs produits. Le plus : des articles originaux, une expédition rapide (24H) et une connaissance des produits vendus. Le moins : peut être trop d'articles on s'y perd (les jupes lingerie et certains dessous sont dans la catégorie Vêtements).
mon sentiment est très mitigé concernant le site "a mes amours". je n'aime pas du tout les poses adoptées par certains mannequins pour présenter les vêtements ou la lingerie en vente sur ce site. on peut susciter le désir d'acheter ce genre de produits "glamour" tout en restant sobre...en même temps, le choix des produits est plutôt bon et certains articles sont originaux (je ne regrette pas d'avoir acheté l'huile de massage vanille/cannelle à 7,90€ les 50ml, ni ma trousse de toilette (modèle marron satiné), tellement jolie qu'elle pourrait presque faire office de sac de soirée pour seulement 32€). au niveau de la navigation, il manque selon moi un tri par prix. en revanche, la description des articles est tout à fait honorable. les frais de livraison me semblent un peu élevés (6,90€) mais la commande arrive vite.
ce site propose differentes thematiques en occasion ou neuf. on a l'embarras du choix. j'ai acheté des jouets récemment et je suis passée par le cash back cerise. j'ai eu ma commande sous 48h (+ que rapide), le suivi de commande, la confirmation par mail dans les 5 mn qui ont suivi la commande. un site vraiment bien où la gestion est au top. un petit bémol à noter, les chèques cadeaux ne sont pas acceptés sur les produits d'occasion.
je suis tout simplement une accroc de e-bay, que ce soit les enchères, les petites annonces, vendeurs professionnels ou particuliers c'est vraiment excellent; tout est mis en oeuvre pour securiser les transactions, pour ma part, je suis trés satisfaite et je trouve qu'on y fait de trés trés bonnes affaires tant en qualité de vendeur que d'acheteur!!!!
Très bon site, saisie de commande facile, ergonomie simple et efficace. Livraison rapide, Informations du traitement de sa commande par e-mails, Livraison rapide et conforme.
Très satisfait
tout dépand de chez qui on l'achete bien voir les eval.et ca se passe bien..
pour trouver des idée cadeau ou se faire plaisir avec des produits de beauté de qualité. les prix sont assez élevé mais la qualité est là. une fois client on recoit tous les mois avec le catalogue trois échantillons de leur produits. guétter les offre du momment pour faire des économies
bonjour. pour moi aramisauto est vraiment une société sèrieuse. je leur ai commandé un c4 picasso places....le prix était interessant avec 3200e de moins qu'en france. ensuite les délais ont été respecté...le véhicule est conforme...du plus ils ont toujours répondu à mes questions et ceci dans un bref délais.
j'ai commandé sur ce site afin de m'équiper en serviettes de bain il y a quelques années de cela maintenant.
j'avais vu une publicité au dos d'un programme télé alors je suis allée sur leur site pour voir un peu si je pouvais le faire en ligne.
j'ai effectivement pu le faire et j'ai vraiment été satisfaite des produits. je les ai toujours d'ailleurs, vraiment sympa ! je conseille sans problème !
en plus, on a des beaux cadeaux chez eux qui peuvent aller jusqu'au peignoir ou aux parures de bain entières. c'est plutôt un bon plus !!!
une commande sans problème, navigation facile sur le site, le chois des produits est bien assortis.un délai de livraison respecté et le colis est arrivé en très bonne état. par contre je trouve dommage de mettre un livre dans un si grand carton où le livre navigue et n'est pas protéger.
je commande souvent sur la fnac. à chaque fois, les délais de livraison sont respectés je n'ai jamais eu de soucis avec les produits livrés. les emballages sont de qualité. avec la carte fnac, il y a des réductions sur les livres.
je commande chez france toner depuis des années dans le cadre de mon travail. les prix sont compétitifs dans la mesure où je commande les cartouches pour l'année et je n'ai jamais eu à me plaindre des délais ni de la qualité des cartouches. le retour des cartouches lorsque j'en ai eu besoin s'est effectué sans encombre et l'emballage des produits est toujours parfait. je recommande ce site.
des réductions à toutes épreuves et un choix assez important d'articles même si il n'y a pas trop le choix pour les tailles les plus courantes (du 38 au 42).en contrepartie,c'est très intéressant pour les articles maison et pour les enfants. bravo pour le site!
je suis cliente depuis des années et j'en suis satisfaite. sur les nombreux achats effectués, il y en a bien quelques uns pour lesquels les délais de reception du colis en relai n'ont pas été respecté mais globalement, c'est un bon site, d'ailleurs je leur reste fidèle...
Ce site propose une gamme d'objets de décoration pour la maison. Ces produits sont de bonne qualité et à un prix raisonnable. Le site est assez clair, facile d'accès, et il est très simple de commander. Les produits commandés arrivent dans les délais prévus.[9]
Un très bon site sur lequel j'ai commandé un livre (Harry Potter) grâce à un bon de réduction de 5€ que j'avais obtenu sur un site. Les délais de livraison sont respectés et mon livre est arrivé en parfait état !! De plus, il n'y a pas de frais de port donc c'est très intéressant... [10]
Sur deux paquets de café en grain, un n'était plus sous vide. J'ai avisé le SAV de Maxicoffe qu'un des paquets pourrait avoir perdu de ses qualités gustatives de ce fait. Ils ont immédiatement pris la décision de m'envoyer un autre paquet gracieusement.
J'ai reçu cet envoi dans les jours qui ont suivis. Après dégustation, le paquet qui n'était plus sous vide n'avait rien perdu de ses qualités.
Chez Maxicoffee, il y a du choix, des prix et ils sont à nos petits soins pour nous satisfaire quoi qu'il arrive. Merci.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne amesamours.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site A Mes Amours et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur A Mes Amours, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur A Mes Amours parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site A Mes Amours. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur A Mes Amours figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


