Que pensez-vous de Alphaprice ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Alphaprice
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Alphaprice pour vos achats en ligne
si je devais conseiller un bon site d'électroménager, "alphaprice" ferait sûrement partie de ma top liste. son catalogue pourrait encore être étoffé (notamment le "rayon écolo") mais le potentiel est là (espace bien-être, chauffage, petit et gros électroménager...). la navigation est claire grâce à un tri par prix ou marques. je suis ravie de ma dernière commande : un "éveil lumière simulateur de crépuscule" très relaxant de la marque philips (102,04€). un bon point pour sa description, très fouillée. la garantie 1 an sur échange m'a séduite. dommage par contre que la livraison prenne autant de temps (plus de 10jours en relais colis).
j'adore aussi bien les vetements que la décoration proposée sur le site et le catalogue vert baudet. c'est très tendance et très original. les vetements sont de très bonne qualité et bien taillé pour les enfants aucu soucis de taille. quand a la décoration pour les chambres d'enfants c'est super et ultra pratique par exemple les chariots avec des roulettesou encore les bacs sur roulettes pour ranger les livres c'est à hauteur d'enfants et donc pratique pour qu'ils puissent ranger eux memes
ce site est vraiment un trés bon site , avec une facilité, il n'y a qu'a rentrer la marque de la voiture et il nous propose toutes les pièces correspondant à la voiture , ainsi que plusieurs marques, les prix varient beaucoup , mais le moins cher est très abordable , j'ai commandé il y a peu le soir même je recevais un mail m'informant de l'envoi du colis. je n'ai jamais eu a faire de retour
je commande régulièrement sur zooplus depuis quelques années et je n'ai jamais eu à me plaindre.
les produits arrivent toujours rapidement et en très bon état. les produits sont conformes à la description ainsi qu’à la photo et de très bonne qualité.
site bien fourni où les avis clients aident réellement au choix en étant honnêtes et fiables.
produits de bonne qualité correspondant souvent aux photos proposées.
promos très courantes, bonne disponibilité des produits et livraison rapide. des codes pour obtenir livraison gratuite sont souvent disponibles.
super site sur lequel on retrouve toute la gamme oxbow, trés bien agencée, homme, femme, enfant, snow, bagages, accessoires et même une catégorie bons plans, la naigation eet donc extrèmement simple.
après avoir passé votre première commande, vous recevez les mails indiquant les pèriodes de réduction et les happy day qui sont fréquents...
un service efficace, un choix important même si tous les produits (en particulier les envois suivis) ne sont pas présents à l'achat en ligne, un paiement sécurisé ; j'apprécie particulièrement de pouvoir choisir des timbres sympas, tranquillement, sans faire attendre personne : du temps gagné et du stress en moins !
juste pour vous dire qu'on a bien reçus les babouches elles sont magnifiques, en attendant faire d'autre commande.
merci.
une tres bonne idee, bon choix d'articles, sauf qu' on ne trouve pas toujour la taille souaite. pas de bon d'achat vue les remise déjà faites.
une bonne idée de faire des achats hors periode des soldes. ideal pour habiler les petist, mes pas pour les ados.
le site est sympa et il y a beaucoup de choix, en général, il y a souvent des promotions qui valent le coup. on est livrés rapidement, mais il faut faire attention car ont est tenté par beaucoup de choses et du coup la note grimpe assez vite. la livraison est soignée et on reçoit ces produits en quelques jours seulement
il y a un très large choix de produits, à tout les prix. quelques réduction qui valent le coup (prix bas par exemple). les frais de livraisons sont un peu excessifs mais les délais sont respectés. moi je me fait livrés dans un relais car je trouve que cela va plus vite. l'emballage des produits est un simple sacs mais je n'ai jamais eu de soucis.
ce site propose une ribambelle de modèles de chaussures, mais aussi des sacs à main! c'est sur un de ces sacs que j'ai craqué! de nombreuses marques sont proposées : paquetage, lollipops, le tanneur, la bagagerie, esprit, petite mendigote, diesel...etc... sur certains modèles il y a des réductions très intéressantes! j'ai en plus bénéficié de la livraison gratuite. le délai de livraison était tout à fait raisonnable.
"sur laredoute.fr, on trouve presque que tout ce que l'on cherche en restant dans son canapé"; ce pourrait être un bon slogan ! il y a quelques jours, j'ai commandé un pantalon homme, un gilet femme et un drap housse. 48h plus tard, le colis m'attendait dans un relais colis. côté tarifs, de nombreux code de réduction permettent de bénéficier de -25 à -30% quasiment toute l'année donc c'est super ! et puis, si ça va pas, échangé ou remboursé rapidement. moi, je suis une adepte !
cultura est un site très joli à première vue et vraiment très agréable à visiter.
j'ai une boutique près de chez moi mais j'ai déjà commandé un livre sur le site internet, les délais de livraison sont bon et l'emballage est correct, j'aime bien regarder les livres et les loisirs créatifs. on trouve de tout à commander.
j'ai commandé une machine Nespresso chez eux. elle était beaucoup moins cher qu'ailleurs (environ 30€ de moins) et en plus les frais de port étaient gratuits (mais je crois que c'était une promotion). j'ai choisi la livraison en point relai et le produit est arrivé à temps, dans un emballage impeccable. donc je recommande vivement !
beauté choix est un excellent site pour celui ou celle qui veut se faire plaisir, ou faire plaisir aux autres.
il y a un choix très important de cosmétiques, cadeaux, parfums, maquillage et accessoires.
ce site représente ma nouvelle caverne d'ali baba de la beauté.
le seul bémol est que certains parfums, notamment angel de thierry mugler, sont quasiment aussi chers qu'en parfumerie. cela n'enlève bien sûr rien à la qualité du site et à la livraison qui a été ultra rapide dans mon cas.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne alphaprice.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Alphaprice et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Alphaprice, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Alphaprice parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Alphaprice. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Alphaprice figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

