Que pensez-vous de Le Géant Des Beaux-Arts ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Le Géant Des Beaux-Arts
>> 5 codes promo et réductions disponibles pour Le Géant Des Beaux-Arts pour vos achats en ligne
le géant des beaux arts est une boutique de choix pour qui pratique les arts plastiques sans avoir envie de se ruiner. le choix de produits est assez grand pour répondre à la plupart des besoins (dessin, peinture, sculpture...) et les produits biens présentés sur un site à la navigation agréable.
les tarifs sont attractifs, pas spécialement les moins chers mais comme les articles sont de qualité on s'y retrouve facilement.
pour le processus de commande, il n'y a pas de surprise : choix du mode de paiement, du lieux de livraison... ultra classique.
le colis arrive en temps et en heure, bien emballé et sans qu'aucun bidon de peinture n'ait eu la bonne idée de se répandre partout !
le large choix, site bien construit et facile à utiliser, livraison rapide, les frais de port offert pour les livres font du site l'un des meilleurs à mes yeux. je l'utilise fréquemment pour des achats principalement de jeux vidéo, bd, livre et d'autres domaine à l'occasion. c'est un super site, que dire de plus ?... je ne suis jamais déçu !
un site super bien expliquer qui propose de nombreux avantage surtout si l'on la carte ce que je vois recommande de faire car celle ci est avantageuse si vous lisez un peu ou si vous avez des enfants car l'on trouve des livres ou des activités ludiques pour nos bambins meme des l'age de 18 mois
sur digixo vous trouvez les produits high tech, comme gps, téléphones, camescopes, appareil photo numérique, télévisions enfin tout ce genre de choses. vous trouvez facilement ce que vous voulez, les produits sont de bonne qualité et les informations sont complétes.
c'est un site très bien car on trouve beaucoup de références que ce soit dans les livres ou des les cd ou l'electronique. l'avantage du site par rapport au magasin c'est qu'il y a des offres promotionnelles exclusives très interessantes. en plus, les moyens de paiements sont importants et on peut utiliser ses cartes kadeos ce que je fais souvent !
je connais cette marque depuis des années .leurs produits sont de qualité et pas chers.ils font souvent des offres promotionnelles des produits a moitie prix, et des cadeaux pour nos anniversaires,,j'adore leur parfum, et maquillage,.de plus lorsque l'on passe commande on a presque toujours un cadeau en plus.toujours sympa
maintenant il est possible de commander des chaussures sur internet, de les essayer et de les échanger si la taille ne convient pas (ou de se faire rembourser pour tout autre raison), sans quitter son salon... le processus est peut-etre un peu plus long que dans une boutique classique mais le confort est indescriptible.
le choix des produits est plus que grand, des grandes marques uniquement, donc pas de chaussures au rabais, mais les prix sont super bas et les promotions fréquentes. de plus il y a souvent des ventes privées, réservés aux clients inscrits qui permettent de faire de vraies bonnes affaires sur une marque.
question paiement, livraison et retour, sarenza est une "pointure" du genre : tout est simple, tout est clairement écrit et la livraison est offerte !
bon prix, pour une marque sans soucis de qualité. les délais de livraison sont un peu longs si l'on choisit l'option gratuite (livraison par la royal mail sans suivi)... mais au moins cela ne coûte rien ! choisissez l'option ups si vous êtes pressés.
sur le site allposters j'ai passé il y a quelques semaines une commande. je cherchais un poster grand format représentant la ville de new-york en noir et blanc et c'est sur ce site que je l'ai trouvé. la navigation sur le site est agréable et comme les posters sont classés par thèmes cela permet de faire une sélection rapide. une fois mon choix effectué je suis passée à la commande proprement dite. le processus est simple, il suffit de procéder par étapes et de suivre les instructions du site. la livraison s'est effectuée chez moi trois jours après la validation de ma commande. mon poster était emballé dans un tube solide et épais à l'intérieur duquel il était parfaitement protégé.
ce site, avant toute chose, à le mérite d'être très soigné du point de vue technique. la navigation y est un vrai plaisir avec des vidéos et fond d'écran très bien gérés. une newsletter est disponible si vous le désirez et tout est fait pour vous donner envie d'aller rendre visite à mickey. seul petit bémol, quelques chargements un peu longs si vous ne disposez pas d'une bonne connexion, meme si cela reste acceptable.
les bons plans et astuces sont présents autant au niveau de l'achat de billets que pour le séjour dans le parc, ce qui permet d'optimiser au mieux la visite. les offres ne sont pas spectaculaire mais la mise en place d'e-ticket rend le service plus pratique que de se déplacer en magasin. niveau paiement, c'est classique mais efficace...
il ne vous reste plus qu'à aller vous amuser ^ ^
assez grand choix de variétés avec conseils de plantation et d'entretien très complets. envoi au moment des plantations. je recommande. a voir si les reprises des plantes sont bonnes mais il y a une garantie... on verra bien! pour l'instant je suis satisfaite et ravie des petits cadeaux offerts à la livraison... plutôt sympa...
le site est encore plus interessant que les boutiques car le choix est vraiment très large !
les frais de port ne sont pas très importants et surtout il existe souvent des codes de réduction pour les enlever !
les prix sont normaux et il y a souvent des réduction lorsque l'on est client !
envoi rapide de mon colis à chaque fois !
Un grand choix de livres neufs et d'occasion, les livres d'occasions à petits prix sont en bon état ce qui est appréciable. frais de livraison offerts et délais respectés. librairie très pratique !
interface et navigation simple. très facile également de remplir son panier et passer une commande. je recommande ce site sans hésiter.
le site concentre les produits de différents acheteurs, professionnels ou non. on peut clairement les différencier, de même que l'on a très facilement accès au nombre de ventes effectuées par un vendeur, ainsi que les appréciations des acheteurs.
je privilégie pour ma part les professionnels, mais il faut savoir qu'ils proposent très souvent leurs produits en r1 ou r2 (donc envoi plus cher).
les bons de réductions concernent très souvent les premières commandes ou à partir de 45 euros d'achats. cela devient très interressant quand on remplit ces conditions, car c'est bien moins cher que dans le commerce (mon article payé 28 euros, vu à 49 en grande surface !).
après l'achat, il faut confirmer la réception de l'objet ou ouvrir un litige : à faire s'il y a le moindre souci, sinon c'est trop tard. on peut alors entrer en contact avec le vedeur.
sinon, très bon site, objets variés et moins cher. dommage cependant que certaines descriptions d'objets soient trop succintes, il faut alors poser une question au vendeur et attendre la réponse.
boostore est la plateforme de carrefour et pour une fois j'apprécie car c'est avec ce site que je passe toutes mes commandes en ce qui concerne les jeux pour consoles.les prix sont intéressants,les nouveautés y sont très vite en ligne et autre points positifs,les frais de port sur certains produits sont inexistants.notons que la navigation est excellente,on rentre ce que l'on recherche et aussitot le produit apparait.très bon site pour un site de carrefour
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne geant-beaux-arts.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Le Géant Des Beaux-Arts et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Le Géant Des Beaux-Arts, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Le Géant Des Beaux-Arts parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Le Géant Des Beaux-Arts. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Le Géant Des Beaux-Arts figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


