Que pensez-vous de Le Géant Des Beaux-Arts ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Le Géant Des Beaux-Arts
>> 5 codes promo et réductions disponibles pour Le Géant Des Beaux-Arts pour vos achats en ligne
le géant des beaux arts est une boutique de choix pour qui pratique les arts plastiques sans avoir envie de se ruiner. le choix de produits est assez grand pour répondre à la plupart des besoins (dessin, peinture, sculpture...) et les produits biens présentés sur un site à la navigation agréable.
les tarifs sont attractifs, pas spécialement les moins chers mais comme les articles sont de qualité on s'y retrouve facilement.
pour le processus de commande, il n'y a pas de surprise : choix du mode de paiement, du lieux de livraison... ultra classique.
le colis arrive en temps et en heure, bien emballé et sans qu'aucun bidon de peinture n'ait eu la bonne idée de se répandre partout !
peu de variété sur les magazines mais on y trouve son compte. j'aime beaucoup cette manière de pouvoir choisir les adresses d'expédition selon le magazine choisi. pas de perte de temps et précision de rigueur. cliente fidèle et pour longtemps encore! on y trouve son compte.
pour éviter une perte de temps inutile en magasin, nous avons pris les mesures nécéssaires à la pose de notre futur escalier que nous avons trouvé sur le site de lapeyre. trés bonne qualité à un prix raisonnable, je suis satisfait du complément d'information qui nous a été fourni par un vendeur par téléphone. ravie, je recommande. :-)
J ai été livré en un temps record de ma pile introuvable ailleurs !
j'aime bien visiter ce site de temps à autres. on peut surfer sur le site aisément. il y a toute une variété de produits d'excellente qualité mais qui est forcement pas à la portée de toutes les bourses. je suis un peu decue des reductions car il n'y en a pas assez. c'est le seul inconvénient que je vois pour l'instant.
je voulais acheter une nouvelle carte mère pour mon ordinateur et c'est sur le site grosbill que j'ai passé ma commande. outre le choix de produits qui était très important, j'ai apprécié les informations complètes sur les articles, mon choix à donc été plus facile à faire. une fois ma commande passée, j'ai attendu quelques jours et j'ai reçu un colis particulièrement solide à l'intérieur duquel ma carte mère était très bien protégée.
toutes les commandes que j'ai passé sur ce site ont toujours été impécables. de plus, les tailles correspondent bien. en plus, ils font souvent des promos (50%, frais d'envoi gratuits, etc), en ce qui concerne les retours échange, c'est assez rapide. vraiment : rien à redire !
ce site est vraiment extra, on trouve vraiment toues sortes d'objets, vêtements, bijoux, de l'occassion et du neuf. c'est une grande boutique en ligne et on ne fais la queue à la caisse. de plus le paiement par paypal est très bien et rassurant. j'ai réalisé plusieurs achats sur ce site et j'ai été entièrement satisfaite. bravo aux créateurs du site !!!!!!
J'ai passé une commande pour essayer sur ce site où j'ai trouvé pas mal de produit à petits prix.
J'ai été très satisfaite. La livraison a été rapide. j'ai eu un petit cadeau surprise et les produits étaient plus que corrects.
Je recommanderai certainement sur ce site, j'ai déjà vu pas mal de nouveautés intéressantes.
dès que je dois faire des achats de livre, j'utilise toujours ce site. la diversité des produits est très importante. ce que j'aime beaucoup, c'est de pouvoir consulter les différents avis des acheteurs avant de choisir un livre. je commande également des produits informatiques sur ce site. l'offre n'est pas débordante mais la qualité est toujours là et le délai de livraison est toujours respecté. les frais de ports étant gratuits des 20 euros d'achats, il n'y a pas besoin de commander beaucoup de produits à chaque fois. l'emballage des produits est irréprochable. a recommander très fortement
De très bonnes promos sur des produits qui peuvent être de qualité, si on prend le temps de bien sélectionner. Il faut prendre son temps, car tous ne sont pas du haut de gamme !
J'ai failli y commander mon alliance mais c'était vraiment trop important, j'ai préféré ne pas prendre le risque d'être déçue... Mais pour un bijou fantaisie, pas de problème ![9]
3suisses est un site et un marchand dans lequel on peut avoir confiance, les produits sont de bonne qualités et livrés dans un temps très correcte, les promotions sont très intéressantes et il y en a pour tous les prix et pour tous les goûts. je commande souvent chez 3 suisses
boutique agréable au niveau de la navigation.
certains produits sont exclusivements distribués par la boutique.
cependant, certaines ruptures peuvent être longues avant qu'il y ait un reassort .....
système d'échantillons a choisir plaisant et possibilité de se faire livrer les achats dans une jolie boite qui rend trés bien dans la salle de bain ! service client très cordial et rapide.
un site comparable aux autres géants de la vpc, comme quelle, la redoute et autres consorts... un choix important dans le domaine du linge et des produits pour la maison. côté vêtements, le style reste très classique. les prix sont accessibles à toutes les bourses et les promotions sont fréquentes.
moi qui n'aime pas faire les magasins, je suis satisfaite de surfer sur le site, de profiter des reducs, de comparer les prix et si l'article si il ne me correspond pas, le retour est très simplifié dans mon relais et le remboursement se fait très rapidement
mon mari et moi-même ne commandons que par ce site , les prix y sont intéressants et je n'ai jamais eu de soucis , que ce soit matériel ou sur les délais de livraisons !les emballages sont très bien et le suivi de la commande sur le site est sérieux le paiement est sécurisé .
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne geant-beaux-arts.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Le Géant Des Beaux-Arts et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Le Géant Des Beaux-Arts, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Le Géant Des Beaux-Arts parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Le Géant Des Beaux-Arts. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Le Géant Des Beaux-Arts figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

