Que pensez-vous de Xxcycle ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Xxcycle
un très bon site pour les cyclistes , bien fourni avec des prix plus interessants que sur la plupart des autres sites spécialisés et même que les grandes surfaces de sport , par exemple dkat trois fois plus cher sur des patins de frein .
en plus le service client est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un détaillant de quartier alors qu'espérer de plus ?
la qualité de présentation des pièces de rechange accompagnées de leurs caractéristiques techniques est impressionnante. oscaro ne propose pas forcément les meilleurs prix du web, mais ils sont certainement les plus compétents dans le domaine de la pièce auto.
un site assez bien organisé, qui permet notamment de consulter son compte en ligne, et de décourir les offres proposées par la banque populaire. la navigation sur le site est très facile, et on peut même accéder au site de "sa" banque populaire selon sa région.
Rien a redire sur la camif, produits de bonne qualité (commande de meubles en l'occurence) et délais respectés. Attention quelques codes de réduction ne marche pas sur le site
Commande de 13 euros passée il y a 3 jours : 1 potar et 2 self, recue aujourd'hui.
J'ai eu peur en voyant tous les avis mais pas de problème pour moi.
Par contre pas de réponse mail de leur part.
booking est pour moi un site de référence. ils comparent les meilleurs hôtels. les avis des clients nous aident à faire notre choix. de plus il y a des remises vraiment intéressantes. j'ai eu l'occasion d'acheter trois fois via booking et je n'ai jamais été déçu aussi bien au niveau du choix mais aussi au niveau de la réception à l'hôtel. il suffit d'imprimer et le tour est joué! en bref ce site je le recommande particulièrement car il est très serieux et permet d'effectuer de bonnes affaires!
je viens à l'instant de recevoir ma première commande. j'avais choisi un mini livre et déjà l'emballage est très soigné, ensuite en découvrant le livre je suis plus que satisfaite !!! il est à la hauteur de mes attentes !!! les photos sont de très bonnes qualités !! c'est un site que je recommande vraiment, n'hésitez pas !!!
beaucoup de choix et des articles d'excellente qualité. des prix compétitifs et des offres alléchantes. on trouve des choix importants selon les âges et à tous les prix. en plus, ça donne des idées pour des cadeaux futurs. souvent des frais de port gratuits. tout est parfait, en somme. pourvu que ça dure!
le site internet de la célèbre marque de chocolat "lindt" est à la fois une boutique de vente en ligne mais aussi une très jolie vitrine promotionnelle car on y retrouve le descriptif de l'ensemble de la gamme ainsi que l'historique et les actualités de la marque. le site est très bien conçu car à trop vouloir se balader de page en page on à fini par avoir les papilles en émoi et donc l'envie de finir la ballade par la boutique pour pouvoir y goûter. et là dans la boutique on retrouve l'ensemble des produits de la marque que l'on connais tous par cœur, mais aussi tout un tas de coffrets cadeaux tous aussi jolis les uns que les autres que l'on trouve par forcement en grande surface. en somme, c'est un très bon site sur lequel on peut compter pour y déniché des cadeaux qui plairont à coup sûr.
je recommande le site pixmania pour tous les achats high tech, j'ai commandé à trois reprises et à chaque fois j'ai été très satisfaite (délais respectés, qualité de l'emballage...). je n'ai pas eu besoin de contacter la hotline ce qui signe de sérieux et de professionnalisme. on peut facilement trouver des bons de réductions sur internet ce qui permet de payer encore moins cher. il y a suffisament de choix et les facilités de paiement sont un plus (paiement en 3 fois sans frais)
trés bonne qualité de linge de lit avec un choix assez important pour tous les styles. en plus le site propose quelques objets assez sympas pour
décorer son intérieur.
les prix sont un peu élevés à la base mais il y a de trés bonnes réductions (plus le cashback).
il y a un programme de fidélité avec des points à cumuler pour recevoir un cadeau au choix.
j'ai commandé récemment sur le site rueducommerce, un appareil photo est j'en suis super ravie, le site est facile de navigation , j'ai facilement trouvé ce que je voulais en plus il y avait des promotions, la livraison à été super rapide commandé le lundi je l'ai recu le jeudi.
rien à dire franchement très bon site.
je trouve se site vraiment très bien fait.
on dispose vraiemtn d'un large choix de bonbons et sucreries diverses de différentes marques : comme haribo , gelly belly....
la commande se fait très simplement . on clique sur le produit , on met la quantité et hop la commande est faite.
sachez que les produits sont vendus en boites de 500g ou plus donc il faut vriament aimer les bonbons pour commander.
le délai de livraison est vraiment court : 2 à 3 jours maxi. les bonbons arrivent emballés dans du papier à bulle et vus la quantité de protection les bonbons ne risquent pas d'être abimés.
de plus le site après votre commande vous envoit occasionnellement des codes bonus pour avoir entre 5 à 10 ù de réduction.
grace à ce sitej'ai pu découvrir la pâte à tartiner milka que l'ont ne trouve pas ailleurs ou du moins je ne l'ai pas vu .
le seul hic ce sont les frais de livraison qui sont important mais à partir de 50 euros de commande ils sont gratuits.
j'ai eu peur lors de ma commande car le bijou me semblait peu cher pour ce qui était proposé en qualité, mais après la livraison je suis forcée de constater que le bijou est beau et que le prix est très interressant
bons produits que l'on ne trouve pas partout et rapidité d'envoi. le paquet est discret et solide et ne laisse pas passer l'humidité. le site est agréable et la navigation aisée. le paiement en ligne est sécurisé et le site toujours en disponibilité.
je recommande les produits micro application.
salutations
nehd
Un site assez esthétique, clair et précis, qui propose une large sélection de produits de décoration pour la maison, à un prix correct, et de bonne qualité. Mais il faudrait quand même plus de réductions et de promotions car cela peut revenir cher. Les commandes arrivent assez vite en général, et bien emballées.[9]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne xxcycle.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Xxcycle et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Xxcycle, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Xxcycle parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Xxcycle. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Xxcycle figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



