Que pensez-vous de Xxcycle ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Xxcycle
un très bon site pour les cyclistes , bien fourni avec des prix plus interessants que sur la plupart des autres sites spécialisés et même que les grandes surfaces de sport , par exemple dkat trois fois plus cher sur des patins de frein .
en plus le service client est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un détaillant de quartier alors qu'espérer de plus ?
Très bon site, saisie de commande facile, ergonomie simple et efficace. Livraison rapide, Informations du traitement de sa commande par e-mails, Livraison rapide et conforme.
Très satisfait
Bonjour, j'ai acheté une cafetière Melitta avec une verseuse isotherme sur ce site an avril et aujourd'hui je viens d'appeler le service clienbt pour signaler que la verseuse isotherme ne fonctionne plus. Le service client vient de m'appeler pour s'excuser et proposer de m'envoyer une nouvelle verseuse isotherme. Alors oui, Maxicoffee est très attentif et très réactif aux remarques de ses clients. Enfin la nouvelle économie rejoint l'ancienne !!! Bravo
j'ai utilisé le site d'orange mobile pour échanger mes points fidélité contre un téléphone neuf à prix réduit. j'ai été très satisfaite par le service. les prix sont très intéressants, même s'il faut débourser beaucoup de points, et le choix est assez large. j'ai reçu mon téléphone très rapidement.
[10] Parfait !
Le site est très bien représenté, il est simple d'accès. Les prix sont intéressants et très bien détaillés. L'accès du compte est sécurisé. Le suivi des commandes et le délais de livraison sont respectés.
Je suis très satisfaite et je peux vivement recommander à tous ceux et à toutes celles qui hésitent encore de se lancer. [coeur][coeur][coeur]
j'ai eu l'occasion récemment de commander un article sur cette boutique, je ne le trouvais pas ailleurs mais eux l'avaient en stock. j'ai envoyé un mail pour m'en assurer, une réponse m'a été retourné dans les 2h. ils avaient bien l'article en stock, je passe commande (assez simple : création du compte client, panier et paiement). 72h après j'étais livré. ce que j'apprécie le plus chez eux, c'est le service, très présent : vous ne serez jamais dans l'inconnu. un suivi parfait de la commande à la livraison, et un service client joignable facilement. lors d'un prochain achat, je saurai ou aller
Super site de sous-vêtements. Livraison rapide. Grand choix de modèles.
La livraison est rapide. Le prix est le moins cher que j'ai pu trouvé. La délai de traitement est un peu long mais indiqué. Donc, Je recommande
j'ai beaucoup aimé ce site car il m'a permis de commander une agrafeuse électrique à un coût défiant toute concurrence. elle est très simple d'utilisation et ergonomique. l'avantage, pour es entreprises qui ont beaucoup de besoins, c'est qu'on peut passer des commandes groupées qui, bien entendu, réduisent le coût de la facture globale. je recommande ce site qui m'a vraiment beaucoup plu.
Vraiment un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10... [9][9][coeur][super][coupe]
Un site de location de véhicules assez facile à parcourir, avec des rubriques claires et précises. On peut louer un véhicule pour n'importe quelle durée, ce qui est très pratique, à un prix très raisonnable. Il suffi d'aller chercher le véhicule à l'endroit prévu lors de la commande, et voilà.[9]
j'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site. la commande passé en juillet 2013 est bien arrivées en excellente état. les serviettes eponges sont des produits excellentes qualites. la livraison a été très rapide. je pense que je ferais beaucoup d'autre commande.
merci beaucoup.
je suis une très très grande utilisatrice de monshowroom. j'adore la diversité des marques proposées, la clarté de présentation et les offres qu’ils font sur plein de marques différentes. c'est simple je ne résiste pas... je commande quasi à chaque fois ! je suis très rarement déçue. c’est simple en 4 ans de commande je n’ai retourné qu’un seul article !
réduction très interessante idéal pour s'habiller avec de grande marque à des prix mini.
la réception du colis peut paraitre un peu longue mais cela est signalé au moment de la commande.
et puis on ne peut pas tout avoir des prix bas, de la grande marque donc on peut patientez un peu.
site à conseiller réellement inscrivez vous et vous recevrez par mail et vous recevrez toutes les invitations sur votre boite mail.
très bon site dédié au bien être. les produits sont de grandes qualités. j'ai été très satisfaite de ma commande passée chez eux, les produits correspondaient bien au descriptif. la livraison a été soignée et rapide. je recommande ce site à tout les amoureux des produits naturels
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne xxcycle.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Xxcycle et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Xxcycle, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Xxcycle parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Xxcycle. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Xxcycle figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



