Que pensez-vous de Xxcycle ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Xxcycle
un très bon site pour les cyclistes , bien fourni avec des prix plus interessants que sur la plupart des autres sites spécialisés et même que les grandes surfaces de sport , par exemple dkat trois fois plus cher sur des patins de frein .
en plus le service client est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un détaillant de quartier alors qu'espérer de plus ?
le produit correspond à la qualité affichée et est livré dans les délais par le biais du relais colis
l'emballage, compte tenu que c'est un meuble, est satisfaisant et le meuble est bien protégé par un carton épais qui évite les chocs
les promotions sont respectées et on a la possibilité d'en connaitre d'autres par le biais de cerise qui affiche toutes les promotions en cours, alors qu'on ne dispose pas forcément de tous les éléments par courrier
J'ai acheté un maillot de bain et soutien gorge, ils sont conformes. Tout est parfait et la commande est vite arrivée. je suis satisfaite de cette première commande
LA référence!! Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les prix qui sont d'ailleurs peu élevés et permettent de dénicher de superbes affaires. Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, (mais il n'y a pas assez de promos) donc je mets 10/10!!! [coeur][super][coupe][10]
il y a beaucoup de chois sur ce site, et j'y vais souvent pour acheter des t disc tassimo. il y a souvent des promotions très intéressantes, et en plus ont peux même payer par paypal
il y a une boutique cadeau ou ont peu avoir des cadeaux pour sa fidélité grâce a un système de points que l'ont a a chaque achat
Super site.
J'ai été livré en 2 jours. L'emballage du colis était soigné.
Le luminaire suspension que j'ai offert à Noël à ma mère a eu beaucoup de succès.
merci
ce site internet est une véritable mine d'or pour tous les passionnés de jolis timbres. on y trouve un choix impressionnant de timbres de collections que l'on nous propose pas forcement quand on se rend au bureau de poste, et il faut avouer qu'il est quand même fort appréciable de pouvoir choisir soit même ses timbres sans avoir la contrainte de la file d'attente aux guichet de la poste. un site que je recommande vivement pour sa facilité d'utilisation mais aussi pour la richesse qu'il contient.
"isotoner" est une marque essentiellement connue pour ses chaussons mais le site de vente en ligne propose de nombreuses autres choses comme des lunettes de soleil, des parapluies, des gants... le site est très agréable à visiter, les articles de très bonnes qualités et les tarifs raisonnables. un site très utile car il n'est pas toujours évident de trouver les produits de la marque en boutique.
La boutique propose de belles chemises et a un service rapide et à l'écoute. Je recommande
jusqu'a présent, je n'ai jamais été décu par un produit damart que j'ai commandé. les produits damart sont d'une qualité irréprochable. qui n' apas eu au moin sune fois un petit damart dans son armoire surtout pour l'hiver c'est génial. pas la peine de superposer plusieurs pulls, le damart suffit sous votre chemisier par exemple.
au tout début, je croyais en fait que la camif était réservée exclusivement aux fonctionnaires. en fait, j'ai découvert sur cerise club qu'en fait la boutique était accessible à tous, je me suis donc décidée à passer une commande, non sans avoir recherché une bonne réduction sur le site et un petit cadeau en plus. j'ai passé ma première commande durant les soldes et j'ai été étonnament séduite par la rapidité de la livraison, en plus j'avais utilisé un code avec frais de port gratuit, donc prix très peu élevé et malgré tout livraison très rapide. le vêtement que j'avais commandé ne m'a pas du tout déçu. par la suite, j'ai passé deux autres commandes, et toujours aussi satisfaite, les explications sur le site sont complètes, je trouve qu'il y a de bonne promotion, et les produits sont de qualité. une très bonne boutique à mes yeux, et grace aux codes de cerise club, la satisfaction est totale.
bonjour,
pour éviter la folle ! pas de bousculades et sans oublier des heures d'attente en caisse, j'ai fait le choix de passer ma première commande sur le site kiabi.fr, un grand choix de produits,les prix sont très intéressant,la livraison et gratuite à partir de 10 euros seulement! je recommande
j'ai comandé pour la première fois chez amazon il y à quelques semaines et j'avoue ne pas avoir été déçue par ce site, le délai d'attente à été respecté et envoyer dès le premier jour (prevu entre le 18 et le 21) il a juste fallu que j'attende 1 semaine avant cet envoi mais chse normal puisque le cd n'été pas encore mis en vente dans le commerce. merci à amazon je continuerai à commander chez vous
Acheté une tronçonneuse hyundai. Très satisfait du produit, livraison rapide. Cependant, tombée en panne moins d'un an après l'achat. J'ai eu peur du sav qui me serait fourni et pourtant !!! Prise en charge rapide par buzionweb de ma demande, j'ouvre le dossier swap et là, un réparateur pas loin de chez moi ce charge de la réparation, tout ça sous une dizaine de jours. J'avais peur de la qualité du SAV en achetant sur internet et ben je suis 100% satisfait du coup.
le must : un choix incomparable: de quoi se perdre dans les méandres des thés et parfums, des promotions pour les abonnés à la newsletter, des bonus de fidélité: ce que je trouve un peu moins top les échantillons à 1 € (on pourrait plutôt en donner en quantité limité)!
Très bon produit, conforme à la description. Livraison dans les délais et bien emballé.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne xxcycle.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Xxcycle et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Xxcycle, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Xxcycle parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Xxcycle. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Xxcycle figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



