Que pensez-vous de Xxcycle ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Xxcycle
un très bon site pour les cyclistes , bien fourni avec des prix plus interessants que sur la plupart des autres sites spécialisés et même que les grandes surfaces de sport , par exemple dkat trois fois plus cher sur des patins de frein .
en plus le service client est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un détaillant de quartier alors qu'espérer de plus ?
site proposant des produits hightechs à des prix très intéressants (30 à 40 % moins chers) comparés aux magasins traditionnels. il y a beaucoup de choix. les produits sont livrés sans retard et sans problèmes et c'est gratuit. les garanties sont les mêmes qu'en magasin.
Un site en plusieurs langues, assez clair, avec un large choix de produits cosmétiques (maquillage, parfums...) à un prix raisonnable. Ces produits sont de très bonne qualité, et constituent une bonne idée cadeau. Les commandes passées sur le site arrivent rapidement, et très bien emballées.[10]
carrefour.fr est un site très pratique pour tous les clients de l'hypermarché, on y trouve les dates et horaires d'ouvertures exceptionnelles, on peux y imprimé directement son chèque fidélité chaque fin de mois de la somme cumulée sur la carte du magasin ainsi que feuilleté directement les prospectus en ligne. un très bon service que je recommande à tous.
très bonne boutique de vente en ligne dédiée aux animaux. le choix est varié et les prix sont très correct. j'apprécie particulièrement de pouvoir acheter des croquettes vétérinaires qui sont bien moins chères sur le site qu'en clinique vétérinaire. le rayon pour les nouveaux animaux de compagnie est lui aussi bien fourni et je suis sûre de trouver ce que je cherche pour mon lapin. les délais de livraison ont toujours été respectés et la commande toujours conforme. les promotions sont à surveiller car elles sont assez régulières et permettent de faire de réelles économies en prenant certains produits par lot par exemple.
[10] Parfait !
Le site est très bien représenté, il est simple d'accès. Les prix sont intéressants et très bien détaillés. L'accès du compte est sécurisé. Le suivi des commandes et le délais de livraison sont respectés.
Je suis très satisfaite et je peux vivement recommander à tous ceux et à toutes celles qui hésitent encore de se lancer. [coeur][coeur][coeur]
depuis plus d'un an maintenant je passe régulièrement commande sur le site monde bio. j'apprécie les produits bios et ce site en regorge ( en plus à des prix abordables). j'y ai acheté du thé vert, du maquillage, des crèmes pour le visage et j'ai toujours été extrement satisfaite de mes commandes. la livraison est rapide et soignée et à l'intérieur de mes colis, j'ai toujours trouvé des échantillons de produits à tester ce qui est une attention très agréable.
jm-bruneau est un site de vente en ligne qui s'adresse essentiellement aux professionnels ou l'on trouve toute sorte de fournitures de bureaux, du mobilier, des produits d'entretien, des emballages, des produits informatique...soit tous les indispensable pour la bonne marche de toute entreprise. un très bon site, très complet qui pratique des prix très compétitifs.
de bons produits pour un régime relativement efficace: si les premières semaines on perd beaucoup de poids : la phase de stabilisation est toujours très difficile à aborder (enfin pour moi): j'ai détesté les riz, pâtes et omelettes mais le reste des produits est relativement bon... il y a un forum en ligne et diverses aides et tableaux de bord pour maigrir.
le site de la fnac est très bien conçu, les recherches y sont faciles. la gestion du panier est très simple, et ils offrent un grand choix de modalités de paiement. j'ai découvert récemment que l'on pouvait payer avec la carte fnac.
j'ai effectué plusieurs commandes, toutes livrées dans les délais prévus.
pour tous les goûts et pour toutes les bourses, avec en plus des promotions (presque) toute l'année !
ca fait un peu long comme slogan mais ça peut sans problème s'appliquer à maty qui propose une très large collection de montres et bijoux capable de répondre à toutes les envies et tous les budgets. en guettant une des nombreuses promotions, il est possible de s'en tirer à bon compte et de faire un joli cadeau à l'un de ses proches.
la navigation sur le site est très simple avec un classement par type de bijou très efficace. les photos montrent vraiment bien les bijoux.
une fois les produits sélectionnés, le paiement est simple et la livraison très rapide, dans un emballage irréprochable, qu'il s'agisse d'un "petit truc" à quelques dizaines d'euros ou d'un article à plusieurs milliers d'euros.
amazon est vraiment la boutique de livres sur internet. non seulement pour ses livraisons gratuites en neuf, mais aussi pour le "marketplace", à savoir la vente de bouquins (entre autres) d'occasion. si vous cherchez des titres en anglais, notamment, vous trouverez des offres à 1 centime + livraison (pas gratuite dans ce cas, puisque c'est là que les boutiques gagnent de l'argent). très importante aussi, l'évaluation des vendeurs qui pratiquement vous garantit l'honnêteté du vendeur.
une belle épicerie pour trouver des produits hors du commun, des articles de cuisine moléculaire...
les promotions sont minimes mais souvent on arrive à obtenir les frais de port gratuits ou une tablette de chocolat.
il y a du choix et les prix sont corrects.
j'ai découvert vango suite à un petit clic sur une bannière sur cerise club. je n'ai pas regretté, les vêtements proposés me convenant tout à fait, le site me semble nouveau mais me plait beaucoup, ce sont des vêtements originaux et que je ne trouverai pas ailleurs. en plus, j'ai bénéficié des prix des soldes. j'ai donc fais un petit tour sur le site et une jupe a attiré mon attention mais je n'étais pas sure pour la taille, j'ai donc envoyer un mail dans la rubrique "contactez nous", fais ma demande et dans la matinée même j'avais ma réponse. j'ai donc passé ma commande le mardi et livraison vraiment rapide, je viens de recevoir le colis aujourd'hui vendredi. en plus, ils m'ont mis des petits cadeaux : un crayon, deux broches vraiment sublimes, bref, un vrai plaisir ce site. il gagne à être connu. actuellement, il y a des articles en promotion, allez jeter un oeil et vous verrez, je pense que vous ne serez pas déçu.
prix très intéressant sur ce site avec une qualité des produits remarquables, possibilités de retouches des photos, large choix de cadeaux à personnaliser, prix dégressif en fonction du nombre de photos à développer....je recommande ce site qui est le seul pour l'instant à m'avoir convaincu de faire les développement photos numériques sur le net.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne xxcycle.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Xxcycle et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Xxcycle, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Xxcycle parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Xxcycle. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Xxcycle figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


