Que pensez-vous de Xxcycle ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Xxcycle
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Xxcycle
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Xxcycle pour vos achats en ligne

5 / 5
- par le
stars ratings

un très bon site pour les cyclistes , bien fourni avec des prix plus interessants que sur la plupart des autres sites spécialisés et même que les grandes surfaces de sport , par exemple dkat trois fois plus cher sur des patins de frein .
en plus le service client est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un détaillant de quartier alors qu'espérer de plus ?

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

rien de très romantique dans le nom, mais à part cela, le site "comme à la boucherie" a tout bon. on est agréablement surpris par le large choix de produits bien repérables grâce à des rayons clairement identifiables via des pictogrammes (pour distinguer l'agneau du porc ou de la volaille...). les descriptions sont très complètes: visuel du morceau de viande, temps et mode de préparation, date limite de consommation, idées de recette, origine de l'animal. on salue l'initiative du coin "la boucherie des petits" proposant des morceaux plus adaptés au goût des enfants (filet de poulet, steak haché). les promotions sont bien là (-15% en ce moment sur le saucisson de lyon pistaché, un pack découverte de 2,8kg à 49,22€, -10% sur la viande hachée pour tartare). la livraison se fait par camion frigorifique pour garantir le respect de la chaîne du froid et les tarifs sont dégressifs (à partir de 9€) en fonction du montant de la commande. paiement possible par paypal

5 / 5
celinebc a évalué Bien Manger le
stars ratings

ce site est intéressant, il propose toute une gamme de produits divers et variés. moi j'ai commandé des sachet d'épices pour préparation de rhum arrangé. la livraison a été rapide, et l'emballage super bien sécurisé. sur le site, la navigation est agréable. on trouve vite le produits que l'on cherche. les explications sur les produits sont assez complètes et on voit comprend bien tout de suite ce que l'on commande.

5 / 5
lilou37 a évalué King Of Wear le
stars ratings

king of wear est le site qu'il faut connaître pour toute personne qui souhaite s'habiller tendance. en effet, il regroupe des articles de nombreuses marques, ce qui permet de faire des économies puisqu'on évite d'acheter les vêtements séparément sur les sites des marques. j'ai effectué plusieurs commandes est je suis toujours ravi de mes achats, ça serait bien que le site propose des livraison point relais, je rachèterais sûrement sur ce site bientôt.

5 / 5
katarine a évalué Petit Coton le
stars ratings

Enchantée par l'achat de ma gigoteuse
Site sympa
Je recommande

5 / 5
garfield62 a évalué Sephora le
stars ratings

j'ai passé ma 1ère commande chez eux et je dois dire qu'il y a un trés grand choix, j'ai trouvé tous se que je voulais de plus la livraison est offerte dés 60€, vous avez droit a 3 echantillons au choix et à un emballage cadeau.
j'ai donc reçu ma commande trés bien emballé dans l'emballage cadeau choisi (pochette ou coffret) en plus j'ai eut une paire de lunette de soleil en cadeau de trés bonne qualité
le seul bémol c'est qu'au niveau des réductions il n'y en a pas trop
pour finir, site que je recommande et je n'hesiterais pas à recommander chez eux

5 / 5
sandraseb42 a évalué Amazon le
stars ratings

c'est un excellent site car on y trouve de tout. j'y ai récemment commandé des livres et une imprimante. il y a plusieurs vendeurs sur le site mais en passant par amazon, on bénéfice des frais de port offerts. c'est donc très avantageux. en revanche, on peut regretter les codes promo valables pour certains objets uniquement. il n'y a pas de promos du style -3€ pour toute commande, ou 10% de remise sur le panier --> les remises sont ciblées. mais on ne peut pas tout avoir d'autant que la livraison est très rapide.

5 / 5
pamela1308 a évalué Allobébé le
stars ratings

boutique sérieuse qui propose un large choix de produits pour nos petits bouts. le service client possède un numéro à tarif local ce qui est appréciable en cas de besoin. le délai de livraison est respecté et correct en durée. le prix des produits est compétitif.

5 / 5
boodamix a évalué Mes Peluches le
stars ratings

quelle jolie peluche de castor que je viens de recevoir de la boutique 'mes peluches'! c'est un cadeau que je dois offrir et je pense que la personne à qui elle est dédiée en sera ravie, tant la qualité est belle. c'est, de plus, un site vraiment très agréable ou commander devient une vraie partie de plaisir.

5 / 5
sawyer22 a évalué Bonprix le
stars ratings

ce magasin porte très bien son nom ! il n'y a vraiment que des bons prix, dans cette boutique on est sur de faire des bonnes affaires, personnellement j'y commande mes rideaux et mes parures de couettes, vraiment sympa et pas cher ! mais il y a également des vêtements avec des prix tout aussi intéressant ! vraiment je vous conseille d'y jeté un oeil !

stars ratings

Pour une première expérience d'achats (fleurs et plantes), c'est parfait. Rapide comme prévu. Emballage très soigné qui garantit la bonne réception des plants et pousses.

5 / 5
boodamix a évalué 3Suisses le
stars ratings

le cadre 'bambous' que j'ai reçu est absolument magnifique. de plus, entre le cashback et les promotions proposées par ceriseclub, il ne m'a pas coûté cher au regard de sa qualité. je suis vraiment conquise par cette boutique en ligne et je dois avouer peut être un peu trop car je renouvelle mes commandes régulièrement. je vous conseille vivement ce site.

stars ratings

commande d'articles de puériculture commandés le 27 à midi et reçus le 30 à 9h. très bon emballage. fdp offerts systématiquement dès 100 euros d'achats. tarifs similaires à la concurrence boutique mais plus avantageux avec un code et articles disponibles tout de suite (1 mois de délai en magain).
navigation aisée sur le site et bon système de parrainage : 5 euros pour le parrain et 5 euros pour le filleul. je vous recommande ce site.
numéro hotline non surtaxé. c'est rare !

stars ratings

un site excellent : l'offre de produits est variée. Je viens de commander un téléphone portable. c'est sur ce site qu'il était le moins cher et en plus la carte mémoire était offerte. la livraison est rapide et le suivi de colis est bon. dommage qu'il n'y ait pas plus de bons de réduction pour des achats d'un montant inférieur à 200 euros.

5 / 5
Ghislaine a évalué Rascol le
stars ratings

J'ai commandé des rallonges pour mes soutiens gorges. Elles sont arrivées en 48h. Je suis vraiment très satisfaisante de mes achats. Très bons produits. Livraison rapide.

5 / 5
gamin01 a évalué Mistergooddeal le
stars ratings

pour peu que l'on trouve ce que l'on cherche c'est un très bon site , un vaste choix , des tarifs la plupart du temps interessants , des facilités de paiement , des dépôts pour le retrait des marchandises , j'ai acheté mon congélateur armoire livré et une cave à vin enlevée en dépôt dans les deux cas tout s'est bien passé et je suis très satisfait de mistergooddeal et recommande en toute confiance !


Donner son avis sur Xxcycle
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne xxcycle.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Xxcycle et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Xxcycle, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Xxcycle parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Xxcycle. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Xxcycle figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le