Que pensez-vous de Auchan ?
Avis des clients sur la boutique Auchan

Auchan obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Auchan pour vos achats en ligne
le site auchan propose de nombreux produits à des prix intéressants. j'ai effectué un achat de jouets où je n'ai eu aucun frais de port donc pas besoin de se déplacer dans un magasin auchan pour acheter chez auchan vu l'absence de frais de port.
grâce à cette commande, j'au reçu un bon d'achat de 5 € utilisable à partir de 50 € d'achats sur un prochain achat chez auchan.
le site auchan.fr dispose d'une partie vente en ligne et d'une autre rubrique sur l'actualité de votre magasin le plus proche ou vous pouvez consulter les prospectus directement en ligne. le site propose un grand choix d'articles dans différents domaines comme l'alimentation, la maison et le jardin, le high tech et l'électroménager, la culture... . un site très complet qui bénéficie du savoir faire mais aussi de la réputation du groupe.
commande rapide et serieuse, prix tres interressant, grand choix surtout electroménager et le jardin, je vous le recommande livraison avec une société exterieure à auchan dans des délais acceptable, possibilité de paiement en 4 fois par carte bancaire
sur le site iménager spécialisé dans l'électroménager à bas prix, j'ai effectué une commande il y à quelques mois. j'y ai acheté un lave-linge de très bonne marque à un prix extremement interessant ( 270 euros au lieu de 490 sur un site concurrent ). je n'ai eu aucun mal à trouver cet article car le site classe les produits de façon claire ( petit ou gros electroménger ). une fois mon choix fait, j'ai passé ma commande facilement et ai suivi les instructions pour la livraison car il s'agissait d'un article encombrant. 4 jours plus tard, un transporteur venait me livrer mon nouveau lave-linge. l'emballage de l'appareil était bien résistant ( carton, film et polystyrène ) et mon appareil tout à fait conforme à mes attentes. j'étais et suis toujours ravie de mon achat.
kiabi quoi dire sinon que c'est mon magasin préférer pour habiller mes enfants à petits prix. les vêtements sont pas chers et à la mode. je trouve tous ce que mes petits bouts veulent comme les marques (spiderman,...). en plus qu'il font régulièrement des promos pas négligeable par ce temps de crise. on a trente jours pour changer les vêtements qui nous font pas ou si on a changer d'avis.
beaux produits reçus en 12 jours. produits de qualité, l'emballage est soigné. je suis juste ravi de mes babouches. je conseille ce site à mes copines, c'est sûr.
juste j'aurai voulu avoir un modèle de babouche orange, mais il n'en avait plus. je me suis rabattue sur un paire bleu turquoise.
je suis très content de ce site qui permet un grand large de vétement de très bonne qualité. le délai de livraison est respecté et je en trouve pas qu'il est long, il reste donc correct. du point de vu de l(emballage pas de mauvaises surprises non plus, tout et respecté aucun point négatifs sur ce site
j'aime beaucoup cette boutique surtout pour les vêtements des enfants et des bébés. je trouve qu'ils ont un large choix à des prix raisonnable, en plus cette boutique propose souvent des promotions et les frais de port gratuits à partir de 10 ? ce qui n'est pas négligeable. vous y trouvez des choses jolies et passer commande est un jeu d'enfant.
trés bonne qualité de service. j'ai effectué des dizaines de commandes sur leur site et je n'ai jamais eu de problèmes au niveau du respect des délais. leur sav est rapide et efficace. avec la carte adhérent on a 5% sur tout, auquel s'ajoute les nombreuses offres promotionnelles. bref très bonne boutique.
vêtements de très bonne qualité et à des prix très abordables. très intéressants en période de soldes. J'en avais profité cette année au soldes d'été et avais eut 6 articles pour moins de 15€. Avec ce prix se serré dommage de sans priver. de plus, la livraison est rapide et les vêtements bien résistants et ne bouge pas après plusieurs lavage en machine.
le plaisir de cuisiner ! et c'est vrai ! il y a sur le site tout pour la cuisine et on craque facilement pour un ustensile pas cher dont on a pas vraiment besoin ! chaque fois que je fais une commande, je me retrouve avec des articles que je n'avais pas l'intention de prendre ! en tout cas les prix sont très interessants, la commande est rapide et la livraison rapide !
le site propose des produits variés neufs et d'occasions et à des prix attractifs. ce qui est intéressant c'est de pouvoir vendre également.par exemple après avoir acheté et lu un livre sur le site, on a la possibilité de le revendre ensuite. la mise en vente est rapide et assez simple
de plus, si l'on ne reçoit pas le bien price minister s'engage à le rembourser
voilà un site qui est relativement pratique en certaines circonstances. je ne suis pas du tout du genre à effectuer mes achats de nourritures sur internet parce que j'aime faire mes courses en me baladant mais il faut avouer que lorsque l'on reste clouée au lit pour maladie importante, ce site dépanne de façon remarquable !
un super site pour les bouts de choux. toujours une superbe qualité au rendez vous. livree en relais colis ou a domicile, tres rapidement. il y a de beaux articles déco de tres belles qualité avec un beau design. allez y !!!
Vive l'occasion ou même les produits neufs sur ce site: j'aime vendre gratuitement sans payer l'annonce et chiner pour faire de bonne affaires: perso je n'achète qu'à des vendeurs de 4.9/5 de degré de confiance au minimum pour éviter les trop grosses surprises: pour moi vive la culture à prix cassés mais on trouve vraiment ce que l'on veux sur ce site aussi popûlaire qu' EbAY[9]
je reviens d'un séjour à madrid et ne parlant pas un mot d'espagnol j'avais reservé l'auberge de jeunesse par internet ! c'est très pratique et ça permet d'être sûre d'avoir un lit de disponible ! de plus le choix est important (en tout cas pour madrid). par contre j'ai appris sur place que j'avais payé 2 euros de frais de dossier que j'aurai pu éviter en envoyant un mail directement à l'auberge !
cela fait plusieurs fois maientenant que je reserve mes billets de train par le net.
je n'ai à ce jour jamais eu à le regretter.
Mes billets sont dans ma boite aux lettres dès le lendemain et pas une erreurs à souligner.
plus besion de se déplacer, je vous le recommande.
j'ai testé natoora pour commander des fruits et des légumes bio.
le site est agréable, il ne "rame" pas du tout.
la livraison : parfaite ! les légumes et les fruits ont été livrés dans un emballage gardant le frais dans les délais.
les produits étaient parfaits !
par contre c'est cher... voir plus cher que dans un magasin bio.
et il n'est pas sur que toute votre commande soit disponible, j'avais commandé une truite et je n'ai su que le jour de la livraison qu'il n'y en avait pas.
la carte bleur n'est débité qu'au moment de l'envoie de la commande et si un article est indisponible, son prix ne sera pas débité.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne auchan.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Auchan et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Auchan, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Auchan parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Auchan. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Auchan figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

