Que pensez-vous de Auchan ?

Avis des clients sur la boutique Auchan

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 5 avis
5 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Auchan
Auchan obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Auchan pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

le site auchan propose de nombreux produits à des prix intéressants. j'ai effectué un achat de jouets où je n'ai eu aucun frais de port donc pas besoin de se déplacer dans un magasin auchan pour acheter chez auchan vu l'absence de frais de port.

grâce à cette commande, j'au reçu un bon d'achat de 5 € utilisable à partir de 50 € d'achats sur un prochain achat chez auchan.

5 / 5
- par le
stars ratings

le site auchan.fr dispose d'une partie vente en ligne et d'une autre rubrique sur l'actualité de votre magasin le plus proche ou vous pouvez consulter les prospectus directement en ligne. le site propose un grand choix d'articles dans différents domaines comme l'alimentation, la maison et le jardin, le high tech et l'électroménager, la culture... . un site très complet qui bénéficie du savoir faire mais aussi de la réputation du groupe.

5 / 5
- par le
stars ratings

commande rapide et serieuse, prix tres interressant, grand choix surtout electroménager et le jardin, je vous le recommande livraison avec une société exterieure à auchan dans des délais acceptable, possibilité de paiement en 4 fois par carte bancaire

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
marette a évalué Perles and Co le
stars ratings

j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et les délais de livraison sont respectés l'emballage est nickel et les perles sont emballées dans des petits sachets bon sitye pour les mateurs de loisirs créatifs beaucoup de choix et on peut trouver des schémas gratuits sur ce site

stars ratings

Franchement je ne peux mettre que 5 étoiles commande passée le mercredi. La montre a été reçue le vendredi matin. Aucun défaut, elle est même encore plus belle que sur internet. Je suis plus que satisfaite et ravie de mon achat donc je ne peux que recommander ce site très sérieux ; franchement au top merci beaucoup

5 / 5
lune5644 a évalué Natalys le
stars ratings

sur le site natalys j'ai acheté divers articles pour nourrisson ( pyjamas, ensemble de lit et sortie de bain ) que je souhaitais offrir à une amie pour la naissance de son fils et je dois dire que ma commande m'a entièrement satisfaite. tout ce que j'avais commandé m'a été livré en quelques jours et mes articles étaient très bien protégés. j'avais déjà trouvé que naviguer sur ce site était agréable et que passer une commande était facile mais la livraison de ma commande et la qualité des articles qui la composaient m'ont totalement convaincu. je ne me suis pas trompée en achetant sur natalys.

stars ratings

super site pour les fans des puzzles. je cherchais un puzzle bien précis que je ne trouvais dans aucun magasin de jouets, je l'ai trouvé sur ce site au prix que je voulais, et finalement j'y ai trouvé d'autres puzzles qui me plaisaient et qui étaient introuvable ailleurs. ils sont vraiment très sérieux, livrent rapidement, bref rien à redire.

5 / 5
geny a évalué Bouygues Telecom le
stars ratings

bouygues télécom est pour moi le meilleur opérateur de téléphonie mobile de france! cela fait 6ans que je suis cliente chez eux et je n'ai eu aucun problème.ils proposent maintenant des forfaits très intéressants. sur leur site, il y énormément de choix et de bonnes promotions.

stars ratings

Pas de problème avec la Camif, il y a 15jrs, j'ai commandé une parure de lit sur le site. J'ai demandé la livraison au relais Kiala le plus proche de chez moi. C'est très pratique. Niveau emballage, pas de problème non plus, c'était parfait. Le seul problème, c'est que mes articles n'étaient pas disponibles de suite. J'ai trouvé le delais un peu long.

5 / 5
marette a évalué Yves Rocher le
stars ratings

le site propose des promotions super intéressantes la facilité de navigation est bonne je n'ai eu aucun soucis de validation du panier ou de paiement de ma commande
beaucoup de choix dans les produits proposés
j'ai reçu ma commande dans les délais de livraison bien emballées

5 / 5
lune5644 a évalué 3Suisses le
stars ratings

très bon site où j'effectue régulièrement des achats. que ce soit des vetements ou de l'électroménager, je n'ai jamais été déçue par mes commandes. la reception est rapide et les emballages de qualité. régulièrement je reçois par e-mail des codes de réduction qui me permettent de faire baisser le montant de mes factures au moment du paiement. dernièrement j'ai pu acheter une paire d'escarpins à moins 50 %. de quoi se faire plaisir à moindre frais.

stars ratings

Canapé annoncé en livraison sous 5 jours. Les délais ont été respectés et le canapé est top. je recommande ce site.

5 / 5
bobchuck a évalué Dell le
stars ratings

je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc sur dell et j'avoue que je suis conquis. en effet on peut personnaliser son ordinateur selon ses envies et ses besoins. on peut même choisir la couleur, c'est vraiement super et niveau prix rien à dire c'est très abordable sauf si on prends toutes les options. le site est agréable e fonctionnel. je vous le recommande.

stars ratings

J'ai offert pour ma tante le bouquet JADE en standard. Elle a été ravie. Très joli bouquet généreux avec des roses de qualité et très odorantes.
Je suis très satisfaite de telefleurs.

5 / 5
meonho a évalué Vistaprint le
stars ratings

très bon site, de nombreux produits gratuits pour essayer avant de commander. livraison rapide (même avec option lente, inutile de payer plus cher en frais de port sauf si vous êtes vraiment pressé). bonne qualité des : tee-shirts, cartes postales (petites et grandes), carton d'information , cartes de visites et calendriers.

5 / 5
boubinette2 a évalué Promod le
stars ratings

Un site très sérieux avec un très bon suivi des commandes! (un colis ne m'est pas parvenu à cause de l'adresse incomplète, j'ai envoyé un mail et on m'a répondu et ré-envoyé le colis sans aucun frais supplémentaires!). Délais records, souvent des frais de port gratuits. En plus vous pouvez échanger vos vêtements en boutique s'ils ne vont pas![coeur]

5 / 5
andelys a évalué Kiabi le
stars ratings

site très bien fait, très facile pour naviguer. photos conformes au articles proposés. zoom possible. on voit vraiment ce qu'on achète. en cas de retour produit, soit via le relais soit directement en magasin pour échange ou remboursement immédiat. délais de livraison très bien respectés. je commande souvent et à ce jour très satisfaite !

5 / 5
ievy a évalué Sephora le
stars ratings

j'ai fais une commande sur ce site et j'ai été très satisfaite. la commande est arrivée rapidement et l'emballage était très soigné !! la navigation sur le site est agréable, ce la donne envi d'acheter !!! si j'ai une autre commande de cosmétique à faire je pense la refaire sur ce site !!!


Donner son avis sur Auchan
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne auchan.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Auchan et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Auchan, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Auchan parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Auchan. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Auchan figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le