Que pensez-vous de Bréal ?
Avis des clients sur la boutique Bréal

Bréal obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Bréal !
j'ai découvert le site de la marque patrice bréal il y a quelques semaines en surfant sur internet. tout de suite, le style de vetements vendus m'a plu et j'ai effectué ma première commande. j'ai acheté un gilet et un pull sans manches et ces achats m'ont enchantés. j'ai trouvé que la navigation sur le site était agréable et j'ai particulièrement apprécié les photos des articles qui sont bien grandes. pour effectuer ma commande j'ai suivi les instructions du site qui sont très simples. mon colis m'a été livré quatre jours après mon paiement, chez moi. l'emballage était de bonne qualité et mes articles bien protégés.
les bons points de ce site de vêtements féminins? tout d'abord une description très soignée des articles (plusieurs photos du vêtement vu sous des angles différents avec possibilité de zoomer, composition, guide d'entretien...). on apprécie ensuite le choix plus que satisfaisant de vêtements bien rangés selon leur type: chemise, pantalon, veste, robe, manteau..les meilleures ventes sont bien mises en valeur, ce qui peut donner des idées aux fashionistas en mal d'inspiration. côté prix, on peut profiter en ce moment des soldes (jusqu'à moins de 70%) et des articles sont régulièrement disponibles dans une gamme de prix inférieure à 35€. retrait gratuit en magasin et livraison offerte pour toute commande égale à 69€.
Site sérieux ! De très beaux sacs, de très bonne qualité ! Le service-client est super réactif, j'ai eu toutes les réponses à mes questions en très peu de temps, toujours par email bien personnalisé. J'ai apprécié. Mon colis est arrivé dans les délais, super bien emballé avec beaucoup de soin.
Je recommande
je suis content de ma commande, livrée en 48h avec un code de remise et mon nutri cook est sauvé, merci
il y a quelques jours, j'ai commandé deux livres pour mon fils sur le site de la fnac. 72h plus tard, les livres commandés étaient dans ma boîte aux lettres dans un emballage bien rigide. les livres étaient conformes à mes attentes et à la description du site. en magasin comme sur le net, la fnac fait preuve de la même rigueur commercial... email de suivi pour savoir si j'étais satisfaite de ma commande.
[9]
Neuf sur Dix ! Ce site propose plusieurs avantages, comme celui de voir le nombre de points qu enous avons accumulé, depuis le début de notre forfait. De plus, les dernières générations de téléphone portable y sont regroupé, contrairement a certaine magasin de l'enseigne qui ne les propose pas tous.
très bon site de réservation de chambres d'hôtels en ligne. booking.com dispose d'un catalogue très riche d'hôtels un peu partout dans le monde. les informations disponible en ligne sur les différents hôtels présent sur le site sont complètes et les tarifs très intéressants. booking.com est le partenaire idéal à la préparation d'un séjour en france ou à l'étranger.
raja est un site très sérieux et qui m'a permis d'acheter des articles plus qu'utiles. je suis vendeuse dans des brocantes et je cherchais de quoi emballer mes articles vendus. j'ai trouvé, complètement par hasard grâce au site cerise,cette boutique en ligne. je l'ai visité et j'y ai trouvé des sachets bulles parfaitement géniaux à un prix...mini! le colis de 600 emballages pour moins de 60 euros c'est absolument incroyable.
a touds les vendeurs en ligne ou aux brocanteurs, vous pouvez y aller sans restriction!
très bon site, articles variés et à prix abordables.
j'ai commandé 2 paires de chaussures qui sont conformes à la description.
codes promos nombreux et réguliers.
le seul point négatif est le délai de livraison un peu long mais cela est normal car les articles sont expédiés depuis le royaume-uni.
pas mal de produits du sud. des produits pour certains originaux. des frais de port à 5,90€ quelque soit le montant de la commande moi je trouve pas ça élevé par rapport à beaucoup d'autres sites. j'en ai profité pour commandé plusieurs bouteilles. arrivées sans problème
c'est un bon site de vente de produits d'occasion et neuf avec un grand choix dans beaucoup de catégories.
concernant les livres il y a un grand choix avec des petits prix. seul bémol, les frais de port qui se multiplient si on ne trouve pas tout ce qu'on cherche chez un seul vendeur.
en ce qui concerne les vendeurs une notation permet d'identifier rapidement le sérieux.
en tant que vendeur, attention aux commissions du site qui peuvent rapidement monter et rendre la vente bien moins intéressante!
encore un site de destockage ? oui mais pas n'importe lequel : le site de destockage des 3suisses !
le choix des produits est certes moins important que sur la boutique "mère" mais les prix pratiqués sont jusqu'à 75% plus bas, alors je pense que ça vaut le coup d'aller y faire un tour de temps en temps.
pour ce qui est de la commande et de la livraison, on retrouve les mêmes habitudes et la même fiabilité que sur les 3suisses, c'est à dire quasiment irréprochable.
les produits sont reçus très rapidement et si on change d'avis ou s'il on est déçu par un article, on peut se faire rembourser directement en magasin.
Je commande à chaque période de soldes et je suis très contente de cette boutique.
chapitre.com est un très bon site pour tous les amateurs de livres. on trouve tout ce que l'on cherche, livres anciens ou récents, romans ou livres de cours...pas de frais de port. seul bémol,la livraison qui peut etre parfois longue, et les réductions pas assez importantes.
site de vente en ligne de l'enseigne feu vert, on retrouve chez ce marchand tout ce qui tourne autour du monde de la voiture, allant des pièces techniques aux produits et matériels de nettoyage en passant par les systèmes de navigations et autres autoradios. c'est donc un site très complet qui vous évitera bien des déplacements inutiles au garage.
honnêtement, il faudrait être difficile pour dire que vistaprint n'est pas un bon site lorsque l'on parle seulement des produits offerts ! d'accord, il faut payer les frais de port mais cela est totalement dérisoire par rapport à certains prix pratiqués dans le commerce. il est vrai que certaines offres ne sont pas avantageuses au vue de l'article mais d'autres en revanche sont formidables. je fais référence notamment aux cartes postales gratuites. jute les frais de port, c'est top ! les concours sur cartes postales n'ont qu'à bien se tenir :-)
Mon site préféré, bien mieux fait que celui des 3suisses et de Quelle. C'est plus facile de trouver un produit directement en ligne, il y a plus de références, alors que chez les concurrents il faut passer par le catalogue papier.
Des réductions très fréquentes, mais valables seulement pour certaines personnes je crois, difficile de récupérer les codes !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne breal.net, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bréal et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bréal, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bréal parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bréal. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bréal figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


