Que pensez-vous de C-mod ?
Avis des clients sur la boutique C-mod

C-mod obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, C-mod est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour C-mod pour vos achats en ligne
le site de mode "c-mod" est vraiment très complet et bien organisé avec des accessoires et vêtements pour toute la famille. les nouveautés et promotions sont bien mises en avant dans deux rayons distincts et on s'y retrouve facilement avec un tri par marques, taille, couleurs ou budget. j'ai jeté mon dévolu sur une robe "etta" signée vero moda. je l'ai prise en beige plutôt qu'en bleu marine (même prix : 34,95€). j'ai aussi commandé une écharpe little marcel très colorée, soldée à 9,90€. très bonne description des articles (conseils d'entretien, plusieurs photos...). j'apprécie de ne pouvoir payer qu'à réception grâce à kwixo.
c-mod est l'une de mes boutiques préférées en matière de vêtements de marques, j'y commande régulièrement et je ne suis jamais décu, la navigation du site est très bien, les frais de port ainsi que les prix abordables, je le reçois toujours chez moi avant la date indiqué, le rapport qualité prix nikel et l'emballage parfait . je recommande ce site vraiment
suite à ma commande, la livraison a été très rapide. les produits que j'ai reçus ont parfaitement correspondu à mon attente.
je recommande vivement c-mod , tant pour les prix que pour la qualité. je suis très contente d'avoir découvert ce site et le le recommande.
c'est un site très sérieux et très agréable d'utilisation. on y trouve de tout : livres, vidéos, musique... on peut même y trouver des articles qu'on ne trouve plus dans le commerce.
on peut aussi y vendre ses propres articles.
l'interface du site est très agréable, chaque produit est très bien présenté. les rubriques d'aide sont claires et l'on trouve facilement ce que l'on cherche.
l'expédition est sérieuse, je n'ai jamais eu de colis perdu, ils sont toujours arrivés en bon état et dans les délais.
J'ai découvert ce site car je cherchais des cosmétiques adaptés à ma peau réactive. J'en suis très satisfaite. de plus, la livraison a été rapide. J'aime l'univers de la boutique, très féminine.
c'est un très bon site de ventes aux enchères et j'ai fait de très bonnes affaires ! j'ai acheté une robe de marque neuve jamais portée à un prix vraiment inférieur à ce que j'aurais pu trouver ! la robe est arrivée en une semaine, bien emballée dans un paquet rigide ! en plus on peut payer par paypal ce qui évite de donner son numéro de carte bancaire !
le site est très diversifié, moi qui suis une grande lectrice je suis aux anges. les prix sont très attractifs, les réductions aussi. je conseille ce site car il propose aussi bien des livres que des produits informatiques, des cd, des dvd, de la musique, etc... vraiment il y en a pour tous.
je trouve ce site trés intéressant, un large choix de dvd, des offres trés intéressante. j'ai découvert ce site grâce à ma belle soeur qui m'a proposait un coffret des frères scott à un prix trés avantageux.depuis je vais voir trés réguliérement les offres et les différents dvd que je veux.
j'ai acquis mon nouvel appareil photo reflex sur se site est il est vraiment faciel d'utilisation, avec des prix compétitif voir meme dans les plus bas, une très bonne qualité !!
j'ai recu mon produit très rapidement et avec un emballage irreprochable, je recommande se site à tout le monde !
photobox est un très bon site de développement de photos sur internet. le site offre de nombreux avantages en proposant très régulièrement des impressions gratuites. les tirages sont de très bonnes qualités et la livraison est très rapide. le site est très simple d'utilisation, en somme c'est un très bon marchand qu'il vous faut connaitre absolument.
premier essai pour cette boutique et ce fut concluant... j'ai commandé des gels douches, shampoings et crème hydratante bio pour toute la famille. confirmation de commande quasi immédiate et 72h après tout était chez moi avec en prime "un kit d'échantillon 9 mois" car je leur ai spécifié que j'étais enceinte. la prochaine fois, je n'hésiterai pas, j'y retournerai
ce site est pour moi l'un des meilleurs de la toile. c'est sur ce site que j'achète tous mes livres car pas de frais de transport. de plus, la livraison est super rapide, même au moment des fêtes. j'ai déjà passé plus d'une dizaine de commandes surtout pour les livres, cd, petit électroménager et jamais déçue.
Une boutique très sympa, avec beaucoup de choix, et des prix généralement bas. Les modes de paiement sont satisfaisants, et les réductions sont assez nombreuses, ce qui rend les prix plus attractifs. Les commandes sont rapides à passer, et les délais de livraison sont toujours respectés.[super][9]
la qualité des produits proposés par cyrillus est plus que convenable. les finitions et les coupes des vêtements sont très soignées. les matières agréables à porter.ce qui justifie les prix assez élevés. il est possible de feuilleter le catalogue en ligne.
J'ai dû louer en urgence un Boxer Peugeot pour déménager mon fils en Allemagne. Ucar Courbevoie m'a immédiatement trouvé le bon véhicule ( Boxer Peugeot) quasi neuf (148km au compteur !.) Prix compétitif, excellent accueil. A recommander.
sur ce site j'ai commandé la maison forestière de winnie avec un toboggan et une balançoire. reçus le jour prévu et dans la tranche heure, imppecable. les photos et descriptions sont identique au produit de plus ma fille a reçue en cadeau une piscine winnie de très bonne qualité.
j'utilise priceminister depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu à me plaindre.
comparé aux autre sites de vente en ligne, priceminister propose vraiment un système en cas de litige ou de problème avec un vendeur.
j'ai déjà vendu plusieurs articles sur ce site et tout c'est bien passé.
seul bémol : les commissions un peu trop élevées à mon gout.
excellent site. prix compétitif (livre photo obtenu pour seulement 1€ avec une offre promotionnelle), envoi très rapide (pour 6€ de frais de port).
le livre est de belle qualité, imprimé sur du joli papier et conforme à ce que j'attendais. une idée cadeau et souvenir pour pas cher
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne c-mod.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site C-mod et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur C-mod, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur C-mod parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site C-mod. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur C-mod figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

