Que pensez-vous de C-mod ?
Avis des clients sur la boutique C-mod

C-mod obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, C-mod est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour C-mod pour vos achats en ligne
le site de mode "c-mod" est vraiment très complet et bien organisé avec des accessoires et vêtements pour toute la famille. les nouveautés et promotions sont bien mises en avant dans deux rayons distincts et on s'y retrouve facilement avec un tri par marques, taille, couleurs ou budget. j'ai jeté mon dévolu sur une robe "etta" signée vero moda. je l'ai prise en beige plutôt qu'en bleu marine (même prix : 34,95€). j'ai aussi commandé une écharpe little marcel très colorée, soldée à 9,90€. très bonne description des articles (conseils d'entretien, plusieurs photos...). j'apprécie de ne pouvoir payer qu'à réception grâce à kwixo.
c-mod est l'une de mes boutiques préférées en matière de vêtements de marques, j'y commande régulièrement et je ne suis jamais décu, la navigation du site est très bien, les frais de port ainsi que les prix abordables, je le reçois toujours chez moi avant la date indiqué, le rapport qualité prix nikel et l'emballage parfait . je recommande ce site vraiment
suite à ma commande, la livraison a été très rapide. les produits que j'ai reçus ont parfaitement correspondu à mon attente.
je recommande vivement c-mod , tant pour les prix que pour la qualité. je suis très contente d'avoir découvert ce site et le le recommande.
il s'agit d'un très bon site où pas mal de bouquets nous sont proposés à des prix relativement abordables. je pense que c'est un bon rapport qualité prix. il est toutefois dommage de ne pas arriver à trouver des tickets reductions sur les sites appropriés pour 123fleurs ! mais bon, j'aime quand même !
beaucoup de choix sur cette plate-forme d'achats de produits écologiques qui traite avec sérieux et rapidité votre commande. les moyens de paiement comprennent le paiement par chèque ou par paypal. il s'agit d'un site fiable qui propose régulièrement des promotions ciblées.
j'adore ce site !!!! je m'y rends très régulièrement. je suis inscrite à la newsletter, ce qui me permets de bénéficier d'offres privilégiées telles que des produits gartuits en plus de ceux proposés sur le site. les produits sont très bien présentés, on sait ce que l'on va acheter !!! les prix sont très attractifs, surtout quand le site propose des réductions. super, j'adhère complètement !!!
j'ai commandé sur le site de la fnac pour faire un cadeau et ai été très satisfaite. j'ai pu choisir le cadeau parmi de nombreux produits à des tarifs très raisonnables et surtout le petit plus j'ai pu le faire envoyer directement à la personne de mon choix sans aucun frais supplémentaire et le tout emballé dans du papier cadeau avec un message personnalisé de ma part. une bonne idée donc pour les fêtes qui approchent et lorsque l'on est loin de ses proches.
avec les prix que peuvent atteindre les services d'un artisan il est souvent nécessaire de réaliser ses travaux soi-même.
sur le site de leroy merlin, non seulement on trouve à peu près tout le nécessaire du gros oeuvre aux finitions, mais on profite de fiches conseil, d'articles et d'un forum pour trouver des idées ou avoir des conseils de mise en oeuvre.
le choix des produits est assez vaste, orienté grand public (pas de ponceuse spécial plâtre haut de gamme par exemple) ce qui est un positionnement parfait. le seul reproche que je ferai à ce site c'est la navigation : le clic-milieu pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet ne fonctionne pas, la recherche de produits est parfois fastidieuse... bref c'est bien mais pas top.
les prix sont abordables, en faisant attention aux frais de port et les promotions fréquentes, ce qui permet de faire quelques économies quand on peut planifier ses chantiers à l'avance.
pour le paiement et la livraison, rien à redire, si ce n'est à nouveau attention aux frais, certains articles peuvent être très lourds.
j'adore aussi bien les vetements que la décoration proposée sur le site et le catalogue vert baudet. c'est très tendance et très original. les vetements sont de très bonne qualité et bien taillé pour les enfants aucu soucis de taille. quand a la décoration pour les chambres d'enfants c'est super et ultra pratique par exemple les chariots avec des roulettesou encore les bacs sur roulettes pour ranger les livres c'est à hauteur d'enfants et donc pratique pour qu'ils puissent ranger eux memes
je suis une adepte du site mango. la navigation sur le site est simple,la livraison est gratuite en magasin sans minimum d'achat ou gratuite à domicile dès 30€.
possibilité de se faire rembourser sans aucun soucis.
les articles sont de bonne qualité et sont bien taillés.
je reproche simplement l'absence de codes promos.
sinon site que je recommande à 300%.
je n'ai jamais été déçue jusqu'à maintenant.
5 commandes en 2 ans et demi donc je pense avoir assez de recul !
Livraison très rapide. Je conseille de commander le week-end car les plantes partent le lundi et arrivent le mercredi au plus tard. Une fois GLS n'a pas livré prétextant que nous n'étions pas là. Promesse de fleurs appelés et se sont occupés de tout.
Quelques plantes pour 2 commandes n'ont pas repris ou ont juste végétées et ce au cours d'un cycle complet soit 12 mois. J'ai appelé le service client qui est extraordinairement efficace, sérieux, très poli et adorable. Après quelques questions d'usage histoire de vérifier qu'on a planté la plante correctement jamais je n'ai eu de problème pour me faire rembourser. Un avoir m'a été envoyé et un code pour ne pas payer les frais de port lors de la nouvelle commande de remplacement.
Prix excellents par rapport à d'autres sites dans les mêmes tailles.
J'insiste sur la qualité du service client qui n'a rien à voir avec la plupart des autres services clients. Le personnel est sur le site et connait ses plantes.
le site nature et découvertes est conçu à l'image des boutiques de l'enseigne où le visiteur peut s'offrir une boufée d'oxygène dans un havre de sérénité. tout est fait pour rendre la navigation attractive. le site est très agréable à utiliser et on y revient avec plaisir. les produits disponibles en ligne correspondent globalement à ceux du magasin : habitat, écologie, bien-être, rayon jeunesse, décoration, bijoux, cd, livres, matériel pour le camping, la randonnée... pour ma première commande, j'ai eu l'agréable surprise d'obtenir un petit cadeau de bienvenue, même pour un achat d'un montant modeste.
j'ai commandé un bouquet pour faire une surprise d'anniversaire.
le choix des bouquets est vraiment bien, les couleurs sympa & les bouquets sont classés par thème.
a la réception, il était exactement comme je l'avais choisi & la livraison était parfaitement dans les délais.
site à recommander, ils sont performants !!!
La navigation est très simple, on peut retourner au pages précédentes grâce aux boutons spécifiques. Les promotions sont très intéressantes et compétitives. La qualité est bonne. J'achète presque tous mes vêtements chez eux. De plus, la livraison est gratuite à partir de 10€, donc pourquoi se déplacer???[10]
Ma mère et ma tante commandent régulièrement sur ce site. Mon imprimante multi-fonctions vient de chez eux et j'en suis très satisfaite. Une fois, un article n'allait pas (problème de taille), il nous a été remboursé sans discuter !! [super]
le site allobébé propose de nombreux produits de puériculture à des prix très avantageux.
j'ai acheté une poussette neuve pour des jumeaux et je n'ai pas trouvé moins chère que ce soit sur des sites spécialisées puériculture ou chez les grandes enseignes.
le délai de livraison a été respecté (absence de frais de livraison pour une poussette) et l'emballage était de très bonne qualité.
de nombreuses offres de réduction sont disponibles pour les commandes importantes.
un site à recommander.
bonjour,
celà fait longtemps que je connais ce site et pour moi il est parfait.
tout les mois ou deux j'achète des croquettes car j'ai une chatte sénior en insuffisance rénale et les prix sont beaucoup moins chers que chez les vétérinaires je trouve.
il y a à notre disposition tout ce qu'on veut et on peut avoir des réductions.
J'adore ce site il m'offre la possibilité de trouver des plantations de mon jardin. Les fleurs sont très originales et agréables à voir. Je n'ai jamais loupé une seule plantation avec les plantes venues du jardin de Willemse. Jamais de retard dans les livrians. Les colies sont impeccables. On a assez souvent des cadeaux.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne c-mod.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site C-mod et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur C-mod, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur C-mod parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site C-mod. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur C-mod figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



