Que pensez-vous de Okaïdi ?
Avis des clients sur la boutique Okaïdi

Okaïdi obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Okaïdi est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Okaïdi pour vos achats en ligne
j'ai passé ma commande rapidement et simplement. le site est clair, les réductions également. je me suis fait livrée en magasin. le délai a été respecté. le bémol est que okaidi n'envoie pas de message indiquant que les articles sont arrivés en magasin. on peut alors facilement l'oublier.
colis livré gratuitement en magasin avec respect des délais. choix important de vêtements de très bonne qualité. descriptif correspond bien à l'article. possibilité de mettre des points de fidélité sur la carte de fidélité utilisée en magasin. très satisfaite à la fois du site intrenet et des magasins
vetements de plus ou moins bonne qualité, cela dépend des articles.
système de "bon anniversaire"intéressant, car on peu acheter en promo ou en soldes avec.
livraison en boutique gratuite, et facilité d'échange si besoin.
en fouiallnt on arrive à trouver des petites choses sympas pour fille et garçon, et bébé avec obaibi.
voilà un site de vêtements pour enfants particulièrement bien fait: la navigation est impeccable avec un tri par prix, taille, couleur, pointure. on distingue bien les vêtements qui s'adressent aux petites filles de ceux destinés aux petits garçons. il y a aussi un rayon layette bien garni. ce matin, j'ai eu la bonne surprise de constater que les soldes continuaient une semaine de plus: du coup j'ai pris un pull à coudières sequins à seulement 6.58€: il plaira beaucoup à ma petite nièce grâce à ses paillettes qui brillent...et j'ai profité de l'offre "3 accessoires pour 7€) pour faire le plein de paires de chaussettes: l'hiver n'est pas terminé!!la livraison offerte en magasins est un plus appréciable.
je n ai commander qu une seul fois sur le site et tres agreable de passer commande, juste rencontrer un petit probleme sur un article qui été non dispo finalement , article non debité de ce fait et beau geste commercial .
qualité de vetements tres bonne, prix peut etre un peut elevé mais des promotions entre deux ou soldes .
livraison dans les temps .
okaidi est un site de vente par correspondance de vêtements pour enfants. on retrouve des vêtements très branchés pour garçon et fille. une très bonne marque qui propose de très jolis vêtements d'excellentes qualités et à des prix très intéressants. je recommande fortement ce site très agréable qui vous fera craquer à coup sûr.
les vêtements de cette boutique sont originaux et tres abordables. le site moyennement pratique pour la navigation. le gros avantage par rapport a la boutique physique est le plus grand choix de tailles.
les tailles sont toujours bien respectées.
la livraison en magasin est gratuite.
3suisses est un site et un marchand dans lequel on peut avoir confiance, les produits sont de bonne qualités et livrés dans un temps très correcte, les promotions sont très intéressantes et il y en a pour tous les prix et pour tous les goûts. je commande souvent chez 3 suisses
je commande très régulièrement sur le site de kiabi. Il y a un large de vêtements pour femmes, hommes, enfants et même les grandes tailles. Il y a souvent des réductions. les prix des vêtements sont très raisonnables. Les frais de port sont gratuits à partir de 10 euros d'achat en relais colis. La livraison est très rapide, vous avez vos vêtements en moins d'une semaine.
site à recommander
très bon contact
traitement rapide de la commande
rapide pour la livraison et retour gratuit si besoin avec le papier du colissimo déjà présent dans le carton
je recommande vivement ce site pour le choix la qualité et le sérieux
bravo !
Pour des basics chics j'aime cette boutique en période de soldes qui fait de Roméo un petit prince BCBG, papa et maman pourront eux aussi choisir des incontournables et intemporels: c'est dommage que le site soit si simplement conçut j'aurais aimé un site plus agréable à voir![8]
lush.fr propose des produits de beauté mais à la main et fabriqués à partir d'ingrédients frais et de qualité.
les produits coûtent parfois assez chers mais sont tellement agréables à utiliser que l'on est prêt à y mettre le prix.
on y trouve des pains moussants pour les bains, des savons, des crèmes pour le corps...
en période de solde, pour (par exemple) 20€ de produits achetés, lush offre 10€ de produits gratuits.
le site de vente en ligne de la marque "little marcel" connue pour ses célèbres rayures multi-couleurs propose un grand choix d'accessoires (portes-clés, trousses, sacs, parapluies...) et vêtements pour toute la famille. la marque propose également depuis peu d'une collections pour les tout-petits de 0 à 18 mois baptisée "mini marcel" avec une jolie boite cadeau aux couleurs de la marque offerte pour toute commande de la gamme. le site dispose également d'une rubrique "bonnes affaires" avec des offres promotionnelles pouvant atteindre -70% de remise. un très bon site dans l'ensemble qui dispose d'un grand choix d'articles très originaux et de très belles qualités.
am-pm est un site sur lequel j'aime passer commande car la navigation y est facile. j'y ai déjà acheté une table de salon et récemment des articles de décoration et j'ai toujours été très satisfaite de mes achats car pour moi les articles vendus sur ce site sont de bonne qualité. mes commandes ont toutes été livrées à mon domicile dans des emballages très solides et dans les délais qui étaient initailement prévus au moment de mes commandes.
cette boutique en ligne est réservée aux personnes qui recherchent le luxe. alexandre turpault est un site qui permet d'acheter de très beaux articles, comme le peignoir de bain que je me suis offert pour noel. la qualité est absolument exceptionnelle et la maille est sublime. il est tellement beau qu'il pourrait servir de déco uniquement, même sans s'en servir.
je vais me laisser tenter, pour ma prochaine commande, par le linge de lit qui a l'air tout aussi époustouflant.
j'ai utilisé ce site pour l'impression de photos format 10 x 15 cm. la qualité du papier de marque fuji pour l'impression des photos est très bonne.
le plus, la possibilité ou pas d'utiliser le logiciel de traitement pour l'optimisation des couleurs lors de l'impression.
le site allposters est absolument exceptionnel tellement il y a de choix. il y a des affiches et posters pour tous les goûts. j'y ai trouvé de splendides articles cubains et ils vont à ravir dans mon bar. vous ne serez pas déçus de la qualité et de la prestation de services de cette société.
ne connaissant pas idmagic, j'ai quand même voulu essayée, car j'y ai trouvée plusieurs faire part de naissance vraiment sympa. j'ai donc passé une commande sur le 18 novembre, commande de faire-part pour la naissance de ma petite puce.
j'ai été très agréablement surprise, les délais d'impressions ont bien été respecter, ma commande a été passée avant minuit et a été imprimer le lendemain, et expédier le jour de l'impression.
j'ai vraiment trouvé les faire-part hautement personnalisables.
pour ce qui est de l'envoi de ma commande, je l'ai réceptionner en temps et en heure, dans les délais habituels de la poste, l'envoi était soigné, et reçu dans les temps.
rien à redire sur l'impression des faire-part, c'était toute à fait conforme à ce que j'ai commander, les enveloppes offertes c'était bien sympas aussi d'ailleurs.
voilà, donc sincèrement je recommande ce site et je compte bien maintenant leur commander quelques calendriers pour offrir à ma petite famille.
j'ai commandé récemment un rasoir électrique philips pour mon conjoint et je dois dire que j'ai été très satisfaite que cela soit au niveau du prix (qui sont dans l'ensemble les moins élevés que d'autres sites (non discount, mais aussi au niveau du délais de livraison et de la qualité de l'emballage. leur slogan marche vraiment bien, un vrai contrat de confiance même via internet !
ce ci est un site d'enchere par les particuliers ou professionels ou l'on peut faire de tres bonnes affaires !les prix de depart sont à 1€ ! et vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin ! la qualité de la livraison dependra du vendeur chez qui vous achetez mais en general elles sont tres bonnes car suivi par ebay ! tres bon site je recommande !
les vêtements sur le site kiabi ne sont pas toujours dans leurs magasins,ce qui est un plus,si on reçoit leurs newletters on peut faire de bonnes affaires vu les promos et réductions qui y sont proposées,et pas de problême d'échange directement dans leur point de vente.
site très pratique, plus besoin d'attendre de recevoir le catalogue pour voir les promotions. de plus on peut profiter de promotions assez intéressantes si on s'inscrit. ce que je trouve super c'est qu'il y a un système de points internet à gagner en surfant sur le site qui permet ensuite de les échanger contre des chèques cadeaux
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne okaidi.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Okaïdi et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Okaïdi, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Okaïdi parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Okaïdi. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Okaïdi figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

