Que pensez-vous de Okaïdi ?
Avis des clients sur la boutique Okaïdi

Okaïdi obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Okaïdi est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Okaïdi pour vos achats en ligne
j'ai passé ma commande rapidement et simplement. le site est clair, les réductions également. je me suis fait livrée en magasin. le délai a été respecté. le bémol est que okaidi n'envoie pas de message indiquant que les articles sont arrivés en magasin. on peut alors facilement l'oublier.
colis livré gratuitement en magasin avec respect des délais. choix important de vêtements de très bonne qualité. descriptif correspond bien à l'article. possibilité de mettre des points de fidélité sur la carte de fidélité utilisée en magasin. très satisfaite à la fois du site intrenet et des magasins
vetements de plus ou moins bonne qualité, cela dépend des articles.
système de "bon anniversaire"intéressant, car on peu acheter en promo ou en soldes avec.
livraison en boutique gratuite, et facilité d'échange si besoin.
en fouiallnt on arrive à trouver des petites choses sympas pour fille et garçon, et bébé avec obaibi.
voilà un site de vêtements pour enfants particulièrement bien fait: la navigation est impeccable avec un tri par prix, taille, couleur, pointure. on distingue bien les vêtements qui s'adressent aux petites filles de ceux destinés aux petits garçons. il y a aussi un rayon layette bien garni. ce matin, j'ai eu la bonne surprise de constater que les soldes continuaient une semaine de plus: du coup j'ai pris un pull à coudières sequins à seulement 6.58€: il plaira beaucoup à ma petite nièce grâce à ses paillettes qui brillent...et j'ai profité de l'offre "3 accessoires pour 7€) pour faire le plein de paires de chaussettes: l'hiver n'est pas terminé!!la livraison offerte en magasins est un plus appréciable.
je n ai commander qu une seul fois sur le site et tres agreable de passer commande, juste rencontrer un petit probleme sur un article qui été non dispo finalement , article non debité de ce fait et beau geste commercial .
qualité de vetements tres bonne, prix peut etre un peut elevé mais des promotions entre deux ou soldes .
livraison dans les temps .
okaidi est un site de vente par correspondance de vêtements pour enfants. on retrouve des vêtements très branchés pour garçon et fille. une très bonne marque qui propose de très jolis vêtements d'excellentes qualités et à des prix très intéressants. je recommande fortement ce site très agréable qui vous fera craquer à coup sûr.
les vêtements de cette boutique sont originaux et tres abordables. le site moyennement pratique pour la navigation. le gros avantage par rapport a la boutique physique est le plus grand choix de tailles.
les tailles sont toujours bien respectées.
la livraison en magasin est gratuite.
le site est encore plus interessant que les boutiques car le choix est vraiment très large !
les frais de port ne sont pas très importants et surtout il existe souvent des codes de réduction pour les enlever !
les prix sont normaux et il y a souvent des réduction lorsque l'on est client !
envoi rapide de mon colis à chaque fois !
on ne peut trouver plus de choix ailleurs , même les meubles les moins chers sont bien fini , robuste , sur le site déjà on peut savoir si le produit est en stock ou pas , on trouve surtout des meubles type moderne , rustique un peu moins mais sinon les prix sont abordables et l'emballage parfait, les explications détaillées , le moteur de recherche pratique
Un 10 para priasuk porque la compra ha sido un éxito, barato, rápido y amables y el producto lo que yo esperaba ¿que mas se puede pedir?
Yo lo recomiendo
l'année dernière j'ai acheté un pull et une chemise sur le site d'eden park car dans la boutique il n'y avait plus ma taille et j'aimais beaucoup le modèle. les prix étaient en soldes donc un peu moins chers que d'habitude et les frais de ports étaient raisonnables. j'ai été livré en une semaine et demie, les vêtements étaient soigneusement emballés et après mon achat j'ai reçu par mail une enquête de satisfaction !
un site sérieux pour tous les créateurs et créatrices, un large choix de perles et accesoires pour tout faire soi-même.
les commandes sont expédiées rapidement et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, on notera les schémas gratuits, toujours appréciable.attention tout de même, la facture monte très vite
J'ai passé une commande pour Noël, le produit était en stock et livré en 24H en relais colis. Le produit professionnel correspond à la description.
un bonne marque leroy merlin, le site est sobre, esthétique et facile d'accès, aussi bien destiné aux connaisseurs qu'aux novices, ils savent nous guider et nous accompagner pour rendre le bricolage plus accessible.en plus du site principal il existe d'autres sites plus spécifiques liés à des thèmes ou des promos et je trouve ça assez bien pensé (lhiverrevient.com par exemple)
très bon site. j'y suis aller pour voir pour m'acheter des chaussures, et quel n'a pas été ma surprise lorsque j'ai vu qu'ils faisaient également les vétements !! et de beaux vêtements en plus, très accessible niveau prix !! j'ai été ravie de ma visite. il y a beaucoup de choix, peut-être un peu de trop on est vite perdu, fort heureusement, on peut faire les choix selon les prix les tailles, les couleurs, le type de vetements ou de chaussures ; bref, tout y est pour qu'on s'y sente bien ! la commande se fait facilement. les délais de livraison sont respéctés. et il y a différents types de paiement dont paypal qui, à mon sens, est un autre point positif, car peut de commerce le font encore !
en résumé, je le conseille à tout le monde.
un spécialiste du prêt à offrir en matière de bijoux. les écrins sont très raffinés, à l'image des articles en vente sur le site. un guide d'achat très appréciable donnant de multiples informations sur les articles.
moyens de paiements variés. transaction et livraison 100 % sûres.
jamais aucun problème avec cette boutique. rapidité, facilité de commande et de paiement, achat de livres numériques ... bref, jamais déçue.
un plus, le système d'avertissement par mail des nouveautés des auteurs que l'on aime pour être toujours au fait des nouvelles sorties est très confortable.
bon vendeur, rien à dire qualité ok, livraison dans les délais annoncés
c'est la première fois que je passais commande sur ce site et je ne pense pas que çà sera la dernière, commande effectué le 19 juin 2011 reçu le 22 juin sois 3 jours franchement plus rapide je crois qu'on ne fait pas, emballage nickel, très bonne qualité des photos, prix très raisonnable. je recommande ce site à 100%
je commande les produits pimkie sur leur boutique en ligne depuis quelques temps je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix qu'en magasin et il sont rangé par categorie ce ki facilite le choix des produits de plus il permettent des tarifs parfois tres interessant qu'il n ya pa en magasin ce qui est interessant...
contrairement à ce que l' on peut penser, amazon n' est pas juste un site destiné à vendre des livres ou des cd! c' est un site très complet avec beaucoup de produits diversifiés à des prix très bas avec en plus la livraison offerte la plupart du temps! je le recommande vivement.
Pour les étudiants, ce site propose une sélection d'abonnements presse avec des réductions très avantageuses (jusqu'à -82%!!). Le site est très esthétique, clair, simple d'accès et permet de s'abonner aux magazines ou journaux très rapidement. [10][super]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne okaidi.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Okaïdi et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Okaïdi, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Okaïdi parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Okaïdi. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Okaïdi figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



