Que pensez-vous de Okaïdi ?
Avis des clients sur la boutique Okaïdi

Okaïdi obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Okaïdi est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Okaïdi pour vos achats en ligne
j'ai passé ma commande rapidement et simplement. le site est clair, les réductions également. je me suis fait livrée en magasin. le délai a été respecté. le bémol est que okaidi n'envoie pas de message indiquant que les articles sont arrivés en magasin. on peut alors facilement l'oublier.
colis livré gratuitement en magasin avec respect des délais. choix important de vêtements de très bonne qualité. descriptif correspond bien à l'article. possibilité de mettre des points de fidélité sur la carte de fidélité utilisée en magasin. très satisfaite à la fois du site intrenet et des magasins
vetements de plus ou moins bonne qualité, cela dépend des articles.
système de "bon anniversaire"intéressant, car on peu acheter en promo ou en soldes avec.
livraison en boutique gratuite, et facilité d'échange si besoin.
en fouiallnt on arrive à trouver des petites choses sympas pour fille et garçon, et bébé avec obaibi.
voilà un site de vêtements pour enfants particulièrement bien fait: la navigation est impeccable avec un tri par prix, taille, couleur, pointure. on distingue bien les vêtements qui s'adressent aux petites filles de ceux destinés aux petits garçons. il y a aussi un rayon layette bien garni. ce matin, j'ai eu la bonne surprise de constater que les soldes continuaient une semaine de plus: du coup j'ai pris un pull à coudières sequins à seulement 6.58€: il plaira beaucoup à ma petite nièce grâce à ses paillettes qui brillent...et j'ai profité de l'offre "3 accessoires pour 7€) pour faire le plein de paires de chaussettes: l'hiver n'est pas terminé!!la livraison offerte en magasins est un plus appréciable.
je n ai commander qu une seul fois sur le site et tres agreable de passer commande, juste rencontrer un petit probleme sur un article qui été non dispo finalement , article non debité de ce fait et beau geste commercial .
qualité de vetements tres bonne, prix peut etre un peut elevé mais des promotions entre deux ou soldes .
livraison dans les temps .
okaidi est un site de vente par correspondance de vêtements pour enfants. on retrouve des vêtements très branchés pour garçon et fille. une très bonne marque qui propose de très jolis vêtements d'excellentes qualités et à des prix très intéressants. je recommande fortement ce site très agréable qui vous fera craquer à coup sûr.
les vêtements de cette boutique sont originaux et tres abordables. le site moyennement pratique pour la navigation. le gros avantage par rapport a la boutique physique est le plus grand choix de tailles.
les tailles sont toujours bien respectées.
la livraison en magasin est gratuite.
très bon site. bon choix de produits. qualité des produits excellente, bon rapport qualité/prix. les prix sont attractifs. livraison gratuite et rapide ! que demander de plus ? je recommande vivement ce site autour de moi...et je suis prête à refaire de nouvelles commandes sur ce site.... à bientôt maginéa !
site de vente en ligne de l'enseigne feu vert, on retrouve chez ce marchand tout ce qui tourne autour du monde de la voiture, allant des pièces techniques aux produits et matériels de nettoyage en passant par les systèmes de navigations et autres autoradios. c'est donc un site très complet qui vous évitera bien des déplacements inutiles au garage.
suite à 2 commandes reçu avec une entière satisfaction, je vous recommande ce site de tout cœur. que ce soit niveau prix et cashback difficile de faire mieux!
ajoutez à cela de belles promos.
commande passé mardi, envoyé mercredi et reçu jeudi, cela se passe de commentaire...
site parfait, j'ai pu trouver les articles que j'avais du mal a trouver ailleurs et en plus en promo. je ne mets pas 10 sur 10 simplement parce que les articles sur le site sont souvent un peu plus cher que sur d'autre sites marchands. par contre tout le reste est plus que parfait: variété, choix et infos produits, mention du fabricant, navigation sur le site, transport et emballage, suivi de commande par mail et expédition, etc....
très bon site sur lequel on trouve des produits high tech de qualité et à prix compétitifs. la livraison est très rapide. de plus, on peut trouver des codes réductions sur la boutique. les produits sont de qualité et reçus conformes à leur description. enfin, on bénéficie sur le site des commentaires laissés par les clients sur les produits qui aident à l'achat. le site propose des offres de remboursement sur certains produits en lien avec les marques.
un site qui propose un très large choix de produits multimédia (baladeurs mp3, chaînes hi-fi...). le site est très bien organisé, très joli, avec des rubriques claires et faciles d'accès. les commandes arrivent en général très rapidement, et sont toujours bien emballées.
le site castorama possède un bon moteur de recherche, pas parfait mais satisfaisant, beaucoup de produits ne sont disponibles qu'en ligne et à des prix intéressants (mieux qu'en magasin), les propriétaires de la carte l'atout peuvent l'utiliser lors des commandes en ligner et cumuler avantages carte l'atout, cashback et promotion. bref un site à recommander à tous les bricoleurs !
LA référence!! Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les prix qui sont d'ailleurs peu élevés et permettent de dénicher de superbes affaires. Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, (mais il n'y a pas assez de promos) donc je mets 10/10!!! [coeur][super][coupe][10]
je tenais donner mon retour d'expérience concernant cette boutique en ligne.
il s'avère que j'ai été totalement satisfaite de ma commande. les objets étaient conformes et bien emballés. ils sont arrivés chez moi en 48 heures seulement (délai annoncé sur le site).
le site est agréable et la navigation y est très simple. le petit (et même gros plus) par rapport aux autres boutiques c'est qu'il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour pouvoir commander. ce qui nous économise 5 bonnes minutes et nous évite de recevoir de la publicité régulièrement.
en résumé, j'ai commandé et je vous recommande !
très bonne boutique, avec un nombreux choix de lunettes à des prix très attractifs. envoi gratuit, et possibilité d'échange jusqu'à 30 jours après la commande. pas du tout déçu de cette boutique, je la recommande ! j'ai reçu ma commande très rapidement et très bien emballée !
la collection d'Anne Weyburn est à découvrir pour son élégance, pour ses styles variés mais toujours très féminins. Des sous vêtements aux manteaux en passant par les chaussures, robes, jupes, pulls etc...Anne Weyburn sait ce que nous désirons, nous les femmes.[9]
les produits proposés sont d'excellente qualité, le suivi par mail est parfait, et l'envoi des produits très soigné. les promotions proposées sont diverses et fréquentes. le site est très professionnel et ludique à conseiller pour des produits naturels respectueux de l'environnement
la commande s'est très bien passée. je suis très satisfaite des articles. un bon rapport qualité-prix. le délai de livraison s'est effectué dans les délais! l'emballage de bonne qualité, rien à dire! je conseille ce magasin. je fus avertie par mail dès que la commande est partie de l'entrepôt et j'ai donc pu suivre facilement sont évolution
si vous en avez marre de vous tartiner la figure de parabènes, talc, colorants et autres, si vous êtes écolo et que vous souhaitez aussi convertir votre trousse de maquillage, ce site est pour vous! il propose une grande quantité de produits de maquillage mineral. le maquillage minéral est une parfaite alternative au maquillage "traditionnel". hypo-allergénique et non comédogène, il offre également une protection solaire! que des avantages donc ! c'est mon dermatologue qui me l'a conseillé car je faisais régulièrement des kystes sur le visage. depuis que je connais le maquillage minéral , je n'utilise plus de font de teint "classique", ma peau respire , je n'ai plus de kystes et mon teint est parfait toute la journée!
un chocolatier de renom qui propose souvent au cours de l'année des frais de port gratuit ou des cadeaux chocolatés. les prix sont normaux et la qualité des chocolats excellente!
la carte de fidélité est gratuite cependant il faut être client régulier pour pouvoir obtenir des cadeaux sucrés: en deux commandes pour un montant sensiblement inférieur à 80 euros je ne peux même pas espérer avoir un seul cadeau!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne okaidi.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Okaïdi et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Okaïdi, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Okaïdi parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Okaïdi. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Okaïdi figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

