Que pensez-vous de Okaïdi ?

Avis des clients sur la boutique Okaïdi

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 7 avis
7 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Okaïdi
Okaïdi obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Okaïdi est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Okaïdi pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai passé ma commande rapidement et simplement. le site est clair, les réductions également. je me suis fait livrée en magasin. le délai a été respecté. le bémol est que okaidi n'envoie pas de message indiquant que les articles sont arrivés en magasin. on peut alors facilement l'oublier.

4 / 5
- par le
stars ratings

colis livré gratuitement en magasin avec respect des délais. choix important de vêtements de très bonne qualité. descriptif correspond bien à l'article. possibilité de mettre des points de fidélité sur la carte de fidélité utilisée en magasin. très satisfaite à la fois du site intrenet et des magasins

4 / 5
- par le
stars ratings

vetements de plus ou moins bonne qualité, cela dépend des articles.
système de "bon anniversaire"intéressant, car on peu acheter en promo ou en soldes avec.
livraison en boutique gratuite, et facilité d'échange si besoin.
en fouiallnt on arrive à trouver des petites choses sympas pour fille et garçon, et bébé avec obaibi.

4 / 5
- par le
stars ratings

voilà un site de vêtements pour enfants particulièrement bien fait: la navigation est impeccable avec un tri par prix, taille, couleur, pointure. on distingue bien les vêtements qui s'adressent aux petites filles de ceux destinés aux petits garçons. il y a aussi un rayon layette bien garni. ce matin, j'ai eu la bonne surprise de constater que les soldes continuaient une semaine de plus: du coup j'ai pris un pull à coudières sequins à seulement 6.58€: il plaira beaucoup à ma petite nièce grâce à ses paillettes qui brillent...et j'ai profité de l'offre "3 accessoires pour 7€) pour faire le plein de paires de chaussettes: l'hiver n'est pas terminé!!la livraison offerte en magasins est un plus appréciable.

4 / 5
- par le
stars ratings

je n ai commander qu une seul fois sur le site et tres agreable de passer commande, juste rencontrer un petit probleme sur un article qui été non dispo finalement , article non debité de ce fait et beau geste commercial .
qualité de vetements tres bonne, prix peut etre un peut elevé mais des promotions entre deux ou soldes .
livraison dans les temps .

5 / 5
- par le
stars ratings

okaidi est un site de vente par correspondance de vêtements pour enfants. on retrouve des vêtements très branchés pour garçon et fille. une très bonne marque qui propose de très jolis vêtements d'excellentes qualités et à des prix très intéressants. je recommande fortement ce site très agréable qui vous fera craquer à coup sûr.

3 / 5
- par le
stars ratings

les vêtements de cette boutique sont originaux et tres abordables. le site moyennement pratique pour la navigation. le gros avantage par rapport a la boutique physique est le plus grand choix de tailles.
les tailles sont toujours bien respectées.
la livraison en magasin est gratuite.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
ilous a évalué Brandalley le
stars ratings

brandalley est un très bon site de ventes privées. les prix sont souvent très compétitifs et les délais de livraison sont toujours respectés. c'est un site idéal pour avoir des vêtements de grandes marques à petits prix. il faut y aller régulièrement pour être sûr de ne rien rater car les offres changent quotidiennement.

5 / 5
supercat6 a évalué Redcoon le
stars ratings

c'est ma première commande chez redcoon,et c'est un site très sérieux,facilité de navigation,prix intéressants sur ce site par rapport aux prix d'achat des magasins de notre ville. emballage soigné et rapidité dans la livraison ,plusieurs choix de paiement.

5 / 5
lilou37 a évalué Monde Bio le
stars ratings

bonjour, je viens de commander pour la première fois sur le site monde bio,un grand choix de produits bio, information complète sur les produits je suis ravi de ma commande, il n'en a pour tout les gouts, même que pour les bébés,délai de livraison très raisonnable, emballage impeccable.

5 / 5
martine a évalué Blanche Porte le
stars ratings

la blanche porte propose une gamme de vêtement plus classique que les autres catalogues de vente par correspondance.
plus classique sans être ringard, ni vieillot. je trouve que les autres catalogue visent surtout une clientèle très jeune. on ne s'habille pas pareil à 40 ans qu'à 20.

5 / 5
rizou40 a évalué Aramis Auto le
stars ratings

bonjour. pour moi aramisauto est vraiment une société sèrieuse. je leur ai commandé un c4 picasso places....le prix était interessant avec 3200e de moins qu'en france. ensuite les délais ont été respecté...le véhicule est conforme...du plus ils ont toujours répondu à mes questions et ceci dans un bref délais.

5 / 5
braisedu02 a évalué Bonprix le
stars ratings

j'ai trouve ce site grace a une amie et je ne suis pas decue, je trouve qu'il y a beaucoup de produits intéressant, comme les rideaux, les voilages, les petites choses pour la décoration de maison ce dont je suis fan. trés bonnenavigation et bonne présentation.

5 / 5
ahes1985 a évalué Agnès B. le
stars ratings

plusieurs achats depuis plusieurs années sur leur site et les produits arrivent toujours très bien emballés dans du papier de couleur !
les frais de ports sont généralement enlevables grâce à un code que l'on peut trouver facilement et si l'on est client on reçoit très régulièrement des promotions !

stars ratings

en fait, j'ai découvert la boutique il y a peu de temps. les cadeaux sur cerise club ont été changés et nous avons pu voir l'apparition d'une nouvelle rubrique bien-être/beauté, un véritable bonheur pour moi, j'ai donc pris grace à mes points un coffret découverte d'encens. je les ai reçu très vite, très bien emballé, ils sont superbes, dans un très joli coffret, les encens sont emballés dans du papier, il y a même un porte encens, les parfums proposés sont divins, bref, un vrai bonheur. cela m'a poussé à aller faire un tour sur le site qui est très bien construit, de bons produits respectueux de la nature. bref, un seul conseil : allez-y. d'ailleurs je sais déjà ce que sera mon prochain cadeau grace à mes points acquis sur cerise club : le diffuseur cirrus. en plus, le site "nature et découverte" est dans les marchands donnant du cashback à 5 %, voilà, toujours un petit plus interessant.

stars ratings

un choix important de cosmétiques de grande qualité est disponible. de bonnes affaires sont possibles grâce aux promotions.
les cadeaux offerts mensuellement sont souvent très intéressants, comme certains produits du site qu'il est ainsi possible de découvrir. de plus, ces avantages peuvent aussi être obtenus moyennant paiement des frais d'expédition, cela sans délai d'attente, comme c'est souvent le cas chez d'autres marchands, si l'on ne passe pas commande en même temps.

5 / 5
ahes1985 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

le site est encore plus interessant que les boutiques car le choix est vraiment très large !
les frais de port ne sont pas très importants et surtout il existe souvent des codes de réduction pour les enlever !
les prix sont normaux et il y a souvent des réduction lorsque l'on est client !
envoi rapide de mon colis à chaque fois !

5 / 5
nays a évalué Yves Rocher le
stars ratings

je recommande particulièrement le site yves rocher, en effet les produits sont de très bonne qualité, l'emballage est très coloré et les prix sont rikiki. de plus ils sont très soucieux de la protection de l'environnement ce qui me touche particulièrement. on reçoit toujours des cadeaux sympas et on trouve souvent des bons de réductions pour alléger la facture pourtant pas très excessive. alors n'hésitez pas, foncez !!!

5 / 5
ptibout a évalué Camaieu le
stars ratings

c'est une boutique que j'aime beaucoup. le choix est large, les vêtements sont à des prix tout à fait raisonnables pour la qualité proposée. camaieu propose également une ligne d'accessoires avec quelques bijoux, des écharpes, ceintures... une rubrique spéciale bonnes affaires est aussi proposée, elle permet de faire des achats à petit prix parmi des articles de la collection précédente.
le délai de livraison des achats est parfaitement respecté et le colis était en parfait état.

5 / 5
jbaishi a évalué Chapitre le
stars ratings

inscription facile, très grand choix et très bonne communication après avoir passé la commande, surtout livraison sans délais donc je suis très satisfaite de la transaction. mais la protection de l'emballage est insuffisante, les quatre coins du livre sont légèrement endommagés alors qu'il s'agit d'un livre neuf de 33 euros.

5 / 5
lune5644 a évalué Fotodiscount le
stars ratings

j'ai reçu il y a 15 jours une offre promotionnelle pour des tirages photos à prix réduit de la part du site fotodiscount. curieuse, j'ai effectué un achat et je n'en ai pas été mécontente. j'ai trouvé qu'il était facile de se repérer sur le site car tout y est bien classé ( livres photos, tirages, calendrier, etc...). pour passer ma commande de tirage photo, je n'ai pas rencontré de problème : j'ai télécharger facilement mes photos et ai entré mes coordonnés facilement. une fois ma commande validée, j'ai attendu 48 heures avant de recevoir mes photos. la livraison s'est faite chez moi et à l'ouverture du paquet ( une enveloppe épaisse et résistante ), j'ai eu la bonne surprise de découvrir que le papier qui avait été utilisé pour le tirage de mes photos était de très bonne qualité. il est certain que je commanderai à nouveau sur fotodiscount.

5 / 5
eden1508 a évalué Fotodiscount le
stars ratings

enfin une marque de cosmétiques qui permet de se faire belle sans avoir à penser au prix que cela va couter! car vu le choix de produits à seulement 1 euro je vous assure quand on commence à remplir son panier on est toujours agréablement surprise au moment du compte! de plus ce sont des produits de très bonne qualité, aucun problème d'intolérance pour la grande allergique que je suis! et pour celles qui aiment chouchouter leur main le bonheur se trouve au rayon vernis à ongles! un vrai bonheur! une palette d'une cinquantaine de couleurs qui donnent envie de toutes les avoir! seul bémol il faut vite se ruer sur les nouveautés car la rupture de stock n'est pas chose rare... les frais de ports sont gratuits à partir de 75 euros (intéressant à savoir pour les commandes entre copines par exemple!). bref je pourrais en parler pendant des heures tellement ces produits sont géniaux et économiques!


Donner son avis sur Okaïdi
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne okaidi.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Okaïdi et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Okaïdi, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Okaïdi parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Okaïdi. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Okaïdi figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le