Que pensez-vous de L'Occitane ?

Avis des clients sur la boutique L'Occitane

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 6 avis
6 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne L'Occitane
L'Occitane obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, L'Occitane est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 7 codes promo et réductions disponibles pour L'Occitane pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

quel dommage! pour un calendrier de l'avent commandé le 26 novembre 2017, au 1er décembre pas de livraison !!! et c'était un cadeau !!!
Alors pas de fausses excuses, Yellow friday et super promos, l'Occitane a été débordée!!! mais aussi, ce n'est pas de notre faute, le livreur est lent...
Vous auriez dû anticiper !
et mon amie n'aura pas son calendrier à temps ... dommage pour elle... et pour vous
La morale de l'histoire c'est que l'on ne peut pas vous faire confiance .
Très grosse déception

4 / 5
- par le
stars ratings

c'est un vrai plaisir que de se rendre sur le site de l'occitane, au design particulièrement soigné. les nouveautés bénéficient d'un rayon à part, la même chose pour les promotions serait l'idéal. au niveau du choix, pas de souci: il y a même un coin pour les hommes. les petits plus que j'apprécie vraiment sont les échantillons d'essai ajoutés à ma commande et l'emballage cadeau gratuit. en revanche, le seuil de livraison offerte, actuellement à 65euros, pourrait être abaissé. je vous recommande tout particulièrement la "trousse de voyage amande" qui m'a bien accompagnée durant cet été (27euros 50 trois produits de soins très agréables parfumés à l'amande). j'adore aussi leur après shampoing verveine-agrume (même le récipient est réussi!)et leur crème protectrice à base de karité (qu'on trouve uniquement sur leur boutique en ligne). seuls regrets : les prix trop élevés et les trops rares promotions!

5 / 5
- par le
stars ratings

j'achète régulièrement sur le site l'occitane car j'aime beaucoup les produits cosmétiques qui y sont vendus. que ce soit des crèmes, des gels douches ou encore des savons, je n'ai jamais été déçue par leur qualité. la navigation sur le site est très agréable et il est très facile de passer une commande. mes colis sont toujours très soignés et les emballages bien solides. le petit plus de ce site, et qui est bien agréable, ce sont les échantillons offerts et que l'on peut choisir au moment de la commande ( généralement je prends des échantillons de crèmes ce qui me permet de tester les produits avant de faire d'éventuels achats).

4 / 5
- par le
stars ratings

très bon site internet de vente en ligne ou l'on retrouve les produits naturels de l'occcitane. on y trouve une multitude de produits en cosmétiques comme des savons, du shampoing, des soins du visages etc... le site offre des très jolis emballages cadeaux à demander à la fin du bon de commande et la gratuité des frais de port pour un minimum d'achats. un très bon marchand dans l'ensemble.

5 / 5
- par le
stars ratings

j'avais pour habitude de faire mes achats en boutique mais depuis un déménagement en campagne, je me suis rabattue sur le site. finalement à part le cadre agréable de la boutique qui peut manquer, tout y est. mes produits phares y sont et je suis trés satisfaite!

5 / 5
- par le
stars ratings

une jolie boutique en ligne, des codes de réductions qui permettent d'obtenir des petits cadeaux. en fin de commande on peut choisir les échantillons que l'on désire et l'emballage des cadeaux est gratuit ou bien encore on peut choisir d'emballer à domicile et dans ce cas il y a des emballages et étiquettes joints dans le colis.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
marieline10 a évalué Maty le
stars ratings

J'ai commandé chez maty une gourmette en argent massif pour l'anniversaire de ma fille avec gravure recto-verso. C'était le premier achat. Ma commande est partie le 3 mai et m'a été livrée le 4 mai, difficile de faire mieux. L'emballage était très soigné, avec 3 boites de protection...

5 / 5
celestine1 a évalué Willemse le
stars ratings

des promos et des cadeaux tout au long de l'année: des prix assez compétitifs, une livraison avec des délais raisonnables, une commande bien emballée et un taux de réussite très important pour les graines ou les plants 98% : il faut cependant plus se renseigner quand on est jardinier débutant avec d'autres sources (net, magasine) pour optimiser ses plantations...

5 / 5
frederica a évalué Sephora le
stars ratings

je suis très satisfaite par le choix des produits notamment les nouveautés sont très rapidement présentes sur le site et il y a beaucoup de marques qui offrent leur produits
ayant la carte gold je bénéficie toujours des frais de livraison gratuits sans minimum d'achat
je regrette juste que les cadeaux des marques ne soient pas proposés dans le panier si on respecte le montant requis des achats sans avoir besoin de renseigner un code sinon je perds le bénéficie du code des 20%

5 / 5
frgr59 a évalué Petit Bateau le
stars ratings

petit bateau est à mon sens, une marque culte de vêtements pour enfants. qui n'a pas porter de vêtements petit bateau en étant enfant ? c'est donc toujours un régal que de surfer sur le site de la marque et y retrouver les vêtements de son enfance. en plus des vêtements pour enfants, le marque dispose d'une collection pour adulte (homme et femme) présente sur le site. un très bon site à visiter en famille pour le plus grand plaisir de tous.

5 / 5
polonaise65 a évalué Boulanger le
stars ratings

j'ai acheté sur le site un lave linge de bonne qualité à un très bon prix, (j'ai étudié un moment avant d'acheter) j'ai pu utiliser un code promo et j'ai en plus pu bénéficier de la livraison et de l'installation gratuite ce qui n'est pas négligeable. le site est facile d'utilisation et agréable, j'ai été livrée à temps. je ne regrette pas du tout mon achat!

5 / 5
jerrry67 a évalué Norauto le
stars ratings

tres bon site pour vos pieces automobiles , il est bien fait , il ya un enorme choix de produit et surtout des exclusivites internet avec de grosses promotions..la livraison est correct , le delai respécté et elle est offerte en vous rendant dans les points de vente norauto de votre region .. n'hesitez pas j'ai été agréablement surprise..

5 / 5
Uman a évalué Mon Pop Art le
stars ratings

Très satisfait : produit de qualité à prix raisonnable. Livraison impeccable grâce au sérieux de ce site. A recommander pour des cadeaux personnalisés.

5 / 5
sof5000 a évalué Bakker le
stars ratings

le site bakker est simple, clair et fait pour les amateurs ou les passionnés de jardinage. j'aime les conseils que l'on peut trouver sur cette boutique en ligne. ils permettent de ne pas faire d'erreur et de semer à la bonne période pour être sûr d'avoir des légumes ou des fruits de saison.les rubans et dosettes de graines sont absolument fantastiques pour les personnes qui veulent semer sans s'embêter, ou pour celles qui ne savent pas comment faire. de plus, il y a toujours un cadeau offert pour chaque commande et ça, j'adore.

5 / 5
boodamix a évalué Redcoon le
stars ratings

j'ai eu l'occasion de tester cette boutique en ligne à l'occasion d'une commande il y a très peu de temps. j'y ai acheté un réveil simulateur d'aube. j'ai eu la grande surprise de voir que je commandais cet article beaucoup moins cher que sur d'autres sites.j'ai pu payer avec paypal et cela m'a beaucoup rassurée pour une première fois. je recommande ce site sans aucun soucis.

5 / 5
marjo79 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

pour ceux qui ne connaissent pas encore yves rocher allez y foncez. ils font de très bon produits et on s'y retrouve largement au niveau qualité-prix, il y en a pour tout les goûts. de plus, il y a tout le temps des réductions et promotions... donc je le répète, allez y sans restrictions car avec yves rocher on peut être belle et prendre soins de soi sans forcément se ruiner, c'est très agréable pour soi et aussi pour le porte-monnaie.

5 / 5
valtof a évalué Fnac le
stars ratings

le site de la fnac est très bien conçu, les recherches y sont faciles. la gestion du panier est très simple, et ils offrent un grand choix de modalités de paiement. j'ai découvert récemment que l'on pouvait payer avec la carte fnac.
j'ai effectué plusieurs commandes, toutes livrées dans les délais prévus.

5 / 5
yuccastel a évalué Conforama le
stars ratings

on ne peut trouver plus de choix ailleurs , même les meubles les moins chers sont bien fini , robuste , sur le site déjà on peut savoir si le produit est en stock ou pas , on trouve surtout des meubles type moderne , rustique un peu moins mais sinon les prix sont abordables et l'emballage parfait, les explications détaillées , le moteur de recherche pratique

5 / 5
emma3103 a évalué Wallis le
stars ratings

c'est la première fois que je commande sur ce site repérée grâce à ceriseclub. j'y ai trouvé ce que je cherchais, les prix sont très corrects, le délai de livraison est largement respecté. j'ai commandé une petite robe à fleurs (que j'ai reçu sur un cintre et sous plastique comme au pressing ;-)). elle est très jolie et je suis prête à passer une nouvelle commende sur ce site que je vous conseille vivement !

5 / 5
cath a évalué Ar Brinic le
stars ratings

Les produits sont très bien mais le site n'est pas réactif à la livraison. Commande passée le 13/06 livrée le 21/06. C'est trop long. Je suis professionnelle et j'ai des commandes à livrer et je ne peux pas compter sur ce fournisseur. A revoir la formule de livraison

5 / 5
ievy a évalué lastminute le
stars ratings

j'ai réservé des vacances une fois par le biais de ce site et j'ai été très satisfaite. les détails concernant le lieu de vacances étaient complets et ensuite les modalités de réservation étaient très bien. j'ai reçu tout les documents par mail et ce très rapidement. arrivée sur place, je n'ai pas été déçue, cela correspondait bien au descriptif et je n'ai eut aucun soucis pour avoir mon logement ou autre. c'est un site sérieux que je recommande.


Donner son avis sur L'Occitane
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fr.loccitane.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site L'Occitane et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur L'Occitane, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur L'Occitane parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site L'Occitane. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur L'Occitane figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le