Que pensez-vous de Autrement Bon ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Autrement Bon
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Autrement Bon
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Autrement Bon pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

grande qualité dans la description des articles proposés: nom du domaine, type de cépage, millésime, qualités organoleptiques...rien ne manque. on apprécie aussi le vaste choix de vins et spiritueux proposés, avec un petit faible pour les breuvages corses (patrimonio blanc 2009 du domaine e croce: 18,95€ la bouteille). possibilité d'acheter du vin en cubi (bag-in-box de 3, 5 et 10l de plusieurs régions comme val de loire, côtes de provence...). navigation impeccable avec des articles rangés selon leur régions ou leur type (vins, spiritueux, champagnes...)livraison un peu chère (facturée 15€); gratuite seulement à partir de 200€ de commande.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
piou a évalué Becquet le
stars ratings

si vous faites des commandes groupées, par exemple au travail, les frais de port sont gratuits dès 99 euros, des points permettent de rapporter des cadeaux et vous avez trois semaines pour payer, les commandes emballées individuellement et bien sur les mêmes bons de reductions. Pour initialiser le compte la première fois, téléphonez en demandant les avantages de la commande groupée.

stars ratings

le site dr pierre ricaud, est très bien, il y a beaucoup de choix de produit qui sont séparés selon le type (maquillage, soins du visage...). il est bien présenter et apporte des conseils !! il y a dess fiches explicative comme le "b-a ba du maquillage" qui est un article intéressant mais pas complet à mon avis. il y a aussi une fiche beauté chaque mois (en ce moment c'est le maquillage de fête). bref tout est fait sur ce site pour qu'on y passe du temps, qu'on y apprenne des choses, et donc de nous donner envie d'acheter !
les moyens de paiements sont très important, et pour moi qusi n'aime pas payer avec la carte bancaire sur le net, ils acceptent soit les chèques, soit paypal, qui je trouve est très bien !
seul petit bémol : on ne peut pas faire de commande en dessous de 8 € sur le site (hors frais de port) on nous demande alors de le faire par téléphone ! pour ceux qui n'ont pas le temps, tant pis !

5 / 5
wakeman a évalué Fnac le
stars ratings

pour une surprise c'est une bonne surprise !!! délaissant amazon et alapage le temps d'une commande je suis passé sur la fnac. la mise en page est formidable, le choix immense, les promos régulières, et surtout on peut payer avec les chèques et les cartes kadéos. un pur bonheur de boutique !!!! livraison et emballage parfait !!!!!

5 / 5
valtof a évalué Avenue des Jeux le
stars ratings

un excellent site pour les mamans qui ne veulent pas courir tous les magasins à la recherche du dernier jouet à la mode. ils ont énormément de choix, et surtout ils ont du stock, ce qui se révèle un point essentiel! j'ai été livrée très rapidement, et l'emballage était impeccable malgré son caractère encombrant. un site à recommander sans hésiter.

5 / 5
ilous a évalué Brandalley le
stars ratings

brandalley est un très bon site de ventes privées. les prix sont souvent très compétitifs et les délais de livraison sont toujours respectés. c'est un site idéal pour avoir des vêtements de grandes marques à petits prix. il faut y aller régulièrement pour être sûr de ne rien rater car les offres changent quotidiennement.

5 / 5
boodamix a évalué AllPosters le
stars ratings

le site allposters est absolument exceptionnel tellement il y a de choix. il y a des affiches et posters pour tous les goûts. j'y ai trouvé de splendides articles cubains et ils vont à ravir dans mon bar. vous ne serez pas déçus de la qualité et de la prestation de services de cette société.

5 / 5
gg1974 a évalué Décathlon le
stars ratings

que du bonheur!
ils ont un choix excellent, que ce soit en magasin ou sur le site. de plus certains produits sont moins chers quand on les achète via internet. tout arrive dans les temps chez soi, et très bien emballés.
il n'y a jamais d'erreur.
et bravo pour leur programme de fidélité avec la carte.

5 / 5
ievy a évalué lastminute le
stars ratings

j'ai réservé des vacances une fois par le biais de ce site et j'ai été très satisfaite. les détails concernant le lieu de vacances étaient complets et ensuite les modalités de réservation étaient très bien. j'ai reçu tout les documents par mail et ce très rapidement. arrivée sur place, je n'ai pas été déçue, cela correspondait bien au descriptif et je n'ai eut aucun soucis pour avoir mon logement ou autre. c'est un site sérieux que je recommande.

5 / 5
anthony17 a évalué Fragonard le
stars ratings

pour trouver des idée cadeau ou se faire plaisir avec des produits de beauté de qualité. les prix sont assez élevé mais la qualité est là. une fois client on recoit tous les mois avec le catalogue trois échantillons de leur produits. guétter les offre du momment pour faire des économies

5 / 5
whisky a évalué Fragonard le
stars ratings

je trouve que c est un tres bon site, les explications sont claires, precises, la navigation sur le site est agreable les jouets sont bien repartis par ages c est un site tres colore et qu on a envie de parcourir. la livraison est rapide les produits bien conditionnes, et de plus vous avez un cadeau surprise a la livraison pour ma part un joli livre musical.je trouve que se site est tres bien tres bon rapport qualite prix et de bonnes promotions c est interessant.site a visiter pour ceux et celles qui ont des enfants.

stars ratings

billetterie à prix identique aux autres, si vous possédez la carte de fidélité de carrefour, cela donne droit à des réductions sur certains spectacles (idem billetterie de géant ou leclerc), mais se qui est intéressant, c'est le cash back de 0,30 euros, je pense que se sont les seuls à le faire.

stars ratings

Rien à dire, le site est sérieux.[10][super]

stars ratings

si vous chercher les dernières nouveaux en dvd aller regarder chez dvdmoinscher vous trouverez votre bonheur et bien sur moins cher qu'en commerce, les dernières nouveautés sont remis a jour, les délais de livraison sont respectés, le site est pratique et facile d'accès alors n'hésiter pas

5 / 5
Didier a évalué Holly Star le
stars ratings

Je suis client chez Hollystar depuis environ 2 ans avec la formule à 14.99 euros par mois (cette formule n'existe plus) pour un nombre illimité de films. En moyenne nous en voyons 8 par mois, essentiellement des blu ray.
On a toujours reçu les films très rapidement sauf 2 fois où il y a eu un peu de retard.Globalement nous sommes très très satisfait de la qualité des disques, dispo des films et surtout du prix.
J'espère que ce service continuera.

5 / 5
lune5644 a évalué René Derhy le
stars ratings

ma mère appréciant particulièrement les vetements de la marque rené dehry, j'ai passé commande sur le site il y a quelques semaines pour lui faire un cadeau. je lui ai acheté une robe et j'ai trouvé le processus de commande très simple. le site est très fonctionnel et bien fait ( j'ai surtout apprécié les photos des articles et la fonction agrandissement qui permet de bien voir les détails ). pour passer ma commande il ne m'a suffit que de quelques minutes. j'ai reçu mon colis chez moi en moins d'une semaine et l'emballage était de bonne qualité. quant à ma mère, elle était ravie de mon petit cadeau.


Donner son avis sur Autrement Bon
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne autrementbon.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Autrement Bon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Autrement Bon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Autrement Bon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Autrement Bon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Autrement Bon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le