Que pensez-vous de Autrement Bon ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Autrement Bon
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Autrement Bon
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Autrement Bon pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

grande qualité dans la description des articles proposés: nom du domaine, type de cépage, millésime, qualités organoleptiques...rien ne manque. on apprécie aussi le vaste choix de vins et spiritueux proposés, avec un petit faible pour les breuvages corses (patrimonio blanc 2009 du domaine e croce: 18,95€ la bouteille). possibilité d'acheter du vin en cubi (bag-in-box de 3, 5 et 10l de plusieurs régions comme val de loire, côtes de provence...). navigation impeccable avec des articles rangés selon leur régions ou leur type (vins, spiritueux, champagnes...)livraison un peu chère (facturée 15€); gratuite seulement à partir de 200€ de commande.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
mobiles a évalué Kiabi le
stars ratings

C'est mon site coup de cœur, grand choix de vêtements et d'accessoires pour toute la famille. La navigation sur le site est très facile, le design du site est simple mais efficace. Souvent des promotions, la livraison est rapide, n'hésitez pas à foncer. Vous n'allez pas le regretter.

stars ratings

Livraison rapide, smartphone fonctionnel. Merci pour les bonbons

5 / 5
bik3r a évalué Lecyclo.com le
stars ratings

Vélotafeur depuis peu, les produits commandés sur Lecyclo répondent bien à mes besoins exigeants ce qui n'est pas le cas de tous les sites ! donc bravo continuez comme ça

5 / 5
valtof a évalué Center Parcs le
stars ratings

Nous partons à center parcs chaque année, et réservons à chaque fois en ligne. le site est idéal pour préparer son séjour. J'apprécie surtout la visite virtuelle avec 360° et vidéos, ainsi que de pouvoir télécharger le plan du domaine pour choisir son cottage. en revanche, je trouve que cela manque un peu d'informations sur les activités. attention, il n'est pas toujours facile de s'y retrouver dans les diverses possibilités de réduction. je vous conseille de prendre le temps de bien tout lire. côté paiement, aucun problème. vous pouvez imprimer votre bon de réservation en ligne, en fournissant quelques informations nécessaires, ce qui vous évite toute attente à un quelconque guichet à l'arrivée. avec le e-receipt, votre pochette d'accueil et vos clés seront prêts dès votre arrivée.

5 / 5
frgr59 a évalué Auchan le
stars ratings

le site auchan.fr dispose d'une partie vente en ligne et d'une autre rubrique sur l'actualité de votre magasin le plus proche ou vous pouvez consulter les prospectus directement en ligne. le site propose un grand choix d'articles dans différents domaines comme l'alimentation, la maison et le jardin, le high tech et l'électroménager, la culture... . un site très complet qui bénéficie du savoir faire mais aussi de la réputation du groupe.

5 / 5
boodamix a évalué Tahiti Maeva le
stars ratings

j'ai reçu, ce matin, mes trois boîtes de sels de bain de tahiti que j'ai commandés sur la boutique en ligne tahiti maeva. il n'y a rien a dire à part que mon colis était parfait. du site jusqu'à la livraison, tout a été respecté. de plus, il est plus que plaisant de se balader dans ce magasin virtuel. tout est beau et, lorsque l'on reçoit la marchandise, tout sent bon!

5 / 5
whisky a évalué Tahiti Maeva le
stars ratings

je trouve super leur concept de produits gratuit, meme s il y a des frais de port cela rest interessant, moi j ai recu des cartes de visites au nombre de 250 avec le modele de mon choix, et elles sont de tres bonne qualite ,jai recu aussi un tee shirt imprime de mon choix egalement et il est pas mal je trouve que c est un bon principe et la livraison et assez rapide, un site a voir.

5 / 5
ruskof03 a évalué Distrimed le
stars ratings

Excellente société, transport rapide, malheureusement le produit nous convenait pas et donc on a fait un retour avec remboursement ultra rapide. Les frais de port ont aussi été remboursés

super service

5 / 5
martine a évalué Amazon le
stars ratings

j'ai commandé des livres, dvd toujours arrivés dans les temps. pour les fêtes de noel, tout est arrivé impeccable. si jamais il y a doublon on peut annuler l'article sans problème. là je cherchais un autocuiseur, et je l'ai trouvé au meilleur prix, avec un ustensil en plus pour moins cher.

5 / 5
marion14 a évalué Cultura le
stars ratings

ce magasin est pour moi formidable, moi qui adore bricoler et créer toujours plus de nouvelles choses, le choix du côté bricolage est très important. seulement je n'ai pas la chance d'avoir un de ces magasin près de chez moi, alors le site m'est très utile, je peux ainsi, quand je le souhaite, me commander de nouveaux produits sans être obligée de faire de la route.

5 / 5
frgr59 a évalué Expedia.fr le
stars ratings

expédia est un site de vacances très complet. il propose des séjours, des vols seuls, des nuits d'hôtels, des croisières, des locations de voitures... ce site fait donc d'expédia un partenaire efficace à la préparation de vacances. les tarifs sont relativement intéressant et je conseille de surveiller les offres de dernières minutes qui sont parfois très intéressantes.

5 / 5
nougatlilas a évalué Expedia.fr le
stars ratings

site parfait pour trouver rapidement "le" sac qu'il vous faut. la navigation est ultra-rapide gràce au visionnage des modèles sous forme d'une bande horizontale et le site permet d'affiner la recherche par marque, par type de sac, par couleur, par prix et bien sûr il est possible de croiser tous les critères. une fois entré sur la fiche de l'article, on dispose de sa photo selon divers angles de vue (y compris de la photo du sac porté par un mannequin) ainsi que des couleurs disponibles et -détail absolument indispensable- d'une vue de l'intérieur du sac. les descriptifs sont très complets. quant au cashback reversé par cerise, il est de 8% !!! une visite s'impose...

5 / 5
gavwel a évalué Ibijoux le
stars ratings

très bon site de vente de bijoux acier et argent (pas de bijoux en or). prix attractif et surtout très beau produit. j'ai reçu ma commande en trois jours. les bijoux étaient très bien protégés. petit moins, les photos produites sur le site ne sont pas toutes de très bonne qualité.

5 / 5
eta2008 a évalué Boulanger le
stars ratings

je ne suis pas déçue de ce site, j'ai acheté il y a un an une cafetière sur ce site et je n ai pas a me plaindre. on y propose un certain nombre de produits, et aussi ils ont un délai de livraison remarquable. moi je commande souvent là bas et j'en suis très contente.

5 / 5
tigrou45140 a évalué Kiabi le
stars ratings

ce site là, j'adore… tout simplement ! pas tellement pour les vêtements normaux mais surtout surtout surtout pour leur lingerie ! j'aime beaucoup leur site, il y a le choix et il y en a pour pas mal de goûts ! certains vous plaisent, d'autres non mais toujours est-il que vous trouvez toujours votre bonheur. les frais de port sont gratuits à partir d'un montant pas très élevé (je ne sais plus, il me semble que c'est 25 euros) et en plus la lingerie est disponible en beaucoup de tailles pour beaucoup de modèles ! voilà pourquoi j'adore, ;-))))


Donner son avis sur Autrement Bon
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne autrementbon.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Autrement Bon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Autrement Bon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Autrement Bon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Autrement Bon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Autrement Bon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le