Que pensez-vous de Autrement Bon ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Autrement Bon
grande qualité dans la description des articles proposés: nom du domaine, type de cépage, millésime, qualités organoleptiques...rien ne manque. on apprécie aussi le vaste choix de vins et spiritueux proposés, avec un petit faible pour les breuvages corses (patrimonio blanc 2009 du domaine e croce: 18,95€ la bouteille). possibilité d'acheter du vin en cubi (bag-in-box de 3, 5 et 10l de plusieurs régions comme val de loire, côtes de provence...). navigation impeccable avec des articles rangés selon leur régions ou leur type (vins, spiritueux, champagnes...)livraison un peu chère (facturée 15€); gratuite seulement à partir de 200€ de commande.
cette marque haut de gamme possède un site à son image. le design est très agréable et les rubriques sont très claires pour sélectionner le produit que l'on cherche. le site possède un univers homme et femme, mais aussi un univers voyage et accessoires. les prix sont en rapport avec la qualité des produits. vous pouvez compter sur un envoi impeccable et un délai de livraison parfaitement respecté. par contre n'imaginez pas trouver de réduction sur ce site, le luxe se paye!
je commande régulièrement chez aroma-zone et j'en suis toujours satisfaite. il y a un choix immense d'huiles essentielles que l'on ne trouve pas dans les magasins. les fiches de conseils d'utilisation sont très complètes.
il y a un grand choix de cosmétiques bio composés d'ingrédients naturels ainsi que d'accessoires et produits nécessaires pour créer soi-même ses produits cosmétiques.
prix défiant toute concurrence à mon goût !
livraison très rapide et bien soignée, produits de très bonne qualité. les frais de port sont d'environ 5 euros mais si cartains petits articles commandés ("coup de coeur") à l'unité ne couteront que 1 euro de livraison.
juste dommage qu'il n'y ait pas plus souvent de vente flash ou de cadeau offert.
c'est un site que j'affectionne énormément. je commande tout les mois mes insectes vivants et j'en suis très satisfaite. l'emballage est nickel, la communication avec le vendeur est très cordiale et les articles ou insectes proposés sont de bonnes qualités !! j'ai aussi eu l'occasion de leur acheter un reptile et j'ai, là aussi, été très contente de mon achat !! c'est un site que je recommande vraiment à tout les passionnés de reptiles !!!
les stickers 'singes' qui sont vendus sur le site decoration-stickers, sont absolument fabuleux! ils sont gais, hilarant et donnent vraiment du 'peps' dans une chambre ou, pourquoi pas, un salon.
les prix sont corrects et la livraison ne m'a jamais déçue (j'ai déjà passé trois commandes dans cette boutique en ligne, la preuve que cela se passe très correctement).
je recommande ce site de suite et à tous
je commande tous les ans mon anti-virus sur le site de symantec et j'en suis très satisfaite... dès le paiement effectué en ligne, je télécharge ma nouvelle version et hop, je suis repartie pour un an de protection.
au mois de janvier l'année prochaine, je recommencerai, c'est sûr !
un des meilleurs site du web concernant les promotions, applicables même sur des articles déjà remisés. le choix des produits y est varié, que ce soit du point de vue de l'habillement, du linge de maison ou encore des produits d'entretien. la qualité des articles est excellente.
Je recommande vivement. 1ère commande et tout c'est très bien passé. Commande effectuée le 28 mai, départ le 5 juin et livraison le 7 juin. Tous les plants étaient en bonne santé et la livraison conforme à la commande. Je précise que l'hôtesse téléphonique de la Société Briant a été très aimable et à l'écoute.
excellent vendeur professionnel, produit reçu dans un état impeccable dans un emballage également impeccable, produit occasion en très bon état, comme neuf, le tout reçu très rapidement avec les frais de port colissimo gratuit, très bonne continuation à toute l'équipe, à bientôt.
quel site! pour la personne qui recherche de l'exotisme, c'est l'idéal!
j'ai acheté, sur bambouland, une clôture qui m'a servie pour faire une tête de lit et le résultat est bluffant. la qualité du bambou est exceptionnelle. il est traité et peut être utilisé de suite. il ne craque pas car a certainement été correctement séché.
de plus, ce site propose depuis quelques temps maintenant, la livraison au prix de 5 euros et ça, c'est vraiment génial!
le site de darty est une boutique en ligne très bien faite et très intuitive. facilité de recherches des articles avec arborescence ou onglet de recherche. concernant la boutique, on y trouve de nombreux produits (télévision, cafetière... et bien d'autres), tout darty de son ordinateur. quand on commande les produits, on peut soit se les faires livrer gratuitement en colissimo quand la commande dépasse 25 euros soit la retirer en magasin sous 1h si l'article est disponible. niveau emballage tout est parfait, avec un envoi avec suivi. pour une télévision par exemple, on peut même se la faire livrer et installer avec un supplément tarifaire. un site fait par une enseigne très connue et qui permet d'avoir un sav performant dans un magasin proche de son domicile.
darty est pour moi l'un des meilleurs sites d' électroménager, multimédia! il y a beaucoup de choix, les informations sur les produits sont très bien détaillées( ce qui est plutôt rare). la livraison est très rapide, les produits sont très bien emballés. et je trouve que les prix ne sont pas trop cher par rapport à leurs concurrents.
J'ai commandé un kit chaine pour ma moto le lundi, reçu le vendredi suivant malgré le jeudi férié, c'est très rapide !
le choix est très important avec des réductions superbes, même en dehors des soldes. les délais de livraisons sont respectés, je devais être livré entre le 17 et 18 et j'ai reçu mon colis le 15 donc rien à dire. les objets sont tés bien emballés. je recommande vivement ce site sur tous les points.
réduction très intéressante sur de nombreux produits pour tous les genres
sont un peu long sur la livraison mais ceci est indiqué au moment de la commande. site à recommander sans aucun souci tout est bien expliqué il n'y a que suivre les indications sur le site.
boutique française proposant des articles de qualité. possibilité de dialoguer avec un conseiller clientèle en ligne. personnel très aimable, arrangeant vraiment commerçant. programme de parrainage intéressant. c'est une jeune boutique française très dynamique que je recommande vivement.
envois rapides, soignés et délais respectés
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne autrementbon.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Autrement Bon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Autrement Bon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Autrement Bon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Autrement Bon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Autrement Bon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


