Que pensez-vous de Betclic ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Betclic
inscription très rapide sur le site. dépôt d'argent et enchères possibles dans la foulée.
en revanche, pour retirer les gains (si gain, il y a), il faut envoyer une copie de la carte didentité et du relevé d'identité bancaire afin que belclic renvoie par courrier un code d'activation.
sans ce code, impossible de retirer les gains.
ce site est vraiment extra, on trouve vraiment toues sortes d'objets, vêtements, bijoux, de l'occassion et du neuf. c'est une grande boutique en ligne et on ne fais la queue à la caisse. de plus le paiement par paypal est très bien et rassurant. j'ai réalisé plusieurs achats sur ce site et j'ai été entièrement satisfaite. bravo aux créateurs du site !!!!!!
le site incontournable de toutes celles qui apprécient le style "executive woman", sans oublier le confort. une ligne de vêtements toujours impeccable, à des prix relativement abordables, même si on peut regretter le nombre trop limité des offres promotionnelles.
très bon site qui propose autant de produits neufs que de produits d'occasions. Il y en a pour tous les portes monnaies. en plus il y a une sécurité de paiement en payant par paypal (les vendeurs ne connaissent pas nos coordonnées bancaires). En ce qui concerne le délais de livraison ont toujours été respectés.
lorsque l'on profite des promotions comme je le fais en ce moment, le site est relativement intéressant. hors promotion, c'est beaucoup trop cher pour mon porte feuilles. le site est agréable et les produits sont des merveilles. la qualité est sublime et j'attends avec impatience la venue de ma deuxième fille pour lui mettre ses vêtements tout beau !!! ;-)))
très bon magasin avec des prix compétitifs pour des produits de qualité. j'ai eu l'occasion d'avoir des produits dont un canapé cuir à moitié prix... .de +, nous avons pu bénéficier d'une camionnette gratuite entre midi et deux alors que normalement le magasin est fermé. vraiment je recommande ce magasin pour la qualité de ses produits et leur prix
Les produits sont de bonne qualité et le choix est assez important. Par exemple sur les poussettes loola il y a plusieurs coloris et les photos sont de bonne qualité, ce qui permet de choisir facilement sans se déplacer à des kilomètres. Le délais d'affichage des pages est assez court, les prix sont variables. il y en a pour tout le monde.
A plusieurs reprises j'ai effectué des commandes sur le site de sephora et à chaque fois j'ai été très satisfaite. Les prix des produits sont très raisonnables. Le délai de livraison est très satisfaisant et les frais de port ne sont pas du tout élevés. Les produits sont très biens emballés.
Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10... [super][super][super][super][coeur][super]
voilà une boutique sérieuse, commande passée le lundi midi et livraison gratuite en relais kiala le jeudi a-m pour un délai annoncé de 5 jours ouvrables.
de plus avec une réduction de 50% par rapport au prix du commerce sur le modéle que j'ai choisi.
le choix des marques et des produits est trés vaste, donc je pense que vous pouvez y trouver votre bonheur.
J'aime beaucoup ce site car c'est très pratique de faire developpé ses photos pour un coût plutôt interessant.
Habitant loin de ma famille je fais livrer les photos directement chez eux.
Le téléchargement des photos est très simple et très rapide, même pour les novices il n'y a pas de soucis car c'est très bien expliqué.
Le mode de paiement est sécurisé et les frais de livraison sont raisonnables.
Les photos arrivent en moins d'une semaine et snt de très bonne qualité.
Je suis tout à fait ravie de ce site je vous le conseille vivement.
j'ai commandé de très nombreuses choses sur ce site allant du simple tirage photo a la casquette imprimée en passant par les incontournables albums photos et la boule de neige avec une photo au milieu. je n'ai jamais été déçue, la qualité est toujours très bonne et la livraison rapide. les prix sont parmis les plus intéressants du marché. le logiciel de création d'album photo est excellent, très simple d'utilisation. c'est seulement dommage qu'ils soient passé à une version supérieure récemment et que les albums créés avec l'ancienne ne soient pas éditables avec la nouvelle.
très bonne boutique, avec un nombreux choix de lunettes à des prix très attractifs. envoi gratuit, et possibilité d'échange jusqu'à 30 jours après la commande. pas du tout déçu de cette boutique, je la recommande ! j'ai reçu ma commande très rapidement et très bien emballée !
Un site très mignon, très coloré et facile d'accès, qui présente un large choix de jouets pour enfants, à un prix très acceptable. On peut également vendre des jouets. D'autre part, les garanties sont nombreuses et assez avantageuses. Les commandes arrivent assez rapidement, par exemple à Noël, dans un emballage sympa.[9]
j'aime vraiment ce site. personnellement je suis ronde et là au moins je peux avoir de jolis vêtements modernes à des prix vraiment très raisonnables mais surtout au même prix que pour les autres!! car malheureusement dans les autres enseignes quand on est rondes nous sommes obligées de payer plus cher. là au moins on peut se faire plaisir.
en plus les produits sont de bonnes qualités, et si ça ne nous plaît pas nous pouvons renvoyer les produits et les déposer en relais colis gratuitement.
large choix de produits à tout les prix. la livraison a été super rapide, le seul "problème" c'est qu'il a fallu que j'aille chercher ma commande au magasin lui même, ce qui est dommage car si j'avais pu me déplacer je n'aurais pas commander par internet. A part ca tout a été impeccable
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fr.betclic.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Betclic et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Betclic, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Betclic parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Betclic. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Betclic figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

