Que pensez-vous de Les Petites Choses ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Les Petites Choses
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Les Petites Choses pour vos achats en ligne
les petites choses est un site qui devrait plaire à toutes les mamans compte tenu de la qualité de son offre : de jolies robes, de beaux chapeaux, des tshirts sympas mais aussi du linge de lit ou des peluches. difficile de faire son choix! le fait que certains articles soient en coton bio est un plus à mes yeux. tout comme le "made in france". j'ai profité des soldes pour glisser dans l'armoire de ma petite dernière une blouse fleurie soldée à 34€. en popeline de coton, elle est très douce à porter. j'ai aussi acheté un bandeau "ninon" à 15€. j'ai reçu ma commande en 2 jours comme promis sur le site. le paiement par paypal me convient très bien.
très bon site , sérieux , pas extraordinaire sur les prix et les promos mais si vous trouvez quelque chose dons le prix vous convient c'est un site très sérieux et la livraison est assurée , en plus ils proposent le paiement paypal qui offre une sécurité supplémentaire
un site comparable aux autres géants de la vpc, comme quelle, la redoute et autres consorts... un choix important dans le domaine du linge et des produits pour la maison. côté vêtements, le style reste très classique. les prix sont accessibles à toutes les bourses et les promotions sont fréquentes.
ce site est pour moi l'un des meilleurs de la toile. c'est sur ce site que j'achète tous mes livres car pas de frais de transport. de plus, la livraison est super rapide, même au moment des fêtes. j'ai déjà passé plus d'une dizaine de commandes surtout pour les livres, cd, petit électroménager et jamais déçue.
j'ai passé une commande de tonnelle pour enfants pour cet été. ce produit, je ne l'avais pas trouvé autre part, et j'ai profité d'une réduction grâce à une code promo. le produit est conforme au descriptif, et l'emballage était parfait. rien à redire. c'était ma première commande sur ce site, et je rachèterai probablement en toute confiance.
j'ai commandé sur 1001pneus jeudi à 4 h du matin, 2 pneus Michelin. la livraison a eu lieu le lendemain. Donc je reviendrai
il y a un large choix de vêtements pour femme (chaussures, vêtements, lingerie, accessoires etc..., pour homme, enfant, linge de maison et il y a une rubrique pour le jardin.
j'ai passé commande pour tester et je suis contente, les articles que j'ai commandé étaient correspondaient bien à la description faite sur le site.
les délais de livraisons sont vraiment respectés, je n'ai eu aucun soucis.
Le site de Disneyworld Paris est vraiment très bien fait. On se croirait déjà là bas. On peut avoir accès à chaque monde composant le Parc (au nombre de six je crois !). En cliquant sur le monde désiré comme Adventureland par exemple, on arrive sur une liste composée de toutes les activités à réaliser sur place, ainsi que les restaurants que l'on pourra trouver, à chaque fois suivi d'un petit descriptif. Il y a également de répertorier toutes les horaires des parades...
bravo a usine déco pour sa qualité/prix excellent !!!
je recommande vivement le site moi j'ai commandé un canapé et un meuble de salle de bain canon pour mon nouvel appartement !!
j'ai parlé à une fille tellement agréable ca fait très plaisir !! très jolie voix en plus !!
ils sont très a l'écoute du client et c'est rare !!
la navigation sur le site becquet est très simple et intuitive ; cela permet de trouver facilement les produits que l'on recherche. le traitement de la commande et les délais de livraison (dans un relais colis) sont très rapides. en 4 jours la commande était arrivée. les codes promotionnels reçus par courrier sont applicables à une commande internet
une boutique affriolante ! dès la page d'accueil les produits en promotion sont présentés. les pages restent sobres, c'est une boutique d'articles sexy certes mais il n'y a pas de contenu érotique ce qui est une bonne chose.
le choix des articles est vaste et on trouve donc forcement chaussure à son pied, quelle que soit notre intention en venant sur ce site.
les articles sont rangés par catégorie et sous catégorie, les menus sont donc détaillés et on va ainsi à l'essentiel de sa recherche sans perdre de temps à fouiller la boutique, un bon point.
la livraison est assez rapide et les articles sont bien emballés, de façon discrète.
Nous avons commandé nos faire-parts de naissance le 26/03/07 sur ce site. Le bon à tirer nous a été envoyé par mail seulement 2 jours après.
Nous avions mis un texte relativement important, mais la mise en forme proposée s'est avérée très satisfaisante.
J'ai vraiment eu le sentiment d'avoir à faire à des pros de l'impression, car ce n'était franchement pas évident.
Et nous avons reçu les faire-parts aujourd'hui (le 03/04/07), délai vraiment rapide sachant qu'il y a eu un week end entre deux, et que la commande est partie de leur centrale hier midi !
Bref, un site que je recommande vivement, et que je choisirai de nouveau bientot (cette fois ci pour mon mariage...)
un choix énorme de produits avec des prix très corrects!il y a 3 semaines j'avais acheté un dôme en toile dans un grand magasin de jardinage ,je l'avais payé 250 eueiq mais il y a eu un orage lundi et mon dôme fut réduit en miette ,j'ai donc été sur amazon à la recherche du même produit et de marque identique et je l'ai trouvé à 131 euros je l'ai donc commandé et hier j'étais livrée. livraison rapide et soignée et le petit plus livraison gratuite dès 20 euros d'achat. bravo amazon!!!
c'est pour moi un super site ,mon premier fournisseur en équipement : plus de 200 commandes ! et des grosses : lave-linge, lave-vaisselle ,lit, matelas, micro-onde, vaisselle, dvd à foison et j'en passe , je n'ai eu qu'une fois à me plaindre à propos du délai non respecté , sur le nombre de commande c'est marginal mais je ne commande que des articles en stock ! je ne note que 9/10 à cause du manque de réduction, il y as quelques années j'en avais 1 fois sur 2 , aujourd'hui même pas la fidélité , mais vu les tarifs proposés...ça reste intéressant !
chapitre.com est une boutique formidable pour tous les amoureux des livres. on trouve un choix très vaste de livres neufs ou d'occasions, et également de livres anciens. j'ai trouvé toute la série des livres "première lecture" de la même collection que la méthode de lecture cp, alors que j'avais beaucoup de difficulté à les avoir chez les autres marchands.
Géniales! Le mag est un plus à la boX car je n'en achète pas. Je découvre de supers produits : la box de l avent est trop bien!! Pas pu attendre j'ai tout ouvert. . Je suis aux anges, nouvelles marques, nouveaux objets. Pleins de produits à tester! Je l ai reçue il y 3 jours et mon visage le ressent déjà. Je suis FAN! Je conseille à toutes de l essayer. Les roduits à base de rose sont exquis. Moi qui avait abîmé mes.cheveux, 3 jours d utilisation de la box de l'avent et il n'ont jamais été si beau. Je voulais me faire plaisir, mission accomplie.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lespetiteschoses.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Les Petites Choses et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Les Petites Choses, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Les Petites Choses parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Les Petites Choses. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Les Petites Choses figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


