Que pensez-vous de Intermarché ?

Avis des clients sur la boutique Intermarché

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Intermarché
Intermarché obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Intermarché pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

intermarche.com est un site très pratique pour les clients de l'enseigne car en plus d'y retrouver toutes les actualités des magasins (promotions, ouvertures exceptionnelles...), le site propose la possibilité de faire ses courses en ligne et ainsi les récupérés directement dans votre magasin le plus proche de votre choix. un très bon site qui vous facilitera la vie.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
HUSSON a évalué Carré Lutz le
stars ratings

Les commandes sont traitées avec rapidité et sérieux. A recommander.
Totale satisfaction.

stars ratings

en fait, j'ai découvert la boutique il y a peu de temps. les cadeaux sur cerise club ont été changés et nous avons pu voir l'apparition d'une nouvelle rubrique bien-être/beauté, un véritable bonheur pour moi, j'ai donc pris grace à mes points un coffret découverte d'encens. je les ai reçu très vite, très bien emballé, ils sont superbes, dans un très joli coffret, les encens sont emballés dans du papier, il y a même un porte encens, les parfums proposés sont divins, bref, un vrai bonheur. cela m'a poussé à aller faire un tour sur le site qui est très bien construit, de bons produits respectueux de la nature. bref, un seul conseil : allez-y. d'ailleurs je sais déjà ce que sera mon prochain cadeau grace à mes points acquis sur cerise club : le diffuseur cirrus. en plus, le site "nature et découverte" est dans les marchands donnant du cashback à 5 %, voilà, toujours un petit plus interessant.

5 / 5
kikidouss a évalué Amazon le
stars ratings

contrairement à ce que l' on peut penser, amazon n' est pas juste un site destiné à vendre des livres ou des cd! c' est un site très complet avec beaucoup de produits diversifiés à des prix très bas avec en plus la livraison offerte la plupart du temps! je le recommande vivement.

5 / 5
xaphie a évalué Bouquet Nantais le
stars ratings

j'ai eu l'occasion de commander un bouquet pour une livraison à 700km de chez moi. bonne expérience du site pour ce qui est de la facilité de passer la commande et le paiement. la livraison à été très matinale pour le jour j de l'anniversaire du destinataire. bouquet correspondant bien à notre choix.
un site que je retiens pour un autre envoi de ce genre si l'occasion se représente.

stars ratings

jean delatour est un super site et les produits sont vraiment d'une qualité irréprochable contrairement à certains autres sites qui proposent des choses qui ne durent finalement pas très longtemps ! je trouve le choix très varié, les prix incroyables ! pourquoi incroyables ? tout simplement parce que les 3/4 des gens possèdent la carte de réduction jean delatour qui permet d'obtenir 40 % de réduction (voire 45 % si vous possédez la carte de paiement jean delatour !) honnêtement, choix, prix dingues, service de livraison parfait pour des produits magnifiques... que dire de plus ? noël approche, faites plaisir à vos proches !

5 / 5
miminett76 a évalué Amazon le
stars ratings

dès que je dois faire des achats de livre, j'utilise toujours ce site. la diversité des produits est très importante. ce que j'aime beaucoup, c'est de pouvoir consulter les différents avis des acheteurs avant de choisir un livre. je commande également des produits informatiques sur ce site. l'offre n'est pas débordante mais la qualité est toujours là et le délai de livraison est toujours respecté. les frais de ports étant gratuits des 20 euros d'achats, il n'y a pas besoin de commander beaucoup de produits à chaque fois. l'emballage des produits est irréprochable. a recommander très fortement

stars ratings

J ai acheté un matelas bélier lainė 140x190 la livraison s'est bien passée. Les livreurs ont pris rendez-vous et ont repris mon vieux matelas. Je recommanderai chez Maisonetstyles. Site sérieux.

5 / 5
max2plan a évalué Amazon le
stars ratings

Très très bon site. outre un choix impressionnant, j'ai reçu un DVD le jour de sa sortie officiel (délai annoncé tenu par amazon) ce qui est pour moi gage de sérieux. Emballage impeccables. Seul bémol, la navigation sur le site pourrait être améliorée et n'est pas toujours facile[coeur]

5 / 5
sandrine152 a évalué Amazon le
stars ratings

un envoi assez rapide qui est d'environ 10 jours, des articles pas chers et amusants ou utiles surtout pour les enfants et adolescents cela permet d'offrir plein de petits cadeaux à moindre prix . les produits sont reçus bien emballés et l'on est jamais deçu moi je ne compte plus le nombre de fois que j'ai commande

5 / 5
celivia a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

commande rapide et facile. la navigation est très simple et les infos sur le produit complètes. livraison express mais un peu chère. emballage soigné et produit tout à fait conforme. je recommande ce site.
commande très rapide avec plusieurs mails pour le suivi. cela permet de suivre sa commande, le moment où la somme est débitée et même le cheminement du colis grâce à un numéro.c'est bien pratique pour ne pas rester bloqué à la maison à attendre chaque jour son colis.

5 / 5
pokito a évalué Pimkie le
stars ratings

bonjour, j'ai commandé des vetements, des accesoires et des chaussures sur le site pimkie, on y retrouve les mêmes produits qu'en magasins, j'aime beaucoup car il y a beaucoup de choix en vetements, taille et couleur, en accesoires, sac a main, lingerie, bijoux, chaussures... les prix sont très raisonables et ce sont des articles a la mode. il y a très souvent des réductions très interessantes moins 30 et même moins 40 pourcents. on peut payer par carte bleu et on peux récuperer notre commande en magasin, c'est pratique et gratuit. sinon on peux se faire livrer a domicile ou en point relais. en plus par internet pour une premiere commande de 50 euros d'achat, on a 15 euros offert ça vaut vraiment le coup alors profitez en !!!

5 / 5
bsttm a évalué 3Suisses le
stars ratings

la navigation sur le site est claire et intuitive ce qui permet d'aller rapidement à l'essentiel et de ne pas perdre du temps. le choix des produits est vastes et leur explication est claire bien que succincte parfois elle va à l'essentiel. les délias de livraison sont plus que respectés même plus rapides que prévu ce qui est rare malheureusement dans les commandes internet ...

5 / 5
jerrry67 a évalué Pimkie le
stars ratings

le site de pimkie est tres bien fait, vous retrouvez les memes produits qu'en boutique ainsi que des exclusivites internet. les produits sont d'un bon rapport qualité/prix. le delai ainsi que la livraison sont respectés , je recommande donc ce site.

5 / 5
rustimous a évalué Vert-Tiges le
stars ratings

Pour la première fois j'ai commandé sur vert-tiges : je suis ravie !

Les produits sont nombreux et de qualité.

Le service client est impeccable : j'avais fait une première commande, et je me suis aperçue que j'avais oublié des produits. Je leur ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais compléter la commande, en repayant le complément par carte bleue. Pas de problème, ils m'ont envoyé un code pour avoir le port gratuit et m'ont dit d'indiquer en commentaire que je voulais les deux commandes en une.

Le colis est envoyé en colissimo, et ils envoient le n° de suivi par mail (ce que je n'ai vu nulle part ailleurs ! Alors que c'est un minimum...).

De bonnes réductions et cadeau pour une première commande.[10]

5 / 5
imelia a évalué Avis le
stars ratings

Site très simple d'utilisation. Aucun problème mais attention pour les jeunes conducteurs, il peut y avoir un supplément... [attention]


Donner son avis sur Intermarché
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne expressmarche.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Intermarché et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Intermarché, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Intermarché parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Intermarché. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Intermarché figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le