Que pensez-vous de Intermarché ?

Avis des clients sur la boutique Intermarché

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Intermarché
Intermarché obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Intermarché pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

intermarche.com est un site très pratique pour les clients de l'enseigne car en plus d'y retrouver toutes les actualités des magasins (promotions, ouvertures exceptionnelles...), le site propose la possibilité de faire ses courses en ligne et ainsi les récupérés directement dans votre magasin le plus proche de votre choix. un très bon site qui vous facilitera la vie.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
asm92 a évalué 1000 Nautique le
stars ratings

Je ne connaissais comment c'était avant mais peux parler du temps présent. Une paire de chaussures en soldes à ma pointure et disponible sur le site. Au moment de valider le panier, elle ne l'est plus. Un coup de téléphone et un monsieur me répond qu'il va aller voir le stock et me rappelle plus tard. Quelques minutes après, il confirme la disponibilité, et me suggère Collissimo par la Poste car il y va le soir même. Je valide sans souci ma commande mardi 16h00. Colis jeudi 18h00 disponible. Bon, il n'y a pas de mail de confirmation de la commande ce qui peut étonner, mais entre le service téléphonique et la rapidité de livraison, c'est parfait.

5 / 5
guilbal a évalué Burner le
stars ratings

Plutôt pas mal, beaucoup de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promotions (pourtant intéressantes quand il y en a)... Globalement satisfaisant quand même.[9][9]

5 / 5
loulette30 a évalué Sephora le
stars ratings

excellent site, on retrouve les produits du magasins. la livraison est rapide , les points fidélité sont crédités sur la carte comme en magasin. il y a même plus d'avantage à commander sur internet car cela donne du cashback chez cerise club! alors pourquoi s'en passer! courez chez séphora.com et récoltez du cashback!

5 / 5
oldine a évalué Amazon le
stars ratings

amazon est un site vraiment très bien pour les livres, en fait c'est ce que je commande principalement sur ce site. leur choix est très important, la livraison très rapide et en plus je découvre de nouveaux auteurs. j'ai commandé récemment une bande dessinée pour mon fils de 11 ans, il était ravit, il ne connaissait pas et cela lui convenait parfaitement. ce que j'aime bien aussi, c'est que l'on peut trouver des collections complètes. pour mon fils ainé qui passe son bac de français cette année, cela m'a permis de trouver les livres obligatoires de manière très rapide, sans avoir à courrir dans la ville à coté (j'habite la campagne) et à supporter la queue dans les magasins, et souvent en librairie il faut commander le livre car ils n'ont pas tout en stock. de plus, ce qui est très important et ce que j'espère que le site va pouvoir continuer à proposer à ses clients, c'est la livraison gratuite pour les livres. il est vrai que c'est un plus pour un site le cout des frais de port. en tout cas, je suis très satisfaite de ce site et je vous le conseille grandement.

5 / 5
vicben a évalué Yves Rocher le
stars ratings

cela fait longtemps que je commande chez ce marchand et jusqu'à maintenant jamais aucun problème sur ma commande. toujours livrée dans les temps en plus. de ce côté là rien à redire. de plus un super cashback : 13%. le seul peiti bémol vient pour moi de leur site : j'ai parfois du mail à aller voir les avis des clients sur les produits qui m'interressent. sinon je recommande ce marchand sans probleme

5 / 5
lune5644 a évalué Damart le
stars ratings

damart propose de nombreux articles de pret-à-porter de qualité et meme si les prix sont, je trouve, un peu élevés, ils en valent la peine. j'y ai passé une commande pour un chemisier que je souhaitais offrir à ma grand-mère et j'en ai été très satisfaite. au moment de la commande j'avais choisi la livraison à domicile et ma grand-mère a bien reçu le colis chez elle, directement dans sa boite aux lettres.

5 / 5
vicolomb a évalué Diet Boutique le
stars ratings

il y a un bon nombre de choix de produit, c'est intéressant. les prix sont corrects voir moins chers que sur d'autres sites. il y a possibilité de payer en deux fois par carte bleu. il y a plusieurs moyens de paiement (chèque, carte bleue, contre remboursement ...). pour la livraison les délais de livraisons sont respectés, j'ai commandé un article encombrant et c'est un transporteur qui est venu me le livrer en 48h chez moi. je recommande ce site

5 / 5
dhl5706 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

fidèle cliente depuis des années je suis plus satisfaite de mes commandes internet que de mes visites en boutique
l'emballage est très bien et les cadeaux sont au choix du client. les produits offrent une large palette de parfum,de couleurs.les nouveaux parfums comme evidence et vanille noire sont merveilleux. voilà mon avis sur les produits des laboratoires yves rocher.pour résumer je vous les recommande vivement.

5 / 5
chrystelange a évalué Kiabi le
stars ratings

kiabi quoi dire sinon que c'est mon magasin préférer pour habiller mes enfants à petits prix. les vêtements sont pas chers et à la mode. je trouve tous ce que mes petits bouts veulent comme les marques (spiderman,...). en plus qu'il font régulièrement des promos pas négligeable par ce temps de crise. on a trente jours pour changer les vêtements qui nous font pas ou si on a changer d'avis.

5 / 5
nays a évalué Brandalley le
stars ratings

ce site est vraiment super, il propose des vêtements et accessoires de grandes marques à des prix trop intéressants. il y a pas mal de choix et on peut se faire plaisir à moindre frais. les délais sont toujours respectés et le paiement est sécurisé. c'est un site très sérieux que je recommande aux amoureux des marques.

5 / 5
keliana a évalué Les Poulettes le
stars ratings

j'ai reçu ma commande rapidement, emballage très correct, mon bracelet était dans une belle boîte bleue avec le discret logo. paiement sécurisé. une vraie variété de choix, un descriptif avec le poids et la taille de l'objet. je recommande ce site pour se faire plaisir avec des créations originales.

stars ratings

je cherchais à acheter des jeux en bois et c'est sur le site oxybul eveil et jeux que je les ai trouvé. l'offre sur ce site est grande il y en a pour tous les ages et pour tous les gouts. personnellement je n'ai mis que quelques minutes à trouver les jeux en bois que je souhaitais acheter et autant pour passer ma commande. j'ai choisi le mode de livraison normal et mon colis est arrivé chez moi en une semaine. quant à l'emballage, j'en ai été très contente car mes jeux étaient très bien protégés ( papier résistant ) et les cartons étaient épais et bien solides.

5 / 5
geny a évalué Ebay le
stars ratings

ebay voilà le meilleur site web de ventes aux enchères au monde! c'est une vraie caverne d'ali baba, on y trouve tout, c'est vraiment impréssionnant je n'ai jamais vu ça ! on ne peut que y faire de bonnes affaires. j'ai commandé une fois un parfum , je l'ai eu a un prix incroyable!

5 / 5
lilou44 a évalué Wanimo le
stars ratings

wanimo est un site dédié à l'animal de compagnie ou l'on trouve un choix de produits que l'on ne trouve pas dans les magasins tel que jardiland par exemple. par contre, il faut savoir que si l'on est pas satisfait du produit, wanimo nous propose un avoir et non un remboursement de la commande, ce que je trouve dommage

5 / 5
lune5644 a évalué Conforama le
stars ratings

sur le site de conforama j'ai commandé il y a quelques semaines une banquette clic-clac. j'ai passé commande très facilement et j'ai choisi le mode de livraison à domicile. deux semaines après ma commande, un transporteur est venu me livrer ma commande à la date prévue et dans le créneau horaire qui avait été convenu. je ne regrette pas mon achat d'autant plus que j'y ai fait une excellelent afffaire financièrement parlant grace à la promotion qui avait été mise en place par conforama sur leur site dans le rayon canapé.


Donner son avis sur Intermarché
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne expressmarche.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Intermarché et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Intermarché, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Intermarché parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Intermarché. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Intermarché figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le