Que pensez-vous de Biocom Tout ?
Avis des clients sur la boutique Biocom Tout

Biocom Tout obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Biocom Tout est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
le site biocom tout a su me convaincre grâce à une offre très complète, au niveau de l'alimentaire comme des accessoires pour la maison ou pour les cosmétiques. surtout il y a de nombreuses promotions (jamais plus de 25% toutefois). ce mois-ci j'ai eu mon pack de 4 compotes pommes-pruneaux à 2€55 au lieu de 3€20. a l'occasion de la chandeleur le cidre était aussi à l'honneur (-15% pour mon cidre brut de la marque côteaux nantais certifié ab). toujours pour accompagner les crêpes j'ai ajouté à mon panier un délicieux sirop d'érable (6,20€ les 250ml). en plus de ces "soldes" il y a en permanence un rayon "1er prix" pour consommer sain sans se ruiner. les desceiptions des articles sont presque impeccables: il manque la liste exhaustive des ingrédients. les frais de port sont modérés (4€50 pour moi) voire offerts à partir de 95€ de commande
un site plus vert que vert, tant d'aspect que d’esprit! un nom bien mignon pour ce site qui propose peu de produits comparé à ses concurrents, mais qui propose des produits de qualité avant tout! j'aime particulièrement leur rayon "maman bébé bio", et mon chéri adore celui de "l'eco construction". de petites merveilles pour les écolos comme nous!
J'ai eu l'occasion de commander sur le site Bernard Solfin à plusieurs reprises. Je n'ai jamais été déçu.
Le site est bien fait et le service client très efficace. J'ai eu un retour à faire car je m'étais trompé de taille, cela a été rapide et efficace.
Les modèles reçus étaient conformes aux photos en terme de couleurs et de coupes.
Bonne expérience consommateur !
j'ai commandé des cartes de visites professionnelles pour mon père qui vient de se mettre à son compte. je les ai personnalisées sans trop de difficultés, commandées et reçues 48h plus tard dans un petit étui super sympa.
en plus, j'ai pu profiter de 100 cartes gratuites avec juste les frais de port à ma charge. il va falloir que je fasse de faire-part et je vais aller voir ce qu'ils proposent car le site est très bien et facile d'utilisation
Apple, j'adore!!! Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. La petite pomme est super sympa ;). Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10...[coeur][coeur][coeur][coeur]
Livraison trés rapide, emballage hyper protégé. Le produit : cage de transport pour perroquet (TRAVELER) : superbe cage, suffisamment grande solide et trés astucieuse (pliée, elle prend peu de place mais il faut un peu de patience pour le faire). Trés satisfait !
Ce site est trés agréable et convivial. Une large gamme de produits est proposée avec beaucoup de promotions ou de packs. il est rare de tomber sur des produits indisponibles et les délais de livraison sont respectés.les frais de port sont en général gratuit ( systématique dés 10 euros d'achat) et dans chaque colis sont glissés des échantillons.
réduction très interessante idéal pour s'habiller avec de grande marque à des prix mini.
la réception du colis peut paraitre un peu longue mais cela est signalé au moment de la commande.
et puis on ne peut pas tout avoir des prix bas, de la grande marque donc on peut patientez un peu.
site à conseiller réellement inscrivez vous et vous recevrez par mail et vous recevrez toutes les invitations sur votre boite mail.
Pour des basics chics j'aime cette boutique en période de soldes qui fait de Roméo un petit prince BCBG, papa et maman pourront eux aussi choisir des incontournables et intemporels: c'est dommage que le site soit si simplement conçut j'aurais aimé un site plus agréable à voir![8]
photobox est un super site, le meilleur que j'ai testé jusqu'à présent au point que je n'utilise plus que celui-là. il y a tout le temps des promos pour les livres photos et le choix de créations est très important et en constante évolution. j'adore revenir d'une fois à l'autre et découvrir de nouveaux produits ou plus simplement de nouvelles fonctionnalités sur un produit existant. à recommander. Je ne m'en lasse pas !
la redoute propose des vêtements de bonne et moins bonne qualité, avec tout un éventail de prix, de petit prix à prix plutôt élevé. l’avantage de ce marchand, c’est qu’on trouve toujours des codes promo qui font baisser la facture. en plus, on peut en souscrivant à leur carte, bénéficier d’un délai de paiement de 45j, c'est-à-dire commander, essayer et renvoyer ce qui ne va pas, et seul les articles conservés seront facturés, on n’avance rien et on attend pas de remboursement, on paye juste ce qu’on garde. c’est pratique car des fois, on tombe de haut entre la jolie photo sur le site et l’article en réel qui est mal coupé ou d’une couleur vraiment différente. la livraison est rapide, en colissimo à domicile ou en 24 heures dans u relais colis.
je reçu mon colis dans le point relais de mon choix (à côté de mon travail). le délais de livraison a été respecté. le colis est en très bon état. je suis tout à fait satisfaite de mon achat.
en plus, j'ai bénéficié de réduction très avantageuse.
isa2011
Super site pour acheter et recycler ses smartphones, j'ai vendu mon vieux iPhone 5, et j'ai par la suite acheté un autre smartphone sur ce site, service client réactif, mail de bienvenue..
A recommander
c'est un très bon site, j'ai fais de nombreuses commandes chez eux et j'ai toujours été très satisfaite par mes achats !!! les articles proposés sont de qualités, pas de déception à la réception !! pour faire plaisir à nos petits compagnons c'est le site idéal !!
on retrouve sur ce site un choix incroyable de posters, affiches et t-shirts dans différents domaines tels que l'art, le cinéma, les célébrités, la télévision, les animaux, l'humour entres autres car la liste est longue. le site est donc très complet mais aussi très agréable à visiter. les tarifs sont très corrects dans l'ensemble. un très bon marchand.
bien que n'ayant jamais créé de livre photo, je me suis lancée sur extrafilm en testant le modèle "enjoy". le logiciel à télécharger (gratuit bien sûr) permet de faire "glisser" les photos directement de vos fichiers dans des emplacements pré-définis qui diffèrent selon le modèle ou le format d'album que l'on choisit (on peut visualiser les dispositions de chaque modèle et/ou format). on peut également modifier l'ordre des pages et bien sûr retoucher les photos avant de les insérer. une fois sur sa "zone", la photo peut encore être agrandie ou recentrée sur un endroit précis. avant de passer commande, on visualise l'album créé en "tournant" virtuellement ses pages et un petit smiley indique pour chaque photo si elle est de qualité suffisante. j'ai reçu ma création 3 jours plus tard... le résultat étail superbe et parfaitement fidèle à la vue sur écran. de plusieurs logiciels de création d'album testés, j'ai apprécié la simplicité d'utilisation d'extrafilm, la part suffisante laissée à la créativité tout en étant très bien "aidé", les tarifs, la qualité et la rapidité. en un mot, c'était mon premier album souvenir..., ce ne sera pas le dernier !
je commande toujours mes produits de beauté par ce site ou alors par courrier et j'ai toujours été très satisfaite , il y a un large choix de produits qui sont naturels et surtout à petit prix, le délai de la livraison est toujours respecté et propre alors n'hésitez pas !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne biocomtout.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Biocom Tout et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Biocom Tout, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Biocom Tout parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Biocom Tout. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Biocom Tout figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

