Que pensez-vous de Bleu Libellule ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Bleu Libellule
ce site s'adresse aussi bien aux professionnels de la beauté (coiffure, manucure, épilation) qu'aux particuliers à la recherche du matériel ou des produits nécessaires pour prendre soin de leur apparence. crème jeunesse des mains à 12€50, anti-cernes à 10€32, toute une gamme de faux-cils, mais aussi des séchoirs pro, des kits de lissage brésilien: voilà un panel des articles disponibles. navigation impeccable avec tri par marques, prix, catégorie de produits. on apprécie aussi la livraison offerte pour 30€ d'achats. au niveau des prix, la carte fidélité est intéressante (-5% sur tous les produits) mais il faut l'acheter au préalable moyennant 5€.
J'ai commandé 1 chemisette et 1 chemise pour mon mari et nous sommes très satisfaits. Il y a beaucoup de choix et certains modèles sont très originaux. Nous avons été très bien conseillés au niveau des tailles. Les articles sont de très bonne qualité et les prix sont très attractifs. Nous avons reçu notre commande très rapidement.
un très bon site de fournitures pour animaux.
j'y ai acheté 2 maisons de toilette pour chats, les prix chez wanimo défiaient la concurrence pour ces produits.
j'ai été livrée en à peine 3 jours, en relais colis (gratuit à partir de 29 euro). le colis était impeccable, rien à reprocher. j'ai même eu le plaisir de découvrir 2 cadeaux (des sachets de litière) dans mon carton, non spécifiés à la commande.
seul petit bémol, la remise parrainage dont je bénéficiais n'était pas cumulable avec les prix baissés.
pour conclure, je recommande ce site aux amis des animaux !
un site vraiment complet pour tout le monde. seule la navigation provoque l'envie de se disperser ce qui est un peu dommage.
les paiements sont débités à la livraison et les colis sont très bien emballés, ce qui est appréciable.
lorsque l'on est abonné à la newsletter, on reçoit très souvent des promotions intéressantes et assez longues sur le temps pour pouvoir payer.
on peut également commander les sorties prévues sans passer par le magasin, ce qui fait gagner un certain temps agréable.
ce n'est pas le site le plus économique mais il est relativement complet notamment pour les cadeaux pour les enfants.
bon opérateur. et bonne relation client. qualité prix respecter et délai de livraison aussi. ainsi que les services demandé mis automatiquement en œuvre et respectés. service client à votre écoute et suit votre dossier jusqu'a la fin. les colis sont livrais en très bon état et rapidement. le suivi est très bien fait et nous incite a recommander une ligne.
Comme le magasin. Le plus appréciable : les échantillons offerts ! Dommage : pas de réductions sur ce site !
bon choix, envoi express, emballage solide et super boîte d'emballage sephora... je recommande vivement. les prix sont corrects. livraison 48 heures chrono, un vrai plaisir. la navigation sur le site est simple, et le choix des produits est relativement important! que des satisfactions. ils vous offrent aussi la carte qui vous donne 10% au 4ème achat!
amazon a été le site de référence que j'ai utilisé cette année pour faire mes emplettes de noël. les cadeaux pour ma femme, mes neveux et nièces...j'y ai vraiment tout trouvé en quelques clics: cd, dvd, jouets 1er âge, peluches et jeux vidéos et tout ça à des prix très attractifs (un réél gain d'argent par rapport au supermarché). la livraison a été très rapide environ 2-3 jours ouvrés en colissimo contre signature et tout était très bien emballé (carton en très bon état à la réception, bien renforcé avec des bandes autocollantes....). que du positif sur ce site avec un bon suivi de la commande par mail.
j'ai commandé des biberons green to growth chez brindilles il y a une semaine. j'ai reçu mon colis sous 48h, l'emballage était nickel sans trop de papier gâché et les produits conformes à ce que j'attendais. de plus, ce marchand vend des produit de très bonne qualité
je revisiterai ce webmarchand à coup sûr !
très bon site de vente à distance en ce qui concerne l'univers du jardin. le site dispose d'un très grand choix et les tarifs appliqués sont très compétitifs. la navigation sur le site est fluide donc très agréable. les délais de livraison sont respectés voir même très rapide. pour ma part, livraison en 5 jours pour un article encombrant, je trouve ça très raisonnable. je recommande donc ce site que je viens de découvrir et qu'il m'a fait très bonne impression lors de ma première commande.
Très bon site. Commande d une poussette vendredi, réceptionnée mardi. Paiement en 3 fois sans frais et livraison (très sérieuse) gratuite.
Site à recommander vivement
je suis absolument satisfaite par cette boutique en ligne. c'est l'un de mes catalogues de vente par correspondance préféré.
j'apprécie particulièrement les fins de catalogue où l'on peut faire de superbes affaires, vraiment très intéressant.
le site est très bien conçu, il est facile de s'y retrouver et d'y naviguer, je le trouve e plus convivial de par les avis laissés par les clients sur les produits.
délai de livraison plus rapide que prévu (5 jours au lieu de 10 initialement prévu par le site).
très bonne qualité des produits.
les vêtements sont adaptés à toutes les morphologies.
seul bémol, blanche porte ne présente pas beaucoup de cadeau en appel de commande.
je tiens à vous faire partager mon avis sur cette boutique car franchement elle est très intéressante c'est en fait une filière 3 suisses mais le seul souci c'est les tailles car les réductions peuvent aller de -15 à 80% voir 90% sur certains produits, le délai de livraison est respecté je l'ai eu en 48h dans un relais colis.
J'ai passé commande après un premier appel téléphonique. Personne très agréable au bout du fil. J'ai été très bien renseignée. Poupée livrée en colissimo sans problème.
je pense que c'est le meilleur site de ventes de plantes ! j'aime beaucoup les plantes, j'en ai une dizaine dans mon appartement et j'ai découvert dans ce site de nombreuses variétés que je ne connaissais pas ! les prix sont plus que corrects, les frais de port normaux ou gratuits certaines fois et surtout la livraison est très bien, les plantes arrivent vraiment bien conservées, il ne faut pas avoir peur.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bleulibellule.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bleu Libellule et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bleu Libellule, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bleu Libellule parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bleu Libellule. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bleu Libellule figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



