Que pensez-vous de Bleu Libellule ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Bleu Libellule
ce site s'adresse aussi bien aux professionnels de la beauté (coiffure, manucure, épilation) qu'aux particuliers à la recherche du matériel ou des produits nécessaires pour prendre soin de leur apparence. crème jeunesse des mains à 12€50, anti-cernes à 10€32, toute une gamme de faux-cils, mais aussi des séchoirs pro, des kits de lissage brésilien: voilà un panel des articles disponibles. navigation impeccable avec tri par marques, prix, catégorie de produits. on apprécie aussi la livraison offerte pour 30€ d'achats. au niveau des prix, la carte fidélité est intéressante (-5% sur tous les produits) mais il faut l'acheter au préalable moyennant 5€.
a chaque fois que j'ai passé une commande j'ai été très satisfaite. la commande est tres rapide (même plus qu'annoncé). les prix sont plus intéressants qu'ailleurs (de ce que j'ai pu constater) et la livraison est gratuite à partir de 60€ (mais ça va vite quand on achète du parfum !). en plus, ils proposent de choisir les échantillons qu'ils ajoutent dans l'envoi. la carte de fidélité est aussi valable en ligne et les points se cumulent très vite ! enfin, ils envoient toujours une offre le jour de notre anniversaire, c'est toujours sympa ! bref, moi, je n'ai rien à redire !
ce site est très bien pour ma part. je peux réserver une chambre d'hôtel dans n'importe quelle région de france. en déplacement professionnel ou pour un petit week-end en famille, les menus sont très bons et également dessert à volonté. c'est un site où je viens régulièrement.
ce que j'ai vraiment apprécié sur ce site c'est la possibilité d'aller chercher les articles directement en magasin.
cependant, une remarque: ne vous trompez surtout pas quand vous donnez votre numéro de portable car cela servira à vous envoyer un code pour chercher votre article.
les articles sont de très bonne qualité ,je suis très satisfaite
très bon site avec des produits hommes très bien. j'ai bénéficié de 5 % de réduction à mon inscription. code de réduction personnel mais un peu long et compliqué. moyens de paiement sécurisé. bon site avec juste un peu de temps de chargement. système de réduc de 5 % individuel mais pas forcément évident au premier coup car envoi du code réduc par mail suite à l'inscription sur le site.
des prix décents voire moins chers qu'en pharmacie permet de faire ses courses sans courir partout.
un service rapide et efficace pour les commandes avec des livraisons très bien emballées en 48h prouve le sérieux de ce site.
la possibilité de chercher directement par marque ou encore par catégorie ou mots clés fait gagner un certain temps.
la possibilité de contacter un pharmacien avec une réponse rapide (en moins de 48h), pour être sûre de l'achat est particulièrement appréciable.
le colissimo dès 69€ d'achat offert, ce qui n'est pas négligeable. avec, je peux reconstituer mes stocks dans l'intégralité.
j'ai commandé à plusieurs reprises chez yves rocher, déjà depuis 1 année;
j'ai toujours été pleinement satisfaite.
les produits sont à prix corrects, les ooffres de réductions respectées ainsi que les délais de livraisons. je n'ai jamais eu de souci avec eux.
bref je recomande
caudalie est une excellente marque de cosmétique. ce sont des produits haute gamme commercialisés en boutiques spécialisées ou pharmacies. le site est clair, en plusieurs rubriques et le choix est facile à faire grâce aux nombreuses indications. seul petit hic, les prix... haute gamme en produits... haut de gamme en prix... ! il faut pouvoir suivre financièrement mais le résultat est là.
Sérieux, produit soigneusement emballé, livraison rapide. je recommande.
rien à redire, yves rocher est impeccable.
leurs produits sont de bonne qualité et surtout variés.
tout arrive en état à bon port. leur site est très beau, très pratique et on ne se perd pas dans des pages qui ont du mal à charger. un bon site à visiter.
un site très bien selon moi. aucun soucis lors de ma seule commande sur se site, c'est ce qui me paraît être l'essentiel. d'autre membres de ma famille y achète aussi et jamais de problème.
un choix de produit très large, à des prix très intéressant, j'avais pour ma part acheté un kit d'enceinte jamo pour un prix impensable. très satisfait du produit.
les livraisons ne sont pas express mais correct, les colis satisfaitsant!
je recommande !
visiter le site du puy du fou c'est déjà faire un pas dans le passé. en un clic on est totalement immergé(e) dans l'univers de ce parc à thème, la vitrine réussi donc parfaitement son rôle qui (à la base) est de vendre des entrées.
mais donner envie n'est pas suffisant, c'est pour ça que les informations données sont claires et facilement accessibles (tant que le visiteur veut visiter le parc, on ne va pas le décourager) et le processus de commande/paiement irréprochable.
en résumé, cette "boutique" est parfaite pour planifier sa visite à l'avance, mais aussi pour se faire une idée d'un parc méconnu et le découvrir, bien au chaud, de chez soi.
je suis passée plusieurs fois par autoescape pour mes location de voiture et j'en suis très satisfaite. les prix sont pas cher (ils remboursent la différence si on trouve moins cher), les kilométrages illimités dans la plus part des pays, leur assurance franchise est très pratique et je n'ai jamais eu aucun problème pour récupérer les véhicules louer via autoescape.
sephora est une parfumeire que j'adore. en effet, à chaque fois que j'ai commandé sur leur site internet j'ai été ravie. non seulement la naivagtion est simple mais passer une commande est un jeu d'enfant. de plus, régulièrement certains de leur produits sont en promotions. ce que j'aime par dessus tout c'est le soin apporté aux emballages ( utilisation de papiers de soie pour recouvrir les produits) et présence d'échantillons de parfums dans les colis. la commande de parfums que j'ai faite à noel (composée 3 parfums en tout) sur le site de sephora m'a encore une fois enchantée.
très bon magasin à recommandé.emballage parfaite livré dans les temps, possibilité de commander la veille, grand choix de fleurs a tous les prix, très belle composition, offres spéciales réaliser suivant les mois, réduction assez souvent, site facile à trouver et navigation très facile dans le site
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bleulibellule.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bleu Libellule et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bleu Libellule, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bleu Libellule parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bleu Libellule. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bleu Libellule figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

