Que pensez-vous de Bleu Libellule ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Bleu Libellule
ce site s'adresse aussi bien aux professionnels de la beauté (coiffure, manucure, épilation) qu'aux particuliers à la recherche du matériel ou des produits nécessaires pour prendre soin de leur apparence. crème jeunesse des mains à 12€50, anti-cernes à 10€32, toute une gamme de faux-cils, mais aussi des séchoirs pro, des kits de lissage brésilien: voilà un panel des articles disponibles. navigation impeccable avec tri par marques, prix, catégorie de produits. on apprécie aussi la livraison offerte pour 30€ d'achats. au niveau des prix, la carte fidélité est intéressante (-5% sur tous les produits) mais il faut l'acheter au préalable moyennant 5€.
gamme très complète de produits bio pour toute la maison, de la cuisine à la chambre. personnellement j'ai été très satisfaite par la qualité des produits et les délais de livraison. les codes promo fonctionnent sans problème. un excellent site à voir !
Site sérieux et de très beaux produits. J’ai acheté une écharpe en cachemire et elle est vraiment prestige. Je recommande ce site. Livraison rapides, choix sympat, service client réactif dans toutes les situations.
site qui propose un choix important de vêtements. vêtements de qualité. délai de livraison respecté même si les frais de port sont assez élevés. possibilité de se faire rembourser le prix d'achat mais aussi les frais de livraison en cas d'insatisfaction ou échange en boutique.
je recommande vivement ce site.
ce site est très sérieux. les produits commandés correspondent bien aux photos présentes sur le site : que se soit en ce qui conerne l'emballage choisi ainsi que les couleurs choisies. l'emballage pour l'envoi des produits est de très bonne qualité : l'envoi se fait dans des blocs de glace aux beaux jours pour éviter que le chocolat ne fonde.
site internet du très connus catalogue de vente par correspondance "la blanche porte", on y retrouve l'intégralité de la collection (vêtements hommes & femmes, linge de maison). le site est très agréable mais aussi très simple d'utilisation et complète à ravir la version papier de l'enseigne. de plus le marchand propose régulièrement de très bonnes promotions, un site à surveiller pour ne louper aucunes bonnes affaires.
Cdiscount ca fait 3 ans ou plus que je connais et pratique. les choix sont hypers variés et les prix attractifs. Dommage que les frais de port sont devenus payant malgé un panier bien rempli. Moi j'y trouve mon bonheur en informatique, librairie, chaussures, déco, équipements electro pour la maison. Le choix pour les vêtements enfants ne m'ont jamais intéressée. De part le style et par le prix. Pendant quelques mois ils avaient ouvert une boutique cosmetique et à des prix incroyables pour des articles de marques. Je regrette qu'elle n'ai pas perduré! Mais je recommande vraiment a tous d'y déambuler pour voir leur choix. Vous serez certainement tenté !
un site que j'aime beaucoup car il est vraiment très bien fait ! le choix est très large pour toutes les fournitures de bureau et le menu déroulant permet de voir l'ensemble de l'offre. les prix sont interessants, la commande est rapide avec de multiples moyens de paiement. j'ai été livrée en moins d'une semaine ce que je trouve plutôt rapide !
tous l'univers fournitures de bureau , on trouve tout , promotions sur le sites , il faut le visiter car il y a souvent des promotions sur plusieurs articles , le délai de livraison est de 24 heures , j'ai passé commande chez eux , et pour chaque commandes il y a des cadeaux très important souvent des appareils électroménager d'une valeur marchande conséquente , site très sérieux.
j'ai commandé sur le site d'amazon pour la première fois il y a quelques jours et j'avoue ne pas être déçue. les articles sont conformes, la livraison très rapide et le site en lui même très agréable. les cd sont accompagnés des titres pour information et ça n'est pas le cas sur tous les sites de musique ! c'est un plus lorsque l'on ne sait pas trop ce que le cd peut donner entre guillemets. rien à redire, le top !
je suis une grande habituée du site pierre et vacances, et je tiens à saluer leur sérieux. le site est très facile pour choisir, et il constitue une mine de renseignements aussi bien sur l'hébergement choisi, que sur les activités sur place ou à proximité, et même sur le tourisme alentour. les types d'hébergement sont décrits avec précision, et vous savez tout de suite si c'est disponible ou non. le seul bémol, c'est je trouve le manque de promotions régulières. pour ne pas les rater, mieux vaut s'inscrire à la newsletter, vous serez ainsi alertés. côté paiement, je n'ai jamais eu de soucis, ni de mauvaises surprises à l'arrivée.
ebay voilà le meilleur site web de ventes aux enchères au monde! c'est une vraie caverne d'ali baba, on y trouve tout, c'est vraiment impréssionnant je n'ai jamais vu ça ! on ne peut que y faire de bonnes affaires. j'ai commandé une fois un parfum , je l'ai eu a un prix incroyable!
j'ai louer une voiture chez eux une citroen c4 à l'arrivée j'ai eu un c5 car il n'en avait plus le modèle au dessus pour le même prix franchement c'est le top surtout qu'elle était toute option je recommande à 100% accueil très chaleureux dans les agences
un très bon site de ventes privées où les produits bénéficient de réductions importantes, il faut tout de même savoir que ces produits sont souvent issus de déstockage (certains sont des produits de démonstration) mais ils sont en excellent état et sous garantie.
la boutique en ligne cadeaux-utiles m'a très agréablement surprise par son incroyable diversité. j'ai fait un essai, pour juger du sérieux, en achetant une brosse à dent électrique avec manche antidérapant. j'ai pu constater, après un réception express, que la qualité et le sérieux étaient au rendez-vous. vous pouvez vous laisser séduire sans restriction.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bleulibellule.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bleu Libellule et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bleu Libellule, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bleu Libellule parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bleu Libellule. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bleu Libellule figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

