Que pensez-vous de Blouby.com ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Blouby.com
blouby n'est pas mon site préféré...mais celui de mes neveux. l'avantage c'est que pour leur anniversaire je n'ai plus à me creuser la tête. pour l'anniversaire de ma petite nièce ce fut une "cuisine cook party" de smoby qui m'a rappelé la cuisinière de mon enfance...en baucoup plus design. elle est un peu chère (102€) mais très complète avec sa plaque à induction assortie d'effets sonores et lumineux et une vingtaine d'accessoires dont un gateau qui gonfle à la cuisson...plus généralement, le catalogue de jouets est très bien fourni, tant pour les filles que les garçons, avec des jeux de "réflexion", des déguisements, sans oublie un rayon "plein air". je n'ai pas eu de frais de livraison car ma commande dépassait les 100€. dommag que le rayon "prix cassé" soit vide...
extra film est un site tres serieux! ils proposent assez régulièrement des rédcutions non-négligeable!!
le délais de livraison est en moyenne de 5 jours, ils proposent donc un service assez rapide!
la qualité du papier est top. le site est présenté de manière simple et agréable a visiter!
elles sont trop belles ces poupées proposés sur le site.a chaque fois que j'y vais, j'ai envie de toutes les acheter. c'est que du plaisir pour mes yeux mais mon pour mon porte monnaie car les poupées sont assez chères. j'en achète une tout les 2 mois que j'offre à mes nièces.les poupées sont belles et de grandes qualités. le colis est vraiment soigné. j'aime beaucoup ce site.
Kiabi offre un très large choix de vêtements pour tous: femme, femme enceinte, homme, enfant, bébé... à un prix très abordable, et de bonne qualité. La navigation sur le site, très esthétique, est très facile, avec des rubriques précises. La livraison est en général très rapide.[10][coeur]
Un énorme choix de produits, j'y achète surtout pour bénéficier de belles promotions (style 1 gratuit pour 3 achetés, frais de port gratuits et réductions): les jouets sont de bonne qualité : on y trouve presque tout que qu'on désire pour nos enfants!
mstergooddeal est un site qui propose énormément de produit dans divers domaine comme l'informatique, le multimédia ou encore la téléphonie. personnellement, j'y ai acheté un disque dur car c'était sur ce site que le prix était le plus interessant et je dois dire que je n'ai pas été déçue. j'ai effectué ma commande facilement et j'ai reçu ma commande quelques jours après.
je viens d'ouvrir un compte épargne orange chez nos amis néerlandais, et je suis entièrement satisfait de leur gestion jusqu’à présent, pourvu que ça dure !
en premier lieu, j'ai apprécié la transparence de cette offre bancaire: les tarifs sont clairement indiqués, on sait des les premières lignes que les principaux services sont gratuits (gestion du compte par exemple). il en va de même pour les taux, bien que l'offre "4.5%" soit complétée par une astérisque et des petits caractères...donc un petit bémol sur ce point-la, je pense que tout le monde sait qu'un taux comme celui-ci ne dure pas une année entière !
les délais d'ouverture sont très courts, c'est aussi appréciables.
pour finir, la gestion par internet est simple et intuitive, notamment en cas de nécessité de virement sur votre compte bancaire habituel.
pour l'achat de petit articles, c'est vraiment pratique de passer par le site de la fnac. on trouve les mêmes articles qu'en magasin, on peut quand même bénéficier des avantages donnés par la carte adhérent, la livraison est rapide, je reçois les articles en 48h en général et en plus pas besoin de se déplacer, de galérer dans les bouchons, etc... ce qui est dommage c'est que la fnac ne propose pas plus de promos.
très bon site permet de trouver des articles neufs et des articles d'occasion de très bonne qualité. Les prix sont très intéressants. Cela permet de faire de bonnes affaires sans se ruiner. De nombreux codes promotion sont donnés pendant l'année. Le site est fiable et sérieux
devred, voilà un très bon site de vetement pour hommes! je trouve vraiment que leur site est vraiment bien fait, c'est très agréable de pouvoir y surfer! j'aime beaucoup le style devred car c'est vraiment jeune tout en étant classe aussi, et ce sont des produits de très bonne qualité. je recommande donc ce site.
j'ai commandé des cartes de visites professionnelles pour mon père qui vient de se mettre à son compte. je les ai personnalisées sans trop de difficultés, commandées et reçues 48h plus tard dans un petit étui super sympa.
en plus, j'ai pu profiter de 100 cartes gratuites avec juste les frais de port à ma charge. il va falloir que je fasse de faire-part et je vais aller voir ce qu'ils proposent car le site est très bien et facile d'utilisation
ayant 2 enfants et bientot 1 toisieme pour cet automne , je commande 2 a 3 fois dans l'année . ce que j'apprecie chez ce commercant , c'est qu'il est possible de faire 1 report de paiement de 3 mois des 30 euros d'achats . de plus on peut se faire livrer au relais colis de son choix en 48h . d'ailleurs je viens de passer commande avec un code de réduction , et j'ai fais de réelles économies !!! merci
un site incontournable quand on aime le café et surtout les expresso... rien avoir avec ses concurrents quand à la qualité de ceux ci! on retrouve la majorité des cafés toute l'année mais ils font aussi des "series spéciales" de temps en temps qui sont plutôt sympathiques elles aussi :) une livraison très rapide... seul défaut le manque de promotions ;) enfin ce qui ne gâche rien un site très esthétique :)
j'ai eu l'occasion récemment de commander un article sur cette boutique, je ne le trouvais pas ailleurs mais eux l'avaient en stock. j'ai envoyé un mail pour m'en assurer, une réponse m'a été retourné dans les 2h. ils avaient bien l'article en stock, je passe commande (assez simple : création du compte client, panier et paiement). 72h après j'étais livré. ce que j'apprécie le plus chez eux, c'est le service, très présent : vous ne serez jamais dans l'inconnu. un suivi parfait de la commande à la livraison, et un service client joignable facilement. lors d'un prochain achat, je saurai ou aller
un site vraiment complet pour tout le monde. seule la navigation provoque l'envie de se disperser ce qui est un peu dommage.
les paiements sont débités à la livraison et les colis sont très bien emballés, ce qui est appréciable.
lorsque l'on est abonné à la newsletter, on reçoit très souvent des promotions intéressantes et assez longues sur le temps pour pouvoir payer.
on peut également commander les sorties prévues sans passer par le magasin, ce qui fait gagner un certain temps agréable.
ce n'est pas le site le plus économique mais il est relativement complet notamment pour les cadeaux pour les enfants.
un site parfait pour vos commandes diverses qui concernent les livres, mais aussi jouets, dvd, jeux vidéos, produits hi fi....
le choix de produit est très important, parfois même plus qu'en magasin et les réductions sont relativement intéressantes même si ce n'espt pas ce qui fait la force de ce site.
le paiement par cb est sécurisé, vous pouvez même choisir avant le paiement votre mode de livraison et les délais vous seront alors annoncés. les délais sont toujours respectés et l'emballage est impeccable.
un site sérieux que je recommande!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne blouby.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Blouby.com et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Blouby.com, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Blouby.com parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Blouby.com. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Blouby.com figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


