Que pensez-vous de Bonbon Foliz ?
Avis des clients sur la boutique Bonbon Foliz

Bonbon Foliz obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Bonbon Foliz est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Bonbon Foliz pour vos achats en ligne
un large choix de gourmandises (bonbons d'aujourd'hui, bonbons d'antan, bonbons originaux, packs malins, chocolats, biscuits et gâteaux...), un design sympathique, de nombreuses promotions: le site bonbons foliz a plusieurs arguments pour nous faire craquer. en ce moment, on se laisse volontiers aller pour les fraises tagada pink (3,30€ les 540g au lieu de 3,90), l'assortiment de 1kg de carambars fruitolo (14€ au lieu de 20€), pour les bêtises de cambrai à la menthe (13,50€ le kg). les plus grandes marques sont présentes: cadbury, carambar, cémoi, biscuiterie de l'abbaye, dupont d'isigny, hollywood, lutti, lindt...). on aime aussi le choix de conditionnement (vrac, pack, sachet, boîte...). paiement possible via paypal. un regret: la livraison n'est gratuite qu'à partir de 100€ d'achats.
un très grand choix de friandises en tout genre! rien de bien original sur ce site, les produits sont les mêmes que sur les autres sites du genre, les prix sont corrects, mais si j'aime commander chez eux c'est parce qu'ils ont une originalité: proposer des bonbons cacher. pour les anniversaires c'est mieux quand tout le monde peut manger des bonbons....j'apprécie donc ce petit plus qui même lorsqu'il s'agit de friandise pense à tout le monde!
J'adore les produits Velds. Leur texture est géniale. J'ai pu bénéficié d'un parfum en cadeau grâce à cette commande.
articles reçus sous 2 jours ouvrés, comme précisé sur le site internet. choix très important de livres, de bd's, de journaux et revues culturelles mais réductions insuffisantes. articles reçus en parfait état, dans un emballage soigné. pratique pour commander depuis chez soi mais ne vaut pas le coup pour un achat simple ( livre de poche 9 euros frais de port compris contre 4 euros en magasin ). bien pour les achats groupés
Ils sont très professionnels car j'ai dû faire un échange (erreur de taille) et ils l'ont fait sans soucis. Effectivement le montant des frais de port est un peu élevé mais le coin promos reste une vraie affaire pour les amateurs de golf
une référence incontournable en matière de produits de beauté. yves rocher est la 1ère marque mondiale de cosmétique végétale.
quelle femme ne connaît pas le livre vert de la beauté, qui aujourd'hui existe même en braille.
la gamme s'étend aussi au reste de la famille, avec des produits pour les hommes et les enfants. des produits évoluent sans cesse. les réductions et les petits cadeaux commerciaux sont toujours très nombreux. de quoi remplir sa salle de bain sans se ruiner, avec la qualité à la clé.
ce site, avant toute chose, à le mérite d'être très soigné du point de vue technique. la navigation y est un vrai plaisir avec des vidéos et fond d'écran très bien gérés. une newsletter est disponible si vous le désirez et tout est fait pour vous donner envie d'aller rendre visite à mickey. seul petit bémol, quelques chargements un peu longs si vous ne disposez pas d'une bonne connexion, meme si cela reste acceptable.
les bons plans et astuces sont présents autant au niveau de l'achat de billets que pour le séjour dans le parc, ce qui permet d'optimiser au mieux la visite. les offres ne sont pas spectaculaire mais la mise en place d'e-ticket rend le service plus pratique que de se déplacer en magasin. niveau paiement, c'est classique mais efficace...
il ne vous reste plus qu'à aller vous amuser ^ ^
produits et respect de qualité mais comme tout les bons produits de marque se paye assez cher .
site sérieux , aucun problème a déclaré en se qui me concerne pour une première commande .
à recommander, dommage que l'on ne trouve que très bon de réduction.
dior j'adoooore...tout est parfait chez eux!la présentation, la navigation, les informations. quelles couleurs! quel enchantement! un plaisir pour les yeux, mais pas pour la poche... délai est court est vous allez garder l'emballage! ils donnent des points fidélité à accumuler pour recevoir un jour un très beau cadeau.
un site comparable aux autres géants de la vpc, comme quelle, la redoute et autres consorts... un choix important dans le domaine du linge et des produits pour la maison. côté vêtements, le style reste très classique. les prix sont accessibles à toutes les bourses et les promotions sont fréquentes.
très bon site de vente en ligne spécialisé dans le high-tech et électroménager.
des prix défiants toute concurrence si l'on sait être un tout petit patient car les prix évoluent souvent. tout y est respecté, proposition d'extension de garantie, respect des délais d'expédition, livraison gratuite via chronopost. je ne peux que recommander.
pour ceux qui ne connaissent pas encore yves rocher allez y foncez. ils font de très bon produits et on s'y retrouve largement au niveau qualité-prix, il y en a pour tout les goûts. de plus, il y a tout le temps des réductions et promotions... donc je le répète, allez y sans restrictions car avec yves rocher on peut être belle et prendre soins de soi sans forcément se ruiner, c'est très agréable pour soi et aussi pour le porte-monnaie.
Sur deux paquets de café en grain, un n'était plus sous vide. J'ai avisé le SAV de Maxicoffe qu'un des paquets pourrait avoir perdu de ses qualités gustatives de ce fait. Ils ont immédiatement pris la décision de m'envoyer un autre paquet gracieusement.
J'ai reçu cet envoi dans les jours qui ont suivis. Après dégustation, le paquet qui n'était plus sous vide n'avait rien perdu de ses qualités.
Chez Maxicoffee, il y a du choix, des prix et ils sont à nos petits soins pour nous satisfaire quoi qu'il arrive. Merci.
chapitre.com voilà un très bon site pour commander des livres, des dvd, des cd! le site est vraiment très bien fait, il y a beaucoup de choix. c'est vraiment très pratique de pouvoir commander des livres comme ça en 2 clics. les délais de livraison sont bien respectés!
sur le site viapresse j'ai acheté un abonnement d'un an à un magazine féminin. pour passer commande je n'ai eu qu'à choisir la catégorie de magazine ( facilement identifiable car parfaitement bien classée par genre sur le site ), puis mon magazine, choisir la durée de mon abonnement, renseigner mes coordonnées et payer ! quelques semaines plus tard, j'ai reçu le premier numéro dans ma boite aux lettres. mes magazines sont envoyés dans de simples pochettes en plastiques mais ils ne sont jamais abimés.
bonjour,
j'ai commandé un collier cervical chauffant ainsi que des recharges. le produit était bien emballé. l'explication sur le site était clair. la livraison était rapide, les delais bien respectés. les modes de paiements variés. je suis satisfaite de ma commande, du choix des produits, de l'emballage, du paiement, du tout.
c'était ma première commande chez eux. contente de leur service. en plus, j'ai bénéficié d'une réduction de 20 € sur des casseroles tefal pour induction. quand on connait le prix de ces articles, la réduction a été la bienvenue. délai de livraison respecté : avertie par sms et mail. je suis passé par le service kwixo pour payer donc rien à redire (je donne l'ordre de paiement qu'à la réception du colis). 1ère commande entièrement satisfaisante.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bonbon-foliz.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bonbon Foliz et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bonbon Foliz, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bonbon Foliz parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bonbon Foliz. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bonbon Foliz figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


