Que pensez-vous de Bretagne Délices ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Bretagne Délices
voilà un site qui annonce fièrement la couleur: sur "bretagne délices" cette région est à l'honneur, aussi bien au niveau de la gastronomie que des vêtements ou des produits de beauté. que diriez-vous de déguster un caramel au bon goût de beurre salé bien emmitouflé dans un polaire pen duick (43,95€) avant de prendre un bon bain chaud parfumé aux sels de bain thalado (6,30€ les 350g). grande praticité de navigation avec un coin promotions bien identifié. frais de livraison raisonnables.
mon frère pratiquant le bodyboard, je voulais lui faire plaisir en lui achetant une nouvelle planche et c'est en faisant mes recherches sur internet que j'ai découvert le site avenue de la glisse. j'ai trouvé la navigation sur le site très agréable et j'ai facilement trouvé la planche adéquate. les explications et les photos précises m'ont aidé à faire mon choix. au moment de passer ma commande j'ai eu la bonne surprise de découvrir que les frais de port m'étaient offert, ma commande étant supérieure à 150 euros. j'ai reçu mon colis 48 heures après la validation de ma commande. la livraison s'est faite à mon domicile et j'ai apprécié la qualité de l'emballage et le soin apporté à la protection de la planche ( papier bulles et carton ). j'étais ravie de cet achat et j'ai fait un heureux !
choix de plantes rares importants et bien expliqués. sureté de reprise des végétaux car possibilité de se faire livrer à la bonne période (choix de la période de livraison). domage que lorsqu'une plante est indisponible ce ne sooit pas signalé par contre niveau satisfaction client bon car un autre végétal est mis dans le colis en remplacement.
ma commande a été traitée rapidement, je suis allée la chercher au relais colis. paiement sécurisé. emballage carton très correct. je recommande ce site car il est très agréable à découvrir car il propose des marques comme cable et affaires de style que j'avais déjà trouvées en magasin et donc j'ai pu m'apercevoir tout de suite de la qualité, j'ai donc commandé en toute confiance car les chaussures sont de très bonne qualité.
j'ai eu peur lors de ma commande car le bijou me semblait peu cher pour ce qui était proposé en qualité, mais après la livraison je suis forcée de constater que le bijou est beau et que le prix est très interressant
un sit eou je vais des fois pour commander des livres, ou quand j'ai des bons à dépenser sur le site;
le choix est important, bien renseigner et les livraisons se font dans des temps records, les emballages sont impeccable
je le recommande, maintenant s'ils pouvaient faire un peu plus de promotion j ene serais pas contre lol
très bon site avec un large choix de produits (textiles, électroménager...). il existe de nombreux codes de réduction chez 3 suisses qui sont vraiment très avantageux. avec ces codes on n'a souvent les frais de port gratuits ce qui est appréciable. les livraisons en relais colis sont très rapide.
j'ai passé une commande sur le site oxbow, j'y ai acheté deux t-shirts pour mon frère qui partique le surf et qui adore les vetements de cette marque. sur le site je n'ai eu aucun mal à trouver les articles que je cherchais car tout y est très bien classés. la fonction agrandissement de photo disponible sur le site permet de bien voir les détails et de se faire une bonne idée des produits. passer ma commande ne m'a pris que quelques minutes, le processus étant simple. la livraison de ma commande s'est faite dans mon relais-colis 4 jours après. l'emballge était solide et mes t-shirts tout à fait conformes à ce que j'avais vu sur le site. mon frère était ravi.
woodbrass est un site destiné aux passionnés de musique, en effet le marchand offre une large gamme d'instruments de musique en tout genre. un très bon marchand qui dispose d'une vaste sélection adapté à toute sorte de budgets. un site indispensable pour ceux qui ont le désire de créer un groupe ou tout simplement pour se lancer dans l'apprentissage d'un instruments.
site agréable à tous les points de vue.
en ce qui concernent leurs produits, tout y est parfait.
les bouquets envoyés ressemblent à ceux des photos et sont livrés dans les temps!
en général est donné un coup de fil du fleuriste avant livraison
j'ai déjà commandé chez eux et déjà eu des bouquets offerts via interflora!
un joli site internet ou l'on retrouve l'univers coloré de la marque achile. le site nous propose de retrouver ses collections de chaussettes, pyjamas, et lingeries pour hommes, femmes et enfants. l'avantage de ce site internet est que la marque propose régulièrement des promotions très intéressantes. il est donc important de s'inscrire a la newsletter pour être mis au courant de ces offres promotionnelles.
le site de la boutique du timbre est un site que je trouve très agréable. il offre un large choix de produits, la navigation y est fluide et le processus de commande est très simple. les livraisons sont rapides et les emballages des plus solides. pour ma part, depuis que j'ai découvert ce site je n'achète plus mes timbres ailleurs !
le choix des produits, larges et les prix assez attractifs et les produits sont de bonne qualité, j'ai commander une large gamme de produits bébé, il sente très bon, sont efficace, de plus les délais de livraisons ont était respectés et l'emballage etait très professionnel.
Un joli site de fleurs, avec beaucoup de choix de fleurs, de très bonne qualité. le site est clair, précis, les commandes se passent rapidement, et arrivent tout aussi rapidement. les fleurs sont très fraîches, bien emballées. et puis un bouquet de fleurs, ça fait toujours plaisir... par ailleurs les prix sont moins chers qu'en boutique, ce qui est assez avantageux.
une commande de pc portable, livrée à domicile par une société de transport, et reçue dans les temps. le matériel était bien conforme à ce que j'attendais. un bilan très satisfaisant. les prix sont corrects, d'autant plus quand on a un code de réduction
seul (mini) bémol, le choix n'est pas forcément facile à faire entre plusieurs ordinateurs de la même famille, le site gagnerait à proposer un comparatif des produits proposés en explicitant les différences entre chaque ordinateur.
je trouve la boutique vert baudet trés complète il y a d'adorables vetements pour nourrissons qui sont à des prix craquants ,celà donne envie de tout commander lol , le site est plutot bien fait et bien détaillé ,la naviguation se fait aisément je trouve , la boutique est trés satisfesant
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bretagne-delices.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bretagne Délices et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bretagne Délices, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bretagne Délices parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bretagne Délices. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bretagne Délices figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



