Que pensez-vous de Dolce ?

Avis des clients sur la boutique Dolce

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 7 avis
7 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Dolce
Dolce obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Dolce pour vos achats en ligne

2 / 5
- par le
stars ratings

Très déçue !! Livraison prévue en 48h,...pas de nouvelles ou bout de 72h !! J'appelle service client payant ..au lieu d'un interlocuteur en ligne : un robot ...qui ne m'apporte aucune réponse !! Décevant !!..pas un mot sur mon compte pour suivre cette livraison ! Je ne pense pas renouveler cette 1re experience !!

1 / 5
- par le
stars ratings

Site très décevant et compliqué. Beaucoup de temps de perdu pour une commande qui ne convient pas et SAV téléphonique payant et de très mauvaise fois
A fuir! :-(

5 / 5
- par le
stars ratings

J'ai commandé une paire de chaussures Geox qui clignotent pour mon fils. Il a adoré en plus il y avait un livret et une montre avec grâce à un code promo sur la newsletter ! Pour ma fille la paire de Kickers était trop petite et je n'ai eu aucun mal pour effectuer l'échange. Petit bémol, j'aurais aimé avoir un rappel des couleurs avant de finaliser mon achat.

2 / 5
- par le
stars ratings

Je suis très déçue par cette boutique.
J'étais livrée après 10 jours d'attente.
Pour effectuer un échange il faut attendre des jours l'étiquette d’envoi. Aujourd'hui quasiment partout c'est le système informatique qui gère ces choses là. Chez dolce.fr c'est le moyen age!!!

4 / 5
- par le
stars ratings

si vous cherchez un bon plan chaussures je vous recommande le site "dolce" avec ses rayons homme, femme et enfant. je suis une inconditionnelle de leurs ballerines, que je trouve très confortables, et qui sont proposées dans des teintes qui sortent de l'ordinaire. mes préférées? celles en orange, à 45€. le cuir est de grande qualité et j'aime beaucoup les "finitions", notamment le petit noeud à l'avant. les descriptions sont impeccables avec de nombreuses photos . je regrette par contre le manque de promotions et je trouve le seuil de livraison gratuite un peu élevé: 69€

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai acheté une paire de chaussures kickers enfant en solde. commande effectuée le dimanche soir, recue le mercredi matin : donc livraison tres rapide, avec un bon suivi, j'ai recu des mails de suivi de colissimo pour m'annoncer l'arrivee du colis : parfait. chaussures parfaite, une affaire. cette experience me fait recommander ce site. point négatif: j'ai payé 5 euros de port, et j'avais un code pour avoir un cadeau que je n'ai pas recu.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
ievy a évalué Cdiscount le
stars ratings

je n'ai jamais eut à me plaindre de ce site. les produits que j'ai pu commander étaient toujours conformes à la description. les délais de livraison ont aussi été respectés. c'est un site où j'aime aller pour faire des affaires, c'est pourquoi je le recommande vivement.

5 / 5
sevju a évalué Kiabi le
stars ratings

j'aime beaucoup leur site internet

on retrouve les même produits qu'en magasin tranquillement de son salon

souvent des promo en plus 4% de cash back

et pour le moment une livraison en relais gratuit....
je vous conseille vivement cette boutique

des prix corrects, grandes tailles et maternité.. de quoi équiper tout le monde....

5 / 5
guilbal a évalué Pixmania le
stars ratings

Un grand choix d'ordinateurs, d'appareils photo numériques, de caméscopes etc... à un prix relativement abordable, même s'il faudrait plus de promotions et de réductions. Les commandes arrivent assez vite et en excellent état. Le site internet est clair, avec des rubriques bien détaillées (on ne passe pas des heures à chercher ce qu'on veut). [10]

5 / 5
martine a évalué Amazon le
stars ratings

j'ai commandé des livres, dvd toujours arrivés dans les temps. pour les fêtes de noel, tout est arrivé impeccable. si jamais il y a doublon on peut annuler l'article sans problème. là je cherchais un autocuiseur, et je l'ai trouvé au meilleur prix, avec un ustensil en plus pour moins cher.

5 / 5
labohemienne a évalué Distriom le
stars ratings

j'y achète notamment les produits de la gamme weleda bébé car c'est l'un des sites qui les propose au meilleur prix. et en plus, les frais de ports son offerts dès 40 euros d'achat. il y a aussi assez souvent des promotions et ils livrent très vite. site recommandable.

stars ratings

Très satisfait, la qualité est au rendez-vous. Les coupes des slips tombent juste et les motifs sympas. Bravo à cette startup française qui prouve qu'ont peut faire de bons produits fabriqué en france. j'adhère totalement à cet état d'esprit

5 / 5
ievy a évalué Amazon le
stars ratings

ayant déjà effectué plusieurs achats sur le site amazon je dois dire que je suis vraiment satisfaite.
les produits correspondent très bien à la description et sont livrés très rapidement. les prix ne sont pas excessifs et l'on peut faire son choix parmis plusieurs vendeurs. je recommande donc vivement ce site de confiance.

5 / 5
braisedu02 a évalué 3Suisses le
stars ratings

je commande souvent sur 3 suisses, je trouve ce catalogue intéressant. les fringues sont chouette et il y a pas mal de trucs pour la maison. je vais souvent sur leur site internet pour voir les promotions et les nouveautés. le site à une belle présentation, un bon design, on y navigue facilement.

5 / 5
nono860 a évalué Becquet le
stars ratings

becquet est un excellent catalogue pour le linge de maison. de très bons rapports qualités/prix. on a une très bonne naviguation sur le site, ainsi que de très beau graphismes.
je conseille ce site pour tous ceux qui veulent commander en toute sécurité.

5 / 5
lune5644 a évalué L'Occitane le
stars ratings

j'achète régulièrement sur le site l'occitane car j'aime beaucoup les produits cosmétiques qui y sont vendus. que ce soit des crèmes, des gels douches ou encore des savons, je n'ai jamais été déçue par leur qualité. la navigation sur le site est très agréable et il est très facile de passer une commande. mes colis sont toujours très soignés et les emballages bien solides. le petit plus de ce site, et qui est bien agréable, ce sont les échantillons offerts et que l'on peut choisir au moment de la commande ( généralement je prends des échantillons de crèmes ce qui me permet de tester les produits avant de faire d'éventuels achats).

stars ratings

super site de bijoux fantaisies !! j'adore toutes leurs créations : colliers, bracelets, boucles d'oreille...tout est ravissant et réaliser à la main !
le site est très agréable, un diaporama des plus beaux modèles défile dès la page d'accueil et vous mets l'eau à la bouche! la rubrique "comme maman" propose des créations pour enfants et jeunes filles délicats et mignons tout plein ! les prix sont très corrects, et la qualité est super! une super idée cadeau par exemple! la livraison est rapide, et les frais de ports corrects.

5 / 5
pitchoun a évalué Amazon le
stars ratings

Amazon est un mastodonte de la vente Achter en ligne, directement de chez soi est un vrai bonheur avec amazon ce qui est pas toujours le cas en VPC.
c'est l'un des leader des ventes de CD et de livres mondialment.
Sa large gamme de produits se multiplie de jours en jours.

[9]

5 / 5
djudju a évalué MotoBlouz le
stars ratings

suite à 2 commandes reçu avec une entière satisfaction, je vous recommande ce site de tout cœur. que ce soit niveau prix et cashback difficile de faire mieux!
ajoutez à cela de belles promos.
commande passé mardi, envoyé mercredi et reçu jeudi, cela se passe de commentaire...

5 / 5
mandymandy a évalué Yves Rocher le
stars ratings

j'ai déjà commandé plusieurs fois sur le site et je ne suis jamais déçu, car la qualité est super, les prix sont intéressants et surtout la livraison est super rapide. le vendeur propose très souvent la gratuité des frais de port pour un minimum d'achat relativement faible. Ça c'est génial

5 / 5
patou1259 a évalué Bonprix le
stars ratings

je commande depuis plus de 10 ans et je suis très contente du très grand choix des articles et surtout une boutique ou tous les articles sont au meme prix meme si on s'habille au dessus du 48 et en ce qui concerne la livraison je recommande le relais colis ou le retour des articles est gratuit


Donner son avis sur Dolce
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne dolce.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Dolce et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Dolce, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Dolce parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Dolce. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Dolce figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le