Que pensez-vous de Skinflips ?

Avis des clients sur la boutique Skinflips

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Skinflips
Skinflips obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Skinflips !
4 / 5
- par le
stars ratings

je trouve très bonne l'idée développée par le site "skinflips", à savoir de proposer des stickers (déjà créés ou à inventer soi-même) pour personnaliser ses accessoires high-tech. pour mon iphone j'ai choisi un sticker "vélo à paris", en noir et blanc, à 12€99. j'ai bien aimé pouvoir visualiser l'effet prévu ainsi que le fait de pouvoir comparer plusieurs "décors". si les meilleures ventes et nouveautés sont bien mises en avant, il manque selon moi un rayon "promos". en plus de stickers, le site propose des coques : j'ai repéré le modèle "aquatus argent" à 24€98 malheureusement il était en rupture de stock. ce sera donc pour une prochaine fois.

5 / 5
- par le
stars ratings

"skinflips" est un site très original que permet de donner un nouveau look à un grand nombre d'objets tels que les téléphones portables, les consoles de jeux, les ordinateurs... le site est très complet et offre diverses possibilités de relooking soit à l'aide de l'immense catalogue de motifs classés par thématiques (stars et musiques, pays et ville, sport...) ou bien en téléchargeant des images ou photos personnels. le site est très simple d'utilisations et offre un grand nombres de possibilités différentes (motifs, couleurs, textes...). en somme, si vous voulez avoir un objet original et différent des autres personnes ce site est fait pour vous. de plus, les tarifs sont très raisonnables et la livraison rapide.

Donner son avis sur Skinflips


Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les avis sur Skinflips sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié