Que pensez-vous de Swiss Life ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Swiss Life
j'ai trouvé le site trés bien conçu, efficace et professionnel, dés ma demande de devis j'ai aussitôt obtenu un récapitulatif par mail avec les coordonées du conseiller dont dépend mon secteur géographique. le starifs me paraissent de bon rapport qualité prix, je trouve cela vraiment interessant.
Un très grand choix de produits personnalisables (mugs, calendriers...) à un prix assez raisonnable. Cela peut faire une super idée cadeau, très originale, ou tout simplement un joli cadeau à s'offrir soi-même. Les commandes arrivent généralement assez rapidement.[coeur][10]
je n'avais jamais fait développer mes photos par internet et la première fois que j'ai tenté l'expérience c'était sur le site photocité. j'avais un peu peur de me tromper mais le site est tellement bien fait et tout y est tellement bien expliqué que j'ai réussi le processus de commande sans commettre d'erreur. lors de cette commande j'ai choisi la livraison gratuite et tout naturellement quelques jours plus tard, ma commande était disponible dans la boutique photocité la plus proche de chez moi. mes photos m'ont été remises dans une pochette et le tirage était de bonne qualité.
je suis une fidèle cliente et je dois avouer que jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de soucis ni sur la marchandise ni sur la livraison.
je commande autant les vetements que les meubles et j'en suis entierement satisfaite.
les vetements restent abordables et sont de tres bonne qualite, les meubles sont tres jolis ca permet de creer un vrai petit monde a eux a nos enfants, mes filles adorent les meubles et autres objets de deco.
puis enfin, on recoit souvent des bons de reduction lorsque l'on est client.
je vous le recommande vivement!!!!
devred est un site que j'apprécie beaucoup car les vetements pour homme qui y sont vendus sont, je trouve, de très bonne qualité. j'y effectue régulièrement des commandes pour mon compagnon ( pulls, chemises ou encore pantalons) et je trouve que la navigation sur le site y est très agréable. les articles sont bien mis en valeur et les descriptions tout à fait complètes. pour passer une commande, il n'y a rien de compliqué il suffit de procéder par étape en suivant les directives du site. en ce qui concerne les livraisons, dans mon cas les délais ont toujours été respectés ( environ 5 jours ) en choisissant la livraison à domicile. pour ce qui est des emballages, je les trouve solides et de qualité suffisante pour bien protéger les articles.
suite à un mail reçu, j'ai commandé des tapis absorbants pour ma cuisine! le vendredi 1 acheté, un gratuit! génial! ma commande fut passée facilement, le moyen de paiement est tout à fait bien passé et rapidement! le suivi de la commande peut se faire sur le site! les délais de livraison ont été respectés! l'emballage des produits est très bon! je recommande ce site, pour tous les points!choix, prix, sérieux, rapidité, facilité, emballage...que du bonheur!
bonjour tout le monde, j'ai commandé récemment un four sur privilege-discount, mais j'ai eu un soucis sur la livraison (mésentente avec le transporteur et impossibilité de fixer un rdv), j'ai donc dû me coltiner le service client (toujours un calvaire...). pas d'attente et mon problème résolu immédiatement. j'ai enfin mon four et j'en suis ravi, et réconcilié avec les hotlines par la même occasion.
extra : plus besoin de se déplacer pour louer des dvd !
il manque quand même encore pas mal de films, mais, ils étoffent au fur et à mesure.
site indispensable pour toutes personnes n'ayant ni le temps ni l'envie de se rendre en hypermarchés. en effet grave à ce "cybermarché" on a la possibilité de faire ses courses en lignes sans se déplacer, car celles-ci nous sont livrées à domicile. le site propose donc les produits indispensables de la vie de tous les jours à de prix compétitifs. un très bon service que je recommande.
pimkie est un très bon site pour les vêtements et accessoires féminins. il y a beaucoup de choix, les prix y sont très corrects, il y souvent de bonnes promos. c'est jeune très mode bref très sympathique ! les délais de livraison sont bien respectés, j'ai souvent commandé et je n'ai jamais eu de problèmes.
toutes les commandes que j'ai passé sur ce site ont toujours été impécables. de plus, les tailles correspondent bien. en plus, ils font souvent des promos (50%, frais d'envoi gratuits, etc), en ce qui concerne les retours échange, c'est assez rapide. vraiment : rien à redire !
comme la perfection n'existe pas je mets 9 mais je dois dire que ce site est vraiment génial, surtout lorsque l'on habite loin de sa maman !
des offres superbes pour la fête des mères, un site attrayant, plien de choix que ce soit niveau couleur, taille ou budget.
livraison parfaite délais respecté, nickel !
J'aime beaucoup ce site pour la diversité des choix de produits qu'il propose, on y trouve tout ce que l'on cherche dans le domaine des parfums. Les prix ne sont pas spécialement intéressants mais vous pouvez commander depuis votre fauteuil, pratique!
ce que j'ai vraiment apprécié sur ce site c'est la possibilité d'aller chercher les articles directement en magasin.
cependant, une remarque: ne vous trompez surtout pas quand vous donnez votre numéro de portable car cela servira à vous envoyer un code pour chercher votre article.
mon copain est fan de cette marque, c'est pourquoi pour lui faire plaisir, je me rends souvent sur ce site lui acheter quelques t-shirts ou jeans, mais seulement en période de soldes (je trouve les prix un peu élevés hors soldes). de plus, la livraison est gratuite en magasin, donc autant en profiter !
il ya de cela maintenant quelques temps j'ai voulu obtenir une console de jeux à la place d'un mobile avec mon nouveau forfait. rueducommerce à répondu à mon attente. un large choix de composition de son offre, une livraison dans les délais en point relais et un très bon emballage compte tenu de la fragilité du produit cela était un point essentiel. très satisfaite, je recommande fortement.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne swisslife-direct.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Swiss Life et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Swiss Life, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Swiss Life parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Swiss Life. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Swiss Life figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


