Que pensez-vous de Electromalin ?
Avis des clients sur la boutique Electromalin

Electromalin obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Electromalin est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
electromalin ne se distingue pas par la qualité de son design, un peu cheap à mon goût. mais aprs tout, ce n'est pas ce que je demande à ce site d'électroménager mais bien des prix plus doux pour des articles de grande marque. sur ce point la promesse est assez bien tenue. la preuve? j'ai payé mon micro ondes whirlpool, qui fait aussi grill, 85,19€ au lieu de 129,99. les descriptions techniques sont très complètes. j'apprécie aussi de pouvoir trier les produits par prix ou marque.je réfléchis en ce moment à l'achat d'une machine à pains: j'en ai repéré une de la marque delonghi à 67,99€ qui me conviendrait bien. affaire à suivre.
dernièrement, en septembre, j'ai déménagé, mon réfrigérateur étant hors d'usage, il avait huit ans, il me fallait absolument un autre réfrigérateur. donc je me suis rendu sur le site electro malin, j'ai trouvé un superbe frigo pas trop cher. j'ai demandé si je pouvais la recevoir en 48 heures, j'ai effectué le paiement en ligne par carte bleue et 48 heures après j'ai reçu ma livraison à domicile.
quelque peu décue du temps de livraison, j pensais que ca aller etre beaucoup plus rapide que c. toute fois denombreux produits achetés sur ce site et toujours de tres bonne qualité,l'emballage est respecté bien que le carton quelque fois a était ecrassé mais les produits sont d'un etat impeccable
le site est relativement bien fait et le choix de produits est très important. les cadeaux sont également de bonne qualité. le seul soucis, c'est qu'il fait commander suffisamment pour ne pas avoir de frais de port, et pour bénéficier des cadeaux. sinon, il y a la possibilité de créer une liste de produits, ce qui permet de ne pas rechercher sans cesse ce dont on a besoin.
J'ai acheté assez souvent dans cette boutiques quand j'étais présidente d'association. Je trouvais à des prix correct des fournitures de bureau. En plus l'enseigne récompense bien ces clients. J'aime bien. Il manque un peu d'originalité quand même. L'ensemble est correct[7]
un très joli site internet qui correspond parfaitement à l'image colorée que véhicule la marque. on y retrouve une multitude d'articles pour enfant mais également pour les parents comme la papeterie (carnet, cahiers...), des équipements pour la cuisine (plateaux, gants, tabliers enfants et adultes...) entres autres. de plus les personnes de l'épicerie des bidules sont vraiment craquants.
après avoir reçu une offre de bienvenue avec une réduction attrayante, je me suis rendu récemment sur leur site qui est vraiment agréable et coloré. il est facile de s'y orienter et de trouver son bonheur. les prix sont parfois un peu cher mais avec les réductions cela devient vraiment accessibles. j'ai passé trois commandes, qui m'ont toutes été confirmées par mail, et un suivi de commande est consultable sur leur site. mes commandes me sont arrivées dans les temps et en très bon état. j'ai à chaque fois été satisfaite.
ce site est super, ils proposent de nombreux produits, j'y vais souvent pour acheter des t-shirts à mon copain qui est fan de métal, puis comme il y a souvent des promotions, les prix sont raisonnables. la livraison est très rapide et le colis est bien emballé.
très bon site qui propose un large choix de produits, à des prix défiants toute concurrence.
en effet, ils pratiquent des prix parmi les moins chères du marché. de plus, ils proposent plusieurs possibilité de paiement dont le 3 fois sans frais qui peut parfois nous aider !
je viens d'effectuer ma première commande sur ce site et je ne suis pas déçue grand choix de produits à petits prix.la navigation sur le site est facile et le délai de livraison en point relais rapide et respecté les produits sont bien emballés
contrairement à ce que l'on pourrait imaginer lorsque l'on entend le nom de cette boutique en ligne, ce site n'est pas uniquement consacré au tuning classique tel qu'on le connait. j'y ai trouvé l'alarme de ma voiture qui s'est avéré être d'une excellente qualité. heureusement que je suis allée flâner chez ce marchand car c'est une vraie caverne d'ali baba! je conseille fortement racingtuning pour les personnes qui sont véhiculées (même pour les caravanes).
Le meilleur site en matière d'achats de livres: du choix, une remise de 5 pour 100 appliquée automatiquement, et des frais de livraison offerts! aucune mauvaise surprise possible car en cas de déception, amazon fournit une étiquette retour prépayée (avec toutefois une petite participation déduite du remboursement s'il s'agit d'un simple changement d'avis et non d'un problème lié au vendeur, mais toujours moins cher qu'un colis postal)
de bonnes affaire à faire mais il faut chercher: j'aime encore plus ce site depuis qu'il propose des ventes privées: j'aime le système de parrainage qui permet également de pouvoir profiter d'avoir... un marchand sérieux et des articles de marque des collections précédentes à petits prix.
Site très simple d'utilisation. Aucun problème mais attention pour les jeunes conducteurs, il peut y avoir un supplément... [attention]
le produit correspond à la qualité affichée et est livré dans les délais par le biais du relais colis
l'emballage, compte tenu que c'est un meuble, est satisfaisant et le meuble est bien protégé par un carton épais qui évite les chocs
les promotions sont respectées et on a la possibilité d'en connaitre d'autres par le biais de cerise qui affiche toutes les promotions en cours, alors qu'on ne dispose pas forcément de tous les éléments par courrier
le site de la fnac est un très bon site : la boutique en ligne par definition : fini les deplacements : vous trouvez tout ce que vous cherchez.
des cd aux dvd, en passant par tous les accessoires numériques : que du bonheur.je recommande vivement ce site : il est très bien fait.
envoi trés rapide et sécurisé.
produit reçu le lendemain de la commande.
navigation rapide avec un vaste choix de produits et une grande gamme, peut être un peu plus cher que d'autres mais l'assurance d'un service sav qui assure, je peux le confirmer pour l'avoir testé avec ma tablette avant d'intégrer ceriseclub....
les prix sont très compétitifs et sont souvent les moins chers sur internet(mais attention les prix varient tous les jours ...), le site propose beaucoup de choix dans les produits. les délais de livraison sont respectés (ce qui est intéressant est la livraison dans un magasin casino... une boutique où je commande régulièrement.
depuis que j'ai découvert le site zalando je passe régulièrement des commandes de chaussures pour moi-meme mais également pour mon entourage et je n'ai encore jamais été déçue par mes achats. que ce soit des escarpins, des ballerines ou encore des mocassins, la qualité est là. sur le site j'apprécie particulièrement les descriptions détaillées et les photos qui permettent de bien voir les détails. généralement je reçois mes achats quelques jours après avoir passé commande et chaque article est toujours très bien emballé et bien protégé.
ce site est agréable, avec de belles couleurs vives qui font penser à la joie, au bonheur du mariage et de la fête.
il est agréablement construit, dès la première page on trouve ce que l'on recherche car tout est fait pour faciliter les recherches.
les articles sont détaillés et les photos présentes, donc pas de surprises.
un site à conseiller pour la décoration de son mariage car on y fait de bonnes affaires, il y a souvent des réductions.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne electromalin.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Electromalin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Electromalin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Electromalin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Electromalin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Electromalin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

