Que pensez-vous de Electromalin ?
Avis des clients sur la boutique Electromalin

Electromalin obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Electromalin est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
electromalin ne se distingue pas par la qualité de son design, un peu cheap à mon goût. mais aprs tout, ce n'est pas ce que je demande à ce site d'électroménager mais bien des prix plus doux pour des articles de grande marque. sur ce point la promesse est assez bien tenue. la preuve? j'ai payé mon micro ondes whirlpool, qui fait aussi grill, 85,19€ au lieu de 129,99. les descriptions techniques sont très complètes. j'apprécie aussi de pouvoir trier les produits par prix ou marque.je réfléchis en ce moment à l'achat d'une machine à pains: j'en ai repéré une de la marque delonghi à 67,99€ qui me conviendrait bien. affaire à suivre.
dernièrement, en septembre, j'ai déménagé, mon réfrigérateur étant hors d'usage, il avait huit ans, il me fallait absolument un autre réfrigérateur. donc je me suis rendu sur le site electro malin, j'ai trouvé un superbe frigo pas trop cher. j'ai demandé si je pouvais la recevoir en 48 heures, j'ai effectué le paiement en ligne par carte bleue et 48 heures après j'ai reçu ma livraison à domicile.
quelque peu décue du temps de livraison, j pensais que ca aller etre beaucoup plus rapide que c. toute fois denombreux produits achetés sur ce site et toujours de tres bonne qualité,l'emballage est respecté bien que le carton quelque fois a était ecrassé mais les produits sont d'un etat impeccable
le site est relativement bien fait et le choix de produits est très important. les cadeaux sont également de bonne qualité. le seul soucis, c'est qu'il fait commander suffisamment pour ne pas avoir de frais de port, et pour bénéficier des cadeaux. sinon, il y a la possibilité de créer une liste de produits, ce qui permet de ne pas rechercher sans cesse ce dont on a besoin.
J'ai acheté assez souvent dans cette boutiques quand j'étais présidente d'association. Je trouvais à des prix correct des fournitures de bureau. En plus l'enseigne récompense bien ces clients. J'aime bien. Il manque un peu d'originalité quand même. L'ensemble est correct[7]
pour une surprise c'est une bonne surprise !!! délaissant amazon et alapage le temps d'une commande je suis passé sur la fnac. la mise en page est formidable, le choix immense, les promos régulières, et surtout on peut payer avec les chèques et les cartes kadéos. un pur bonheur de boutique !!!! livraison et emballage parfait !!!!!
le prix des places est fixe bien sur, mais j'ai apprécié de pouvoir aller retirer mes places dans le magasin carrefour, ce qui fait tout de même économiser le prix du recommandé et ce n'est pas négligeable (mes places n'étaient pas imprimables).
la commande se passe rapidement mais on ne peut pas choisir son placement.
j'ai réservé plusieurs fois des voitures chez eux et j'en ai toujours été satisfaite. ils ont des prix très bas et les voitures sont en très bon état.
en revanche, il faut faire très attention sur le site à bien cliquer sur l'onglet "voitures de vacances". en effet, dans ce cas, en général, la location inclut la réduction de franchise, kilométrage illimité, 2eme conducteur gratuit, etc. et est moins cher que l'autre option (option par défaut quand on arrive sur le site) qui de plus n'inclut rien de tout cela ! donc il faut vraiment être vigilant, mais quand on sait ça, pour moi tout a toujours été parfait !
J'adore ce site il m'offre la possibilité de trouver des plantations de mon jardin. Les fleurs sont très originales et agréables à voir. Je n'ai jamais loupé une seule plantation avec les plantes venues du jardin de Willemse. Jamais de retard dans les livrians. Les colies sont impeccables. On a assez souvent des cadeaux.
je suis une adepte du site mango. la navigation sur le site est simple,la livraison est gratuite en magasin sans minimum d'achat ou gratuite à domicile dès 30€.
possibilité de se faire rembourser sans aucun soucis.
les articles sont de bonne qualité et sont bien taillés.
je reproche simplement l'absence de codes promos.
sinon site que je recommande à 300%.
je n'ai jamais été déçue jusqu'à maintenant.
Aide ménagère de confiance et de qualité. un petit retard mais qu'on lui pardonne vu ce qu'elle a réussit à faire avec mon intérieur (et c'était pas gagné!)
lorsque nous avons aménagé, nous nous sommes entièrement équipé chez conforama. aussi bien le canapé, les meubles de la salle à manger, du salon et de la chambre. Ils nous ont mis à disposition un camion pendant une journée complète.les prix sont raisonnables et les meubles sont toujours en très bon état
très large choix de bijoux pour homme et femme. les délais de livraison sont respectées, 48h après la commande c'est du rapide. l'emballage est impeccable. j'ai absolument rien à reprocher à ce marchand. pour moi la note de 10 n'est pas exagérée. je recommande ce marchand.
un poids lourd de la vente par correspondance n'ayant plus besoin de faire ses preuves, qui renouvelle et valorise sans cesse son image de marque. a chaque changement de saison, le catalogue recourt à une "guest star" permettant de trouver son style et d'accéder à des créations originales.
j'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site. la commande passé en juillet 2013 est bien arrivées en excellente état. les serviettes eponges sont des produits excellentes qualites. la livraison a été très rapide. je pense que je ferais beaucoup d'autre commande.
merci beaucoup.
j'ai reçu il y a 15 jours une offre promotionnelle pour des tirages photos à prix réduit de la part du site fotodiscount. curieuse, j'ai effectué un achat et je n'en ai pas été mécontente. j'ai trouvé qu'il était facile de se repérer sur le site car tout y est bien classé ( livres photos, tirages, calendrier, etc...). pour passer ma commande de tirage photo, je n'ai pas rencontré de problème : j'ai télécharger facilement mes photos et ai entré mes coordonnés facilement. une fois ma commande validée, j'ai attendu 48 heures avant de recevoir mes photos. la livraison s'est faite chez moi et à l'ouverture du paquet ( une enveloppe épaisse et résistante ), j'ai eu la bonne surprise de découvrir que le papier qui avait été utilisé pour le tirage de mes photos était de très bonne qualité. il est certain que je commanderai à nouveau sur fotodiscount.
groupon est un site qui vous propose des deals sur différents secteurs restaurants, salle de sport, coiffeur, esthétique, cinéma, théatre, parc de loisirs etc à des prix pouvant allé à plus de 80 % de remise. depuis que j'ai découvert ce site je peux me permettre de faire des choses que je ne pouvais pas faire jusqu'à présent, je sors plus et je fais plaisirs à mon entourage sans me ruiner.
j'ai commandé 2 paires de bottines pendant les soldes et j'en suis vraiment ravie: hazelnut ice et kamile alaska à -70% soit 29,95 et 26,95. les premières étaient seulement à -40% chez la redoute. frais de port offerts, livraison par tnt bien suivie et rapide. dommage qu'il n'y a pas plus de promotions importantes et rien sur les sacs. en ce qui concerne la navigation je trouve que c'est un peu compliqué, par exemple on ne trouve pas tous les modèles de sacs en cuir en cliquant sur cette rubrique, il n'y a pas de dimensions de sacs non plus. aussi le choix n'est pas le même que sur le site anglais. j'adore la marque, superbe qualité et rapport qualité-prix. chaussures etc sacs élégants et modernes, style unique et inimitable
la boutique sfr est très pratique lorsque que l'on veut un nouveau forfait ou un nouveau mobile, en passant par le site on évite de perdre du temps dans les boutiques. le descriptif des mobiles est complet et il faut que très peu de temps pour prendre un abonnement. j'apprécie aussi énormément le fait que les délais de livraisons soient respectés et que les frais de port soient gratuits si l'on choisit le relais colis ou la boutique sfr.
très bon site de vente de produits pour chiens, chats, rongeurs, oiseaux et furets avec un choix important de produits de qualité.vous y trouverez tout ce qu'il faut pour vos petits compagnons.
de plus, ce site propose plusieurs services interressants comme la possibilité d'avoir des conseils de la part d'un vétérinaire sur les problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre animal, des fiches santés ainsi qu'un service d'alerte pour ne pas oublier votre commande de croquettes.
etant cliente depuis quelques années maintenant je vous le recommande vivement. site très sérieux.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne electromalin.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Electromalin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Electromalin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Electromalin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Electromalin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Electromalin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

