Que pensez-vous de Electromalin ?
Avis des clients sur la boutique Electromalin

Electromalin obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Electromalin est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
electromalin ne se distingue pas par la qualité de son design, un peu cheap à mon goût. mais aprs tout, ce n'est pas ce que je demande à ce site d'électroménager mais bien des prix plus doux pour des articles de grande marque. sur ce point la promesse est assez bien tenue. la preuve? j'ai payé mon micro ondes whirlpool, qui fait aussi grill, 85,19€ au lieu de 129,99. les descriptions techniques sont très complètes. j'apprécie aussi de pouvoir trier les produits par prix ou marque.je réfléchis en ce moment à l'achat d'une machine à pains: j'en ai repéré une de la marque delonghi à 67,99€ qui me conviendrait bien. affaire à suivre.
dernièrement, en septembre, j'ai déménagé, mon réfrigérateur étant hors d'usage, il avait huit ans, il me fallait absolument un autre réfrigérateur. donc je me suis rendu sur le site electro malin, j'ai trouvé un superbe frigo pas trop cher. j'ai demandé si je pouvais la recevoir en 48 heures, j'ai effectué le paiement en ligne par carte bleue et 48 heures après j'ai reçu ma livraison à domicile.
quelque peu décue du temps de livraison, j pensais que ca aller etre beaucoup plus rapide que c. toute fois denombreux produits achetés sur ce site et toujours de tres bonne qualité,l'emballage est respecté bien que le carton quelque fois a était ecrassé mais les produits sont d'un etat impeccable
le site est relativement bien fait et le choix de produits est très important. les cadeaux sont également de bonne qualité. le seul soucis, c'est qu'il fait commander suffisamment pour ne pas avoir de frais de port, et pour bénéficier des cadeaux. sinon, il y a la possibilité de créer une liste de produits, ce qui permet de ne pas rechercher sans cesse ce dont on a besoin.
J'ai acheté assez souvent dans cette boutiques quand j'étais présidente d'association. Je trouvais à des prix correct des fournitures de bureau. En plus l'enseigne récompense bien ces clients. J'aime bien. Il manque un peu d'originalité quand même. L'ensemble est correct[7]
sur le site internet il y a énormément de choix, les prix aussi sont bas (pour ma part) ! beaucoup de petit prix et la qualité est bien présente. le renvoi est bien sûr gratuit si on choisit la livraison en relais colis.
j'ai également apprécié la rapidité d'envoi de mes achats, en effet le lendemain tout mon colis était envoyé !! reçu très rapidement.
effrayée par certains avis sur d'autres sites, j'ai cependant commandé sur ce site peu de temps avant noël et n'ai pas été déçue : les produits sont nombreux et de grande qualité, j'ai eu un très bon contact au téléphone, la livraison fut très rapide avec un numéro de suivi. je recommande vivement pour le choix et la qualité des produits, ainsi que la qualité de services.
je viens de profiter des soldes pour acheter sur newlook et j'ai trouvé des choses superbes, de beaux t-shirts et en plus en soldes avec des prix tout petits, je recommande ce site j'ai reçu mon colis super rapidement, les frais de port sont raisonnables et le colis est bien emballé !!!
un très bon site de créations et d'impression de cartes de vœux en tout genre.
tout y est beau et facile!
l'impression se fait très rapidement et de même pour les livraisons!
je ne trouve pas les prix excessifs et en plus on fait une bonne action.
le petit plus: ils proposent des échantillons afin de tester la qualité de leurs produits.
très bon site. il est très facile de trouver la pièce dont on a besoin même si on n'y connaît rien en mécanique. des pièces de qualité et de grandes marques. livraison rapide et parfois gratuite en relais colis. le sav est très bon et le retour en cas d'erreur est possible.
boutique en ligne proposant énormément d'articles avec de plus en plus de diversité au niveau des marques.
les réductions sont nombreuses et très intéressantes.
possibilité de livraison en relais colis en seulement 24 heures si l'article est disponible.
petits cadeaux sympathiques de temps en temps.
boutique en ligne distribuant les produits lush en France. site clair, je n'ai jamais eu de problème! Les produits sont ceux que l'on trouve en boutique, au même prix. Des échantillons sont presque toujours glissés dans la commande. les frais de ports sont toutefois élevés: 9 euros.
beaucoup d'articles trés colorés et diversifiés. les petits meubles pour chambre d'enfants me plaisent particulièrement. les prix sont parfois un peu élevés mais il y a souvent des codes de réduction et des petits cadeaux offerts voire la livraison gratuite.[super]
super site pour les fans des puzzles. je cherchais un puzzle bien précis que je ne trouvais dans aucun magasin de jouets, je l'ai trouvé sur ce site au prix que je voulais, et finalement j'y ai trouvé d'autres puzzles qui me plaisaient et qui étaient introuvable ailleurs. ils sont vraiment très sérieux, livrent rapidement, bref rien à redire.
Etant fan de la série les experts, je me suis commandé le jeu PC de la série (le 2ème volet). Grâce à un code trouvé sur Cerise Club (7€ de remise sans minimum), je n'ai payé en tout et pour tout que 2,49€! C'est à dire, uniquement les frais de port. J'ai reçu mon colis en moins d'une semaine et en très bon état. Le jeu était d'occasion mais comme neuf!
Le seul repproche que je pourrais faire, et qui n'a rien à voir avec ce vendeur, est que pour certains produits, les frais de port sont exagérés. Je ne sais pas s'ils sont contrôlés... en tout cas, là j'ai fais une affaire!
j'ai voulu tenter la marque pb comestics que j'ai connu en surfant sur le net.
si vous êtes débutantes en maquillage, que vous avez un petit budget franchement courrez chez pb comestics, beaucoup de choix, les produits sont vraiment bien et la livraison a été rapide!!! j'aurais juste une petite réserve, je trouve que les fars à paupière manquent un peu de pigment. enfin pour le prix ce serait dommange de se priver !!!
ça fait plusieurs années que je suis cliente chez la redoute, toujours contente de mes commandes les prix sont très intéressante, un un grand choix de produits une qualité irréprochable, un délai de livraison records en 24h au relais, grand choix de paiement
très satisfaite de ce site! j'ai pu faire mes courses de noël au dernier moment. j'ai été livré en deux jours seulement et je n'ai même pas payé la livraison!! en plus de cela les produits que j'ai commandé avaient tous subit une réduction d'au moins 50%! je recommande donc ce site pour leurs prix très concurentiels et pour leur délais de livraison imbatable!!
j'y achète notamment les produits de la gamme weleda bébé car c'est l'un des sites qui les propose au meilleur prix. et en plus, les frais de ports son offerts dès 40 euros d'achat. il y a aussi assez souvent des promotions et ils livrent très vite. site recommandable.
un site trés bien fait , facile de navigation avec les différentes catégories de produits , on peut meme rechercher un produit grace à sa barre de recherche.
toujours des promotions intéressantes,du choix en produits.de nombreux de moyens paiements et j'ai toujours bien recu mes commandes.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne electromalin.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Electromalin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Electromalin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Electromalin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Electromalin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Electromalin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

