Que pensez-vous de Electromalin ?
Avis des clients sur la boutique Electromalin

Electromalin obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Electromalin est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
electromalin ne se distingue pas par la qualité de son design, un peu cheap à mon goût. mais aprs tout, ce n'est pas ce que je demande à ce site d'électroménager mais bien des prix plus doux pour des articles de grande marque. sur ce point la promesse est assez bien tenue. la preuve? j'ai payé mon micro ondes whirlpool, qui fait aussi grill, 85,19€ au lieu de 129,99. les descriptions techniques sont très complètes. j'apprécie aussi de pouvoir trier les produits par prix ou marque.je réfléchis en ce moment à l'achat d'une machine à pains: j'en ai repéré une de la marque delonghi à 67,99€ qui me conviendrait bien. affaire à suivre.
dernièrement, en septembre, j'ai déménagé, mon réfrigérateur étant hors d'usage, il avait huit ans, il me fallait absolument un autre réfrigérateur. donc je me suis rendu sur le site electro malin, j'ai trouvé un superbe frigo pas trop cher. j'ai demandé si je pouvais la recevoir en 48 heures, j'ai effectué le paiement en ligne par carte bleue et 48 heures après j'ai reçu ma livraison à domicile.
quelque peu décue du temps de livraison, j pensais que ca aller etre beaucoup plus rapide que c. toute fois denombreux produits achetés sur ce site et toujours de tres bonne qualité,l'emballage est respecté bien que le carton quelque fois a était ecrassé mais les produits sont d'un etat impeccable
le site est relativement bien fait et le choix de produits est très important. les cadeaux sont également de bonne qualité. le seul soucis, c'est qu'il fait commander suffisamment pour ne pas avoir de frais de port, et pour bénéficier des cadeaux. sinon, il y a la possibilité de créer une liste de produits, ce qui permet de ne pas rechercher sans cesse ce dont on a besoin.
J'ai acheté assez souvent dans cette boutiques quand j'étais présidente d'association. Je trouvais à des prix correct des fournitures de bureau. En plus l'enseigne récompense bien ces clients. J'aime bien. Il manque un peu d'originalité quand même. L'ensemble est correct[7]
un bon site de vente de produit d'hygiène et de beauté qui propose une gamme importante de maquillage (luminelle, nature, yria), mais aussi de soin pour le visage, pour les cheveux, de soins pour le corps, de parfum.
les gammes sont trés diverses, ils y en a pour tout les gouts. yves rocher promeut ses produits naturels, beaucoup ont en effet des senteurs florales ou boisées.
les réductions sont permanentes et toujours très intéressantes. le paiement est sur, avec des possibilité de payer par chèque.
les délais de livraisons à domicile sont toujours respectés, et l'emballage est tout à fait correct.
Je viens tout juste de commander un auto radio pour mon fils. il ne m'a pas coûté cher. Il faisait partie d'une multitude d'auto radios. Je n'ai quand même pas eu trop de mal à choisir. Il fait MP3 et possède une petite carte. Prix 70€. La livraison a été très rapide deux jours. le paiement par carte bancaire s'est bien déroulé.
[coeur][coeur][coeur]
site de vente en ligne de l'enseigne feu vert, on retrouve chez ce marchand tout ce qui tourne autour du monde de la voiture, allant des pièces techniques aux produits et matériels de nettoyage en passant par les systèmes de navigations et autres autoradios. c'est donc un site très complet qui vous évitera bien des déplacements inutiles au garage.
je suis une fidele cliente de marionnaud , il 'm'arrive d'acheter en magasin mais je prefere passer ma commande sur le site car je suis tranquille chez moi et je navigue au grés de mes envies , il m'arrive parfois de me rendre au magasin pour pouvoir essayer un parfum que apres je commande directement sur le site , en plus , sur internet , on a l'avantage d'avoir des codes promo ,ce qui n'est pas le cas en magasin , question livraison , les delais ont toujours etaient respecter
C'est un site ou j'ai commandé deux fois des consommable, et je dois dire qu eje susi satisfaite la livraison se fait dans les 3 jours en colissimo, le choix est facile à faire vraiment j'y retourne!!!
consultation du site et comparaison de produits aisées. livré en bon état dans les 15 jours comme énoncé. en revanche, beaucoup de légèreté de la part des livreurs qui n'ont pas fait l'installation ni la mise en route de contrôle prévue normalement !
j'ai recu il y'a peu un magnifique bouquet de rose, il ce trouver dans un emballage impecable les fleurs etais irreprochable pas une tige de cassé rien vraiment nickel des colis comme celui ci j'en veut bien tous les jours ca change des colis a moitié casser ou imcomplet
les produits commandés sont arrivés par colis postal, bon emballage et délai respecté, rien a redire.
les articles sont fidèles aux descriptifs.
pour paiement par cb, il faut renvoyer un justificatif de domicile et photocopie de la pièce d'identité mais dans l'attente de ces pièces les articles sont conservés 4 jours ( important si les articles sont en stock).
après avoir galéré des heures en boutiques puis sur le net à chercher des accessoires pour samsung galaxy s , quel bonheur quand mon amie m'a dit en avoir trouvé "plein" sur "amahousse" !
mon amie a tendance a exagéré un peu les choses, par "plein" elle voulait en fait dire une petite quinzaine, mais c'est un chiffre qui est considérable quand on voit qu'ailleurs il n'y en a que 3 ou 4 qui se courrent après!
le top de mes trouvailles : les brassard pour samsung galaxy! original et vraiment très pratique à en croire mon compagnon (pour qui je cherchais à l'origine ces fameux accessoires). un site que je recommande donc à tous les fanas d'accessoires pour smartphone!
Un site assez clair, avec des rubriques bien placées, bien détaillées, qui propose un large choix de livres, disques, dvd...à un prix très abordable. Les commandes passées sur le site Internet arrivent assez rapidement, et les délais de livraison sont toujours respectés.[9]
yves rocher est une référence en terme de produits de beauté, leurs produits sont naturels, ils sont très sérieux, en tant que cliente je reçois souvent des promos et des cadeaux avec mes commandes, j'aime beaucoup. c'est beaucoup plus intéressant de passer par leur site que d'acheter en boutique, il y a plus de promos et on passe sa commande bien au chaud de chez soi.
j'utilise le site de chapitre pour acheter mes livres de cours car vraiment on trouve de tout et même mes livres plutôt spécialisés. de plus le cashback de cerise est très interessant ce qui explique mes deux achats en moins de 2 semaines ! on peut payer par chèque postal et la commande devient valide une fois le chèque reçu. la livraison met environ 4 jours (ils annoncent 5 jours) donc plutôt rapide. mon dernier livre est arrivé en très bon état, la seule chose que je regrette c'est l'absence de facture, il faut l'imprimer soi même.
achat d'un écran de 24" avec code promo trouvé sur le site de cerise club - 10% gagnés c'est le maximum ce qu'on peut espérer chez dell, malheureusement.
transaction impeccable.
date de livraison bien respectée.
une information complète à chaque étape de la livraison- vous avez où est votre produit.
He comprado en Electronica-Sat en su tienda online y todo genial, y lo mejor es que tienen unos precios impresionantes.
La atencion fenomenal y dan mucha confianza.
La recomiendo
le site de vente en ligne de la marque "little marcel" connue pour ses célèbres rayures multi-couleurs propose un grand choix d'accessoires (portes-clés, trousses, sacs, parapluies...) et vêtements pour toute la famille. la marque propose également depuis peu d'une collections pour les tout-petits de 0 à 18 mois baptisée "mini marcel" avec une jolie boite cadeau aux couleurs de la marque offerte pour toute commande de la gamme. le site dispose également d'une rubrique "bonnes affaires" avec des offres promotionnelles pouvant atteindre -70% de remise. un très bon site dans l'ensemble qui dispose d'un grand choix d'articles très originaux et de très belles qualités.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne electromalin.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Electromalin et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Electromalin, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Electromalin parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Electromalin. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Electromalin figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

