Que pensez-vous de NaturaBébé ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de NaturaBébé
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour NaturaBébé pour vos achats en ligne
je viens de commander 2 doudous et 1 petite couverture d'emmaillotage chez naturabébé. ma commande m'est parvenue à j+3 dans un petit carton et les produits correspondent très bien à leur description. je repasserai très certainement d'autres commandes chez ce webmarchand
Achat d'un canapé annoncé en livraison sous 5 jours, délai respécté, livreurs très sympa qui me l'ont monté et installé, et je suis très contente de la qualité.
J'acheterai mes prochains meubles chez eux, je recommande.
contrairement à ce que l'on pourrait imaginer lorsque l'on entend le nom de cette boutique en ligne, ce site n'est pas uniquement consacré au tuning classique tel qu'on le connait. j'y ai trouvé l'alarme de ma voiture qui s'est avéré être d'une excellente qualité. heureusement que je suis allée flâner chez ce marchand car c'est une vraie caverne d'ali baba! je conseille fortement racingtuning pour les personnes qui sont véhiculées (même pour les caravanes).
AOL... Une référence également, avec plein de choix de formules selon les prix. Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10...[super]
j'ai utilisé le site d'orange mobile pour échanger mes points fidélité contre un téléphone neuf à prix réduit. j'ai été très satisfaite par le service. les prix sont très intéressants, même s'il faut débourser beaucoup de points, et le choix est assez large. j'ai reçu mon téléphone très rapidement.
ce vendeur de billets avion pas cher propose les prix parmi les plus competitif du net. j'ai achete a plusieurs reprises des billets pour nos vacances a l'etanger (en thailande et en argentine), aucun probleme les billets electroniques sont envoyes en temps 24h apres âiement par cb en ligne.
pour la premiere fois j'ai commandé sur le site d'etam et je viens de recevoir ma commande. je suis ravie! tous les sous vetements que j'ai acheté me conviennent et je n'ai pas payé cela excessivement cher. de plus la qualité est bonne. je conseille a toute cette boutique.
une boutique superbe qui offre un service de qualité le paiement n'est accordé au vendeur que losque l'acheteur a confimer la reception de l'article
de plus avec cette boutique on a toukours droit a une reduction et pas seulement sur une premiere commande
Très satisfaite de ce site : je le recommande Tout s'est très très bien passé, et le produit était à la hauteur de mes espérances de même que la qualité.
A voir absolument si vous avez des enfants.
très bon site avec de bons prix, cependant les avantages ne sont réservés qu'aux étudiants, lycéens et enseignants donc c'est dommage pour ceux qui ne le sont pas. sinon on a un large choix de presse classé par thème et un système de recherche existe, ce qui permet de trouver un magazine plus rapidement, très pratique.
je reviens d'un séjour à madrid et ne parlant pas un mot d'espagnol j'avais reservé l'auberge de jeunesse par internet ! c'est très pratique et ça permet d'être sûre d'avoir un lit de disponible ! de plus le choix est important (en tout cas pour madrid). par contre j'ai appris sur place que j'avais payé 2 euros de frais de dossier que j'aurai pu éviter en envoyant un mail directement à l'auberge !
un poids lourd de la vente par correspondance n'ayant plus besoin de faire ses preuves, qui renouvelle et valorise sans cesse son image de marque. a chaque changement de saison, le catalogue recourt à une "guest star" permettant de trouver son style et d'accéder à des créations originales.
le site d'interflora est tres pratique, on peut faire livrer des fleurs n importe ou en france et meme a l etranger. il propose de nombreux bouquet qui sont tres bien decrits (avec une photo en plus), il y en a pour toute les occasion et tous les bugdet. a chaque fois que j ai commandé des fleurs la livraison c est tres bien passé, les fleurs été tres belle est sont arrivées a l heure avec le petit mot inscrit sur internet.
déjà plusieurs commandes passées sur ce site et je suis toujours satisfaite.
j'ai reçu mes super photos corrigées automatiquement, la promotion et le délai de livraison ont été respectés.
j'ai eu un très bon contact au télephone suite à annulation. j'ai tout expliqué et ma demande a été prise en compte de suite, sans problème et sans facturation.
il semblerait que l'on ne puisse pas acheter sur ce site mais seulement consulter un certain nombre d'informations sur les produits mais aussi sur nos animaux préférés tels que les chats et chiens.
selon l'âge de l'animal à 4 pattes, des conseils sont donnés sur comment l'alimenter, prendre soin de lui, sa santé, sa courbe de croissance.
le site propose également de mettre en ligne des photos de son animal adoré, de trouver les points de vente, de choisir quelle alimentation lui conviendra le mieux.
des caractéristiques sur chaque gamme sont précisées.
un site vraiment complet donc.
j'ai mis de bonnes évaluations à ce site car il ne semble pas vendre mais la qualité de ses conseils et services et la rigueur de la marque ne me fait absolument pas douter.
salut alors très bonne boutique avec une navigation très facile et un grand choix de produit et de qualité .un très bon délai de livraison et un packaging très bien protégé a recommander . je vous invitez a visite cette boutique qui et pour moi une bonne référence
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne naturabebe.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site NaturaBébé et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur NaturaBébé, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur NaturaBébé parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site NaturaBébé. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur NaturaBébé figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


