Que pensez-vous de NaturaBébé ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de NaturaBébé
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour NaturaBébé pour vos achats en ligne
je viens de commander 2 doudous et 1 petite couverture d'emmaillotage chez naturabébé. ma commande m'est parvenue à j+3 dans un petit carton et les produits correspondent très bien à leur description. je repasserai très certainement d'autres commandes chez ce webmarchand
amazon est un site sur lequel on trouve beaucoup d' articles que ce soit des livres, dvds ou de la hi-fi. les prix sont souvent très intéressants et les frais de port offert la plupart du temps. de plus, les délais de livraisons sont très rapides. c' est tout cela qui fait que ce marchand fait partie de mes favoris.
large choix de produits. très bonne qualité/prix. les délais de livraison sont respectés avec emballage impeccables. ils font des cadeaux (de vrais cadeaux pas des échantillons). je suis vraiment ravi de ce site, j'ai commandé et je recommanderai. je conseil fortement cette boutique.
site trés sérieux.
site facile d'utilisation pour trouver le produit désire.
grand choix de cartouches jet d'encre.
envoi très rapide de la commande lorsque l'on paie par carte bancaire.
prix très interressant surtout lorsque le port est gratuit.
j'apprécie beaucoup ce site où il est facile de naviguer et de dénicher de bonnes affaires, notamment les aubaines de la redoute. la livraison est très rapide en relais (48h). le choix des articles est très important et très bien classé. il y a souvent des réductions et des codes réduction très intéressants.
tres bon rapport qualité prix avec de la marchandises pour toutes les bourses .la marchandise sur le site est tres bien détaillé et facile a comprendre.les promotions sont assez interressante et reguliere. la livraison dans les délais impartie et en bon état avec du personnel agréable avec un prix pas vraiement élever ou la possibilité de loué camion pour l'enlevement. paiement en deux fois lors de la commande et a la reception du bon de commande
j'ai effectué une commande sur le site etam. j'y ai acheté un ensemble de lingerie et un peignoir. j'ai très facilement réussi à trouver les articles sur le site car tout y est bien classé par type de produits. pour passer ma commande je n'ai eu qu'a me laisser guider et je dois dire que cela s'est fait très rapidement. ma commande est arrivée à mon domicle 5 jours après avoir effectué mes achats sur le site. les articles étaient très bien protégés dans un emballage rigide et de qualité.
agréablement surprise par le choix de produit et le sérieux de www.designement.com. je recherchais un modèle de table basse bien précis et toutes celles que je trouvais sur internet ne me convenaient pas. c’est une amie qui m’a montré ce site qui non seulement avait un modèle qui ressemblait a ce que je cherchais mais surtout qui pouvait me permettre de commander ma table basse sur mesure. c’est bien la première fois que je vois ca sur un site qui vend des meubles.
je remercie du fond du cœur mon amie pour m’avoir fait découvrir ce site. et j’espère qu’en laissant ce commentaire, d’autres personnes pourront trouver le meuble qu’ils souhaitent.
un trés bon site pour developper ses photos numeriques.
le systeme de transfert de photos est tres simple avec une posiibilité de visionner un album en 3d.
le site propose aussi des pack prépayés avantageux avec les frais de ports inclus pour 2 livraisons afin d'échelonner les tirages.
beuacoup de possibilité par rapport au format de developpement.
trés bonne qualité des photos et service rapide.
Bonjour,
Je viens d'effectuer un achat sur 01luminaire. Tout s'est bien déroulé.
J'ai reçu hier ma commande. Livraison et emballage pas de problème.
[10]Yves Rocher est incontournable. J'aime naviguer sur le site. Des multitudes de produits sont proposés. J'aime aussi les promos. Il ne se passe pas un mois sans en recevoir. Ce site est facile d'accès avec des prix corrects pour moi, étudiant. Il faut donner une bonne note à un site qui donne des produits de beauté accessibles à tous
l'avantage de ce site, c'est qu'on peut vraiment personnaliser son ordinateur. j'a ainsi pu commander un pc portable correspondant vraiment à mes besoins et avec un écran mat, ce qu'on ne trouve pas partout. et si vous ne trouvez pas votre bonheur sur le site, vous pouvez encore plus personnaliser par téléphone, le devis est envoyé très rapidement par mail. toutes les semaines il y a des promos, il faut guetter la plus intéressante. mon pc est arrivé moins de 2 semaines après la commande (délai annoncé) par transporteur.
Pas de problème avec la Camif, il y a 15jrs, j'ai commandé une parure de lit sur le site. J'ai demandé la livraison au relais Kiala le plus proche de chez moi. C'est très pratique. Niveau emballage, pas de problème non plus, c'était parfait. Le seul problème, c'est que mes articles n'étaient pas disponibles de suite. J'ai trouvé le delais un peu long.
Bonjour, j'ai acheté une cafetière Melitta avec une verseuse isotherme sur ce site an avril et aujourd'hui je viens d'appeler le service clienbt pour signaler que la verseuse isotherme ne fonctionne plus. Le service client vient de m'appeler pour s'excuser et proposer de m'envoyer une nouvelle verseuse isotherme. Alors oui, Maxicoffee est très attentif et très réactif aux remarques de ses clients. Enfin la nouvelle économie rejoint l'ancienne !!! Bravo
Très bon site, saisie de commande facile, ergonomie simple et efficace. Livraison rapide, Informations du traitement de sa commande par e-mails, Livraison rapide et conforme.
Très satisfait
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne naturabebe.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site NaturaBébé et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur NaturaBébé, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur NaturaBébé parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site NaturaBébé. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur NaturaBébé figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



