Que pensez-vous de NaturaBébé ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de NaturaBébé
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour NaturaBébé pour vos achats en ligne
je viens de commander 2 doudous et 1 petite couverture d'emmaillotage chez naturabébé. ma commande m'est parvenue à j+3 dans un petit carton et les produits correspondent très bien à leur description. je repasserai très certainement d'autres commandes chez ce webmarchand
très bon site de vente à distance en ce qui concerne l'univers du jardin. le site dispose d'un très grand choix et les tarifs appliqués sont très compétitifs. la navigation sur le site est fluide donc très agréable. les délais de livraison sont respectés voir même très rapide. pour ma part, livraison en 5 jours pour un article encombrant, je trouve ça très raisonnable. je recommande donc ce site que je viens de découvrir et qu'il m'a fait très bonne impression lors de ma première commande.
yves rocher respecte bien leur delai de commande ainsi que le delai de livraison jusqu'a aujourd'hui je n'ai rien a leur reprocher , il sont super et leur produit tres sympas sans parler des reductions inombrales pour profiter a bien des produits
le seul truc que je regrette c'est que je ne recoit jamais de carte cadeaux de leur part a la maison car quand ils en envoient on peut directement beneficier de reduction ainsi que de cadeau directement en boutique
Ayant acheté du matériel photographique Ricoh dernièrement, en janvier 2014, je peux dire que le suivi de ma commande a particulièrement efficace
site consacré à nos amis les chiens, à leur bonheur et leur style! vous trouverez sur ce site tout ce qu'il vous faut pour faire de votre compagnon à 4 pattes une véritable fashion victim ! a commencer par les colliers et laisses, en passant par des gamelles design, jusqu'à la corbeille pour chien tendance! laissez vous porter sur c site très bien organisé , et faites lui plaisir! prix corrects et livraison rapide !
le site de pizza paï est très pratique, il nous permet de feuilleter la carte, de connaitre les actualités, de trouver les coordonnés des nombreux restaurants présents un peu partout en france... de plus, le site de pizza paï nous permet de réserver une table en ligne dans tous les restaurants de france.
encore un site pour grapiller quelques (centaines d') euros chaque année, simplement.
si la navigation sur ce type de site est relativement restreinte, sur assurland elle est irréprochable : le choix des produits est simple, le questionnaire clair et suffisament concis.
question tarif, j'ai eu une bonne surprise en obtenant une offre 50€ moins chère que mon ancien assureur pour des garanties supérieures. il s'agissait d'une assurance logement, mais pour les assurances auto, certains prix sont interessants aussi.
une fois le questionnaire remplit, libre à chacun de recevoir ou non la proposition d'un ou plusieurs assureurs. bref je pense qu'on n'a rien à y perdre mais tout à gagner avec assurland.
je mets 9/10 car je pense que la perfection n'existe pas; j'utilise ce site pour trouver des hôtels aux 4 coins du monde depuis plusieurs années et n'est jamais été déçue. la procédure de réservation est simple et le choix très important. les réductions sont la plupart du temps plus intéressantes que chez les sites concurrents. je recommande+++
a chaque nouvelle commande ce n'est que du bonheur. livraison souvent gratuite et très rapide (on peut même demander un emballage cadeau ). site agréable et bien conçu avec en plus un gros point positif, à savoir que les retours sont traités immédiatement. je commande vraiment en toute confiance sur ce site.
Beaucoup de choix de vêtements, pour les femmes, les hommes, les enfants, à des prix très raisonnables. Les promotions et les réductions sont très satisfaisantes. Les commandes arrivent en général très rapidement, sauf lorsque les produits ne sont pas en stock. [super][10]
très bon site, je trouve toujours ce que je veux et souvent les prix d'occasion sur les livres sont tres interressants. en plus la possibilité d'avoir du cashback place ce site en haut de ma liste pour l'achat des livres, j'y achète notamment tous les livres scolaires. je recommande ce site à tout le monde.
Un des rares sites où on trouve des grandes tailles ! Très bien !
auchan direct voilà un très bon site pour faire ses courses sur internet, dommage que ce site ne soit que destiné pour l'instant qu'aux parisiens et qu'aux lyonais ! le site est vraiment très sympa; il y a pas mal de choix, les prix sont très raisonnables. c'est très pratique quand on n'a pas le temps de faire ses courses, en deux clics on se retrouve avec le frigo plein!
oilily est une boutique de vente en ligne de sacs et bagageries pour femmes et enfants. les modèles présent chez ce marchand sont toujours très colorés avec des motifs toujours très originaux. les détails et finitions des articles sont toujours parfaits. les tarifs sont dans l'ensemble très raisonnable. mon seul regret est de ne plus retrouvé chez oilily leur collection de vêtements femmes et enfants, comme c'étais le cas il y a quelques années. en tout cas, le site oilily est un indispensable pour les inconditionnels car il n'est vraiment pas simple de trouver la sublime collection de la marque dans les boutiques mis à part quelques parfumeries.
J'ai commandé une robe ALBERTA FERRETTI,elle est superbe.Je suis ravie de l'avoir achetée pour la moitié de son prix de départ et je l'ai reçue très rapidement.Excellente impression concernant GIGLIO.com
j'adore ce site car j'y trouve toujours de bonnes affaires à des prix imbattables (jusqu'à -70%). j'y achète principalement des vêtements de marque. ce sont des produits des saisons précédentes mais souvent ils ne sont pas démodés, bien sûr il faut trier.
comme c'est en fait du destockage il n'y a parfois pas la taille que l'on souhaite mais c'est le jeu.
ce qui m'embête ce sont les frais de oprt qui sont assez élevés, presque 7€!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne naturabebe.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site NaturaBébé et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur NaturaBébé, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur NaturaBébé parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site NaturaBébé. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur NaturaBébé figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



