Que pensez-vous de Camif ?
Avis des clients sur la boutique Camif

Camif obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Camif est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 5 codes promo et réductions disponibles pour Camif pour vos achats en ligne
plusieurs arguments avancés par le site de la camif m'ont convaincue. je suis tout d'abord sensible au fait que 70% des meubles vendus soient fabriqués en france. le soin apporté à l'écologie (bois issus de forêts gérées de manière durable) me plaît également. le seuil de livraison offerte est facilement atteint (39€) et les "bonnes affaires", bien regroupées dans un rayon, assez nombreuses. j'en ai d'ailleurs profité pour m'offrir un faitout berghoff à 55€ au lieu de 95. j'en suis très contente: facile à ranger, il passe même au lave vaisselle et est compatible avec tous types de feux, y compris l'induction. au rayon "linge de maison" j'ai en outre trouvé un tapis de bain quadrillé blanc (plusieurs coloris disponibles) à 11€90.
la camif est un site sur lequel je continue d'acheter meme si depuis quelques années maintenant je trouve l'offre et le choix de produits moins importants. j'y achète du linge de maison mais également des cartouches d'eau filtrantes à des prix très interessants. je n'ai jamais rencontré de diificulté pour naviguer sur le site qui pour moi est clair et bien conçu. j'ai toujours réussi à passer mes commandes facilement et les ai à chaque fois receptionnées à mon domicile. mes articles commandés ont toujours été soigneusement protégés dans de solides cartons.
site de vente en ligne de la société qui refait surface suite à un dépot de bilan. le site est très bien fait et est très complet. la camif traite essentiellement l'univers de la maison, on y retrouve un large choix de mobiliers, d'électroménagers ainsi que divers objets de décorations pour la chambre, le salon, la jardin... un très bon marchand dans l'ensemble.
le site de la camif fonctionne très bien. il y a un large choix avec des produits de qualité à des prix intéressants. il vaut toutefois mieux attendre les promotions car le prix peut être parfois plus élevé qu'ailleurs. par contre, la livraison est toujours impeccable.
j'ai commandé sur ce site mais il y a pas mal de temps maintenant. d'ailleurs, il me semble qu'il est fermé désormais... je voulais y retourner un jour et il me semble qu'il n'existait plus. je ne sais pas maintenant du fait que la camif va ou a été repris...
en tout cas, j'avais été très satisfaite de ce service. le choix était très bien, les informations très intéressantes car ça m'avait beaucoup aidé dans mon choix je me souviens. et pour ce qui est de la commande, je l'ai reçue très vite et la marchandise était bien conforme. la seule chose, de mémoire, les prix était un peu chers mais bon... qualité rime parfois avec prix conséquent ! on ne peut pas tout avoir.
ce site internet est une véritable mine d'or pour tous les passionnés de jolis timbres. on y trouve un choix impressionnant de timbres de collections que l'on nous propose pas forcement quand on se rend au bureau de poste, et il faut avouer qu'il est quand même fort appréciable de pouvoir choisir soit même ses timbres sans avoir la contrainte de la file d'attente aux guichet de la poste. un site que je recommande vivement pour sa facilité d'utilisation mais aussi pour la richesse qu'il contient.
Je recommande ce site : livraison très soigneuse, jolies lingeries à des prix intéressants. Si on commande pour plus de 150 euros, on reçoit un cadeau surprise : c'est carrément rare !
Ink-color est un grossiste de cartouches d'imprimante. C'est un site pratique car la recherche se fait par imprimante. Les prix restent élevés (souvent j'achète mes cartouches d'occasion sur ebay), mais quand je ne trouve plus de cartouches d'occasion c'est un bon moyen de les avoir pour un prix plus raisonnable que dans le commerce.[9]
pas mal de produits du sud. des produits pour certains originaux. des frais de port à 5,90€ quelque soit le montant de la commande moi je trouve pas ça élevé par rapport à beaucoup d'autres sites. j'en ai profité pour commandé plusieurs bouteilles. arrivées sans problème
chaussures desmazières, voilà un très bon site de chaussure sur internet! je ne dirai que du positif, les pris sont véritablement incroyables,il y a tout le temps des promos les chaussures sont jolies et en plus de bonnes qualités il y en a pour tous le monde et pour tous les goûts! le plus c'est que l'on peut essayer les chaussures chez chauss expo (enseigne de chaussures desmazières)! je recommande donc ce site!
la fnac, voilà l'un des meilleurs sites de multimédia! il y a énormément de choix, le site est vraiment très bien fait! je trouve ça génial de pouvoir commander en 2 clics sans avoir à se déplacer car quand on habite à la campagne c'est bien pratique! les délais de livraison sont bien respectés. un bon site que je recommande!
j'avais pour habitude de faire mes achats en boutique mais depuis un déménagement en campagne, je me suis rabattue sur le site. finalement à part le cadre agréable de la boutique qui peut manquer, tout y est. mes produits phares y sont et je suis trés satisfaite!
très bon site de vente de cosmétiques, avec un large éventail de choix et de marques. les délais de livraison ont été respectés et les produits bien emballés. il y a, de plus, 3 échantillons offerts, au choix, pour toute commande, ce qui est judicieux.
site supérieur en choix proposé. on trouve de tout, à tous les prix, pour tout le monde. diversifié, celui-ci offre des produits annexes, comme les cirages, les baumes et autres produits auxquels on ne pense pas forcément lors de la commande. ça aide vraiment... je n'ai jamais été mécontente de mes commandes et j'en redemande. tout est d'excellente qualité.
large choix de produits. très bonne qualité/prix. les délais de livraison sont respectés avec emballage impeccables. ils font des cadeaux (de vrais cadeaux pas des échantillons). je suis vraiment ravi de ce site, j'ai commandé et je recommanderai. je conseil fortement cette boutique.
Très bon. J'ai passé plusieurs commandes chez eux. Les plantes ne sont pas très spectaculaires à l'arrivée mais de très bonne qualité, bien enracinées. Le choix est très très large.
assez cher, mais ca le vaut.
il y a un large choix de produits à des prix raisonnables. livraison rapide et produits bien emballés. des échantillons offerts, cela permet de tester de nouveaux produits. pour moi le seul inconvénient c'est que la livraison n'est gratuite qu'à partir de 60 euros
Pour les étudiants, ce site propose une sélection d'abonnements presse avec des réductions très avantageuses (jusqu'à -82%!!). Le site est très esthétique, clair, simple d'accès et permet de s'abonner aux magazines ou journaux très rapidement. [10][super]
la navigation sur le site est très agréable, les produits sont nombreux et souvent en promotion. pour ce qui est des modes paiement proposés, je les trouve très satisfaisants. passer une commande est facile et rapide. les délais de livraison toujours respectés et les emballges très soignés.
j'achete souvent lorsuqu'il y a des promotions... ca vaut assez souvent le cout, en fait c'est carrement les promotions qui me font commander
c'est un site à recommander, mais bon je suppose que tout le monde connait leur serieux...
au niveau du rapport qualite prix, c'est assez satisfaisant lorsqu'on commande avec eds reductions...
j'achete bcp de maquillage mais pas de parfums.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne camif.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Camif et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Camif, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Camif parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Camif. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Camif figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

