Que pensez-vous de Cavissima ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Cavissima
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Cavissima pour vos achats en ligne
le site de "cavissima" est un caviste en ligne haut de gamme qui en plus de bonnes bouteilles vous propose un service complémentaire: la gestion de votre cave (on laisse le caviste choisir pour nous un nouveau cru chaque mois qui est livré par caisse dans une cave "virtuelle": attention, dans ce cas il y a un engagement minimum de 12 mois et le formait minimum est de 75€/mois). l'offre de vins "classique" vous permet de choisir vous-même vos bouteilles parmi une large sélection de nectars français: saint estèphe, pauillac, pouilly fumé, châteauneuf-du-pape: tous les grands noms sont là, bien classés selon leur région ou leur couleur, ou leur prix ou leur date de dégustation optimale. service personnalisé très agréable
J'ai été l'un des premiers à acheter le pot GM Modèle E, soit dit en passant est incroyable.
le site propose un large choix de produits pour ce qui est des voyages et a des prix intéressants par rapport à la concurrence.
le suivi de la commande est trés satisfaisante et les informations données sont exactes. les frais de dossiers sont trés souvents offerts
la cuisine familiale est très à la mode en ce moment et pour bien cuisiner il arrive un moment où il faut être bien équipé ! quelque soit l'accessoire de cuisine recherché je l'ai trouvé chez kookit (un de mes 2 fournisseurs officiels). question qualité, aucun reproche, c'est du côté du prix qu'il faut regarder : il y a souvent des promotions intéressantes et acheter groupé permet d'économiser les frais de port. en tout cas le rapport qualité/prix est là et c'est ce qui compte.
le site est bien organisé en rubriques claires et une rubrique "les conseils de charlotte" permet d'avoir des idées et indique les accessoires à utiliser pour les mettre en œuvre.
la commande est simple, la livraison sans surprise (offerte dès 90€ d'achats) et on dispose même de 60 jours pour changer d'avis
j'ai commandé il y a quelques jours chez betrousse, 3 jours après j'étais livrée. j'en ai eu pour moins de 35 €. je conseille ce site car j'ai eu 18 produits (ce ne sont pas des échantillons) de vrais produits ! ce qui revient à - de 2 € chaque produit avec les frais de port compris ! en plus de cela, un cadeau m'a été offert (un tapis de plage) ! alors ce site est une véritable bonne affaire. profitez-en !
voila un trés bon site de vente sur internet avec tout le long de l'année des supers réductions et un choix important de produit qui va du textile à la vidéo en passant par l'électromenager.que du bonheur sur ce site.et surtout les délais de livraison sont toujours respecter.
site proposanr souvent des produits de qualité en vente flash ou avec de grosses réductions.
les produits commandés arrive dans les délais de livraison annoncé au moment de la commande et en très bonne état. pour ma part je n'ai jamais recu de colis abîmé.
ce site propose également des facilités de paiement très intéressants.
je recommande cdiscount sans aucune hésitation.
très bon site de vente par correspondance qui dispose d'un choix très important dans des domaines différents tels que la mode homme/femme/enfants, le linge de maison, l'électroménager... très régulièrement, un grand nombre de promotions sont proposées sur le site ce qui rend les prix très attractifs. l'autre avantage proposée par le vpciste est la livraison en 24 heures pour toute commande passée avant midi. en somme c'est un très bon marchand qu'il serait dommage de se passer.
J'ai gagné un séjour Pierre et Vacances et je suis partie pour Chamonix. Les services sont nombreux et dans la mesure du possible tout est mis en oeuvre pour la satisfaction du client. Pas une demande sans réponse et sur place des renseignements encore plus pointus qu'à l'office du tourisme. Je ne dis pas ça pour faire plaisir c'est vrai merci le Chamois Blanc et un certain Raymond
tout le monde connaît les publicités mistergooddeal et leur slogan : pas de mystère ... eh bien je dois dire que maintenant que les frais de port sont plus clairement indiqués sur les descriptifs des articles, la comparaison avec les sites concurrents se fait plus facilement et comme ces frais sont différenciés du prix du produit lui-même on a toujours l'impression de faire des bonnes affaires. le vrai bon plan quand c'est possible consiste selon moi à aller retirer ses articles en point de retrait... donc sans ces fameux frais de port (mais avec des frais quand même, mais moins importants).
côté navigation, c'est parfait : tout est bien agencé, le moteur de recherche impeccable, les produits bien décrits et illustrés... le choix est vaste et couvre tout l'électroménager sans exception, ainsi que la tv, hifi, high tech et même un rayon bricolage.
le paiement est classique, une fois passé le calcul des frais de port (on ne s'en rend pas toujours compte en navigant) tout se passe bien. la livraison a toujours été faite en temps et en heure et les produits sont arrivés bien emballés en parfait état.
j'aime énormément les fleurs ainsi que les plantes. ce site est très bien conçu surtout pour les bouquets de fleurs. pour un mariage par exemple, ils peuvent nous faire de très belles compositions de bouquets. ce site est très bien. autant pour offrir que pour soi-même.
depuis que j'ai découvert ce site, je l'utilisé à chaque réservation. je n'ai encore jamais trouvé mieux. les prix sont toujours meilleurs que ce soit en france ou à l'étranger. les offres sont trés variées et les promotions sont intéressantes souvent exclusives. les hotels respectent aussi ce partenariat.
une offre de produits d'occasion convenable, même si dans certains domaines, celle-ci est moins étendue que chez d'autres sites du même genre. la qualité de la prestation dépend du sérieux du vendeur. dans mon cas, à chaque achat réalisé, la livraison était conforme à la descripton de l'article.
très bon site qui propose de nombreux produits de tout genre, personnellement j'y trouve mon bonheur en matière de vêtements pour femmes puisqu'il y a tous les jours des ventes privées et des prix assez compétitifs de proposés. les commandes arrivent rapidement, en 3 - 4 jours maximum et le site propose des codes de réduction, ce qui fait qu'au final, on peut faire des économies assez importantes. je suis très satisfaite de mon expérience sur ce site.
ils ont tous les parfums dont on peut avoir envie, à croire qu'ils connaissent tous ceux là qui feront plaisir.
ma commande a mis un jour de plus que ce qu'ils annoncaient par contre, c'est peut-être la poste qui était surchargée de boulot.
je suis néanmoins satisfaite dans l'ensemble, ayant fait des économies
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cavissima.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cavissima et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Cavissima, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cavissima parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Cavissima. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Cavissima figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



