Que pensez-vous de Cavissima ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Cavissima
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Cavissima
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Cavissima pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

le site de "cavissima" est un caviste en ligne haut de gamme qui en plus de bonnes bouteilles vous propose un service complémentaire: la gestion de votre cave (on laisse le caviste choisir pour nous un nouveau cru chaque mois qui est livré par caisse dans une cave "virtuelle": attention, dans ce cas il y a un engagement minimum de 12 mois et le formait minimum est de 75€/mois). l'offre de vins "classique" vous permet de choisir vous-même vos bouteilles parmi une large sélection de nectars français: saint estèphe, pauillac, pouilly fumé, châteauneuf-du-pape: tous les grands noms sont là, bien classés selon leur région ou leur couleur, ou leur prix ou leur date de dégustation optimale. service personnalisé très agréable

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

boutique de vin très diversifiée : vous y trouverez un très large choix de vins d’appellations différentes, à des prix très compétitifs. les délais de livraison sont respectés et dans des conditionnements très protecteurs (risques de casse très limité). le site propose des promotions toutes les semaines qui valent vraiment le coup. vous avez même la possibilité d’adhérer à des ventes privées.

stars ratings

J'ai offert pour ma tante le bouquet JADE en standard. Elle a été ravie. Très joli bouquet généreux avec des roses de qualité et très odorantes.
Je suis très satisfaite de telefleurs.

5 / 5
tbagfly a évalué Amaguiz le
stars ratings

j'ai effectué un devis auto pour ma peugeot 207 5 chevaux et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le tarif proposé par amaguiz. le devis est très simple à remplir et il ne vous prendra pas plus de 5 minutes. une fois réalisé votre devis est envoyé directement sur votre boite mail, il est de plus enregistré sur amaguiz !

5 / 5
brune a évalué MyPix le
stars ratings

avec les codes c'est presque gratuit les photos(30 ou 40)

5 / 5
ievy a évalué Reno Bijoux le
stars ratings

j'aime beaucoup cette boutique, il y a un bon choix de bijoux, la navigation est agréable et les prix sont très abordables. la qualité est bonne, l'envoi est rapide et soigné !! c'est un site où j'aime aller de temps en temps pour voir les nouveautés et me laisser tenter. je la recommande car cette boutique est sérieuse.

5 / 5
vahine a évalué Yves Rocher le
stars ratings

je connais cette marque depuis des années .leurs produits sont de qualité et pas chers.ils font souvent des offres promotionnelles des produits a moitie prix, et des cadeaux pour nos anniversaires,,j'adore leur parfum, et maquillage,.de plus lorsque l'on passe commande on a presque toujours un cadeau en plus.toujours sympa

5 / 5
marilyoann a évalué Kiabi le
stars ratings

La navigation est très simple, on peut retourner au pages précédentes grâce aux boutons spécifiques. Les promotions sont très intéressantes et compétitives. La qualité est bonne. J'achète presque tous mes vêtements chez eux. De plus, la livraison est gratuite à partir de 10€, donc pourquoi se déplacer???[10]

5 / 5
Denis a évalué Selectronic le
stars ratings

Premiere commande sur ce site. Soyons honnête, si j'avais lu les commentaires qui précèdent avant, j'aurais passé mon chemin très vite. Seulement je ne les ai lus qu'après avoir commandé (et payé. ..) une alimentation de laboratoire le 26/2. Je m'attendais donc au pire, mais non, colis conforme livré en Belgique ce 28/2. Chance? Commande via le site belge? Je ne sais pas mais quand une commande se passe normalement, faut le dire aussi. J'espère maintenant ne pas avoir à tester le SAV...

5 / 5
vicolomb a évalué Bebloom le
stars ratings

j'ai commandé 2 bouquets de fleurs magnifiques. les délais de livraison ont été respecté à la lettre. l'emballage des fleurs étaient parfaits et les fleurs étaient magnifique. je recommande ce site si vous voulais faire des cadeaux ou vous voulez vous faire plaisir.

5 / 5
frgr59 a évalué Bijourama le
stars ratings

bijourama est un site de vente en ligne qui propose des montres et des bijoux de grandes marques pour hommes et femmes. le site est vraiment agréable et bien agencé, il donne envie d'etre parcouru. un très bon site dans l'ensemble très pratique. un marchand à ajouter dans vos favoris car il vous sera bien utile un jour ou l'autre pour la recherche d'un cadeau.

5 / 5
oldine a évalué Delbard le
stars ratings

j'ai été très heureuse de voir la boutique delbard arrivé sur le site de cerise club et encore plus contente de voir que l'on pouvait bénéficier du cashback sur cette boutique. en fait, je commande depuis environ 3 ans mes fleurs sur ce site, mes rosiers viennent de chez eux et c'est un vrai bonheur de les recevoir, de les planter et de les voir grandir ; les plants sont de très bonne qualité, les prix peuvent paraitre élevés par rapport à d'autres sites, mais la qualité est là et c'est ce qui importe car cela ne sert à rien de ne pas payer cher pour avoir une plante qui meure très vite. mon magnolia a bien pris, je l'ai acheté l'an dernier et cette année il a des bourgeons, un vrai bonheur pour la piètre jardinière que je suis. dans tous les cas, je vous conseille ce site en matière d'achats de fleurs, de bulbes, de rosiers etc ... et vive le printemps avec le site delbard.

5 / 5
biny a évalué Delbard le
stars ratings

un site très sérieux où l'on commande des articles de qualités, les prix sont assez élevés mais grace aux bons de réduction cela peut baisser de manière interessante.
coté délais de livraisons compté environ une semaine ce qui est très respectable
un site qu'il faut visiter

5 / 5
ansumi a évalué Numericable le
stars ratings

fournisseur internet auquel j'ai souscrit aujourd'hui. de nombreuses offres présentes sur leur site, pour toutes les bourses. les offres sont bien détaillées.

stars ratings

J'ai longtemps utilisé le site de cette banque, qui est très pratique. On y retrouve toutes les infos sur son compte, sur les produits bancaires, les contacts... Mon banquier répondait très rapidement à mes mails, au point que je n'utilisais plus jamais le téléphone. Il était plus rapide et plus pratique de passer par le mail.[10]

5 / 5
kiki65400 a évalué Etam le
stars ratings

boutique dont les produits sont de qualité, qui propose un système de fidélité, les frais de port offerts des 60 euros d'achat et dont les envois sont soignés et livrés dans les temps.possibilité d'échange en boutique. je recommande vivement cette boutique.


Donner son avis sur Cavissima
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cavissima.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cavissima et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Cavissima, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cavissima parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Cavissima. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Cavissima figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le