Que pensez-vous de Cavissima ?

1 client a déjà donné son avis sur la boutique en ligne Cavissima
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Cavissima
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Cavissima pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

le site de "cavissima" est un caviste en ligne haut de gamme qui en plus de bonnes bouteilles vous propose un service complémentaire: la gestion de votre cave (on laisse le caviste choisir pour nous un nouveau cru chaque mois qui est livré par caisse dans une cave "virtuelle": attention, dans ce cas il y a un engagement minimum de 12 mois et le formait minimum est de 75€/mois). l'offre de vins "classique" vous permet de choisir vous-même vos bouteilles parmi une large sélection de nectars français: saint estèphe, pauillac, pouilly fumé, châteauneuf-du-pape: tous les grands noms sont là, bien classés selon leur région ou leur couleur, ou leur prix ou leur date de dégustation optimale. service personnalisé très agréable

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
ahes1985 a évalué Top Office le
stars ratings

ce site n'a que des avantages :
- large choix de produits
- frais de ports gratuits à partir de 15 euros si on se fait livrer dans un magasin (ce que je fais toujours)
- petits prix
- bonne qualité des produits

j'ai encore acheté un agenda il y a 2 semaines et je l'ai récupéré dans le magasin de ma ville avec le reste de ma commande, je suis toujours aussi satisfaite des prestations !

5 / 5
maluhav a évalué Micromania le
stars ratings

bonsoir,
je recommande à tous le site micromania.
site internet, très bien conçu, facile de navigation et très bien répertorié.
pour le passage des commandes très simples et rapide.
pour le paiement un très large chois. propose même paypal.
en ce qui nous concerne, nous avons fait arriver notre commande en magasin !
tout est arrivé très vite en moins de 48 heures et nous avons été prévenu par mail et par texto.
je trouve ce site excellent et je recommande sans hésitation

5 / 5
shaniaf212 a évalué Marionnaud le
stars ratings

je suis une fidele cliente de marionnaud , il 'm'arrive d'acheter en magasin mais je prefere passer ma commande sur le site car je suis tranquille chez moi et je navigue au grés de mes envies , il m'arrive parfois de me rendre au magasin pour pouvoir essayer un parfum que apres je commande directement sur le site , en plus , sur internet , on a l'avantage d'avoir des codes promo ,ce qui n'est pas le cas en magasin , question livraison , les delais ont toujours etaient respecter

stars ratings

les délais de livraison ont été respectés. les produits sont conformes à la description du site internet et on reçoit même des échantillons gratuits.
avec les codes promotionnels, les prix peuvent être trés intéressants.
je recommande le site mon parfum pas cher.

5 / 5
missdior a évalué Vertbaudet le
stars ratings

Je n'ai jamais aucuns soucis chez vertbaudet et je commande tres tres souvent chez eux, a recommander.[9]

5 / 5
margotte a évalué Yves Rocher le
stars ratings

une très bonne boutique fiable et compétente.on baigne moins dans une ambiance luxe qu'on retrouverai chez sephora mais on y des produits simples à des prix très corrects, les offres et promos sont permanentes, toujours des petites bricoles en cadeau, un soin, une peluche, une mini-couette...
les colis arrivent dans les temps et les produits sont toujours bien protégés.bref un vrai plaisir de commander chez eux et je leur met un 10!

stars ratings

très bon rapport qualité prix!!! surtout pendant les jours fun !!! ils ont un bon programme de fidélité j'ai déjà reçu 2 fois 10 euros par tranche de 150 d'achats!!!! leurs carte est payante mais elle vite amortie! les vêtement sont de qualité, correspondent à la description, ne sont pas trop cher et livrer rapidement bref merci tape à l'œil!!!

5 / 5
mis29 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

yves rocher respecte bien leur delai de commande ainsi que le delai de livraison jusqu'a aujourd'hui je n'ai rien a leur reprocher , il sont super et leur produit tres sympas sans parler des reductions inombrales pour profiter a bien des produits
le seul truc que je regrette c'est que je ne recoit jamais de carte cadeaux de leur part a la maison car quand ils en envoient on peut directement beneficier de reduction ainsi que de cadeau directement en boutique

5 / 5
margotte a évalué Jean Delatour le
stars ratings

un site très agréable a visiter pour une amoureuse des bijoux que je suis, des prix très attratifs et surtout de la qualité.de plus grace au c.e. (il suffit de presenter un bulletin de salaire) on peut béneficier d'une grosse remise et nos achats permettent de cumuler des points qui se transformeront ensuite en chèques cadeaux!!!bref j'adore cette boutique et je vous la conseille

5 / 5
sawyer22 a évalué Bonprix le
stars ratings

ce magasin porte très bien son nom ! il n'y a vraiment que des bons prix, dans cette boutique on est sur de faire des bonnes affaires, personnellement j'y commande mes rideaux et mes parures de couettes, vraiment sympa et pas cher ! mais il y a également des vêtements avec des prix tout aussi intéressant ! vraiment je vous conseille d'y jeté un oeil !

stars ratings

J'ai passé 4 commandes à ce jour et à ce jour je n'ai eu aucun problème, que ce soit pour une commande ou une livraison.

5 / 5
clarissa a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

Rue Du Commerce est vraiment un site très sérieux. je suis cliente depuis plusieurs années et franchement ils sont géniaux. En plus, on peut lire pas mal d'avis sur les produits avant d'acheter et la plupart du temps ils sont moins chers qu'ailleurs et si ce n'est pas le cas, ils remboursent la différence. bref, je recommande.

5 / 5
guilbal a évalué Boulanger le
stars ratings

GENIAL!!!! Assez de choix selon les catégories de prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est très simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, et les promos sont très bien, les prix de départ étant peu élevés...[super][super][super][10][10]

5 / 5
hexane77290 a évalué Willemse le
stars ratings

assez grand choix de variétés avec conseils de plantation et d'entretien très complets. envoi au moment des plantations. je recommande. a voir si les reprises des plantes sont bonnes mais il y a une garantie... on verra bien! pour l'instant je suis satisfaite et ravie des petits cadeaux offerts à la livraison... plutôt sympa...

5 / 5
tigrou45140 a évalué Assurland le
stars ratings

Assurland est un très bon site comparateur de prix en ligne. il nous permet de trouver l'assurance la moins chère du marché selon nos critères personnels.

Nous savons tous que d'après notre age, notre voiture ou notre moto, nos antécédents en matière de permis et plein d'autres critères, les montants des assurances changent.

Assurland nous permet de trouver, malgré tout ça, le moins cher des prix sur le marché. c'est plutôt sympa et vous ne rentrez qu'une seule fois vos données. sans cela, vous êtes obligés de le faire sur chaque site d'assurance.

Autant dire que ce site est un gain de temps réel !

Pourquoi 9 et pas 10 ? tout simplement parce que je trouve désagréable de devoir obligatoirement donner mon adresse personnelle à chaque fois pour obtenir les devis. ca n'est pas une information nécessaire pour un simple devis, c'est à but commercial et je trouve cela désagréable voilà tout. en plus, il le demande en tout dernier... résultat des courses, vous vous sentez obligés car vous vous dites que vous n'avez pas fait tout cela pour rien !


Donner son avis sur Cavissima
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne cavissima.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Cavissima et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Cavissima, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Cavissima parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Cavissima. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Cavissima figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le