Que pensez-vous de Parfums Moins Cher ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Parfums Moins Cher
chouette boutique. ça reste de la parfumerie donc les produits sont toujours un peu chers. en revanche, de nombreuses réductions et codes promo existent qui permettent de faire baisser le montant du panier de façon très intéressante
j'ai commandé un canapé d'angle sur vente unique, j'avoue au début j'avais un peu peur d'être déçue par le produit. en fait il est conforme à ce que j'avais vu sur le site et de très bonne qualité ; en plus il est original et le prix était très intéresssant comparé aux magasins d'ameublement traditionnels. je vous recommande ce site si vous souhaitez acheter un produit original, de qualité au meilleur prix.
Je viens de recevoir ma commande d'un kit électronique de robot pour mon petit fils pour Noël. Le prix est bon. La livraison n'est pas chère et rapide et bien emballée donc c'est un bon marchand.
je viens tout juste de recevoir l'album photos que j avais commandé pour la naisssance des jumelles de ma soeur! c'est vraiment superbe! j ai connu ce site grace a ceriseclub et j en suis tres contente, il y a plein d'idées cadeaux a des prix raisonnables! alors si vous voulez des cadeaux personnalisé allez voir le site!
cela fait plusieurs fois maientenant que je reserve mes billets de train par le net.
je n'ai à ce jour jamais eu à le regretter.
Mes billets sont dans ma boite aux lettres dès le lendemain et pas une erreurs à souligner.
plus besion de se déplacer, je vous le recommande.
large choix de produits à tout les prix. la livraison a été super rapide, le seul "problème" c'est qu'il a fallu que j'aille chercher ma commande au magasin lui même, ce qui est dommage car si j'avais pu me déplacer je n'aurais pas commander par internet. A part ca tout a été impeccable
ce site est très serieux car j'utilise la livraison au relais est comme prévu le lendemain ou le sur lendemain ma commande m'attends et je n'ai jamais eu d'articles manquants ni qui ne correspondait pas à celui commandé. seul hic en cas d'échange de taille délai très longs (3 semaines pour un article qui était dispo)
je connais ce site depuis très longtemps et déjà, j'avais remarqué les réductions très importantes qu'il proposait. le mois dernier, ma famille et moi nous sommes décidés à réserver nos vacances par le biais de ce site. nous avons eu une réduction d'un peu plus de 10% sur un séjour d'une semaine en camping, alors que le prix était déjà assez bas (400€ pour 4 personnes). la réservation fut rapide, nous n'avons eu aucun problème administratif avec le camping et avons passés d'excellentes vacances. je compte désormais bientôt réserver un vol sur ce site qui propose des prix défiant toute concurrence. si vous hésitez à acheter sur ce site, foncez, c'est un site très sérieux.
Bonjour je suis très sastifaite et je trouve sympa de recevoir des mots de remerciement je recommanderais chez vous merci
je recommande ce site a tout le monde , c'est un site très sérieux, avec beaucoup de choix !
les prix sont très abordables,le délais de livraisons et très correct.
profitez en en ce moment la livraisons es gratuite .
mode de paiement : cb.
la commande es préparé quelque heures après confirmation du paiement, expédie le lendemain et puis en suite réception a la maison.
j'ai mon assurance auto ainsi que mon appartement chez groupama et j'ai toujours été très bien assuré, vous pouvez avoir accès a votre dossier sur le site internet et modifié directement vos options et bénéficier de réductions supplémentaires, ils disposent d'un très bon rapport qualité prix donc je recommande cette assurance...
le site propose des produits variés neufs et d'occasions et à des prix attractifs. ce qui est intéressant c'est de pouvoir vendre également.par exemple après avoir acheté et lu un livre sur le site, on a la possibilité de le revendre ensuite. la mise en vente est rapide et assez simple
de plus, si l'on ne reçoit pas le bien price minister s'engage à le rembourser
le site de la fnac est un très bon site : la boutique en ligne par definition : fini les deplacements : vous trouvez tout ce que vous cherchez.
des cd aux dvd, en passant par tous les accessoires numériques : que du bonheur.je recommande vivement ce site : il est très bien fait.
sur le site wanimo j'ai déjà effectué deux commandes. la première comprenait un matelas et une gamelle pour chien et la seconde des jouets. j'ai toujours trouvé que la navigation sur le site était claire et agréable. les descriptions des articles sont détaillés et les photos soignées. pour passer une commande il n'y a rien de bien compliqué, le site explique très bien la procédure. dans les deux cas, mes commandes m'on été livrées à domicile et j'ai pu profiter des frais de ports gratuits offerts par le site car mes commandes dépassaient 29 euros. les délais de livraison estimés à 3 jours ont à chaque fois été respectés et les emballages étaient de qualité.
acheter des parfums par internet, ça peut faire peur... bien sûr, il faut être sur de son coup...connaissant le parfum qu'il me fallait, je me suis rendu sur le site de marionnaud dans l'espoir d'y acheter la fragrance recherchée à prix cassé...malheureusement, le prix était sensiblement (au centime près!) le même qu'en magasin, cependant, ils proposaient, en plus, en cadeau, une miniature du dit parfum...pensant que ça allait plaire, je me decidai... quelques jours interminables de cassera...cassera pas...et mon colis était arrivé, je me précipite dessus, et me rend compte qu'il s'agit d'un véritable coffre fort! une boîte énorme de protection avec papier et tout et tout, j'étais rassuré, ils savent ce qu'ils font...je l'ouvre consciencieusement méthodiquement et je trouve mes deux parfums, le grand et le petit, si chèrement acquis...un service véritablement irréprochable je suis habitué des achats en ligne et je n'ai jamais vu de produits si bien emballés...j'ai même gardé le colis! vraiment une bonne pioche,un service de qualité, qui pèse cependant son pesant de cacahuètes
les vêtements sur le site kiabi ne sont pas toujours dans leurs magasins,ce qui est un plus,si on reçoit leurs newletters on peut faire de bonnes affaires vu les promos et réductions qui y sont proposées,et pas de problême d'échange directement dans leur point de vente.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne parfumsmoinscher.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Parfums Moins Cher et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Parfums Moins Cher, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Parfums Moins Cher parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Parfums Moins Cher. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Parfums Moins Cher figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


