Que pensez-vous de Parfums Moins Cher ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Parfums Moins Cher
chouette boutique. ça reste de la parfumerie donc les produits sont toujours un peu chers. en revanche, de nombreuses réductions et codes promo existent qui permettent de faire baisser le montant du panier de façon très intéressante
j'ai commandé une premiere fois en decembre 2008 a l'occasion des fetes de noel. cette boutique offre du choix ,de l'alimentation , en passant par l'hygiene, les jouets, le confort . et il y a de tout pour chat, chien, oiseaux, rongeurs bref une boutique genial qui en plus propose le paiement par chèque .moi qui n'est pas de carte bleue c'est super de plus la livraison se passe via le relais colis tres rapide et plus securisé que par la poste. malgré un soucis avec un produit je suis satisfaite et j'ai d'ailleurs passé a nouveau commande hier.
voici un site intéressant où la navigation permet de trouver toutes les informations utiles sur le parc. le plus c'est que ce site vous propose de commander les billets à l'avance et nous permet d'obtenir par ce biais une réduction importante sur le prix des entrées. on peut aussi avoir accès au plan du parc, et nous permettre ainsi de définir à l'avance les attractions que l'on fera une fois sur place. un bon site pleins d'astuces pour passer une journée inoubliable dans le parc.
toujours satisfaite par ce site. grand choix de produits. site bien organisé, facilité de navigation.
commande très facile à effectuée. modalités de paiement simples et efficaces. délais de livraison respecté. grand nombre de réductions.
un très bon site qui ne m'a jamais déçu
ING direct est une nouvelle banque en ligne tres interessant vous pouvez y ouvrir un livret epargne orange. De nombreuses offres sont faite par l'entreprise.
Souvent on peut voir 75 e offert pour toute ouverture avec 6% garanti pendant 3 mois.
Vous mettez 15 euros on vous en donne 75 c'est pa super ça.
aucun frais de gestion d'ouverture ou de cloture de compte en plus.[9]
site très bien fait, très facile pour naviguer. photos conformes au articles proposés. zoom possible. on voit vraiment ce qu'on achète. en cas de retour produit, soit via le relais soit directement en magasin pour échange ou remboursement immédiat. délais de livraison très bien respectés. je commande souvent et à ce jour très satisfaite !
[10]Ce site est parfait, large choix, livraison rapide et paiement sécurisé. Je recommande vivement, d'autant plus que j'ai découvert ce site par hasard. Je cherchais une occupation "créative" pour mes journées, me voilà comblée... le canevas sera peut etre ma nouvelle passion, qui sait ? En attendant, n'hésitez pas, aller faire un tour et dites ce que vous en penser ! [super]
le site internet est très intuitif. le téléchargement des photos est simple et rapide. beaucoup de mails de promotions vraiment intéressantes sont envoyés dès que vous êtes inscrits. le site permet aussi de partager en ligne des albums avec vos proches.
un site de location de voitures très efficace, avec des agences partout en france, ce qui permet de ne pas avoir à ramener la voiture là ou on l'a louée. le site est clair, bien construit et très facile à consulter. les tarifs sont assez corrects et les voitures sont en très bon état.
j'ai effectué une première commande la semaine dernière pour un proche et vais d'ailleur en refaire une pour moi très bientot car c'est un site très sérieux, avec de très bons tarifs, des frais de livraison corrects. les photos se télécharchent assez vite sur le site et la livraison a été assez rapide. les photos sont de bonne qualité.
Ma soeur adore les fleurs exotiques alors je lui ai fait livrer pour son anniversaire. J'ai choisi un bouquet tout rose. Et elle a été contente. J'ai une photo mais je ne vois pas comment l'ajouter ici. Dommage. Livré le bon jour et son bouquet a duré presque 2 semaines. je ne sais pas si tous leurs bouquets durent aussi bien ou si ma soeur a une recette magique mais bon, ça a duré.
un très bon site de fournitures pour animaux.
j'y ai acheté 2 maisons de toilette pour chats, les prix chez wanimo défiaient la concurrence pour ces produits.
j'ai été livrée en à peine 3 jours, en relais colis (gratuit à partir de 29 euro). le colis était impeccable, rien à reprocher. j'ai même eu le plaisir de découvrir 2 cadeaux (des sachets de litière) dans mon carton, non spécifiés à la commande.
seul petit bémol, la remise parrainage dont je bénéficiais n'était pas cumulable avec les prix baissés.
pour conclure, je recommande ce site aux amis des animaux !
inscription facile, très grand choix et très bonne communication après avoir passé la commande, surtout livraison sans délais donc je suis très satisfaite de la transaction. mais la protection de l'emballage est insuffisante, les quatre coins du livre sont légèrement endommagés alors qu'il s'agit d'un livre neuf de 33 euros.
mexx, voilà une très bonne marque de vétement pour hommes femmes et enfants! le site est vraiment bien fait, c'est agréable de pouvoir y naviguer. je dois dire que j'aime beaucoup le style mexx, je trouve ça vraiment très beau, il y a pas mal de choix, c'est vraiment de la qualité. je recommande donc ce site.
Très satisfaite de ce site : je le recommande Tout s'est très très bien passé, et le produit était à la hauteur de mes espérances de même que la qualité.
A voir absolument si vous avez des enfants.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne parfumsmoinscher.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Parfums Moins Cher et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Parfums Moins Cher, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Parfums Moins Cher parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Parfums Moins Cher. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Parfums Moins Cher figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


