Que pensez-vous de Holly Star ?
Avis des clients sur la boutique Holly Star

Holly Star obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Holly Star !
Je suis client chez Hollystar depuis environ 2 ans avec la formule à 14.99 euros par mois (cette formule n'existe plus) pour un nombre illimité de films. En moyenne nous en voyons 8 par mois, essentiellement des blu ray.
On a toujours reçu les films très rapidement sauf 2 fois où il y a eu un peu de retard.Globalement nous sommes très très satisfait de la qualité des disques, dispo des films et surtout du prix.
J'espère que ce service continuera.
du choix mais pas assez: manque des dvd de fitness, de pilates, de danse par exemple. le retour est très très long quasi une semaine à chaque fois c'est vraiment trop! j'aime le fait que l'on peut garder les dvd sans problème tout le temps que l'on veux. je n'aime pas trop le fait que l'on a pas vraiment accès à son propre compte et qu'on ne peux résilier en ligne.
abix est un marchand en ligne proposant du matériel électrique et informatique, et de la connectique. la présentation du site est soignée et la navigation se fait facilement. on y trouve un large choix de produits à des prix attractifs. les délais de livraison sont respectés.
réductions très intéressantes sur ce site de vente de lentilles de contact et de produits d'entretien. je n'ai pas pu y trouver mes lentilles, j'ai donc acheté un pack de 4 produits d'entretien pour 25€, alors que je n'en aurai eu que 2 à ce prix là en pharmacie. gros avantage : la livraison est gratuite sans minimum d'achat. j'ai reçu ma commande en moins d'une semaine. je suis très satisfaite de ce site.
promod est une boutique tres serieuse , j'ai commander a plusieurs reprises et je n'ai jamais etait decu , delai de livraison respecter et je n'ai jamais etait decu par les vetements que j'avais commander contrairement a d'autre boutique ou je renvoyer souvent les choses que j'avais recu
Ma soeur adore les fleurs exotiques alors je lui ai fait livrer pour son anniversaire. J'ai choisi un bouquet tout rose. Et elle a été contente. J'ai une photo mais je ne vois pas comment l'ajouter ici. Dommage. Livré le bon jour et son bouquet a duré presque 2 semaines. je ne sais pas si tous leurs bouquets durent aussi bien ou si ma soeur a une recette magique mais bon, ça a duré.
alessi est une marque proposant un large choix d'objets design axés essentiellement sur l'univers de la cuisine (art de la table, petit électroménager...). les articles que l'on retrouve sur le site sont tous plus charmant les uns que les autres. les prix sont certes un peu élevés mais les produits sont d'excellentes qualités et très originaux. a plusieurs occasions j'ai reçu en cadeaux des articles de la marque, croyais moi c'est un présent du meilleur effet que l'on oubli pas de si tôt. le site de la marque est à mon sens un indispensable pour la recherche de cadeaux en toute circonstance (noël, anniversaire, mariage...). le site est très bien conçu et très complet car au moins d'un coup d'oeil on retrouve l'intégralité de la collection ce qui n'est pas toujours évident en boutique étant donné le nombre important de référence que possède la marque.
Service clientèle au TOP !
Le transporteur (mondial relay) me "baladait sur une commande jamais arrivée, après avoir contacté directement photoweb il m'on refait gracieusement un tirage et la livraison via chronopost !
Bravo Photoweb
HL
Je n'ai jamais aucuns soucis chez vertbaudet et je commande tres tres souvent chez eux, a recommander.[9]
besoin de matériel pour bricoler, d'articles de décoration etc tout y est. large choix de produits de bonnes qualité et à tout les prix. les descriptions des produits sont complètes, on sait vraiment ce que l'on achète. ce site est bien fait et agréable à visiter. c'est un site que je recommande qui est sérieux à l'effigie de l'enseigne.
c'est un réel plaisir de commander sur ce site! il est agréable, on trouve facilement tout ce que l'on recherche. facilité pour suivre les achats, pas de mauvaises surprises et les cadeaux sont géniaux! que du bonheur! le colis est en carton bien épais et chaque produit est protégé.les échantillons sont toujours présents et appréciés, une joie d'ouvrir le colis. la livraison est rapide!
un joli site de fleurs, qui propose des tonnes de zoulies fleurs pour tous les gouts, dans un site complet et facile à consulter, et des prix très avantageux. les fleurs arrivent très rapidement, et sont toujours extrêmement bien emballées. c'est très utile pour plein d'occasions.
Le site de Auchan est vraiment bien. Tout comme le magasin lui-meme, il propose de nombreux articles, de toutes sortes, c'est super bien de s'y rendre, sur ce site. J'aime beaucoup les articles qu'il propose... Les vetements, les chaussures, les produits manger etc...
ce site est très bien pour ma part. je peux réserver une chambre d'hôtel dans n'importe quelle région de france. en déplacement professionnel ou pour un petit week-end en famille, les menus sont très bons et également dessert à volonté. c'est un site où je viens régulièrement.
il y a quelques j'ai acheté des gels douche, des crèmes hydratantes et autres produits de beauté chez yves rocher. j'ai été très satisfaite de cette commande : d'abord parce que j'ai bénéficié des promos 1 acheté = 1 offert et donc mon portefeuille a apprécié; quelques jours plus tard seulement, le colis (petit carton rempli de paille) était dans ma boite aux lettres et j'ai pu ainsi profiter de la qualité des produits (parfait même pour les peaux atopiques comme la mienne)
super site de vente de produits de beauté. ils ont un large choix de produit à très bon prix, surtout pendant les soldes!!!
ce sont de très bons produits, de bonne qualité.
le délai de livraison est un peu plus long que d'autres site mais très raisonnable.
les produits sont très bien emballés, aucun soucis!
ce site propose des chaussures, sacs à mains et prêt à porter à des prix supers intéressants (de 30 à 50 % moins cher qu'en magasin) surtout que les produits sont de première qualité et de marque. la livraison est impeccable (emballage) et rapide. ce site est vraiment sérieux et bien.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne hollystar.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Holly Star et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Holly Star, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Holly Star parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Holly Star. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Holly Star figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


